Quelle douceur !
Tu ignores que j'ai enfin pris mon billet de train pour Courchevel. Un stress en moins.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 389 390 391 392 393 ... 500
Le principal c'est que tu sois bien rentré.
Tu ignorés que j'ai eu juste assez de temps pour courir jusqu'au magasin à côté de mon travail pour acheter certains produits en urgences, avant la fermeture, car je me suis rendu compte que ce n'est pas demain mais vendredi que je terminé tôt et que mes provisions ne tiendront pas jusque là.
venant de manger une bonne veille raclette, idem
tu ignores que une assoc a la fac nous a donné des crêpes gratos ce matin, capitalism would never
un pub japonais? Mh j'ai jamais pensé a tester...
Tu ignores qu'en vrai de vrai est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu quand même de Thomas Pesquet
Ça arrive que tu ne les touches pas?
Tu ignorés que j'ai par miracle enfin trouvé un bac à litière couvert assez fin pour passer entre mon lavabo et mes toilettes. Satisfaction.
Je suppose que tu dors à présent ~
Tu ignores que je n'ai pas vu l'heure passée, heureusement que je n'ai pas cours demain matin
En effet, heureusement !
Tu ignores que je suis devant mon cours en ligne. *snif*
Aaaaa beurkent
Tu ignores que j'ai rêvé que ma mère trouvait dans mes affaires un objet que j'aurais préféré qu'elle ne trouve pas, et ma réaction était réaliste, une que je n'avais pas envisagé irl du type "bon bah maintenant tu sais" Au lieu d'être embarrassée. Du coup, j'ai gagné des compétences en diplomatie )))
Je te souhaite y arriver de la même façon si jamais ça se passe réellement du coup.
Tu ignorés qu'il y a deux jours, je me disais que j'allais peut-être rester un ou deux ans de plus sur Paris mais aujourd'hui je me dis de nouveau que le plus vite je serai parti le mieux ce sera.
C'est pas facile de prendre ce genre de décision...
Tu ignores que cet aprèm, j'ai rendez-vous avec la proviseure adjointe et la prof principale de ma petite sœur. Quand ma mère leur a demandé si je pouvais m'y rendre à sa place vu qu'on a plus de voiture, ils ont répondu "Mais, vous pouvez prendre le bus madame !" alors que ma mère est handicapé et que se rendre à l'arrêt le plus proche lui prend 30 min... et ensuite, le lycée est sur une sorte de colline donc monter lui prendrait une trentaine de minutes aussi. Et puis il faut faire le chemin inverse. Ça m'énerve ces gens qui se permettent de forcer comme ça, et qui se permettent de parler sans s'y connaître.
on est dans le même cas, je dois planifier de reviser pour un devoir, mais également pondre une dissert et aussi me préparer pour une visio avec ma future employeur si je pouvais foutre des émoji clown là j'en mettrai partout
tu ignores que je suis plutôt satisfaite de la note de mon controle de mi-semestre sur la com interne, je pense que je vais valider ce module
C'est une bonne nouvelle, félicitations. Quant au reste, je t'envoie un peu de force et de courage pour gérer tout ce que tu as à faire. .w. ♥
Tu ignores que ma journée a commencé par un cycliste qui m'a foncé dessus puis insulté parce que j'ai rien à foutre sur le trottoir en tant que piétonne apparemment... alors que la piste cyclable toute belle toute neuve et bien protégée des voitures est empruntable genre, là juste à côté du trottoir.
La chance, chez moi il gèle. TnT
Tu ignores que ce rendez-vous s'est plutôt bien passé. Mais quand j'ai dû faire le compte rendu à ma mère, elle a encore une fois adopté un comportement défensif. Quand je lui ai dit que ma petite sœur devait voir un psychiatre, elle a dit que "mais non, y'a pas besoin" parce que, comme d'habitude, elle pense que ma sœur va bien et que ça va se régler tout seul... Ça m'énerve parce que c'est en partie à cause de ma mère qu'on en est arrivé à ce stade...
Dernière modification par Togame (Le 18-11-2021 à 17h34)