Essaie de rentrer plus tôt si tu le peux.
Tu ignores qu'il est temps que je me fasse une séance épilation et gommage.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."

Pages : 1 ... 356 357 358 359 360 ... 500
Essaie de rentrer plus tôt si tu le peux.
Tu ignores qu'il est temps que je me fasse une séance épilation et gommage.
Oooh, c'est cool de se chouchouter de temps en temps.
De toute façon, je dois bosser alors je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps...
Tu ignores que la voisine a invité ma famille mais pas mon ex-beau-père parce qu'elle ne l'aime pas. Je trouve ça super méchant...
S'il n'habite plus chez vous ça me semble normal ? Sinon c'est en effet étrange
Tu ignores que j'ai fait deux ventes vinted en un weekend, j'espère que tout cas bien se passer pour l'envoi hehe
Je l'espère pour toi aussi !
En fait, il n'habite pas chez nous mais passe ses journées chez nous. Elle nous invite pour nous remercier de l'avoir aidé pour son déménagement, et hier mon ex-beau-père a fait l'aller-retour en camion pour son déménagement et s'est occupé du chargement et du déchargement. Je trouve ça du coup super méchant qu'il ne soit pas invité.
Tu ignores qu'il ne faut pas que j'oublie d'emprunter l'ordinateur de mon frère demain matin.
Dernière modification par Hirano (Le 26-10-2021 à 19h14)
Dernière modification par Togame (Le 26-10-2021 à 19h15)
Ah, peut-être que ça te fera changer d'avis sur la 3d !
Hirano : Ah oui elle est méga gonflée enft è_é""
Togame : C'est des photocards mdr xD
Tu ignores que je dézip les données qu'on m'a envoyé pour les rezipper ensemble après et que ça prend beaucoup de temps
Oh ça a l'air bien chiant. x)
T'as vendu des photocard???????????? Je vois plein de gens faire ça, mais peux pas m'en séparer. </3
Tu ignores qu'en voyant le chirurgien vendredi dernier, j'ai pu me rendre compte que mes problèmes de vessie était liée à cette tumeur qui est située pas loin. J'espère donc qu'après l'opération je serais aussi débarrassée de ces problèmes. :')
Espérons le.
Tu ignores que je suis fatigué dans tout les sens du terme et que les vacances ne me permettent pas de me reposer haha
Dernière modification par Aespenn (Le 26-10-2021 à 19h33)
Je te souhaite bon courage hein. x)
#Tu m'étonnes. Je t'envoie de la force. o/
Tu ignores que je comprends rien au Cluedo et donc que je suis fascinée par toutes ces personnes participant à l'évent haha.
Dernière modification par Hirano (Le 26-10-2021 à 19h35)
Tu me fais baver, même si j’ai déjà dîné haha
Tu ignores que je traine sur pinterest avant d’aller me coucher
Tu cherches une aesthetic en particulier ?
Hirano : Je vends si je pull pas ce que je veux ahah, mais ça m'arrive de craquer pour certaines carte hehe
C'est honnêtement pour compenser mes dépenses ahah ;w;
Tu ignores qu'il reste 3h pour tout zipper, c'est quoi ça ;w;
Concernant ? '-'
Tu ignores que je sors de la piscine et que je vais me préparer un bon petit chocolat chaud maison en rentrant et continuer d'écrire le texte qui porte sur ma vie partagée avec un être intergénérationnel du XX ème siècle.
Dernière modification par Etna (Le 26-10-2021 à 19h49)
Oula c est vachement long ! :0
Doublée : Sacrée programme ! Bonne écriture !
Elkö: Plutôt oui, je cherche des images de personnages masculins badass ;-;
Tu ignores que je me remets en question vis à vis de mon OC principal pour mon projet lol
Dernière modification par Makaria (Le 26-10-2021 à 19h49)
Tu peux venir me parler si ça va pas, tu sais. <3
Tu ignores que je vais aller faire à manger aux toutous.
Oh c'est très gentil ça .
Tu ignores que je me suis brûlée la langue avec le chocolat chaud. (๑•́ ₃ •̀๑)
Dernière modification par Etna (Le 26-10-2021 à 20h56)
Fais attention à toi! ><
Tu ignores que l’appli UberEats a passé la commande sur mon compte PayPal automatiquement… C’est pas moi qui suis censée payer…
Ah mince ! Essaie de boire de l'eau fraîche pour te soulager.
#Arf c'est pas cool ça, tu ne peux plus modifier ?
Tu ignores que j'étais décidée à finir mes deux fiches d'exos de maths ce soir, mais ma motivation m'a abandonnée, donc je ferai ça demain.
Dernière modification par Leïa (Le 26-10-2021 à 21h04)
Appel le directement ?
Tu ignores que cette musique de Billie Holiday la plus grande chanteuse de jazz me donne la pêche,je suis quelqu'un qui a pratiquement toujours le sourire ( évidemment qu'avec des gens que j'apprécie, ou quand des choses me plaisent ) et là je trouve qu'elle renforce encore plus le pouvoir du sourire.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Etna (Le 26-10-2021 à 22h13)