C'était une bonne sieste !
Tu ignores que j'ai la flemme de me lever pour aller chercher de l'eau, mais j'ai soif...
C r ê t e d e s a b l e à p e r t e d e v u e
R e g a r d s e n t r e l a c é s
É t e r n i t é
@Nøra
Pages : 1 ... 331 332 333 334 335 ... 500
Je suppose que tu as fait ton choix depuis.
Tu ignorés qu'en me réveillant tout a l'heure, il y avait un gant et une éponge sur mon lit.
Je comprend mieux tout le boucan de mon jeune chat cette nuit maintenant.
Les chats peuvent s'amuser avec n'importe quoi.
Tu ignores que je bosse mon cours de littérature britannique.
Super cool que ton expérience se soit bien passée ! en général le coiffeur c'est un gros stress haha
Tu ignores que je suis allée acheter de l'huile prodigieuse de nuxe en pharma hier, la florale. mes cheveux et ma peau sont si doux et sentent si booon
Je te comprends, vraiment une merveille cette huile.
Tu ignores que j'ai enfin pu aller voir un médecin aujourd'hui pour un problème dont je me plaint depuis des années avec l'impression que ma mère ne me prends pas au sérieux. Ca fait du bien de se sentir écoutée et d'avoir l'affirmation qu'effectivement il y a un problème.
Je te comprends. J'espère que tu n'étais pas trop en retard.
Tu ignores que je me suis achetée des sandwich pour demain midi, pour ne pas acheter ceux aux prix extravagants de la gare.
Espérons que tu finisses vite alors.
Tu ignorés que je viens de voir le trailer du prochain film Resident Evil suivant l'histoire des récents remake et que ça m'a donné envie de revoir les vieux films de la franchise.
J'espère que tu trouveras le temps de le faire. ~
Tu ignores que je vais aller prendre une douche.
Dernière modification par Lionnesse (Le 08-10-2021 à 00h19)
Cela te fera du bien.
Tu ignores que je me suis racheté un maillot de bain vu que l'ancien est devenu trop grand, je commence la natation lundi, le nouveau maillot que j'ai pris est plutôt sympas, j'étais au début complexée mais maintenant je suis bien dans mon corps et à l'aise, surtout que maintenant je suis assez musclée.
Doublée : Ah bah tiens...
Dernière modification par Etna (Le 08-10-2021 à 00h23)
Le chewing-gum ça provoque cellulite et diarrhée.
Tu ignores que j'ai un rhume doublé d'une bronchite, triplée d'une otite. On aime. c:
Dernière modification par Lionnesse (Le 08-10-2021 à 01h58)
Ne t'inquiètes pas, si tu vérifies bien il n'y aura pas de problème. :)
Tu ignores que je vais faire ma version pour mon cours de traduction.
Et oui... Malheureusement... Je ne comprends pas cette mentalité non plus.
Tu ignores que je voulais rejouer, un peu, à World of Warcraft, mais quand je vois tous les changements qui sont en train d'être fait sur le jeu... Non... Décidément, l'entreprise tombe de plus en plus bas.