Oh joie !
Tu ignores que je devrais dormir un peu, mais je n'ai pas la motivation à y aller. Du coup, j'écoute de la musique jusqu'à épuisement.
Dernière modification par Xodiak (Le 24-09-2021 à 05h28)
Pages : 1 ... 317 318 319 320 321 ... 500
Oh joie !
Tu ignores que je devrais dormir un peu, mais je n'ai pas la motivation à y aller. Du coup, j'écoute de la musique jusqu'à épuisement.
Dernière modification par Xodiak (Le 24-09-2021 à 05h28)
Je n'ai pas tout compris mais si c'est une bonne nouvelle alors temps mieux.
Tu ignorés qu'il va falloir que je pense à faire une fiche informative.
Ça va servir à quoi ?
Tu ignores que je reviens de ma biopsie et je sens l'anesthésie se dissiper. TnT
J'espère que ça s'est bien passé, repose-toi bien c:
Tu ignores que j'ai commencé Squid Game et j'aime beaucoup
J'entends tout le monde en parler en ce moment.
Et oui ça s'est bien passé! :D
Tu ignores que je vais aller jouer à Genshin Impact.
Amuse-toi bien.
Tu ignores que je m'ennuie.
Un peu de lecture?
Tu ignorés j'ai eu un début de migraine assez odieux sur mes dernières heures de travail et que j'ai grand hâte de quitter le métro pour retrouver mon lit.
J'espère que tu as réussi à t'endormir depuis.
Tu ignores que je stresse à l'idée d'aller au lit, j'ai peur de mal dormir à cause de mon bobo.
J'espère que tu as pu dormir.
Tu ignorés que je suis déjà en train de penser aux choses que j'aurai à faire au travail alors que je ne commence que dans cinq heures.
Malheureusement c'est normal, en espérant que le weekend te permettra de t'aérer l'esprit
Tu ignores que je me suis faite spoiler squid game dans ma page d'accueil twitter, pourquoi c'est ce tweet qui m'a été proposé pitin ಥ_ಥ
Ahahah, enfin mieux vaut un paresseux qu'un cheval au sang trop chaud.
Tu ignorés que j'ai hâte d'être à demain faire de l'escalade. Ça va faire deux semaines que je n'y suis pas allé.
Ça va te changer les idées tiens. :)
Tu ignores que j'ai bien dormi mais aujourd'hui je ne peux plus croiser les jambes ou rester trop longtemps debout sans avoir mal. J'espère que la douleur va vite partir.
Elle les a fait elle-même ? Dans tous les cas, c'est vraiment adorable.
J'ai un bobo qui a poussé sur moi, et après des mois de rendez-vous à l'hôpital pour savoir ce que c'est (échographie, scanner, etc.) ils ont décidé de me faire une biopsie... c'est-à-dire qu'ils ont été prélevé à la source. Et ça fait assez mal les jours qui suivent. TnT
Tu ignores que je dois aller bosser mon cours de civilisation irlandaise mais j'ai franchement la flemme. Je ne comprends pas grand chose dans ses cours audios. *snif*
J'te souhaite bon courage chou.
Tu ignores que je viens de dépenser une centaine d'euros pour des livres. (Merci le pass culture...)
Ah ! C'est vrai que ça peut être embêtant. Cela dit, si toi, tu sais comment il se prononce, c'est le plus important, non ? '-' Tu peux aussi le dire aux personnes avec qui tu joues pour qu'elles n'écorchent pas ton pseudonyme.
Tu ignores que je regarde le live anniversaire de Genshin Impact. J'espère qu'il y aura des choses intéressantes à gagner en jeu.
J'espère pour toi ! c:
Tu ignores que je suis contente de m'être remise à Pokémon Go après tout ce temps parce-que ça me motive à aller marcher tous les jours.
Bien. Un petit peu de marche, c'est agréable.
Tu ignores que je suis ravie de voir de l'orage, ce soir. Je ne m'y attendais pas. Le temps fait d'agréables surprises, parfois.
Les jeux en famille sont souvent très drôles. Chez moi on aime bien le Uno.
Tu ignores que nous avons commandé pizzas ce soir.