Amuse-toi bien.
Munitions = Papier toilette.
Tu ignores que je regarde du matériel de sport, mais que je ne trouve pas du tout ce que je veux.

Pages : 1 ... 267 268 269 270 271 ... 500
Amuse-toi bien.
Munitions = Papier toilette.
Tu ignores que je regarde du matériel de sport, mais que je ne trouve pas du tout ce que je veux.
J'espère que tu seras inspirée.
Tu ignores que tout à l'heure j'ai fait peur au toutou Georges et j'ai découvert que c'était une vraie drama queen : il est allé bouder dans ma chambre à l'étage, alors qu'il ne reste jamais seul dans une pièce.
Ooh ! Il est trop mignon.
Tu ignores que je viens de rire en lisant le message de Moody.
Très bien Moody. xD
Haha, j'ai moi aussi ris.
Tu ignores que je n'ai toujours pas ouvert mon jeu. Oups.
J'espère que tu as fini par le faire x))
Tu ignores que j'espère enfin trouver des lunettes de soleil aujourd'hui
Awh trop mim's *^*
Tu ignores que j'ai trouvé des lunettes de soleil, mais une fois rentrée chez moi j'ai remarqué un défaut sur la monture, sauf que j'ai payé en liquide et qu'on ne m'a pas donné de facture... Je vais y retourner en croisant les doigts ToT
Aïe ! Peut-être que la personne à la caisse te reconnaîtra. En général, il y a un historique des tickets. Donc, avec un peu de chance, la personne pourra retrouver la preuve et te les changer. En tout cas, je te le souhaite.
Tu ignores que je vais me faire une petite salade. J'ai faim.
J’espère que cette salade remplira correctement son rôle.
Tu ignores que je n’ai pas réussi à dormir de la nuit car j’étais malade, mais du coup j’ai dormi tout l’aprèm... TnT
Ni va pas ? '-'
Tu ignores que j'écoute une musique en boucle depuis hier. Les musiciens sont tellement bons. ♥
J'espère que tu trouveras une tenue qui te convient !
Tu ignores que c'est super frustrant de ne pas pouvoir jouer de mon kalimba parce qu'une lame est désaccordée (et sonne archi faux) et j'ai beau suivre des tuto,je n'arrive pas à l'accorder...
Peut-être que le lieu où tu te trouves, pour lire, n'aide pas ? '-'
Tu ignores que je monte un main Hydro sur Genshin.
Moody : Dripping Insanity, the gazettE.
Moi j'ai commencé à build Barbara il y a peu.
Tu ignores que le repas de famille est terminé et je vais maintenant jouer à Genshin Impact.
Oooh, je te comprends. Pourquoi ton copain ne prend-t-il pas une pause ?
Tu ignores que demain j'ai mon rendez-vous à l'hôpital et je stresse rien qu'à l'idée d'y aller. TnT
Tu as le sujet ? ou tu ne sais pas quoi dire par rapport au sujet choisi ? J'espère que tu trouveras des choses à dire. 。゚( ゚^∀^゚)゚。
@tigraloona : Normalement, rien de grave ! Et merci beaucoup. ♥
Tu ignores que mon frère vient de paniquer en trouvant un scolopendre dans sa chambre.