Je te le souhaite.
Tu ignores que je mange une pizza et que je vais manger une petite pâtisserie ensuite.

Pages : 1 ... 262 263 264 265 266 ... 500
Je te le souhaite.
Tu ignores que je mange une pizza et que je vais manger une petite pâtisserie ensuite.
Pareillement ahah
Tu ignores que je ne sais pas si c'est la chaleur, mais le dérèglement hormonal de mon spm est particulièrement vener ce mois ci, c'est absolument insupportable
J'espère qu'ils vont être sages. ><
Tu ignores que je viens de regarder un des films deBoku no Hero Academia.
Oh, j'imagine. Ça me donne envie d'en manger rien que de le lire.
Tu ignores que je suis quasi à 100 % sur l'exploration de la nouvelle map sur Genshin. Cependant, il y a une suite de quêtes à faire, chaque jour, qui me bloque pour finir. ><
Tu y arriveras bien un jour ^^ !
Tu ignores que j'ai accepté une offre de babysitting pendant un mariage pour plusieurs enfants en bas âge avec une amie de promo. Ca risque d'être fatiguant mais on sera bien payée et j'ai besoin d'économiser donc ça tombe plutôt bien !
Tu as bien fait !
Tu ignores que je regarde Jujutsu Kaisen et c’est vraiment pas mal.
Attends de voir lire les scans quand tu aurais fini la S1 8))
Tu ignores que j'ai pu un peu avancé sur mes coms malgré tout aujourd'hui donc je suis contente
Tant mieux!! Du moment que tu ne te forces pas. o/
Oh j’ai trop hâte haha, je suis qu’à l’épisode 6 pour l’instant!
Tu ignores que je traîne sur Genshin Impact en même temps, à la recherche des trésors que je n’ai pas encore trouvé.
Et depuis l'temps t'en as trouvé des trésors '^' ?
Tu ignores que j'viens à peine de terminer l'épisode 5 d'Eldarya qu'un nouvel épisode sort, nan mais purée de pommes de terre j'ai que 400 maanas quoi : (
Il t’en restera 2550 environ à économiser 8( bon courage !
Tu ignores que je vais peut-être reprendre ma partie de Kingdom Hearts que j’ai lâchement abandonné depuis des mois
Bahaha, ça me rappelle ma sœur qui a joué 2 min pour ensuite désinstaller le jeu quelques mois après. :')
@NaoKawai : Oui j'en ai trouvé haha!
Tu ignores que je suis sortie de la douche et mes parents étaient partis. Drôle de surprise. '^'
Ou sont ils passés du coup ?
Tu ignores que j ai finalement commencé Final Fantasy X2 sur ps2, l ambiance est bien différente du premier lol
Je dois t avouer que c est assez déroutant quand tu connais le X qui est magnifique - J ai joué que 3h pour l instant et l ambiance jpop du 2 c est particulier mdrrr
Bon courage pour level up tes persos, c’est tellement long ! (Mais au final t es content pour battre le boss caché)
Tu ignores que j ai mal a mon bras gauche du au vaccin covid
Dernière modification par Makaria (Le 28-07-2021 à 19h36)
Première ou seconde dose? (Ou troisième. Je viens de voir que ça existait en prenant rdv.-.)
Tu ignorés que je suis content car j'ai trouvé un setup qui fonctionne bien pour mon appart dans avoir a renoncer à ma machine de sport.
En plus ça paraît plus grand qu'avant, huhu.
Oh superbe pour toi !
Tu ignores que ça me stresse, j'ai ma première dose là pour le vaccin du covid dans quelques minutes et je redoute la douleur. X-x
Je te souhaite que ça aille. Beaucoup de gens de mon entourage ont des problèmes maintenant.
Tu ignores que je viens d'être réveillé par un démarcheur, ça m'agace d'être réveillé aussi brutalement. Cela dit, je vais aller faire mon sport pour me réveiller davantage.
J'espère que tu as apprécié cette séance de sport.
Tu ignores que ma mère a acheté un nouveau réfrigérateur et mon beau-père, qui n'a pas du tout aidé pour mettre les choses en place, a tout de même réussi à faire quelque chose : abîmer le nouveau frigo. Il y a maintenant une jolie marque dessus...
Dernière modification par Intissar (Le 29-07-2021 à 13h36)