Je te comprends, on me dit toujours de me calmer sur le ménage. Mais moi je le dis: on ne nettoie jamais pour rien.
Tu ignores que je vais réviser ma grammaire.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 500
aller, pourquoi pas.
Tu ignores que je viens d'envoyé un pseudo pavé à un gardien. J'espère ne pas trop l'embêter sachant que j'aurai dû le faire il y a des mois déjà...
Si tu en ris c'est tant mieux !
Tu ignores que maintenant que je suis au 3/4 de mon diaporama à rendre pour jeudi, je peux maintenant switcher sur mon animation typographique
Bonne amplettes !
Tu ignores que ça fait bien une semaine que ma connexion internet me fait la misère (Merci SFR), charger une page du forum c'est devenu une épreuve limite mdr.
Heureusement que je suis passé à un gros forfait 4G.
Je compatis tellement.
doublé, mais cette réponse fonctionne tout aussi bien.
Tu ignores qu'il me reste une somme assez conséquente de pieces antique malgré tous les efforts du monde que je fais pour trouver des items qui me plaisent. honnêtement ça m'arrangerait qu'ils laisse la boutique indéfiniment pour que je puisse acheter les items au moment ou ils me font envie et non en prévision de.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 08-05-2021 à 16h10)
Aujourd'hui?
Gloire au supporte m'ayant remboursé toutes mes transactions passées.
Tu ignores que je viens de recevoir une DA assez singulière, je suis curieux.
Dernière modification par Hirano (Le 08-05-2021 à 16h37)
Je l'ignorais.
Tu ignores que je viens de croiser une femme sans masque dans le métro et que ça me met très mal à l'aise
Bien bien.
Doublé : c'est un bon début.
Tu ignores que je pestais sur la texture de cette veste que je n'arrive pas à reproduire quand j'ai reçu un msg insta des plus passionnés, je suis tout sourire.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 08-05-2021 à 16h56)
Dernière modification par Somnia (Le 08-05-2021 à 16h58)
Ça reste une bonne idée je devrais faire pareil.
Tu ignores que j'ai l'impression d'être dans la pire ville de France haha.
Dernière modification par Hirano (Le 08-05-2021 à 17h15)