Amuse-toi bien, alors.
Doublée : C'est tellement mignon. ♥
Tu ignores que je vais aller faire un tour dans ma théière.
Ashuna : Je suis allée voir. Ça a l'air sympa comme topic. '-'
Dernière modification par Xodiak (Le 21-06-2021 à 23h26)

Pages : 1 ... 209 210 211 212 213 ... 500
Amuse-toi bien, alors.
Doublée : C'est tellement mignon. ♥
Tu ignores que je vais aller faire un tour dans ma théière.
Ashuna : Je suis allée voir. Ça a l'air sympa comme topic. '-'
Dernière modification par Xodiak (Le 21-06-2021 à 23h26)
Toi aussi ? Ahahh
Tu ignores que je regrette d’avoir laissé ma fenêtre ouverte dans ma chambre
Dernière modification par Hirano (Le 21-06-2021 à 23h32)
Tant mieux je suppose !
Tu ignores que j'allais enfin m'endormir malgré la chaleur... c'était sans compter le bruit du tonnerre et je déteste l'orage...
On échange ? :')
Tu ignores que j'ai tenté la technique d'écouter de la musique pour me concentrer sur ce son plutôt que sur le tonnerre mais le résultat n'est pas là...
J'ai l'impression de m'endormir puis je sursaute à chaque grondement...
J'espère qu'il va vite se terminer...
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 22-06-2021 à 09h45)
Si tu veux vraiment cet appart, va falloir négocier avec ton papa et ta sœur x)
Tu ignores que je peux enfin faire cet épisode 5 sans me ruiner après (merci baluchon hihi)
Dac, tant que t es pas à court de nourriture o/
Je le fais depuis l arrivée des nouveaux items car c est devenu bien lucratif xD
Tu ignores que je n ai pas eu de douleur particulière à la piqûre du vaccin, sûrement car j ai l habitude avec toutes les prises de sang que je fais ‘-‘
Souvent dans les vaccins la piqûre ne fait pas mal, plutôt le produit ! (Enfin tu peux avoir mal si le médecin s'est foiré quoi mdr) Mais celui ci est assez léger je trouve, pas comme le vaccin contre le cancer du col de l'utérus qui fait grave douiller lui x_x
Tu ignores que j'ai enfin reçu ma convocation, je n'ai que deux jours de partiels du coup
Il est bien chouette en même temps !
Tu ignores que je traîne sur pinterest en recherche d idées
Tu fais bien.
Tu ignores que je vais encore devoir décaler la publication de mon prochain chapitre. Cela va faire deux semaines et que je n'ai pratiquement rien écrit concernant ma fiction et cela m'embête.