La chance, profite bien !
Tu ignores que mon papi arrive demain, je vais me bouger le popotin pour finir ces TPs de malheur

Pages : 1 ... 177 178 179 180 181 ... 500
La chance, profite bien !
Tu ignores que mon papi arrive demain, je vais me bouger le popotin pour finir ces TPs de malheur
Pareillement.
Tu ignores que ma 4G craint du boudin quand je suis au lycée, je pense que les cieux veulent me dire quelque chose :")
Tu fais bien.
@Hirano :
La connexion de mon lycée PUE la daube perso haha, donc je suis servi de tout les côtés.
Tu ignores que j'ai recommencé à prendre cette habitude de venir à l'école à pieds au lieu de prendre le métro.
Oh purée que j'te comprends, quand j'y vais j'attends une heure sur une chaise inconfortable, avec la 4G qui fonctionne à peine
Tu ignores que j'lis un manga, dont je ne citerai pas le nom, où t'as pas le temps d'apprécier/détester un personnage qu'il se fait tuer : ( Alors que ce personnage aurait pu avoir un développement intéressant
Dernière modification par Noraangel (Le 09-06-2021 à 17h08)
Ah ces chats, on ose pas les déranger tellement on les aime u.u
Quadruplée : Ils ont dû bien se marrer ceux qui t'écoutaient !
Tu ignores que j'ai reçu les feuillets des candidats aux régionales, j'ai lu vite fait et j'ai l'impression que je vais devoir choisir entre la peste et le choléra
Dernière modification par NaoKawai (Le 09-06-2021 à 17h52)