On croirait que tu en utilises souvent, dit comme ça. Comment ça se fait?
Tu ignores que je commence à fatiguer.
– Oga Tatsumi, Beelzebub
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 129 130 131 132 133 ... 500
Ohlala éè que puis je dire si ce n'est courage !
Essaie de respirer, je ne connais pas la gravité de ce dont tu lui parles mais essaie de voir les choses sur le long terme, un jour tu seras débarrassée de tes soucis actuels éè You can do it !
Tu ignores que ma j'ai la fibre mais ma carte wifi déconne donc j'ai des problèmes de connexion :'D
Ah mais non, ne pleure pas ! C'est important de dire ce que l'on a sur le cœur et s'il réagit mal, peut-être qu'il lui faudra du temps pour comprendre.
Doublée : Je te souhaite que ton souci se règle.
Tu ignores que je commence à fatiguer.
Dernière modification par Xodiak (Le 27-05-2021 à 00h00)
Tu sais, je suis moi même en couple depuis 2 ans et on a rarement la même vision de la relation parfaite, pour autant ce n'est pas une quelconque menace pour vous. C'est le genre de chose qui évolue avec le temps, ne te tracasse pas trop. Le plus important c'est que vous communiquiez et que vous soyez capable de vous mettre à la place de l'autre pour vous comprendre en tout cas je vous souhaite une bonne continuation.
Tu ignores que j'ai un contrôle très copieux demain et que je n'ai que la matinée pour réviser éè ça va être juste.
Dernière modification par Chitae (Le 27-05-2021 à 00h29)
Dernière modification par Alecto (Le 27-05-2021 à 01h40)
J’espère que ce n’est pas un problème récurrent...
Tu ignores que je viens de me réveiller et que j’ai reçu la facture d’électricité et de gaz... J’aurais préféré un réveil plus agréable haha. :’)
Je viens aussi de me réveiller. Bonjour.
Tu ignores que j'ai enfin ce matin l'illustration de l'évent plut qu'a attendre d'avoir le petit chouchou de l'évent.
Moi il me manque un item...
Tu ignores que j’aimerais bien manger un truc mais je ne sais pas quoi.
Vous aimez vivre dans le risque. :')
Tu ignores que j’étais censée me lever vers 9h.
Je ne savais pas.
Tu ignores qu'il fait beau aujourd'hui dans ma ville.
Dernière modification par Bella4444 (Le 27-05-2021 à 07h53)
Tant mieux si tu as pu tout nettoyer !
Tu ignores que ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une panne de métro. (supposée durer jusqu'à 14h.)
Bien. Je te souhaite de passer une bonne journée avec ça.
Tu ignores que j'ai fait éclore mon nouveau familier, mais qu'il n'y a quasi pas de carpe volante au marché. Juste deux à 70 maanas. J'espère qu'il va m'en rapporter d'exploration avant demain. x.x
Dernière modification par Xodiak (Le 27-05-2021 à 11h05)
J'ai mis en vente les miennes si tu veux, à 15 maanas.
Tu ignores que je suis déjà fatigué.
J'espère, dans ce cas, que ta journée ne sera pas trop dure.
Tu ignores que mon familier va pouvoir manger.
Merci beaucoup Rokunn. J'ai pu en acheter une des tiennes et une autre à 25 maanas.
Dernière modification par Xodiak (Le 27-05-2021 à 11h05)