Xodiak
Je te présente mille et une excuses pour avoir écorché ton pseudo parmi mes multiples déclarations, c'était l'émotion sincèrement.
Merci pour tes doux mots et la chaleur qu'ils dégagent. C'est un réel plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un topic. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'en suis très touchée.
Merci pour toutes ces fleurs offertes, bien que j'y sois allergique, je les accepte avec grand plaisir après avoir pris mes médicaments
Tu dégages une personnalité que j'adore, et même si au départ tu m'impressionnais, j'ai finis par me résoudre à t'autoriser à me marcher dessus quand tu le voulais. J'espère avoir l'occasion de discuter un peu plus avec toi, et te découvrir qu'à un simple détour de topic.
D'ici là, porte toi bien. Des milliers de baisers presque baveux.
Tu me retrouveras pour la prochaine édition de Miss Eldarya, je n'ai pas dis mon dernier mot :winkwink: Simplement ma garde robe ne me permettait pas de faire le cosplay demandé... snif
↓ Pleins de baisers sur toi, il me tarde de te voir dans mes mp, promis je ne mords pas...
@Feilora
Dernière modification par Moody (Le 17-06-2021 à 23h55)
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."