Soriäl,
Tout d'abord quel joli pseudo ! J'ai déjà dû te faire la remarque sur "MVDD" mais j'ai vraiment un gros gros coup de coeur dessus, il est doux et poétique, en plus je trouve qu'il s'accorde bien à ta gardienne. Bref, j'aime beaucoup. x)
Concernant ta gardienne, je la trouve à la fois originale, badass et élégante. Elle dégage une prestance qui me plaît beaucoup. J'ai été tristoune de voir qu'il n'y avait aucune info sur elle sur ton profil, mais j'irai checker de temps en temps parce qu'elle me rend vraiment curieuse. En plus, les tenues que tu lui créés sont vraiment jolies et elles participent à créer une atmosphère vraiment sympa autour d'elle. Je trouve l'actuelle particulièrement chouette avec ces couleurs et les superpositions d'items.
Voili voilou, je te souhaite plein de belles choses, au plaisir de te croiser de nouveau ! ^-^/
Edit bas : Ownion mais... >w< U're so cute olala, merci ça me touche beaucoup beaucoup, et c'est également toujours un plaisir de te croiser sur MVDD tu sembles être une personne adorable. :blush: je te fais tout un tas de bisous et t'envoie plein de love, prends bien soin de toi. <3
@Nøra
Dernière modification par Leïa (Le 13-06-2021 à 19h57)