Salut toi !
Nous ne nous connaissons pas tellement, mais j'ai le souvenir de t'avoir croisé quelques fois. Déjà, tu m'as assez marquée par le
vibe qui ressort de ta gardienne (et de toi) en général. Je pense que ça s'est passé sur le topic
Nomme la tenue que tu tiens, et alors que je passais après toi je me suis retrouvée comme... bloquée ? Tu m'inspirais beaucoup de choses que je n'arrivai pas à retransmettre à travers un nom pour ta tenue. Tenue "simple", aux couleurs sombres, et qui reste très jolie. Je trouve d'ailleurs que le fond est très bien choisi. En fait, là j'ai comme l'impression d'avoir un personnage comme Lance (sans pour autant en avoir le caractère).
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. (×﹏×)Ensuite, j'ai été marquée par ta signature. Elle est tout mimi et super drôle, alors dès que je la vois je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. J'espère que tu ne la changeras pas tout de suite.
Au passage, je suis allée voir ton ko-fi et j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Je n'ai pas les moyens d'aller commissionner auprès de tous les artistes dont j'apprécie l'art, mais sache que tu en ferais parti si j'étais riche haha. (๑˃ᴗ˂)ﻭ J'espère que d'autres personnes,
plus riches que moi, vont voir tes œuvres et seront alors prêtes à commander. C'est toujours cool de pouvoir se faire de l'argent en faisant quelque chose qui nous plaît.
Je te souhaite, pour finir ce message, une bonne continuation !
Bisous! ♥
↓ Merci beaucoup pour ce joli message. Ça me fait super plaisir de découvrir comment tu me perçois sur le forum. Alors en effet, on ne s'est pas croisés avant l'incendie étant donné que je ne traînais plus sur le forum depuis quelques années.
Problèmes personnels qui m'ont empêché de venir régulièrement ici haha. J'espère pouvoir te croiser plus souvent en tout cas, car tu m'as l'air d'être une personne très sympathique ! Merci encore une fois pour ce message.
Claude Monet, Femme à l'ombrelle
Dernière modification par Hirano (Le 10-06-2021 à 17h37)