Je pouvais pas te laisser filer sans quelques compliments, d'autant plus que je ne crois pas t'avoir déjà chopé sur ce topic.
Laisse moi te recopier et tais toi stp lol (tu m'as fumé)
Je te remercie tout d'abord de m'accompagner et de me faire grandir, de m'aguiller et de me faire découvrir pleins de choses. Tu es un véritable puit de connaissances eske c'est vraiment un compliment de te comparer à un puit ? jsp trop lol et également une femme d'une grande sagesse.
Je sais que tu n'aimes pas qu'on te compare à une daronne mais je pense que si ça ressort aussi fréquemment c'est parce que tu as un côté hyper protecteur qui est très rassurant. Tu es toujours en train de vérifier que personne ne se rabaisse et donc toujours en train de pousser ton entourage vers le haut. J'admire beaucoup le fait que tu t'intéresses autant aux autres jsp si il existe un antonyme parfait d'égocentrique mais t'es l'inverse t'as capté lolilol.
En d'autres termes, je te trouve vraiment très généreuse et je trouve que tu apportes toujours beaucoup aux autres, en t'intéressant toujours à tout et à tout le monde. fin pas à tout ptdr pas aux trucs nazes genre mais t'as capté mdr
Bref vz je m'arrête là, tu es quelqu'un d'admirable et je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré grosse bg, on se sait.
Ah et puisqu'on est quand même sur eldarya, tes tenues sont absolument magnifiques ptdrrr.
#Tu ne peux pas savoir à quel point tes jolis mots m'ont fait plaisir, merci Aespenn <3. Merci à toi, vraiment, tout le plaisir est pour moi que ce soit pour nos discussions, pour la bêta, ou pour tes histoires de cœur :').
Dernière modification par Greenwich (Le 06-06-2021 à 23h15)