Grindelwald doesn’t seem to understand…
__________________________ EdmiaEdmia, Edmia, si jolie Edmia *^* Tout d'abord, ce n'est certainement pas un secret pour toi que j'adore ta
gardienne, qui dégage pureté, sagesse et un brin de mélancolie. Comme je l'ai dit plus tôt, je trouve que
ta gardienne irait très bien avec Nevra. En fait, je trouve que tu serais une très belle addition à la
ribambelle de personnages d'Eldarya ! Des druidesses, je ne pense pas en avoir vu beaucoup sur le forum,
quelle originalité *^* J'irais lire une histoire sur ton OC assurément s'il y en avait une !
Ensuite, tu me sembles être une personne très douce et amicale. Je sens que les gens qui te côtoient peuvent
compter sur toi si jamais ils ont un souci et j'espère sincèrement qu'ils te retournent la pareille. Garde
cette gentillesse, de nos jours, c'est rare et il faut chérir les personnes comme toi comme il se doit <3
Au plaisir de se croiser à nouveau ! ^^
EDIT BAS : Quels beaux compliments *^* Un grand merci à toi ! Je suis contente d’avoir pu apprendre à mieux te connaître sur discord,
nous ne nous sommes pas parlé directement, mais je sais d’ores et déjà que tu gagnes à être connue ^^ Merci pour les compliments
concernant mon profil, ça me fait vraiment plaisir qu’il te plaise *^*__________________________
…the nature of things that he considers simple.
Dernière modification par Noraangel (Le 22-05-2021 à 12h33)