Bonjoooooour ♥
Bon déjà t'as sûrement pas pu le voir mais j't'ai réservée sans avoir pris le temps de poser mon bbcode, donc ça veut dire pas mal de choses. tuez-moiJe galère à mettre les mots exacts pour parler de toi parce que y a trop de choses à dire, et c'est tellement fort que je suis pas certaine de le faire correctement non plus.
T'es une personne incroyable. Littéralement. Genre, il est difficile à concevoir que quelqu'un d'aussi génial que toi puisse exister. Vraiment.
Tu débordes de qualités : gentille, talentueuse, pleine d'amour, intelligente, ouverte d'esprit, cultivée, hilarante, honnête, et j'en passe encore tout un tas.
T'as le don de te frayer un chemin à coups de bulldozer dans le coeur des gens ; installe-toi bien dans le mien parce qu'il ne va pas te laisser partir de si tôt, krkr.
Bref, merci de m'offrir ta confiance et ton amitié, et sois certaine que je me sens très chanceuse de t'avoir rencontrée.
@Rokunn : C'était vraiment avec un grand plaisir ! C'est gentil de laisser un petit mot de remerciement ici, ça me touche beaucoup, hihi.
C'est vrai que notre non-synchronisation était bien marrante (bon sur le coup un peu moins hahaha), et j'me réjouis de continuer à te lire - que ce soit si tu chopes un jour ma gardienne, ou à travers ta fiction.
Au plaisir de te recroiser bientôt !
Dernière modification par Actaea (Le 19-05-2021 à 14h38)
L o n g m a y h e r e i g n