j'ai entendu dire que Leiftan préparait une surprise, elle était pour toi?∫ Nés de l’obscurité Nous brillons au même rythme que les étoiles Pris dans l’océan de la nuit, nous éclairons le monde d’Eldarya.
Je te vois beaucoup t'entrainer avec Lance en ce moment. C'est simplement pour progresser ou tu cherches à te rapprocher du bel obsidien ? SeulslesêtresnésdanslesTénèbrespeuventenfranchirleseuilpouryretourner
ben déjà pour s'entrainer, oui, c'est quand même le meilleur entraineur de tout le QG. quant à me rapprocher de lui... peut être... ? (O///O) ________________________________________________________________________________________________________________________
dis-moi, je viens juste de trouver par hazard une lettre destinée à Mathieu, signé de ton nom. serait-ce une lettre d'amour~ ?
Nevra n'avait de yeux que pour toi hier soir. y aurait-il quelque chose entre vous ? SeulslesêtresnésdanslesTénèbrespeuventenfranchirleseuilpouryretourner
Dernière modification par Linoa07 (Le 24-05-2021 à 20h51)
Oui pourtant il sait bien que je l'aime tout autant sans !
---
Je t'ai vu baver devant Leiftan lorsqu'il est sorti des douches torse nu. Tu en pince pour lui ? SeulslesêtresnésdanslesTénèbrespeuventenfranchirleseuilpouryretourner