J'ai déjà un cavalier, désolée D:
~~
Ezarel se poste souvent au balcon de sa chambre, l'air rêveur. À quoi peut-il bien penser ?
L o n g m a y h e r e i g n
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 106
Dernière modification par Khyrìís (Le 18-05-2021 à 02h00)
Pas du tout. Tiens, d'ailleurs, je me demande si ça se fait si j'enlève toutes ses notes pour qu'il n'y ait personne à son date...
Doublée : J'y vais tout de suite. ♥.♥
A moins, que je donne les notes à la personne en dessous de moi pour qu'elle soit sûre de remporter le rencard avec Valkyon, non ?
Dernière modification par Xodiak (Le 18-05-2021 à 02h33)
Non, ce n'est pas vrai ? Alors ma bouteille à la mer a fonctionné... Bon vent à Nevra ! *Sifflote*
Mathieu est parti tout seul en mission. Le pauvre petit humain partir tout seul comme ça... Et bien, tu ne voudrais pas aller le rejoindre ?
Dernière modification par Mahanii (Le 18-05-2021 à 02h59)
Je n'ai pas vraiment de raison à donner, la Garde souhaite probablement que les membres de l'Obsidienne discutent plus avec les autres gardes...
En revanche, Lance ne te parle pas beaucoup ces derniers temps... Y a-t-il un petit malaise entre vous ? S'est-il passé quelque chose ?
Dernière modification par Noraangel (Le 18-05-2021 à 18h22)
Il voulait me faire une blague, mais il ne s'attendait pas à me voir avec Lance.
Doublée : Je plaide coupable. :blush:
Mathieu s'est collé des affiches, sur lui, avec ton visage et ton prénom... Il a une façon étrange de montrer son attention, mais est-ce que ça te fait quelque chose ?
Dernière modification par Xodiak (Le 18-05-2021 à 21h13)
Ui :3
Nevra est sorti de ta chambre tout à l'heure... Est-il venu t'y rejoindre, par hasard ?
Pour moi, il ne s'est rien passé. J'imagine que le fait que je lui ai donnée mon gâteau au miel, tout à l'heure, lui fait se faire des idées... .-.
Hm... Nevra est tout rouge quand je lui parle de toi. Y aurait-il quelque chose entre vous deux ?