Ce n'était probablement pas moi, je n'ai mangé que ce matin
D'ailleurs, il me semble vous voir vu toi et Leiftan de bon matin, vous avez dormi ensemble cette nuit ?
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 106
Non, on a juste parlé de tout et de rien. C’était agréable mais sans plus
Mathieu a de nouveau frappé ! Voilà qu’il a expliqué ce qu’était le twerk à Nevra. Le beau vampire a trouvé cette danse fascinante. Depuis, il twerk partout où tu passes: debout, contre un mur, à l’envers,... toute les positions y passe. Mathieu lui a dit que c’était ainsi qu’on déclarait notre flamme. Alors, acceptes-tu de sortir avec lui?
Oh c’est flatteur! Mais j’ai quelqu’un d’autre en tête. Cependant, je dois bien avoué que petit à petit il m’intéresse :3
Tiens, tiens, tiens, mais qui voila-je, ne serrait-ce pas Mathieu qui joue de la flûte en-dessous de ta fenêtre ? Il tapote des pieds tout en se déhanchant. Je crois qui ce la joue Roméo des temps moderne sur un air de Vladimir Cauchemar, Aulos. Alors, veux-tu être sa Juliette?
En fait, il m'a avoué des sentiments et il était complétement abattu quand je lui ai dit que mon cœur battait pour son frère. Je lui ai donc accordé un câlin, parce que j'avais un petit peu mal au cœur de le voir ainsi. Mais il ne se passe rien entre lui et moi.
Nevra souhaite que tu l'accompagnes en mission et te montrer toutes les subtilités à apprendre sur le terrain. Il a également pris un panier repas qu'il a préparé lui-même. De ce qu'il m'a dit, tu tomberas facilement sous son charme avec autant d'attention. Alors, est-ce le cas ?
En effet... J'aimerais beaucoup l'impressionner.
Leiftan se sent tellement seul. Il vient d'aller acheter une peluche pour dormir avec elle. Ne voudrais-tu pas prendre la place de la peluche et avoir le droit aux câlins de Leiftan ?
Il m’a bien invité en rencard mais j’ai décliné. Je ne voulais pas lui donner faux espoir
Hier, alors que je passais dans le jardin de la musique, j’y ai vu une nouvelle et superbe statue. La femme sculptée était allongé, vêtue d’un simple drap. Plus je la regardais, plus elle me faisais penser à toi. Je me suis approché pour regarder le nom du sculpteur, c’était Leiftan. Alors, c’est bien toi qui a posé pour lui?
Dernière modification par Moody (Le 16-05-2021 à 00h02)