A dream has the power to poison sleep. - Rokunn
19/20
J'avoue, j'ai vu du violet, j'ai foncé. C'est dans mes couleurs de prédilection après tout.
J'aime beaucoup les nuances de couleur que tu as apporté dans ta tenue, à quelques exceptions près. La capeline apporte des nuances plus claires à ta tenue qui se lie bien avec la lance, les parties blanches de tes bottes et ton haut,ainsi que les tatoo tuniques quand ils s'illuminent. Les touches de doré se marient bien avec le violet et les quelques touches d'argent, je trouve que les deux sont bien mesurés (? Je ne sais plus parler français, j'espère que tu vois ce que je veux dire...) Si il y a bien quelque chose qui me perturbe, c'est le bleu de la lance, je trouve ça dommage que ça ne soit pas dans un autre coloris (ce coloris n'existe pas alors bon, on fait avec) parce que la couleur est très saturée comparée au reste de la tenue. Et, vu qu'il est mis à part, et un peu seul, ça se démarque assez, mais sans plus.
Autrement, c'est fou comme tu as choisis tes items de sortent à ce qu'ils fonctionnent bien les un avec les autres. Ta coiffure suit le mouvement du voile, la capeline apporte un aspect déstructuré vis à vis de l'aspect "lisse" de ton haut/bas, ce qui fait que chaque élément est apprécié. Si y a bien un truc sur lequel je chipote, c'est la pince à cheveux Poison Dionae...
Je comprends pas ce que tu as tenté de faire avec, et ça cache ton oreille pointue j'hyperfixe dessus.Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ta tenue! Elle est très intéressante sur les points que j'ai relevé, très agréable à regarder.
- Drowned in his thoughts, drunk on absinthe, high on opium;
for he dwells in the realm of reveries.
Dernière modification par Somnia (Le 10-05-2021 à 17h08)
Anciennement Cicero/Somnia.
Sino ang magpapa-saya sa nagpapasaya?
Kay tagal kalimutan ang nakaraan~