18,5/20
Je trouve ta tenue très intéressante! Tu as choisis des couleurs/tons qui ne sont pas faciles à associer ensemble et je trouve que t'as très bien réussi l'assemblage de ces items et le fond colle parfaitement bien au thème!
Le tatouage s'accorde bien à la peau que tu as choisie et les petites touche de bleu par ci et par là sont très plaisantes à regarder!
Ta tenue fait très "vivante" aussi, j'aime bien les mouvements crées par tes manteaux et ta jupe ainsi que l'éclaboussement d'eau à tes pieds! ça rajoute un aspect rafraichissant, c'est sympa c:
J'ai retiré quelques points parce que le visage de ta gardienne n'est pas trop à mon goût (c'est totalement subjectif xD ).
J'aurais bien rajouté un peu de maquillage et peut être une couronne, des fleurs (noires comme celle sur l'arc) ou quelque chose de ce genre!
De plus, je trouve que le vert du sous-vêtement attire un peu trop l'attention d'autant plus que c'est la seule touche verte dans ta tenue et donc ça casse un peu l'ambiance de ta tenue...
Mais bon, ce n'est pas du tout de ta faute que ce vert soit là, il n'existe pas d'autre coloris qui se marrie mieux au reste j'imagine...
Ta tenue reste très jolie malgré tout, bravo! :D
Dernière modification par Erika0000 (Le 31-10-2021 à 20h05)