Non, plus maintenant
Et toi ?

@Feilora
Pages : 1 ... 363 364 365 366 367 ... 496
Personnellement je fais une petite partie de loup avec mon chien et pour mon chat je reste sur mon canapé
Aimes-tu les fruits ?
J'ai qu'une douche à mon appart donc :')... mais il peux m'arriver d'apprécier un bain quand je vais chez mes parents mais ça reste rare...
Je dirais surtout quand j'ai besoin de me détendre ou quand j'ai vraiment mal au dos.
Puis j'aime pas gaspiller de l'eau donc j'évite.
As-tu le mal des transports ?
Dernière modification par Namitsu (Le 27-11-2021 à 02h47)
Oui surtout pour avec les bateaux
Et toi ?
Oui parce que les fêtes c'est top et non parce que je trouve que cette année est passée trop vite.
Que prévois-tu de manger ce midi ?
Non et malheureusement je ne pourrais pas le faire cette année je pense...
As-tu déjà fait du ski ?
En effet, c'est l'avantage d'habiter à 30 mins des stations de ski, j'ai commencé quand je devais avoir 5/6 ans ~
Quelle est la dernière chanson que tu as écouté ?
run boy run
Dernière modification par Meian (Le 27-11-2021 à 18h35)
Oui la non surtout pas. J'ai une peur bleue de la neige et la glace donc le ski c'est mon pire cauchemar. X)
Que vas tu faire ce soir ?
Nop, c'est pas trop mon truc.
Doublée : Rien de particulier.
Que manges tu habituellement au petit déjeuner ?
Qu'on nous annonce les trucs absurde en terme de réglementation à cause du covid en cours. Du genre si t'es positif tu dois rester chez toi et on te propose une visio pour suivre les cours mais par contre si c'est qu'une autre maladie contagieuse comme la grippe, ben on te veux pas non plus en cours mais comme c'est pas le covid t'as pas le droit à la visio (oui oui) ... et après on nous parle qu'ils sont contre l'exclusion des personnes dans un groupe de classe ça me fait bien "rire".
Que comptes-tu manger ce soir ?
un ptit curry de lentilles des familles
te sens-tu satisfait.e par ton quotidien actuel ?
Pas du tout, j’attends juste d'être diplômé en fin d'année scolaire pour vraiment commencer ma vie comme je l'entend :')
Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
oui ;;
une plante que tu possèdes et que tu aimes particulièrement ?