Ouvre en grand la porte du fan club
Je suis enfin revenue et j'ai réservé mon premier post sur le nouveau forum pour Ezarel!!!
Ce fan club m'avait vraiment manqué, et je suis trop triste d'arriver que maintenant mais je manque cruellement de temps en ce moment :'( /shameonme/
Bref je vais me présenter, même si je fais partie des vieux meuble depuis la première édition en 2015 x)
Je suis Rinoko, venue au monde un 12 janvier dans l'unique but d'embêter Ezarel à longueur de journée ahah, donc dans le doute je le dis, je reviens en tant qu' Ez'clave (please:D)
Je vais répondre à quelques questions basiques juste pour vous partager ma vision de ce merveilleux elfe ^^
Questions time!
Commentaires :
Déjà Bienvenue à toutes ! Happy hour de miel pour tout le monde YEAH !
Erikaa:Effectivement les cheveux d'Ez restent un grand mystère pour tous x)
J'ai bien ri avec ta vision d'Ez « Tu me saoules, retourne dans le crystal » :')
Tu as raison, le voyeurisme c'est la base B) Aaah ce gif me fera toujours autant rire !
Subraya:Je suis bien d'accord, moi aussi je veux ma fin heureuse balance plein de sel partout xD
Quand je lis ta vision de sa vie dans NE, j'imagine une bande de tarés sous des ponts x) j'espère qu'il n'est pas devenu instable aussi... Sinon c'est la cata ahah
J'adore ton dessin *^* je veux bien nettoyer le labo juste pour avoir l'uniforme moi xD
Xënoth:Merci pour la réouverture et merveilleux choix d'illustration pour la présentation ahah
Je suis toujours dispo pour aider le staff sur le fan club, même si je ne poste pas tous les jours en ce moment ^^'
Waah merci d'avoir partagé ce fanart il est superbe ! J'ai vu aussi le gardien Max qui a commencé un dessin d' Ez sur instagram... Hâte de le découvrir *-*
mamouna:Mais oui, pourquoi Ez n'est pas réel T_T tristesse sur nous.
Oooh j'avais oublié qu'il disait ça à la gardienne sur Mémoria, j'aimerais tellement que ça se réalise aussi...
Je suis totalement d'accord (comme 99,9% des joueuses?) avec ta vision de la fin Origins et début New Era.
Billie-Rose:Je me souviens qu'au tout début d'Eldarya, beaucoup pensait qu' Ezarel allait être comme Nathaniel mais du coup, pas du tout et c'est très bien ainsi xD
Oooh un mariage avec Ez *-* (bon en vrai il aurait un harem si on l'épousait toutes ^^'
new era
Wirexia13:J'aime beaucoup ta vision de la relation Ez/gardienne en match de ping pong xD ça m'a bien fait rire !
Je pense qu'entre chocolat et vanille il choisit miel tout simplement ahah
sarimanga:Eheh team capricorne dans la place B)
Moi aussi j'aurais aimé le voir avec d'autres vêtements... (non son caleçon ça compte pas xD)
Arès:Oh je n'y avais pas pensé, j'aurais aimé un spin-off d' Ezarel et nous faisant une blague aux membres du QG Aller Beemoov, au travail ! On veut un spin-off d'Ezarel xD
MewMalaurie:J'adore les nouvelles photos de ton cosplay ^^ les lentilles apportent beaucoup ! Et ton dessin olala ! Il est superbe en plus avec son famimlier je fond *^*
anhcet:C'est vrai que casse-bonbon ça lui convient bien ahah
Pourquoi un saut en parachute?xD
tigraloona:Contente de t'accueillir sur cette toute nouvelle édition, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Je pense pas qu'il tuerait pour du miel mais il rendrait certainement des gens inconscients pour leur voler:p
Je ne m'inscris pas pour le concours de jeux de mots car j'ai peur de ne pas avoir le temps maheureusement ^^'
Mais je tiens à vous partager le seul que j'ai trouvé!
Mot: Ezpique
Définition: définit une réplique ou une situation bien placée/trouvée
Quelque chose à ajouter: La fois où Eza nous accueille avec "Salut la morue!" on peut qualifier cette situation de Ezpique, voilà x)
Je vous reposterais les fanarts que j'avais fais et mon OS des Ezpiègleries la prochaine fois ^^
Je suis vraiment très heureuse de voir un nouveau dynamisme ici, on va pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à notre elfe préféré mouahahah
Ezous à vous <3