♥ Bienvenue ♥
♥ A propos de moi ♥
Qui suis-je?
Tout d'abord, je suis connus ici, sous le pseudo Stunade (non, ça se prononce pas comme Tsunade et je déteste se personnage de naruto , je dis ça puisque l'on me fait régulièrement la réflexion.)Et je suis aussi connus sur d'autre jeux sous les pseudo Liiu ou Dollforhunter. J'ai atteins 22 ans et je vais sur mes 23... J'ai clairement pas vu le temps passer!
Je suis maman d'une chatoune qui se nomme Nina et qui a 20 ans, elle est en pleine forme et m'accompagne depuis que je suis petite même si clairement depuis qu'avec mon copain ont vie ensemble elle le préfère comme bouillotte... Je la comprend totalement, je fais pareil. Sinon on a adopté le chien de mon papa puisqu'il n'est plus, il va bien mieux que depuis son arrivé et prend mon copain pour son nouveau papa.
Je vis près de la mer en bretagne. Contrairement à ce qu'on dit non il ne pleut pas tout le temps, par contre tu peux avoir 4 situations climatiques dans la même journée ... paix à mon âme de petite sarthoise qui s'est fait avoir une fois et les rillettes ici, c'est pas géniale, vivement que je retourne voir ma famille pour en racheter a un ami de la famille.
Sinon je suis étudiante en histoire! Ayant valider mon premier semestre, j'attend actuellement les résultats du second mais ça devrait aller. Je souhaite devenir professeur d'histoire, je trouve que s'est une matière peu mise en avant car les profs du secondaire la rendent généralement monotone même si certains sont d'excellents professeurs passionnés. J'ai commencer à faire des lives sur twitch enfin un seul sur My Time at Portia pour l'instant et une chaine YouTube où la rediffusion des Lives va être et où je ferrai des vidéos pour le fun sur des jeux que j'aime.
Je pense en avoir dit pas mal sur qui je suis. ♥
Mes passions
-Les jeux vidéos.
-Lire: fantasy, romance, fiction et thrillers.
-Les plantes: dès que j'en vois une qui me plait, je me l'enlève plus de la tête... je l'aurais mon gros cactus même si mon copain à peur que nina veuille le croquer fin le croquer et un petit mot, elle les mangent.
-Le dessin et le coloriage: même si là je suis dans ma période coloriage.
-La cuisine: j'adore manger donc autant savoir cuisiner et le comble s'est que ça me rend heureuse !
-Les animaux: j'adore les animaux, je pourrais pas vivre sans mes bébés.
Musiques préférées du moment
- Color de Halsey
-Lovely de Billie Eilish et Khalid
-Fake love de BTS (oui, je suis army mais clairement les fans war, je m'en occupe pas).
-Let me down slowly de Alec Benjamin
-Good in Goodbye de Madison Beer
jeux vidéo préférés
- The witcher ( j'ai fais les3).
- Obivion
-Les dragons quest (série de jeux géniaux).
-Les Sims (j'y joue depuis toute petite et je les ai tous.)
-Les niers (replicant et automata, j'ai commencer avec le réplicant sur ps3, je suis ravie du remaster).
-Les Dragons ages
-Animal crossing
-My time at portia
-Nino kuni 1 et 2
- Folklore jeu ps3 pas très connus du grand public
- Majin and the forsaken kingdom ( très émouvant)
et bien d'autres, je donne ceux pas trop vieux et qui sont vraiment des jeux qui m'ont énormément marquer dans les 10 dernières années à peu près
Ce que je n'aime pas
- Alors certains aliment comme nombre d'entre vous: choux de Bruxelles, brocolis, radis, radis noirs, olive noir (mais j'adore le vertes pour ma défense elle ont pas le même goût!), le chocolat noir à 90% et le café et tous ce qui a le goût du café.
-Les voitures électriques qui font du bruit assourdissant.
-Les gens qui n'aime pas les animaux, généralement je m'entend pas avec eux.
-Aller chez le médecin, ça m'épuise directement.
-Le pollen.
-Qu'on me vole de la nourriture, je ne mange pas pour vivre mais je vie pour manger xD
-Le manque de respect, ce qui est normal.
Depuis quand suis-je sur le jeu?
Alors, j'ai commencer Eldarya dès sa sortie, dommage que tous nos compte ont été réduits en cendre avec OVH, je suis un peu découragée à l'idée de refaire tous les épisodes.
J'avais déjà le pseudo Stunade et je participais de temps en temps et disparaissais tel un fantôme.
Où me trouver
Discord: demander si vous voulez mon discord perso.
Sailor fuku: Liiu
Instagram: Dollforhunter01
Youtube: Dollforhunter01https://www.youtube.com/channel/UCe6_jsd27xJHuiR5RSqu7wQ
Twitch: Dollforhunter https://www.twitch.tv/dollforhunter
Sims4: Dollforhunter (vous pourrez voir mes créations).
J'espère que cette présentation était assez complète et je vous souhaite une agréable journée!♥
Je suis maman d'une chatoune qui se nomme Nina et qui a 20 ans, elle est en pleine forme et m'accompagne depuis que je suis petite même si clairement depuis qu'avec mon copain ont vie ensemble elle le préfère comme bouillotte... Je la comprend totalement, je fais pareil. Sinon on a adopté le chien de mon papa puisqu'il n'est plus, il va bien mieux que depuis son arrivé et prend mon copain pour son nouveau papa.
Je vis près de la mer en bretagne. Contrairement à ce qu'on dit non il ne pleut pas tout le temps, par contre tu peux avoir 4 situations climatiques dans la même journée ... paix à mon âme de petite sarthoise qui s'est fait avoir une fois et les rillettes ici, c'est pas géniale, vivement que je retourne voir ma famille pour en racheter a un ami de la famille.
Sinon je suis étudiante en histoire! Ayant valider mon premier semestre, j'attend actuellement les résultats du second mais ça devrait aller. Je souhaite devenir professeur d'histoire, je trouve que s'est une matière peu mise en avant car les profs du secondaire la rendent généralement monotone même si certains sont d'excellents professeurs passionnés. J'ai commencer à faire des lives sur twitch enfin un seul sur My Time at Portia pour l'instant et une chaine YouTube où la rediffusion des Lives va être et où je ferrai des vidéos pour le fun sur des jeux que j'aime.
Je pense en avoir dit pas mal sur qui je suis. ♥
Mes passions
-Les jeux vidéos.
-Lire: fantasy, romance, fiction et thrillers.
-Les plantes: dès que j'en vois une qui me plait, je me l'enlève plus de la tête... je l'aurais mon gros cactus même si mon copain à peur que nina veuille le croquer fin le croquer et un petit mot, elle les mangent.
-Le dessin et le coloriage: même si là je suis dans ma période coloriage.
-La cuisine: j'adore manger donc autant savoir cuisiner et le comble s'est que ça me rend heureuse !
-Les animaux: j'adore les animaux, je pourrais pas vivre sans mes bébés.
Musiques préférées du moment
- Color de Halsey
-Lovely de Billie Eilish et Khalid
-Fake love de BTS (oui, je suis army mais clairement les fans war, je m'en occupe pas).
-Let me down slowly de Alec Benjamin
-Good in Goodbye de Madison Beer
jeux vidéo préférés
- The witcher ( j'ai fais les3).
- Obivion
-Les dragons quest (série de jeux géniaux).
-Les Sims (j'y joue depuis toute petite et je les ai tous.)
-Les niers (replicant et automata, j'ai commencer avec le réplicant sur ps3, je suis ravie du remaster).
-Les Dragons ages
-Animal crossing
-My time at portia
-Nino kuni 1 et 2
- Folklore jeu ps3 pas très connus du grand public
- Majin and the forsaken kingdom ( très émouvant)
et bien d'autres, je donne ceux pas trop vieux et qui sont vraiment des jeux qui m'ont énormément marquer dans les 10 dernières années à peu près
Ce que je n'aime pas
- Alors certains aliment comme nombre d'entre vous: choux de Bruxelles, brocolis, radis, radis noirs, olive noir (mais j'adore le vertes pour ma défense elle ont pas le même goût!), le chocolat noir à 90% et le café et tous ce qui a le goût du café.
-Les voitures électriques qui font du bruit assourdissant.
-Les gens qui n'aime pas les animaux, généralement je m'entend pas avec eux.
-Aller chez le médecin, ça m'épuise directement.
-Le pollen.
-Qu'on me vole de la nourriture, je ne mange pas pour vivre mais je vie pour manger xD
-Le manque de respect, ce qui est normal.
Depuis quand suis-je sur le jeu?
Alors, j'ai commencer Eldarya dès sa sortie, dommage que tous nos compte ont été réduits en cendre avec OVH, je suis un peu découragée à l'idée de refaire tous les épisodes.
J'avais déjà le pseudo Stunade et je participais de temps en temps et disparaissais tel un fantôme.
Où me trouver
Discord: demander si vous voulez mon discord perso.
Sailor fuku: Liiu
Instagram: Dollforhunter01
Youtube: Dollforhunter01https://www.youtube.com/channel/UCe6_jsd27xJHuiR5RSqu7wQ
Twitch: Dollforhunter https://www.twitch.tv/dollforhunter
Sims4: Dollforhunter (vous pourrez voir mes créations).
J'espère que cette présentation était assez complète et je vous souhaite une agréable journée!♥