Bouyah ! o/
J'avais jamais fait de présentation avant le Grand Incendie (oui j'aime donner un air dramatique aux choses), alors maintenant avec la renaissance du forum je me suis dis que j'allais faire les choses proprement, pour une fois ._.
Who Am I ?
Les trucs que je fais pour m'occuper (si on peut appeler ça des activités)
Mes préférences
Le Monde d'Eldarya
En dehors des murs
Eh ben voilà, je crois que j'ai fais l'tour...Merci d'avoir eu la patience d'avoir lu mes pavés et à la revoyure o/
J'avais jamais fait de présentation avant le Grand Incendie (oui j'aime donner un air dramatique aux choses), alors maintenant avec la renaissance du forum je me suis dis que j'allais faire les choses proprement, pour une fois ._.
Who Am I ?
♦
J'aurais aimé dire un gros foutoir, mais la présentation s'arrêterai là ._. donc je vais étoffer un peu.
Donc moi c'est Rubis ! J'ai choisis ce pseudo il y a quoi...presque 10 ans maintenant ? Parce que c'est ma pierre de cœur et parce que mon personnage porte ce nom depuis qu'elle existe (enfin son modèle original non mais elle a presque toujours eu ce nom là). Tous mes amis m'appellent Rubis donc faites de même ! ^^
Je suis née un jour de canicule, plus précisément le 28 Juillet et je suis donc Lion ! (Et ça va plutôt bien avec mon caractère de merde).
Parlons-en de ce caractère pourri, qui amène au titre que j'ai choisis. Rubis étant un peu à mon image, a le sang chaud et ne tarde jamais à exploser si on l'y pousse un peu trop.
Sinon moi...On pourrait me reconnaître à ma crinière de cheveux blonds en pétard dont une mèche est toujours teinte en rouge (un jour ça sera toute la tête ! ._.)
Je suis cependant assez peu sociable avec les gens que je ne connais pas, par timidité ou par angoisses qui ne me quittent plus depuis bientôt 5 ans... Eh oui, j'ai très peu confiance en moi et parfois l'angoisse me bouffe toute crue ! Heureusement j'arrive à tenir, pour mes amis, et un peu pour moi aussi.
Pour le caractère, je suis très têtue quand je m'y met, assez curieuse et créative quand il s'agit de faire vivre des aventures à ma petite Rubis. J'ai également le sang chaud (comme dit précédemment) et j'ai tendance à m'énerver rapidement et à être très impatiente pour certaines choses.
Si je devrais cité une qualité...Je dirais loyale ? Je déteste les injustices et je ferai tout pour soutenir les gens que j'aime, même si c'est au détriment de mon moral. Ceux qui ont une place dans mon cœur passeront toujours en priorité avant moi-même, c'est comme ça.
Niveau défaut...ah la liste est vachement longue quand même ! Du coup je dirais que c'est ma "capacité" à m'emporter beaucoup trop vite qui est le plus visible chez moi. Je suis capable d'encaisser pas mal de choses mais dès que la limite est franchis, un rien peut me faire devenir une vraie tornade de colère.
Les trucs que je fais pour m'occuper (si on peut appeler ça des activités)
♦
Actuellement...Je fais des études en Lettres Modernes (qui me plaisent pas du tout ._.), et je vais, si j'en ai le courage, m'orienter dans la voie des Z'animos, que je chéris autant que mon entourage et plus que les 7 milliards d'humains sur terre. (Bon toi qui lis ça, je t'aime bien parce que tu prends la peine de lire les conneries que je raconte.)
En 'projet' pro', mon rêve serait d'être écrivaine, 'fin romancière, bref du moment que j'écris ce que je veux, ça me va.
Mon plus grand rêve, autre que vivre de l'écriture, c'est tout simplement de vivre paisiblement dans une petite maison en Bretagne avec ma moitié et nos futurs chats et chiens (et tortues, il adore ses animaux et moi aussi mais bon, faut avoir la possibilité ._.)
Sinon la plupart du temps pour m'occuper je bouquine ou je joue aux jeux vidéos (beaucoup beaucoup). Je cuisine de temps en temps quand j'arrive à surmonter ma flemmite aïgue, principalement des pâtisseries parce que c'est souvent bon à manger et que j'aime le challenge.
J'aimerai être capable de savoir dessiner tout ce qui me passe par la tête sans soucis, mais bon je reste une quiche en dessin ._. Je préfère faire la colo' ou encore le line mais avec ma main gauche (ouais vive la main du diable comme on dit) qui tremblote, c'est jamais gagné. Du coup je dessine quand j'ai mes phases d'inspiration, c'est-à-dire peu souvent.
Mes préférences
♦
J'aime énormément l'Heroic fantasy donc mes livres de coeur sont Le Monde de Narnia, L'Epouvanteur, Eragon etc...Les bd's Les Légendaires, Elfes, Lanfeust de Troyes.
Idem pour les films, l'adaptation du Monde de Narnia, les films d'aventures comme Pirates des Caraïbes (la trilogie, ptete pas les 2 derniers). Les films de Tim Burton <3 et autres films animés comme Professeur Layton et la Diva Eternelle, Zombillenium etc...Pour les séries, j'adore Supernatural, Lucifer, Ghost Whisperer, Sex Education, The Handmaid's Tale ou encore la Casa de Papel.
Pour la musique, j'aime le rock et le metal, surtout le groupe Shaka Ponk. Sinon j'écoute de tout sauf le nouveau Rap et les nouvelles musiques "populaires" avec lesquels j'ai du mal.
Je n'oublie pas de citer les Jeux Vidéos, La saga The Legend Of Zelda, The Witcher (surtout le 3), les deux Ori, Solatorobo, les Sims, et encore, je ne cite que mes plus gros coups de coeur !
Le Monde d'Eldarya
♦
J'ai passé le cercle de Champignons il y a quelques années, absolument par hasard puis j'avais délaissé le jeu jusqu'à ce qu'une amie m'en reparle (coucou Tomei :v). Depuis j'y suis pas mal active.
Je suis pas vraiment nouvelle sur le forum même si j'avais mes phases fantômes, c'est cependant la première fois que je fais une présentation !
Mon personnage coup de cœur a été Valkyon (cheveux blancs :eyes:), sinon j'aime beaucoup Miiko (oui oui), Chrome, Jamon et pas mal d'autres perso. J'ai toujours aimé la Garde Obsidienne alors j'y suis depuis toujours (malgré une erreur de parcours en refaisant les épisodes après le Grand Incendie, heureusement le tir a été rectifié et j'ai pu réintégrer ma garde bien aimée).
En dehors des murs
♦
Je traîne a fond sur Discord, sinon j'ai un compte sur Facebook et Twitter mais j'y poste vraiment très rarement donc bon. Discord c'est mieux ._.
Eh ben voilà, je crois que j'ai fais l'tour...Merci d'avoir eu la patience d'avoir lu mes pavés et à la revoyure o/
Dernière modification par GhiRubis (Le 01-05-2021 à 22h11)
@Max