Manëare les obsi
Je vien poster ma petite offrande pour notre berserker Nønø!
un petit livret est ouvert sur l'une des marches du sanctuaire...
Je vien poster ma petite offrande pour notre berserker Nønø!
un petit livret est ouvert sur l'une des marches du sanctuaire...
journal d'une aengel
celà fait quelques années que je suis arrivé dans la garde obsidienne. C'est fou toutes ces mission passer, le nombres de manants qui ose encore se frotter à nos courageux guerriers. D'ailleurs j'ai pu en observer quelques uns dans des batailles épiques! Je n'avais jamais pris le temps de me pencher sur leurs préparation avant de voir Mathieu faire le pitre dans les jardin avec son "terrible" cris de guerre ... mais beaucoup de nos compagnons ont leur petit rituel avant un combats. Certains médite ou prie les étoiles d'autre comme notre humain totalement clicher sorti des derniers jeux terriens, ont leur cris de guerre qui motive les troupes, voir même des chants de guerres! Cela me rappelle les traditions terriennes comme le magnifique Haka de Nouvelle Zélande je suis sûre que ça plairais à Chrome et Jamon ... mais ici j'en ai surpris qui honoré leur adversaire avec le plus grand respect, tant dans leur combat acharner jusqu'au bout, que lors qu'il tombe au combat. J'avoue avoir moi même une petite prière au valeureux guerriers tomber au combat, ils se sont battus pour leur cause, bonne ou mauvaise ils ont donné tous ce qu'ils avaient pour la défendre et je pense qu'on se doit de les respecter pour celà... la suite du journal et partiellement illisible on peut apercevoir un croquis de plusieurs guerriers des armes en l'air sur la page suivante...