Je m’appelle Emily et j’ai 20 ans depuis le 22 janvier dernier – je suis donc verseau ! Je suis une fille assez banale qui a vécu un peu partout en France : en effet, je suis né dans le Puy-de-Dôme mais j’ai très vite déménagé dans le nord de la France. Je passais parfois quelques semaines à Nice – et j’ai appris à détester ses plages de galets. Il y a 2 ans, je suis retournée dans le Puy-de-Dôme avec ma mère pour nous rapprocher du reste de la famille.
La banalité se retrouve surtout au niveau de ma personne. Je suis très petite – et oui, je fais 1m52. Cela m'a valu le surnom d'échantillon. J’ai des yeux marrons, des cheveux châtains. J’ai un petit visage et un gros nez : oui, pas très cohérent tout ça. Niveau caractère, pas très innovateur non plus. Je suis assez gentille – parfois trop –, j’adore les potins et bavarder, mais en réalité je suis super méga timide.
Au quotidien, je suis étudiante. Après mes 3 années de lycée qui m’ont amené à obtenir un bac scientifique (qui n’existe plus, d’ailleurs), je me suis lancée en septembre 2020 dans une licence LLCER en Anglais. J’espère pouvoir aller jusqu’au Master MEEF et devenir professeur d’anglais. Je parle couramment l’anglais, avec évidemment le français. J’ai seulement quelques bases en espagnol – et c’est pour cela que j’ai décidé de changer de LV2 à mon passage à la fac. J’apprends maintenant le russe.
Le reste du temps, je suis une personne qui aime un peu de tout. Je suis tout d’abord une très grande fan des films Marvel (et des comics aussi, mais je ne m’y connais bien trop peu). Mon ex m’y a initié et depuis, je ne peux plus m’en passer. Même si je ne suis plus avec ce garçon, maintenant. J’aime aussi beaucoup les jeux vidéos. Je joue depuis mes 8 ans à World of Warcraft, où je joue principalement une draeneï chasseresse nommée Perlepluie. Je me suis aussi mise à Genshin Impact au moins de février – et je n’arrive plus à m’en passer.