#2 Le 01-05-2021 à 07h38
BBCode réalisé par mes soins à partir d’une image prise sur internet. Les séparations sont prises sur internet également et l’image de présentation est prise sur le site Pinterest.
Manëare chèrs Obsidiennes, je vous souhaite la bienvenue sur la troisième édition de "Je lève ma chope" !
La première édition était gérée par Senha et la deuxième par moi même.
Tous les jours, vous pourrez venir lever votre chope pour vanter les mérites d’une de vos sœurs ou l’un de vos frères d’arme, peu importe la raison. Vous pouvez tout à fait lever votre chope en son honneur parce que vous trouvez sa signature magnifique ou tout simplement parce que son pseudo contient plus de trois lettres.
/!\ Attention /!\ : il s’agit d’un topic de jeu, ce n’est en aucun cas un concours destiné à élire une joueuse.
Gardienne A : "Je lève ma chope à Eden parce que la sonorité de son pseudo me fait penser à un prénom elfique."
Gardienne B : "Aujourd’hui, je lève ma chope à Juste car j’adore sa tenue."
Gardienne C : "Je bois à la santé de Asïol pour la remercier de participer activement à la vie du Bastion."
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.
Et on ferme les yeux sur le fait qu'il y ai marqué tRopic au lieu de topic hein, merci
➜ Vous devez impérativement justifier votre choix.
Sur ce, bon jeu à toutes et à tous !
Dernière modification par Riv (Le 01-05-2021 à 15h50)
#3 Le 01-05-2021 à 07h51
Je lève ma choppe à Riv pour la féliciter d'avoir ré-ouvert le topic.
Qu’est-ce qu’il y aurait à la FIN si tout était au COMMENCEMENT ?
• • •
#5 Le 01-05-2021 à 09h05
Je lève ma première chope en l'honneur du Bastion-cord et de toutes les personnes qui oeuvrent dans l'ombre pour la reconstruction de cette section.
J'en lève une également à Riv pour la réouverture de ce topic, où l'on peut boire sans compter.
Puis, je lève des chopes en l'honneur des Obsidien/nes, qu'ils soient habitués ou non, j'ai hâte de reboire en vôtre compagnie et de partager des moments de joie et de jeu à vos côtés.
#7 Le 01-05-2021 à 10h24
« Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber.
Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laisser tomber »
Manëare tous le monde !
Je viens lever ma chope en l'honneur d'Istalrì pour la féliciter de la réouverture de son topic "La Générosité Obsidienne" ^^ ainsi qu'a notre modo Meryllie pour la remercié de son travail
Et merci beaucoup pour vos chopes ! <3
"C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piquée"
Antoine de Saint-Exupéry
Dernière modification par Riv (Le 01-05-2021 à 10h27)
#8 Le 01-05-2021 à 11h47
Hi everybody ~
Je lève ma chope a Riv car j'aime ce que dégage sa gardienne !
#9 Le 01-05-2021 à 12h16
#10 Le 01-05-2021 à 12h16
Hey hey hey!
Alors aujourd'hui je lève ma chope à toutes les obsis qui se battent pour que le bastion reprenne des couleurs et à riv pour la réouverture de ce topic !
@Céłèᴎe
Dernière modification par Juste (Le 01-05-2021 à 12h16)
#13 Le 01-05-2021 à 14h08
Je lève ma chope à toutes les gardiennes, qui comme moi, sont nouvelles dans la garde obsidienne !
#14 Le 01-05-2021 à 14h34
Hi everybody ~
Je lève ma chope a Vinaela, parce que j'allais dire la même chose o/
Dernière modification par Aureliedu29 (Le 01-05-2021 à 14h35)
#15 Le 01-05-2021 à 14h57
I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand
Maneäre tout le monde ^^
Je lève ma choppe à @Istalrì en l'honneur de sa signature, extraite d'un jeu que j'adore!
Que vos lames vous guident
Que vos lames vous guident
#18 Le 01-05-2021 à 15h34
#20 Le 01-05-2021 à 18h02
Je lève ma chope pour toutes les obsidiennes que j'apprends à connaitre !
#23 Le 01-05-2021 à 19h31
☽ ☼ ☾
Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu.
Hello !
Je lève ma chope aux Obsidiennes qui souhaitent la bienvenue aux nouvelles de la section, dont je fais partie :)
Bonne soirée !
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu.
Hello !
Je lève ma chope aux Obsidiennes qui souhaitent la bienvenue aux nouvelles de la section, dont je fais partie :)
Bonne soirée !
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel.
☽ ☼ ☾
#24 Le 01-05-2021 à 20h34
Manëare
Je lève ma chope à la confrérie du Zbeul. Longue vie à nous!
#25 Le 01-05-2021 à 20h52
♦ MANËARE ♦
Je lève une chope à tous les nouveaux et nouvelles Obsi' qui ont osé franchir les portes du bastion d'Ivoire ! Bienvenue à vous ! ^^
Je lève une chope à Nøra avec qui je suis ravie de partager l'aventure de La Tour d'Asslâad. Et que je remercie.
Je lève une chope à Asïol pour tout le soutien qu'elle ma apporté dans mes idées de topics. You rock !
Et une chope pour les gérants et gérantes de topic qui ont pondu des magnifiques topics ! *_*
by @Asïol