Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bonne lecture à toutes et à tous !
Pages : 1
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Et surtout bienvenue sur ce topic!
Ah ! Un évent mais c’est cool ça, un peu de vie sur le forum me direz-vous. Mais pour quoi dans la section des Contes, me demanderez-vous aussi. Non parce que pour un évent il y a des sections plus visibles. Et puis une animation, broaf, qu’est-ce que tu veux animer ?
Oui, sûrement mais voilà, les Contes d’Eel je les aime bien et je veux qu’ils vivent.
Il y a quelques mois @Florianne, m’a lancé des fleurs sur le L.O en rappelant que j’avais été prise de folies de commentaires en passant sur toutes les fics. À force je suis devenue aussi connu que le loup blanc, comme le dit le dicton. Et alors que je retournais dans ma grotte, elle s’est lancé lancée de son côté et a tenu bon, commentant ici et là pour la plus grande joie de nos petites plumes. J’ai planté une petite graine mais c’est elle qui l’a enracinée et qui a permis aux auteurs de la section de s’accrocher.
Dans cette période de renouveau, j’ai eu un élan et je me suis dit « allez, je me remets à lire et à commenter »… Et les auteurs attendent toujours le retour du Loup Blanc.
Pour le faire revenir, je vous propose cet évent. Un évent tout simple : un évent pour se motiver tous ensemble à commenter, discuter, échanger ! (avec des récompenses à la clé, une carotte pour faire sortir la motivation n’a jamais fait de mal à personne.)
Venez, faites une pause, lisez un coup. Plantez une petite graine si le cœur vous en dit et, qui sait, peut-être qu’à votre tour vous serez connu comme le Loup Blanc !
Vous n’avez pas le temps de vous lancer dans un marathon ? La flemme ? Alors laissez une trace sur ce topic et dites-nous tout ! Quels sont vos pronostics ? C’est le moment d’encourager nos valeureux serial-posteurs !
L’évent commence le lundi 31 mars, minuit et se termine mercredi 30 avril, minuit.
Les gagnants seront annoncés le 4 mai au plus tard et les récompenses distribuées par MP dans les jours qui suivent.
A tous les enfants d'Eldarya
Avant de poster un message :
⟶ Pas de HS, de flood ou de pub !
⟶ Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les commentaires.
⟶ Commentez de façon constructive (4 lignes par post)
⟶ Surveillez votre comportement.
⟶ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
⟶ Tenez compte des remarques des modérateurs.
⟶ Merci de relire attentivement les règles du forum
Seuls les commentaires respectant les règles du forum et postés dans la durée impartie seront comptabilisées.
En plus de ces règles ? Une seule règle : lisez et commentez !
Commentez, commentez. C’est bien joli mais pour avoir quoi en échange ?
Pour vous motiver un peu, de jolis prix attendent nos 3 meilleurs commentateurs ! Si personnes ne parvient à commenter toutes les fics/tous les chapitres alors les prix seront décernés aux personnes ayant commentés le plus de fics (conditions de la 3ème place). 1ère place : 1 Chibi par Daraen + le BBcode « loup blanc »
Conditions : avoir commenté l’ensemble des fics et chapitres existants 2ème place : 1 OS par MayaShiz (Pas de scène de sexe explicite)
Conditions : avoir commenté l’ensemble des fics existantes 3ème place : 1 main de midas (30 PO) et 1 baluchon légendaire
Conditions : personne ayant commenté le plus de fics
Parce qu’il n’y a pas que la compétition dans la vie, tous les participants ont droit à un petit quelque chose. … Mais je ne vais pas tout vous dévoiler non plus, si vous voulez connaître ces petits lots il va falloir les mériter !
Vous trouverez ces lots mystères dans le second post, dès que l’un d’eux sera débloqué cela y sera indiqué.
À vos plumes.
Prêt(e)s ?
Postez !
Nombre de fictions à commenter : 27
@participant 1: X
@participant 2: X
Vous avez une question sur l’évent ? Besoin d’une précision ?
N’hésitez pas à la poser ici ou à me demander directement en MP !
Pages : 1