Forum

Pages : 1

#1 Le 31-03-2025 à 22h14

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur & Renard fabuliste
Waitikka
...
Messages: 429

Event : "Sur la piste du loup blanc" proposée par Caprix


Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.

Bonne lecture à toutes et à tous !


https://i.goopics.net/ty55yp.pnghttps://i.goopics.net/o4p9vb.pnghttps://i.goopics.net/ipr59x.png

Hors ligne

#2 Le 31-03-2025 à 22h21

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 190

https://i.postimg.cc/1XvfZBZY/Header-V4-petit-1.png

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Et surtout bienvenue sur ce topic!

https://i.postimg.cc/QCfRD4xP/Pr-sentation-200.png

Ah ! Un évent mais c’est cool ça, un peu de vie sur le forum me direz-vous. Mais pour quoi dans la section des Contes, me demanderez-vous aussi. Non parce que pour un évent il y a des sections plus visibles. Et puis une animation, broaf, qu’est-ce que tu veux animer ?

Oui, sûrement mais voilà, les Contes d’Eel je les aime bien et je veux qu’ils vivent.

Il y a quelques mois @Florianne, m’a lancé des fleurs sur le L.O en rappelant que j’avais été prise de folies de commentaires en passant sur toutes les fics. À force je suis devenue aussi connu que le loup blanc, comme le dit le dicton. Et alors que je retournais dans ma grotte, elle s’est lancé lancée de son côté et a tenu bon, commentant ici et là pour la plus grande joie de nos petites plumes. J’ai planté une petite graine mais c’est elle qui l’a enracinée et qui a permis aux auteurs de la section de s’accrocher.

Dans cette période de renouveau, j’ai eu un élan et je me suis dit « allez, je me remets à lire et à commenter »… Et les auteurs attendent toujours le retour du Loup Blanc.

Pour le faire revenir, je vous propose cet évent. Un évent tout simple : un évent pour se motiver tous ensemble à commenter, discuter, échanger ! (avec des récompenses à la clé, une carotte pour faire sortir la motivation n’a jamais fait de mal à personne.)

Alors… la chasse au Loup Blanc, ça vous dit ? Prêt à devenir le nec plus ultra des commentateurs ?

Venez, faites une pause, lisez un coup. Plantez une petite graine si le cœur vous en dit et, qui sait, peut-être qu’à votre tour vous serez connu comme le Loup Blanc !


Vous n’avez pas le temps de vous lancer dans un marathon ? La flemme ? Alors laissez une trace sur ce topic et dites-nous tout ! Quels sont vos pronostics ? C’est le moment d’encourager nos valeureux serial-posteurs !
https://i.postimg.cc/DwWf0sGH/Dur-e-150.png


L’évent commence le lundi 31 mars, minuit et se termine mercredi 30 avril, minuit.

Les gagnants seront annoncés le 4 mai au plus tard et les récompenses distribuées par MP dans les jours qui suivent.


https://i.postimg.cc/RCK4k4m5/R-gles-150.png


A tous les enfants d'Eldarya
Avant de poster un message :
⟶ Pas de HS, de flood ou de pub !
⟶ Pas de sujets "sensibles" dans la fiction ou les commentaires.
⟶ Commentez de façon constructive (4 lignes par post)
⟶ Surveillez votre comportement.
⟶ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
⟶ Tenez compte des remarques des modérateurs.
⟶ Merci de relire attentivement les règles du forum

Seuls les commentaires respectant les règles du forum et postés dans la durée impartie seront comptabilisées.

En plus de ces règles ? Une seule règle : lisez et commentez !

https://i.postimg.cc/L8h7M3PY/Prix-150.png

Commentez, commentez. C’est bien joli mais pour avoir quoi en échange ?

Pour vous motiver un peu, de jolis prix attendent nos 3 meilleurs commentateurs ! Si personnes ne parvient à commenter toutes les fics/tous les chapitres alors les prix seront décernés aux personnes ayant commentés le plus de fics (conditions de la 3ème place).

https://i.postimg.cc/sfpGwPGz/petite-couronne-or-taille-20.png 1ère place : 1 Chibi par Daraen + le BBcode « loup blanc »
Conditions : avoir commenté l’ensemble des fics et chapitres existants

https://i.postimg.cc/3JhhFmmP/petite-couronne-argent-taille-20.png 2ème place : 1 OS par MayaShiz (Pas de scène de sexe explicite)
Conditions : avoir commenté l’ensemble des fics existantes

https://i.postimg.cc/vmCFgVG2/petite-couronne-bronze-taille-20.png 3ème place : 1 main de midas (30 PO) et 1 baluchon légendaire
Conditions : personne ayant commenté le plus de fics

Parce qu’il n’y a pas que la compétition dans la vie, tous les participants ont droit à un petit quelque chose. … Mais je ne vais pas tout vous dévoiler non plus, si vous voulez connaître ces petits lots il va falloir les mériter !

Vous trouverez ces lots mystères dans le second post, dès que l’un d’eux sera débloqué cela y sera indiqué.

À vos plumes.
Prêt(e)s ?
Postez !

© Crédits :
⚹ Image de header par Andreas Rocha
⚹ Images de séparateurs trouvées sur pinterest


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.postimg.cc/C5WvTy6F/nQ9d1.gif

Hors ligne

#3 Le 31-03-2025 à 22h23

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 190

https://i.postimg.cc/PJGqZMGP/Avanc-e-des-participants-400.png

Nombre de fictions à commenter : 27

@participant 1: X

@participant 2: X

https://i.postimg.cc/kGhnnFnj/Lots-myst-res-250.png

https://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.pnghttps://i.postimg.cc/tTvMmrR4/bloqu-50.png

https://i.postimg.cc/2Ssm078Y/FAQ-150.png
Vous avez une question sur l’évent ? Besoin d’une précision ?
N’hésitez pas à la poser ici ou à me demander directement en MP !


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.postimg.cc/C5WvTy6F/nQ9d1.gif

Hors ligne

#4 Hier à 00h20

Garde Obsidienne
Elehann
Acolyte des Sylphes
Elehann
...
Messages: 999

https://zupimages.net/up/22/35/a4px.png

Waou. Bien le bonsoir,

J'étais curieuse de découvrir l'évent caché sous cet haletant pendu - résolu en one-shot sans aucune faute au passage, CLAP ! CLAP ! - et je dois dire que je ne suis pas déçue !

C'est tout pile poil un évent en plein dans le mile !

Je suis très attachée à cet section du forum. C'est celle qui me pousse souvent à rouvrir la porte du Monde d'Eldarya et je dois dire que je suis tout bonnement excitée par l'idée que vous nous proposez.

J'aime beaucoup commenter les fictions, bien que je n'ai passé le cap que peu de fois. Pourquoi ? Parce que j'ai tendance à faire des commentaires à rallonge, chapitre par chapitre, en commentant la forme, le fond et que... Ca prend du temps ^^
Alors peut-être que ce défi va beaucoup m'amuser ! Qu'il va me permettre de travailler l'esprit de synthèse ^^
Et que j'oserai enfin repointer le bout de mon nez sur des fics que j'ai, jadis, commenté et que j'ai cessé de lire, non pas par envie mais par manque de temps.
D'autant que je planche de quelques jours sur la publication de ma propre fiction que je trimbale dans ma besace depuis un looooong moment ^^

Alors est-ce que la carotte fonctionnera sur moi ? Je l'espère ! Honte ? Bien sûr que non ! Je ne chercherai pas à atteindre la carotte si le voyage pour y parvenir ne m'intéressait pas ^^

En espérant que cette section puisse renaître de ses flammes.

Merci à vous, Florianne et Caprix. Très sincèrement.

https://zupimages.net/up/22/35/1dq5.png

Hors ligne

Pages : 1