Forum

Pages : 1

#1 Le 24-02-2025 à 13h00

Garde Ombre
Zoé-Lina
Fraîchement arrivée
Zoé-Lina
...

Salut ! A mon tour de venir me présenter. Pourtant je suis loin d'être nouvelle (me demandez pas les dates, je suis mauvaise pour ça), il me semble juste me souvenir avoir connu le jeu à sa sortie, mais il n'y a que maintenant où je m'y implique vraiment. Il faut croire que je ne sais l'apprécier à sa juste valeur que maintenant !

Sinon, pour me présenter :
Le diminutif de mon prénom est Gwen.
J'aurais 37 ans le 27/03.
Je me genre au féminin.

Je trouve que décrire sa personnalité n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais une chose à savoir c'est que je suis atteinte par le trouble bipolaire, ce qui la rend fluctuante.

Mes activités :
On va commencer par ce qui occupe majoritairement mes journées : les animaux. Mon chat en partie, mais aussi quelques autres qui passent près de chez moi. Impossible pour moi de ne pas les nourrir à minima. Ils sont pour moi plus précieux que tout et consacrer un peu de ma vie à leur bien-être avec mes petits moyens m'est primordial.

Sinon, j'aime passer du temps à lire, à faire du coloriage thérapeutique, du scrapbooking ou me laisser bercer par la musique (alternative principalement, je vous conseille Novo Amor ♥).

Aussi, et ce depuis au moins vingt ans maintenant, je pratique le rp (rôle play) à l'écrit. Laisser parler son imagination tout en entrant dans la peau d'un personnage peut être vraiment passionnant.

Eldarya :
Au départ j'ai découvert Beemoov en m'inscrivant sur Ma Bimbo, puis ensuite sur Amour Sucré et enfin, comme je le disais plus haut, sur Eldarya dès sa sortie il me semble. J'avais créé un autre compte, par la suite abandonné, la vie m'occupant ailleurs, pour enfin revenir récemment et redécouvrir le jeu peu à peu. Et maintenant je m'émerveille devant sa diversité et m'amuse en me plongeant dans son histoire (et Ezarel ♥).

Pourquoi ma gardienne s'appelle Zoé-Lina ? Tout simplement parce que c'est un nom composé que j'adore.
Et je me suis amusée à lui donner une personnalité assez semblable à la mienne vous remarquerez. (visible sur mon profil.) Mais impossible pour moi de ne pas me passionner pour les familiers, j'espère un jour tous les avoir et je ne suis surement pas la seule !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et voilà, il me semble avoir tout dit. Si vous m'avez lu jusque là je vous en remercie !

Sur ce, bon jeu à vous ♥

#2 Le 17-03-2025 à 22h09

Garde Obsidienne
jasmine_
Acolyte des Sylphes
jasmine_
...

https://zupimages.net/up/23/48/f1tk.png
Coucou,

Je trouve ça chouette que tu aies pris le temps de te présenter sur le forum, ça nous permet de faire de nouvelles rencontres !
J'ai moi aussi découvert le jeu à sa sortie, et finalement c'est seulement maintenant que je m'y implique aha.

Je trouve que malgré le trouble dont tu parles, tu t'es tout à fait bien décrite et c'est une présentation très agréable à lire !
Je partage complètement ton amour pour les animaux (en particulier les chats) et la lecture.

Je te souhaite de pouvoir collectionner tous les familiers du jeu ! Ils sont tous adorables.

Bon jeu à toi et au plaisir de te recroiser à nouveau sur le forum ou en mp ♡
https://zupimages.net/up/23/48/0ih7.png

https://zupimages.net/up/23/48/3qdu.png

Pages : 1