Bonsoir!
Tout d’abord merci pour cet event! Le principe est vraiment cool en plus d’être très bienveillant -parfait pour un event de st Valentin-!
Encore une fois je n’imagine pas le temps qu’il a dut te demander à préparer, alors encore une fois merci ^^!
Maintenant que les choses importantes ont été dites passons a un rapide avis des deux derniers épisodes!
Nevra:
J’adore comment tu profites des cet event pour explorer des sujets -pourtant vraiment très intéressant- souvent oublié par le scénario. Ici les sentiments de la gardienne sont tout à fait justifier et il est évident que le soutien de Nevra s’avérait être essentiel. Parce que l’amour c’est aussi soutenir l’autre dans les moments difficiles. Au passage j’ai beaucoup aimé le mini jeux!
Valkyon:
J’étais ravie de découvrir un aperçu de NE avec un Valkyon bien vivant! Car si il n’était pas mon CDC, il n’en restait pas moins un personnage que j’appréciais beaucoup et j’étais vraiment dégoûtée par sa mort! Bref j’ai adoré cet épisode qui est sans doute mon préféré!
si on oublie Adalric dans l’épisode de Lance 
Bref encore merci pour cet event ^^
Bonne journée!

Dernière modification par Istalrì (Le 03-03-2025 à 12h59)