Bonjour et
bienvenue sur cette nouvelle édition des Coureuses de Jupon !
Ce topic était anciennement tenu par Elkö. Merci à elle pour cette belle idée de jeu ♥Venez séduire les beaux damoiseaux et les divines damoiselles des Contrées d'Eel.
Venez ici présenter vos plus belles créations, que dis-je, vos plus beaux
jupons pour ravir le cœur d'un public en délire.
Oui, au moins tout çaVous êtes prêt.e.s ?!
Alors
let's glow !!
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement
les règles du forum & du site Eldaryaet
les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Chaque semaine, un nouveau thème vous sera donné. Vous aurez du lundi au vendredi pour proposer votre plus belle tenue en lien avec le challenge de la semaine.
Arriverez-vous à relever le défi ? Saurez-vous briller ?
Et bien, c'est là que le peuple d'Eel intervient ! Le weekend, tout le monde pourra voter pour sa création préférée ! Celle qui aura su charmer leur cœur. Celle qui aura le mieux répondu au thème de la semaine.
Vous l'aurez donc compris :
1 thème,
5 jours pour proposer votre tenue,
2 jours pour voter.
♠ Vous aurez
5 jours, du lundi minuit au vendredi 21h pour présenter votre tenue en lien avec le
thème de la semaine.
♦ Puis,
2 jours pour voter pour votre tenue favorite.
♥
Un vote par personne et
tout le monde peut voter que vous ayez participé ou non.
♣ Enfin, tous les dimanche à 21h, le nom du ou de la gagnant.e vous sera donné. Le thème de la semaine suivante vous sera révélé à ce moment là.
♠ En cas d'égalité, la personne n'ayant jamais remporté de session aura la priorité. Sinon, l'honneur reviendra à la personne ayant décroché le premier vote.
♦ Bien sûr tout plagiat de la tenue d'un.e autre joueur.se est interdit.
♣ Je vous remercie, par avance, d'attendre les posts d'ouverture des votes / résultats des votes pour poster vos messages.
Si vous avez des propositions / envies de thème, ma messagerie vous est ouverte ♥
Merci à vous, et bon jeu !