❈
Salut \ ^^ /
À l'instantanée, je possède 548 maanas dans ma bourse.
Par contre Oo !!! Bon sang mais vous autres avez tant de maanas ! ça me donne le vertige...
Je n'ai certainement jamais atteint les 2000 (mais je ne peux pas être un cas isolé non ? ), je dépense tout ou presque sur la marché.
1 vêtement d'évent que je trouve intéressant que je n'ai et n'aurais jamais eu l'occasion de trouver en exploration de par ma date d'arrivée,
et BAM c'est potentiellement une, voir plusieurs centaines de maanas qui parte pour le remporter ! (et parce qu'ils les valent bien en même temps ✧).
Je peux aussi compter les familiers dont les appats s'obtiennent en po. Les vêtements des cartes d'exploration de New Era participent aussi un petit peu,
mais surtout tout ce qu'on peux y trouver pour remplir notre inventaire de pleins d'ingrédients d'alchimie entre autres.
(et dieu sait que les légendaires sont de plus en plus rare j'ai l'impression snifou.)
Enfin bref voili voilou
À bientôt bientôt ! ^^/
(et.. et venez jouer à la bataille des mages hii >< ☆.。.:・°☆.。.:・°
Encore plus de potes pour pratiquer la magie ! Voir en s'amusant héhé. Noël à beau être passé, ya toujours de la neige à Eel.
De quoi faire des batailles de boules de neiges magiques épiques! Je sais pas ce que j'ai avec les boules de neige cet hiver haha)
Tschüss tschüss :3
❈
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...