I’ll always be more comfortable holding a sword than a woman’s hand
Bonjour bonjour !
Je me souviens que j'avais toujours beaucoup aimé ce topic qui permet de connaître l'histoire des gardiennes et gardiens que l'on croise partout sur le forum. Et que ce même topic avait été l'occasion de me faire violence pour enfin terminer de peaufiner l'histoire de ma propre gardienne. Du coup, je viens inaugurer ce topic en postant la présentation de ma très chère Lulu ! ^^
Lulyah Olpharya
Signification de son prénom : Celui-ci veut dire Espoir en vouivrien. Elle n’apprendra l’origine de cette langue qu’après son arrivée à Eldarya.
Surnom : Lulu par toutes les personnes qui lui sont proches (qui sont peu nombreuses). Fleur de l’Obsidienne par les membres de sa garde, car elle ressemble à une fleur, frêle et délicate, qui ne s’épanouit pleinement que sur un champ de bataille.
Âge : 21 ans
Taille : 1,66 mètre
Poids : 52 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Langues maîtrisées : Le français. Elle comprend également le vouivrien, mais ne le parle pas.
Son apparence
Lulyah est de taille moyenne et svelte. Elle a un visage aux traits fins et au menton pointu. Ses lèvres sont fines, rehaussées par une touche de rouge en toute circonstance. Elle a également de grands yeux hétérochromes: le droit est bleu et le gauche violet. Ses cheveux sont courts et coiffés en bataille. Originellement châtains, elle les teint en blanc depuis son arrivée sur Eldarya. Il en est de même pour sa peau qui a verdi depuis qu’elle se trouve dans ce monde-ci. Auparavant, elle avait un épiderme très pâle, qui ne bronzait pas, mais qui était propice aux coups de soleil.
Son apparence avant son arrivée sur Eldarya :
Côté vêtements, elle s’habille toujours en violet, qu’elle agrémente parfois de touches de blanc ou de noir. Elle privilégie essentiellement les shorts, qui lui permettent de se mouvoir plus facilement. Elle porte toujours une unique boucle d’oreille du côté gauche, et ne se sépare jamais de son collier Cute Leaf, cadeau que lui a ramené son familier lors d’une de ses toutes premières explorations.
Suite à quelques déboires qui l’ont forcé à partir s’entraîner et à se remettre en question, elle a quitté la cité d’Eel pendant cinq longues années. A son retour, il n’est guère étonnant de constater qu’elle n’a pas réellement changé, que ce soit pour sa peau verte ou la couleur de ses vêtements. Seuls ses cheveux se sont retrouvés beaucoup plus longs, la demoiselle ayant visiblement décidé de les laisser pousser pour rompre avec celle qu’elle était auparavant.
Lulyah cinq ans plus tard :
Ses qualités et ses défauts
Les principales qualités de Lulyah sont d’être gentille et à l’écoute des autres. Elle est d’ailleurs toujours prête à rendre service pour aider ceux qui sont dans le besoin. Elle est également délicate, et excelle dans les travaux de minutie. Elle sait également se montrer sérieuse durant les missions. C’est également une jeune fille joyeuse, à la joie communicative.
En revanche, côté défaut, Lulu n’a absolument aucun sens de l’humour, allié à un côté très susceptible. Ces deux traits de caractère font d’elle une cible de choix aux yeux d’Ezarel. Elle est également assez peureuse, est une goinfre sans nom et est beaucoup trop bavarde. Souvent dans la lune, c’est régulièrement qu’elle se fait taper sur les doigts, car elle oublie de rédiger ses rapports en temps et en heure. Lulyah n’a également jamais été le genre de fille à avoir du succès auprès des hommes. C’est pour cela qu’elle peut se montrer très obtuse quand quelqu’un lui montre son affection, et ne se rend généralement pas compte quand quelqu’un la drague. Elle peut également se montrer très empotée suivant les circonstances.
Au sein de la garde d’Eel
Lulyah fait partie de la garde Obsidienne, bien que la justification de cette assignation a longtemps été un mystère. En effet, elle ne possède pas particulièrement une force hors du commun. Mais paradoxalement, c’est avec un marteau qu’elle est la plus à l’aise pour se battre. Par ailleurs, elle a la chance de posséder une acuité visuelle remarquable. Allié à son agilité, cela lui permet de se prémunir de la plupart des attaques qui pourraient être menées contre elle. Elle doit ces compétences au sang de vouivre serpentaire qui coule dans ses veines. Elle peut également avoir des flashs qui lui permettent de voir dans le passé, bien qu’elle ne soit pas en mesure de contrôler leurs déclenchements. De même, ceux-ci lui paraissent encore très obscurs, ne sachant pas les interpréter correctement.
Quand elle doit partir en mission, elle s’arrange toujours pour avoir dans son sac quelques collations, aussi bien pour elle que pour son familier, afin de pouvoir tenir en cas de coups durs. Elle veille également toujours à avoir une trousse de premiers secours, avec des onguents et des bandages. Une petite dague se trouve également avec elle, pour les fois où son marteau serait trop encombrant.
Peu importe où elle se rend, elle est toujours accompagnée de son familier Diabolo, un Danalasm adulte qui est son plus fidèle compagnon. Depuis qu’ils se sont rencontrés, on les voit rarement l’un sans l’autre.
Concernant Lulyah en tant que vouivre
Elle est ce qu’on appelle une Voyostoda (“voyo” signifiant “vouivre” et “stoda” voulant dire “humaine”). C’est précisément pour cette raison qu’elle ne possède pas le tatouage, propre aux vouivres, sur le visage. Elle n’est également pas capable de changer d’apparence, et ne contrôle pas bien ses pouvoirs pour voir dans le passé (sa grand-mère, de qui elle tient le sang de vouivre, était capable de voir le futur). Toutefois, au cours d’un combat de haute lutte, elle est parvenue à gagner sa place au sein de la cité de Mastiryu. C’est d'ailleurs là qu’elle se rend pour parfaire son entraînement, durant ces cinq ans.
A son retour à Eel, elle est capable de déclencher volontairement des visions du passé, et les analyse beaucoup mieux qu’avant. En revanche, elle n’a pas progressé d’un pouce en ce qui concerne le changement de forme, ce qui vaut à ses camarades vouivres de la considérer comme un cas désespéré.
Son histoire
Son enfance
Lulyah est l’unique fille d’un couple sans histoire, qui tentait désespérément d’avoir un enfant. C’est précisément pour cette raison qu’elle a été choyée, recevant tout l’amour dont il est possible de rêver. Le seul reproche qu’elle pouvait faire à ses parents fut qu’ils étaient probablement trop protecteurs vis-à-vis d’elle, ne voulant pas la laisser sortir le soir. Elle a dû batailler pour qu’ils acceptent de l’inscrire dans un club de karaté. Elle a pu cependant prendre un peu plus d’indépendance en grandissant, en faisant baby-sitter pour pouvoir payer ses études de droit (elle se refusait de dépendre uniquement de l’aide financière de ses parents).
Elle était également très proche de sa grand-mère paternelle, Marriah, chez qui elle aimait beaucoup aller. Elle avait toujours été fascinée par l’étrange tatouage doré qui décorait le visage de son aïeule, et aimait entendre les histoires qu’elle avait à lui raconter, se passant dans un monde fantastique. Ce fut la première à lui dire ce que son prénom signifiait, sans préciser de quelle langue il s’agissait. Chaque fois que Lulyah le lui demandait, la vieille femme lui répondait dans un sourire mystérieux qu’elle le saurait bien assez tôt.
Son arrivée à Eldarya
C’est arrivé alors que Lulyah venait seulement de perdre sa grand-mère. Très bouleversée, elle est retournée une dernière fois chez son aïeule pour s’imprégner de ce lieu qui gardait ses plus doux souvenirs. Et c’est quand elle entreprit de se promener dans la forêt qui bordait la demeure qu’elle marcha accidentellement dans un cercle de champignons. Elle ne fit cependant pas plus attention que ça au changement de décor, jusqu’au moment où elle voulut rejoindre sa voiture. Se perdant tout d’abord dans cette luxuriante végétation, elle finit par arriver dans le QG, dans lequel elle parvint à entrer. Les étranges apparences des personnes qu’elle croisa lui firent penser qu’elle se trouvait sur les lieux d’un festival fantastique, jusqu’au moment où elle se fit empoigner par les gardes, qui la jetèrent en prison sans cérémonie. Elle resta à moisir dans les cachots vingt-quatre heures, avant que sa peau ne devienne subitement verte. Voyant en cela qu’elle ne pouvait décemment pas être humaine, elle eut le droit de recouvrer sa liberté.
Elle passa tout de même, contre son gré, le test qui permit d’affirmer qu’elle était bel et bien une faelienne. Après lui avoir expliqué qu’elle ne pouvait pas rentrer dans son monde pour le moment, elle demanda d’elle-même ce qu’elle pouvait faire pour rendre service. C’est ainsi qu’elle fut amenée à passer le test des gardes, qui la dirigea vers l’Obsidienne. Cependant, elle déchanta bien vite quand elle se rendit compte que les seules missions qu’on lui confiait étaient celles de toilettage de familiers. Par ailleurs, après des recherches, Ykhar lui affirma qu’elle devait être une vouivre. Elle décida donc d’apprendre tout ce qu’elle pouvait sur ce peuple. Mais cette découverte lui valut aussi plus de méfiance de la part des autres gardes. Car si son sang humain déplaisait, il en était de même pour celui de vouivre, considéré comme des serpents de mauvais augure qui attiraient le désastre.
L’obtention de son familier
A force de nettoyer toutes les adorables boules de poils de ses collègues, Lulyah ressentit l’envie irrésistible d’en avoir une à elle, elle aussi. Après tout, elle n’avait jamais eu la chance d’avoir un animal de compagnie, c’était le moment d’y remédier. Elle s’en alla donc harceler, demander gentiment à Miiko d’en avoir un. N’ayant plus de familiers destinés aux nouvelles recrues, elle lui proposa finalement un œuf de Danalasm, en lui expliquant que le petit avait été trouvé dans la forêt bordant le QG, loin de son habitat naturel. S’étant fait arracher le bout de la queue par ce qui devait probablement être un Black Dog, le pauvre familier était très craintif et ne restait jamais bien longtemps en dehors de son œuf. Malgré tout, Lulyah décida de tenter sa chance également.
Elle mit l'œuf dans un incubateur, pour découvrir le lendemain matin avec bonheur une petite boule de poil en train de fouiller dans son armoire. Cependant, sitôt qu’il l’eut remarqué, le petit partit se cacher sous son lit, bien décidé à ne plus en bouger. Tout d’abord déçue, la faelienne commença à lui parler d’elle, pour finalement se laisser aller à quelques larmes en se remémorant tout ce qui l’attendait sur Terre et qu’elle avait perdu. Voyant une similitude entre eux, étant tous les deux perdus loin de leur lieu d’origine, le petit Danalasm est finalement revenu vers elle pour lui laisser une chance, marquant le début de leur amitié. Depuis ce jour, le familier porte un foulard violet autour de son cou, prouvant son appartenance à Lulyah, et s’est avéré être aussi peureux qu’elle.
Le drame de sa vie
Cela faisait dix-huit mois que Lulyah était arrivée sur Eldarya et douze qu’elle avait arrêté le toilettage pour familiers. Elle faisait de plus en plus de missions intéressantes, et était partie en accomplir une de plus avec Nevra. Cependant, alors qu’ils enquêtaient sur la mystérieuse disparition de Crylasm d’un élevage, ils se firent attaquer par des Trolls des montagnes. Et alors qu’ils avaient mis hors d’état de nuire la sentinelle, la jeune femme n’est pas parvenue à l’achever, lui permettant de sonner le rappel. Se faisant ainsi encercler par quatre de ces individus, le vampire s’est retrouvé aux portes de la Mort pour la protéger. En rentrant au QG, elle dû faire face à sa propre culpabilité, les reproches, de certains gardes et la colère de Karenn.
Essayant de racheter sa faute, elle a accompagné Valkyon dans la mission consistant à trouver un remède pour Nevra. Cependant, celui-ci se trouvait dans la cité des vouivres. En tant que Voyostoda, la jeune femme n’avait pas le droit de rentrer. Déjà mal vue au QG, se fut la goutte de trop. Elle du se battre pour gagner le droit d’entrer en même temps que la reconnaissance de ce peuple. Tout cela grâce au chef du village qui lui a laissé une chance, étant un très bon ami de sa défunte grand-mère. Le remède en main, elle retourna au QG le rapporter avant de fuir vers la cité de Mastiryu sans voir Nevra, se jurant de revenir que lorsqu’elle serait digne de confiance et forte.
Toute cette histoire est à retrouver sur ma fanfiction : [Nevra][Valkyon]Pour toi, j'irai jusqu'au bout
Cinq ans plus tard
Les vouivres affirmant qu’elles n’avaient plus rien à lui apprendre, Lulyah décida de retourner au QG pour retrouver la vie qu’elle y avait laissée. Cependant, qu’elle ne fût pas sa surprise de constater qu’elle n’était pas la seule à avoir changé, les lieux en avaient fait autant, sans l’attendre. Elle dû essayer de se faire de nouveau une place, en devant affronter un problème de taille : faire de nouveau face à Nevra. Et avec sa confiance en elle qui demeurait fragile, elle n’était pas sûre d’y parvenir.
Autres informations complémentaires
La philosophie de vie de Lulyah est “Souris! C’est en appelant le bonheur qu’il viendra à toi”. Elle a d’ailleurs toujours mis un point d’honneur à s’y tenir, même si les événements récents et sa confiance brisée ont mis à mal ses principes.
Passionnée par les différentes créatures qui peuplent le monde d’Eldarya, elle aime en apprendre un peu plus, chaque fois qu’elle en a l’occasion, grâce aux encyclopédies de la bibliothèque. Cependant, elle a toujours eu peur des poupées cassées, trouvant que ces êtres de porcelaine, une fois brisés, avaient quelque chose de glauque. Elle s’était toujours imaginé qu’un esprit prenait alors possession de ces corps inertes, à l’image de la célèbre poupée tueuse. De ce fait, quand elle apprit qu’un tel peuple existait, on raconte qu’elle pria l’Oracle une nuit entière pour être certaine de ne jamais en croiser. De plus, depuis sa mission ratée, elle est traumatisée par les Trolls des montagnes.
Bien qu’elle essaie de faire en sorte que cela ne s’ébruite pas, elle a un amour prononcé pour les peluches, qu’elle collectionne. Dans sa jeunesse, elle avait pour habitude de faire le tour des brocantes pour en acheter des vieilles. Avec ses modestes compétences de couturière, elle s’appliquait à leur faire peau neuve pour leur offrir une seconde vie. Cette passion l’a suivi à Eldarya. Il n’est pas rare de la voir faire ce genre d’achat au marché, et on raconte que tous ces petits êtres de mousse seraient soigneusement alignés sur une étagère, au-dessus de son bureau.
De part son amour pour la bonne chère, Lulyah est une bonne cuisinière. Même si sa spécialité reste la pâtisserie et autres douceurs sucrées, elle aime beaucoup faire des plats de toutes sortes.
Si elle est d’ordinaire agile et douée dans les travaux de minutie, Lulyah peut également se montrer très maladroite. C’est encore plus vrai si elle se trouve dans une situation stressante, sous le regard d’un examinateur ou avec une deadline qui approche à grands pas. Dans ces cas-là, elle confond souvent vitesse et précipitation, lui valant de causer des catastrophes de tout genre.
La période préférée de Lulyah est sans aucun doute Noël puisqu’elle aime autant recevoir des cadeaux qu’en offrir. En cette période, elle arpente bien souvent en long, en large et en travers les étals du marché, cherchant la perle rare pour tous ceux qu’elle aime. Elle est cependant particulièrement nulle pour faire les paquets cadeaux.
Ses principales relations
Marriah Yzimir-Olpharya : âgée de 97 ans, il s’agit de la grand-mère paternelle de Lulyah, et celle à qui elle doit son sang de vouivre. C’est d’ailleurs juste après son décès, en revenant dans sa maison une dernière fois, que Lulyah est entrée dans un cercle de champignons, se trouvant dans la forêt qui bordait le terrain de son aïeule. Malgré les générations qui les séparaient, la jeune femme s’est toujours sentie étrangement proche de son aïeule. Son prénom signifiait “Chance” en vouivrien.
Elle est également celle qui a soufflé à son fils l’idée du prénom de sa petite-fille. Elle racontait souvent des histoires à Lulyah peuplées de créatures merveilleuses dans un monde fantastique. Ce qu’elle faisait passer pour des contes n’étaient autre que sa propre vie sur Eldarya. Son appartenance au peuple des vouivres se voyait par le tatouage doré qui décorait son visage. Possédant le pouvoir de précognition, elle savait que Lulyah serait amenée à aller dans son monde d’origine après sa mort, mais ne lui en a jamais parlé.
« Quoi qu’il se passe dans le futur, ne laisse jamais personne te dire qui tu es, ma chère enfant. Personne ne peut juger de ta valeur à part toi-même. »
Diabolo : désormais adulte, il s’agit d’un Danalasm, premier compagnon de Lulyah a l’avoir pleinement accepté dans ce nouveau monde. Il est facilement reconnaissable par le foulard violet qu’il porte autour de son cou et sa queue à laquelle il manque un bout, se l’étant faite arrachée par un Black Dog quand il n’était encore qu’un bébé. Très trouillard, il a également un mauvais sens de l’orientation. Il est très câlin, tourne toujours trois fois sur lui-même avant de dormir et, parait-il, ronfle horriblement fort. Il a également le défaut de toujours mordiller les choses, ce qui lui vaut de se faire fréquemment rabrouer pour manger le coin du tapis de la chambre de sa maîtresse. Quand il se fait gronder, il gratte toujours le sol de sa patte antérieure droite d’un air penaud, la tête basse. Son nom est un petit clin d'œil aux fous du volant et à l’escadrille infernale que Lulyah regardait étant enfant.
Nevra Mørke : âgé de 27 ans, il est le premier ami humanoïde de la jeune femme. Leur début de relation n’a toutefois pas toujours été rose. Etant probablement la seule jeune femme de tout le QG qu’il n’a jamais dragué, le vampire était très méfiant vis-à-vis d’elle en raison de son origine de deux peuples particulièrement détestés. C’est le jour où Lulyah a accidentellement cogné Nevra en activant son pouvoir de rétro cognition par inadvertance que les choses ont basculées. Découvrant l’horrible secret caché derrière ce cache-oeil, elle essuya les foudres du vampire et ne le revit plus, rasant les murs pour l’éviter. Jusqu’à ce qu’elle le retrouve un jour dans sa chambre pour avoir une discussion. Comprenant qu’elle n’était qu’une jeune fille perdue, ployant sous le fardeau d’une existence qu’elle n’avait pas demandé, Nevra s’adoucit avec elle et revit son jugement, jusqu’à devenir son meilleur ami.
Ils entretiennent depuis lors une relation à la limite de la fraternité. Il n’a jamais semblé en vouloir à Lulyah pour cette fameuse mission ratée, bien que la jeune femme n’ait jamais rien voulu entendre. D’après les vouivres, il est pour la faelienne son Namarada, également appelé Âme Gravitationnelle (c’est-à-dire, une âme sœur non romantique). Cela expliquerait visiblement la puissance de leur lien.
« Tu sais, la première fois que je t’ai vu, je me suis dit que tu étais une personne bizarre aux origines douteuses et qu’il valait mieux se méfier. Maintenant que j’ai revu mon jugement et que je te connais, je peux l’affirmer : tu es une personne bizarre ! Mais fais pas cette tête, je t’aime bien comme ça, va ! »
Valkyon Ophyr : âgé de 32 ans, il est le chef de la garde de Lulyah. Elle a toujours eu beaucoup d’admiration et de respect pour lui. Ses sentiments ont d’ailleurs fini par devenir romantiques. Cependant, du côté du jeune homme, ses sentiments ont toujours été beaucoup plus troubles. Néanmoins, il a toujours été de bon conseil et d’un soutien sans faille, la remettant debout quand elle venait à trébucher. Il est un faelien aux origines inconnues. Se faisant, il a très bien compris le malaise de la jeune femme à son arrivée dans ce monde qui lui était inconnu. Bien que calme et d’apparence bourrue, il est quelqu’un de beaucoup plus doux que ce que la première impression peut suggérer et fait de son mieux pour aider ses hommes à progresser. Il ne dit jamais non à une bonne boisson et aime bien trinquer avec ses gardes, peu importe le grade.
« Peu importe ce que les gens peuvent dire de toi, souviens-toi que les échecs font aussi partie du long chemin de la progression. C’est pour cela que tu dois te relever après avoir trébuché, toujours. »
Ezarel Daeceran : il est âgé de 25 ans. Lulyah ne s’entend pas du tout avec lui, le fait qu’elle soit sa cible privilégiée y étant pour beaucoup. Malgré tout, elle reconnaît qu’il est un grand alchimiste, et à beaucoup de respect pour ses talents. C’est juste que la propension de l’elfe à la faire tourner en bourrique à le don de l’irritée. Ezarel semble également très méfiant vis-à-vis de ses origines de vouivre, surtout maintenant qu’il sait que sa peau verte suggère qu’elle est capable de voir dans le passé. Sa peur du toucher semble d’ailleurs augmenter quand Lulyah se trouve dans les parages, avec son pouvoir qu’elle ne maîtrise pas.
« Qu’est-ce donc que cette fougère disgracieuse qui se trouve en plein milieu du chemin ? Ah pardon ! Ce n’est que toi Lulyah et ta spleeeeendide peau verte ! »
Miiko Fubuki : elle est âgée de 30 ans. Lulyah ne s’est jamais entendu avec elle, le fait que la kitsune lui donne volontairement des missions de second rang au début n’ayant pas aidé. Elle la respecte en tant que cheffe de la garde d’Eel, mais ne cautionne pas toujours ses décisions. C’est souvent qu’elles tombent en désaccord. Lulyah ne la croise toutefois pas souvent, exceptée quand elle est convoquée dans la salle du cristal. Et bien souvent, c’est une fois encore pour des rapports non rendus en temps et en heure.
« Tu sais pourquoi je t’ai convoqué alors évitons de perdre plus de temps. Je veux ton rapport ce soir dans mon bureau ! Autrement, tu retournera au toilettage ! »
Karenn Mørke : elle est âgée de 17 ans. Au départ amies, la relation des deux jeunes femmes s’est fortement dégradée quand Lulyah a commencé à devenir proche de Nevra. Depuis ce jour, sa sœur à toujours fait preuve d’une jalousie mal placée vis-à-vis de la faelienne. Elle n’a pas nécessairement mauvais fond, mais sa surprotection vis-à-vis de son frère l’a rend facilement difficile à supporter. Elle souffre de terreurs nocturnes qui semblent avoir un lien avec le cache-oeil de son frère et à leur course poursuite les ayant amenés aux portes d’Eel. Ce souvenir semble tellement traumatisant qu’elle est incapable d’en parler.
« Quand cesseras-tu de tourner autour de mon frère ? Tu le gênes ! Et peu importe combien tu essaieras, tu ne seras jamais une Mørke ! »
Minegyle Darwin : âgée de 33 ans, il s’agit d’une banshee, cheffe de la garde Écarlate. Elle se repère facilement au sein du QG pour sa peau luminescente de teinte légèrement rosée et du tatouage d’araignée qui lui recouvre la joue droite. Sa garde ne compte que quatre membres et est crainte de la plupart des soldats et membres du Refuge. Et pour cause puisqu’il s’agit de la garde d’extermination. Ce sont eux qui abattent les contaminés par le cristal. La toute première victime de Minegyle a d’ailleurs été sa sœur jumelle. Connaissant le sentiment d’être détestée perpétuellement, elle a rapidement pris Lulyah sous son aile pour l’empêcher de vivre dans la solitude. Elle lui a même proposé une place dans sa garde que la faelienne a décliné, ne se sentant pas capable d’exécuter des gens. Néanmoins, Lulyah va souvent la voir quand le cœur lui pèse, pour avoir son avis. Minegyle se trouve la plupart du temps dans la taverne de la cité et son levé de coude n’a rien à envier à celui de Valkyon. Préférant les femmes et de loin, la cheffe de garde ne dit jamais non à passer du temps avec une demoiselle et Lulyah ne fait pas exception.
« Tu sais, ce ne sont pas les places qui manquent dans la garde Écarlate. Alors si tu veux rejoindre nos rangs, tu es la bienvenue. On est plutôt sympa malgré la réputation et on sait faire la fête ! »
Et c'est tout pour moi pour le moment. Je reviendrais éventuellement étoffer les relations de ma gardienne quand j'aurais de nouvelles idées. Et j'attends avec impatience de découvrir toutes celles qui seront proposées par la suite ^^
D'ici là, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée
Listen carefully. I’m not going to say this more than once. I want you to be my wife
Dernière modification par Lulyah (Le 15-12-2024 à 11h44)