Mes ombres du jour sont Shokolys pour sa magnifique tenue de Kitsune rose (vraiment ma préférée pour l'instant je pense !) dans la Guilde des Ombres ; ainsi que Skulblaka, mon accolyte discrète et silencieuse du CDL avec qui je peux faire des ping-pong la nuit o/
Merci Shoko c: Je découvre petit à petit le fofo, c'est la période d'explo en ce moment ^-^
༝༝༝ ☾☾☾
Dernière modification par raisemercury (Le 11-12-2024 à 12h21)
Mon ombre du jour est Thimberly pour son adorable message dans "De l'amour dans vos post !". Je viens seulement de le voir et je me sens trop bête ToT Merci d'être un petit sucre de bienveillance <3
Mention spéciale à ivicy et Plouwm pour m'aider à marquer des points pour les Veilleurs ! o/
Mes Ombres du jour sont Florianne pour avoir poster l'animation de la Guilde des Ombres au panneau d'information du Labyrinthe et Letalis qui est la première participante, merci à vous deux !
Mon Ombre du jour est encore Florianne car aujourd’hui c’est son anniversaire !! :} Je ne vais pas être redondante par rapport à mon autre post mais t’es notre star de la journée (encore plus que d’habitude…)
Mon Ombre du jour est Ivicy qui a été très magnanime pour ma bourde sur la Guilde :') Quelle honte! Franchement, quelle modo je fais x)
Merci encore Raisemercury pour les souhaits d'anniversaire! Et merci aussi à Ivicy n_n (et ne t'inquiète pas, étant aussi près de Noël, ça passe souvent à la trappe x))
Je suis contente que les nouveaux topics vous plaisent!
Mes Ombres du Jour sont justement Ivicy, Letalis et Raisemercury pour avoir déjà participé à ces topics o/ Le Labyrinthe est de loin la section des gardes la plus active, ça fait vraiment plaisir à voir *w*
• Florianne pour son incroyable event de St-Valentin qui donne d’ailleurs beaucoup d’idées pour d’autres petites choses • Shokolys pour son event qui a l’air super sympa aussi (hâte de découvrir tout ça demain) • Letalis pour sa dernière tenue dans la Guilde qui est incroyable (vraiment je suis trop contente de ce que tu as fait de cette mission *^*).