Après avoir vu vos avis je me suis dit que je pourrai donner le mien...
Pour moi Eldarya a été un véritable coup de coeur, ayant commencé avec amour sucré ( étant BIEN EVIDEMMENT tombée amoureuse de Nathaniel après l'épisode 23 "la maison des secret") j'ai découvert Eldarya, et je suis tombée fan de ce jeu étant une partisane de la fantaisie. Alors je suis une toute nouvelle joueuse alors je n'ai pas vécu avec vous l'incendie ainsi que l'expérience du jeu avant les mises à jour, Je fais aussi partie de la nouvelle génération...mais ça me touche de voir que nombre de personne ont été touché par le jeu avant moi ! En tout cas mes chères joueuses soyez rassurées le jeu n'est pas perdu, chaque nouvelle personnes font leurs entrées sur le jeu tous les jours! Personnellement ( encore une différence par rapport a la plupart d'entre vous ) j'aime Eldarya pour son scénario ( Ezarel que j'aime beaucoup aussi <3) ce n'est que maintenant que je me rend compte que c'est bien plus que cela! Le marché, les familiers... j'adore vraiment tout ce système ! même si collecter des maanas s'avère être une tâche ardue...
j'espère que le jeu vous amusera toujours, pendant que moi j'en découvre de nouveaux aspects chaque jours
xoxo mes gardiennes
Dernière modification par Flora1424 (Le 26-10-2024 à 17h25)