Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-08-2024 à 21h59

Garde Ombre
ivicy
Patrouilleur de la Garde
ivicy
...
Messages: 6 232

Bonjour à tous,

Je tiens à commencer par des remerciements. Je vous remercie d’avoir créé un jeu aussi incroyable. J’adore le monde d’Eldarya, j’aime ses personnages, les différents peuples, les gardes, le marché (un de mes endroits préférés, c’est un vrai plaisir de dénicher des pépites de temps à autre), les baluchons, les explorations, les familiers, l’alchimie et que dire des graphismes ; Je trouve le jeu très complet !

Je m’étais inscrite dès la sortie d’Eldarya. Puis j’ai arrêté de jouer pendant une très très très longue période. Je n’ai repris le jeu que l’année dernière. Quelque peu nostalgique des débuts, j’avoue que les classements mensuels entre gardes me manquent mais franchement le jeu a tellement évolué depuis ses premiers pas. Il reste encore des améliorations (on peut toujours s’améliorer) mais bon j’ai appris lors de ma réinscription que d’une part mon compte avait disparu et que d'autre part le jeu allait se terminer.

Autant dire que j’ai hésité à m’investir mais j’ai quand même décidé de recommencer à zéro et je suis très contente. Parce que franchement l’univers d’Eldarya est tout simplement magique ! Je n’ai pas encore fini tous les épisodes, mais j’y vais petit à petit et j’aime trop remplir ma garde-robe ahah

En résumé, je suis très contente d’être de retour et encore plus quand je vois la bonne ambiance qui règne sur le forum toujours animé grâce aux joueurs. Je tiens donc à terminer avec d’autres remerciements pour toutes les personnes qui animent encore le jeu, le forum vit grâce à vous et c’est un travail colossal. Donc merci d’être encore là et qui sait peut-être auront nous droit à un Eldarya New Gen. Les probabilités sont infimes, mais en attendant le monde d’Eldarya continue d’exister grâce à ses joueurs et c’est magnifique.


PS : Floriane, ton message était tellement beau, ça donne chaud au coeur **

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1