Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Aide

Qu’est-ce que la banque?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


La Banque est un système permettant aux joueuses d'acquérir des maanas ou des pièces d’or .

Ce service est payant, vous dépensez de l'argent réel en y ayant recours.



Il existe de nombreux moyens de paiement :[/u][/color]

- Mobile, un service par sms et internet

- SMS+, un service pas sms

- Téléphone fixe, un service par appel

- Paypal, un service par carte bleue ou compte Paypal



Tous ces paiements sont sécurisés rassurez-vous ![/color]

Les pièces d’or ne sont disponibles que par ce biais.




http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

Comment fonctionne la banque ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Pour avoir accès à la banque, il vous suffit de cliquer sur l’icône jaune représentant un diamant.

http://img11.hostingpics.net/pics/133813diam.png



La page banque s’affiche. Vous devez alors choisir votre Monnaie : Maana ou Pièces d’or ainsi que votre pays de résidence dans la liste déroulante.

http://img11.hostingpics.net/pics/284469Banque2.png

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre mode de paiement et à suivre les indications.




/!\ Attention /!\[/color]


Si votre pays n'est pas dans la liste, c'est que le service de facturation ne le prend pas en charge.

Nous n'avons aucun pouvoir sur cette décision. Donc inutile de nous demander l'ajout d'un pays.




http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

Accès au service "restreint", pourquoi ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Il se peut parfois que votre opérateur ou votre téléphone soit bloqué pour les appels et sms payants.

Vous ne pouvez alors pas acheter de code via votre mobile.



Il y a plusieurs raisons à cela :

- Votre opérateur n'accepte pas les appels surtaxés ou payants

- Un code de sécurité parentale a été mis en place sur votre téléphone



Nous ne pouvons rien changer à cela et le service de paiement non plus. Il faudra donc vous retourner vers votre opérateur téléphonique pour résoudre ce problème.


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

[Mobile] Comment l'utiliser ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Le paiement intitulé Mobile est un paiement proposé par Allopass une solution partenaire du jeu Eldarya. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce système qui est utilisé sur de nombreux sites internet.

Le paiement en question passe par votre mobile ET internet.

La somme apparaîtra donc sur votre facture.



Dans un premier temps vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet :


http://img11.hostingpics.net/pics/866178Mobileinternet.png

Suite à cela vous allez recevoir, par SMS un code à quatre chiffres.

Ce code est ensuite à entrer dans le pop-up lié à votre opérateur.[/b]




/!\ Attention, à bien renseigner ce code au bon endroit /!\[/color]


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

[Mobile] Mon code n'a pas fonctionné !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Il peut arriver qu’en rentrant un code celui-ci ne se crédite pas, ou que vous ayez renseigné votre code au mauvais endroit.

Rassurez-vous. Vous avez payé un code, ce dernier vous sera crédité. Il vous faut contacter Allopass puisque c’est ce service qui vous a fourni le code.

http://img11.hostingpics.net/pics/444414contactallopass.png

Merci de tenir compte de leurs heures d’ouverture lorsque vous attendez leur réponse.




N’oubliez pas de leur indiquer :

- Le numéro de téléphone depuis lequel vous avez envoyé le SMS 

- Le code reçu

- La date et l’heure les plus précises possibles de l’envoi



/!\ Si la réponse d’Allopass est que le problème vient du site Eldarya, merci de remplir le formulaire ci-dessous /!\


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

Demande d'informations supplémentaires

ENVOYER

[Hipay] Comment fonctionne Hipay ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Hipay est une solution partenaire du jeu Eldarya. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce système qui est utilisé sur de nombreux sites internet.

Un achat hipay sur votre forfait est décompté de la manière suivante :

- Forfait bloqué : directement sur votre forfait.

- Forfait non bloqué : débité en hors forfait.




Pour utiliser hipay vous avez plusieurs possibilités:[/u]


- SMS+

- Mobile

- Téléphone fixe



Suivez ensuite les indications ou reportez-vous à la procédure :

[Banque] Comment ça fonctionne ?




/!\ Chaque code hipay est unique /!\

/!\ Il ne s'utilise qu'une seule fois /!\

/!\ Un code n'est valable QUE 48H /!\


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

[Hipay / SMS+] J’ai envoyé un SMS mais je n’ai aucun code.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Pour les problèmes des codes par SMS qui n'arrivent pas, patientez au minimum 48h. Passé ce délai et si vous n'avez toujours rien reçu, vous devez prendre directement contact avec Hipay.

http://img11.hostingpics.net/pics/444414contactallopass.png

Merci de tenir compte de leurs heures d'ouverture lorsque vous attendez leur réponse.




N'oubliez pas de leur indiquer:

- Le numéro de téléphone depuis lequel vous avez envoyé le SMS 

- Le texte que vous avez écrit dans le sms

- Le numéro auquel vous avez envoyé le SMS

- La date et l’heure les plus précises possibles de l’envoi



/!\ Si la réponse d’Allopass/Hipay est que le problème vient du site Eldarya, merci de remplir le formulaire ci-dessous /!\


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

Demande d'informations supplémentaires

ENVOYER

[Hipay / Mobile - Téléphone Fixe - SMS+] Code invalide, que faire?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Il peut arriver qu’en rentrant un code hipay, un onglet d'erreur s'affiche ou que la monnaie n'arrive pas.

Rassurez-vous. Vous avez payé un code, ce dernier vous sera crédité. Il vous faut contacter Hipay puisque c’est ce service qui vous a fourni le code.

http://img11.hostingpics.net/pics/444414contactallopass.png

Merci de tenir compte de leurs heures d’ouverture lorsque vous attendez leur réponse.




N’oubliez pas de leur indiquer :

- Le numéro de téléphone depuis lequel vous avez envoyé le SMS 

- Le texte que vous avez écrit dans le sms

- Le numéro auquel vous avez envoyé le SMS

- La date et l’heure les plus précises possibles de l’envoi



/!\ Si la réponse d’Allopass/Hipay est que le problème vient du site Eldarya, merci de remplir le formulaire ci-dessous /!\


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

Demande d'informations supplémentaires

ENVOYER

[Paypal] Ma transaction n’a pas fonctionné !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png


Lors d'un achat Papyal, vous n'avez pas de code à rentrer, l'achat se créditant directement. Il est conseillé après achat, de se déconnecter / reconnecter afin d'obtenir ses gains.



Avec Paypal, il se peut cependant que les Maanas ou Pièces d’or mettent quelques heures ou jours à être crédités sur votre compte. Il vous faut donc être patiente et surveiller votre boite mail. Dès réception du courriel, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Vous devriez avoir les gains sur votre compte.



Si malgré tout, vous n'avez pas reçu vos Maanas/Pièces d’or après une transaction Paypal, merci d'indiquer les choses suivantes: 


- Numéro de transaction 

- Le montant des gains

- La date d'achat

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_114017rose.png

Numéro de transaction

Demande d'informations supplémentaires

ENVOYER