Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 26 27 28

#676 Le 17-08-2017 à 18h40

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

ALLONS-Y!

Si t'as compris la référence je t'aime *w*

Bref, je viens vous parler de la réédition (encore)

J'ai pu contacter @Austère qui m'a donné le feu vert, elle ne venait plus vraiment sur le jeu et manquait de temps, elle s'excuse auprès du staff d'avoir été absente et elle nous souhaite bonne chance!

Ensuite je voudrais remercier @Rosalya26 pour son énorme boulot! Tu m'as été d'une grande aide! Et bien évidemment que tu peux continuer à faire partie du staff vu le temps que tu y consacre ^^ Et si tu as besoin d'aide pour les questions n'hésites pas!

Et contente que vous m'acceptiez en tant que Reine Gérante du prochain royaume Fan-Club, je ferais de mon mieux pour être présente ^^

Normalement, à l'heure où je vous parle, le topic pour proposer les rééditions ouvre aujourd'hui, et vu que je ne sais pas quand il ferme, et pour ne presser personne, il sera probablement proposer à une autre ouverture de celui-ci ^^

De mon coté, j'ai récupérer les fanart/Os/Montages photos de cette éditions pour les mettre dans la bibliothèque qui avait été laissée à l'abandon.

Et @Naritan, tu seras la femme de ménage si tu veux ^^

Pour ce qui est du prochain staff, si certaines veulent se proposer dès maintenant vous pouvez le faire via MP (j'accepterais toutes les demandes dans le doute), sachez que pour être staffeuse, il faut être sûre d'avoir le temps et d'être disponibles par MP. Sans compter que si il y a trop de demandes ( si tout le fan-club devient le staff ça servira à rien x)) Je choisirais parmi les plus actives !

Il y aura deux sortes de Staff

-Le staff qui se chargera du flood et autres cochonneries
-Et le Staff qui se chargera de faire la liste des nouvelles Nevranas chaque jours.

(Je vais essayer de vous trouvez des noms cool vous en faites pas)

Je préfère séparer les deux pour ne pas trop surexploité chaque staffeuse puisque dans les éditions où j'ai fait partie du staff, c'était assez compliqué de s'y retrouvé, on ne savait pas qui devait s'occuper de quoi. Si vous avez une préférence de staff, faites m'en part aussi par MP .

Pour ce qui est du Dico, j'adore! J'utiliserais les définitions données en vous citant ben sûr ^^ Et pour le nom, je propose le Nev'Dico mais j'adore le Nevrathésaurus *w*

Pour ce qui est de la mise en page du post de présentation j'y travaille ne vous en faites pas !

Voilà je crois que j'ai tout dis, au pire j'éditerais si besoin.

#677 Le 18-08-2017 à 00h25

Garde Ombre
Melwy
Bleusaille
Melwy
...

Hey @KeepCalm ! J'ai vu ton message et j'ai quelques questions ( le forum ça ne me connaît pas encore ) c'est quoi des staffeuses  ? Bon, si j'ai bien compris c'est les plus actifs qui mettent à jour là liste des Nevranas et qui virent les gens qui ont pas debarassé leurs assiettes et qui ont été méchant ^^ m'enfin bref, pour le dico Nevra moi je propose WikiNevra  ( quoique ça fait plagiat sur Wikipedia et que c'est numérique )  ou alors " Le Nevra " ( Le Robert ) bon après j'ai pas d'autres idées même si les vôtres me plaisent bien ^^ et aussi merci à toi @Rosalya26 pour m'avoir mise sur la liste des Nevranas /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée/soirée  !

https://img11.hostingpics.net/pics/929117Signatureparfaite.png

#678 Le 18-08-2017 à 02h23

Garde Ombre
Diancie972
Bleusaille
Diancie972
...

Ohayo mina !
Désolée de poster à une heure aussi tardive mais je suis actuellement  de l'autre coté de l'Atlantique pour voir de la famille, alors... bah j'ai pas pu faire mieux !
Et désolée de ne pas avoir tenu ma promesse de poster plus souvent, mais si vous saviez comment est ma mère avant un départ en vacances !
D'ailleurs, j'ai une chose à dire, et ça me tient à cœur :

Merci à Keepy et Rosa ! ^_^

Merci à beaucoup à vous deux qui vous êtes occupées toutes seules de FC. Vous avez fait un travail monstre et vous gérez, les filles ! Ca me rassure de savoir qu'on peut compter sur vous !
Et, aussi, je vous demande pardon de vous avoir lâchées, je me sens nulle. T^T
Je crois que le staff, c'est pas encore fait pour moi, mais c'était quand même une sacrée expérience !

Enfin, bref... Place aux questions !
Et, désolée d'avance : pas d'OS...

•Si une gardienne se fait attaquer par un monstre, mais qu'auparavant elle draguait Nevra, allez-vous lui venir en aide? •
Evidemment ! Jamais je ne laisserais ce monstre la tuer à ma place !

Vous découvrez que Nevra est votre frère. Réaction ?
Bah... En vrai je m'en fiche ! À vrai dire, ce serait encore plus intéressant et excitant.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais essayer de venir de temps en temps mais bon, me connaissant, je ne promets rien...

Oyasumi, mes petits corbeaux !

Dernière modification par Diancie972 (Le 18-08-2017 à 19h25)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRBPHhtWe2R1Vcj1BpGlrfqzfItMfMYcXTrvv73jhGC7IF_Cwaz
Nous servons la lumière en oeuvrant dans les ténèbres

#679 Le 20-08-2017 à 03h31

Garde Ombre
Melwy
Bleusaille
Melwy
...

Hey les Nevranas !
Puisque ça fait pas longtemps que je suis sur le FC, je me suis dit : pourquoi ne pas répondre à quelques questions ? Parce que quand je me suis inscrite sur le FC, je n'en n'ai répondu à aucune. Donc je me que je le ferai peut être maintenant, histoire de me faire intégrer et moi et mon esprit fou:) ok j'avoue que je suis aussi en train de tester les balises ^^

Les questions et les réponses by Mel'

Bon, c'est fini pour aujourd'hui, j'ai pas encore dormi et il est 3 h 24 XD Apres j'avoue que j'ai choisi dans les questions de la page ^^ mais bon voilà ^^
Bonne journée/soirée les Nevranas!

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1eo/237664524078202_imagesia-com_1eovq_small.png

Dernière modification par Melwy (Le 20-08-2017 à 11h58)

#680 Le 23-08-2017 à 00h53

Garde Ombre
Therr
Acolyte des Licornes
Therr
...

Bonsoiiiir !
En fait ça fait longtemps que je viens sur le topic mais je n'ai jamais osé poster... Autant le faire aujourd'hui parce que je sais pas vous mais les dialogues avec Nevra dans l'épisode 15 étaient vraiment mais TROP craquant j'ai trouvé :') je l'avais un peu pris par défaut au début du jeu pour me concentrer sur le background mais au final j'adore l'évolution de son caractère <3

J'ai tellement rigolé en voyant la longueur du poiler rempli de questions pour adhérer au FC et la petite note : "vous n'êtes pas obligées de répondre à tout" heureusement sinon j'aurais pas fini avant plusieurs jours c'est adorable ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Le Questionnaire !

#681 Le 23-08-2017 à 10h12

Garde Ombre
Doylana
A vaincu le Carcolh
Doylana
...

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457077457-tetemessage.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457076534-estampe.png

Bonjour camarades Nevresque!

Me voici de passage sur le FC pour voir un peu ce qui s'y passe.

Tout d'abord, je ne sais pas si vous le savez mais notre FC préféré est inscrit pour particpier à la FCélbration. Or, je ne vois aucune activité. Est-ce que cela a été envisagé? Ce serait dommage que nous ne participions pas un évent pareil. ça pourrait remettre du peps à notre FC

Ensuite, quelques questions/réponses:

-Vous découvrez que Nevra est votre frère. Réaction
... *musique de game of throne*... Hum... mouai non,
je ne pourrais pas faire ma Cersei Lannister. Je forcerai mon coeur à mettre Nevra dans la catégorie "frère que l'on aime fort"
et je tâcherai de trouver quelqu'un d'autre, du coup TT_TT

Bon ben je m'arrête là au fait

En qui concerne la réédition: je suis heureuse que tu reprennes le flambeau Keepy: durant l'absence d'Austère tu t'es bien occupé du FC avec ta petite équipe. Je penses que cela est naturel que tu prennes la relève. au passage, je souhaite une bonne continuation à Austère si elle passe par ici
.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457076534-estampe.png

- Tous les gens tristes aiment la poésie
Et les gens heureux aiment les chansons
Vanessa Ives

http://zupimages.net/up/17/37/6r6w.pnghttp://zupimages.net/up/17/37/d7cz.pnghttp://zupimages.net/up/17/37/wl6g.png

#682 Le 23-08-2017 à 13h32

Garde Absynthe
Wounw
Amie de Jamon
Wounw
...

Bonjour bonjour,

Dans le cadre d'un concours en Salle des Artistes, j'ai dessiné Nevra genderbend donc je me suis dit que passer ici serait une pas trop mauvaise idée ?

Nudité partielle (fesses 8B)

Bonus

Ce sera tout pour moi, zoubi.
//s'enfuit//

#683 Le 24-08-2017 à 11h36

Garde Obsidienne
Chiyori
Jeune recrue
Chiyori
...

Coucou tout le monde, malgré ma disparition beaucoup trop longue ( coucou le placard a torture ) votre chat pervers est de retour pour une distribution gratuite de jus de pomme, de caleçons de Nevra, ou encore de la brosse a dent sacrée ! ( Help me Keepy, j'ai oublié son nom ).
Enfin bref, je tiens sincèrement à m'excuser auprès de toutes les anciennes ( parce que les nouvelles ne me connaissent pas encore 8D ) pour avoir abandonné le F.C. un bon moment. Il est vrai, et je l'avoue, que j'ai beaucoup cédé a mon côté de flemmarde, mais bon, il y a eu aussi les périodes de bacs blanc et tout le tralala qui va avec.

Deuxième paragraphe pour un autre sujet : bon, je n'ai pas lu les derniers posts du F.C. donc je ne sais pas si ce que je vais dire est inutile ou pas. Je me lance *grande inspiration* Bon, je tiens a vous demander, oh, grandes Nevrananas que vous êtes, d'essayer de ne pas faire de petits posts, dans le genre : si Nevra blablabla : votre réponse : parce que nanana;
Bon, ça c'est le truc que tout le monde peut faire, c'est du vu et revu. J'aimerais donc ( ce n'est pas un obligation xD ) que vous puissiez écrire des OS, que vous soyez talentueuses ou pas. Car c'est toujours sympa et agréable de lire des petites fan fictions plutôt que des questions réponses, nous ne sommes pas dans questions pour un champion.
Ensuite, si vous ne tenez vraiment pas a faire d'OS ou que vous n'avez pas vraiment de temps pour ça, essayez au moins d’étoffer un peu plus vos réponses.

Je tiens à dire que je ne vise personne en particulier, je n'agresse personne, je tiens juste a vous exposer mon avis :3 je vous assure, je ne mords pas, je suis juste une perverse 8D, il n' y a rien à craindre 8).

Ensuite quatrième paragraphe, dédié a notre grande Keepy : VAS-Y COCOTTE ON EST TOUTES AVEC TOI ! ( j'ai toujours rêvé que toi aussi tu t’occupe du FC ) *twerk* hum hum pardon  fufufu, non, sérieusement, ce serait super que tu t'occupes de la prochaine édition du FC,je pense qu'il sera d'ailleurs plus actif, et ça fera du bien de voir notre écureuil adoré régner sur le trône Nevranesque. Je me propose d'ailleurs pour régner avec toi ( ouais faut bien partager ton trône meuf ! ). Qui dit nouvelle édition, dit que Baka Neko Pervers, va devoir être la h24 ! donc, je m'engage, OH Grand Écureuil maléfique, à être la beaucoup plus souvent qu'avant et de vous faire autant d'OS croustillants comme avant. ( ceci est un menso-//SBAF// )

BON TRÊVE DE CHOSES SÉRIEUSE ! PARLONS DE TRAFIC DE CALEÇONS  ET DE BROSSE A DENT DE NEVRA !

•C'est l'anniv' de Nevra. Que faites-vous?•

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà voilà, c'est la première fois que j'écris autant, je vous avoue que j'étais censé poster il y a déjà une semaine, mais j'ai eu du mal. Oui, au début l'OS était vraiment très sérieux, mais comme je l'ai dit à Keepy, j'ai une réputation de folle à tenir moi ! Donc pour les nouvelles, je me présente : Baka Neko Pervers, un jeune chat gris pervers, qui adore le jus de pomme et les distributions gratuite de caleçon de Nevra. Ne vous inquiéter pas, je ne mord pas, je plotte juste 8)

Je suis donc la folle perverse du FC qui est la depuis la 2e édition. Enchanté ! <3

Dernière modification par Chiyori (Le 24-08-2017 à 11h54)

#684 Le 24-08-2017 à 18h50

Garde Ombre
Melwy
Bleusaille
Melwy
...

Hey les Nevranas !
Bon, je hais pas trop parler, là, mais c'est juste pour répondre ne partie à @Chiyori  c'est que je me permets tout ^^ donc je me suis promise de répondre à une question qu'on me donnera à moi ou en sondage par un OS. Les personnages seront issus d'une de mes fanfiction d'Eldarya sur Wattpad, mais je vais faire une présentation de tous les persos, parce que j'ai pas envie de faire de la pub. Donc si quelqu'un demande à OS, adressez vous à moi, et je pourrais vous ne sortir un, parole d'auteur de fanfiction ! mais quand même hein, j'ai une imagination un peu tordue donc attention ^^

Bon, une question !

Si Nevra était un personnage (réel) de séries/films, qui serait-il ?
Alors me je me suis toujours posée cette question et je dirais qui serait plus Tobias Eaton alias Quatre dans Divergente parce que : Il est très bon au lancer de couteau et les dagues ont l'air d'être les armes de Nevra, il n'a que 4 peurs mais s'il devait être Nevra je crois que je lui enleverais la claustrophobie parce que Nevra qui cherche souvent à nous enfermer dans sa chambre et qui est claustrophobe c'est assez bizarre ^^ bon après je vais pas dire tous les points communs que je leur trouve mais pour moi il resemble à Tobias  !

Et maintenant je vous prierai de regarder la question et essayer d'y répondre, elle est du même style mais je pense qu'elle n'as pas encore été posée :

Si Nevra était un chanteur  ( réel ) qui serait-il ?

Donc voilà je me pose cette question depuis assez de temps et je voulais savoir il aurait quel voix du coup ^^ Bonne journée les Nevranas ! Et désolée Keepy ( je peux t’appeler Keepy ? ) pour le double message et l'autre post  ^^ je ... je te ferais des cookkies Nevra pour me pardonner ! Allez bisous /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Melwy (Le 28-08-2017 à 13h03)

#685 Le 24-08-2017 à 19h04

Garde Absynthe
Heloooiise
Jeune recrue
Heloooiise
...

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui, je voulais poster deux anciens OS que j'avais écrit.

Pour répondre au com's de Chiyori.
Je suis d'accord c'est plus agréable de lire des OS que les réponses aux questions !

PS: Ton Os était super, j'ai adoré !

J'espère qu'ils vous plairont ! Bisooous^^

Dernière modification par Heloooiise (Le 24-08-2017 à 19h05)

~ Quand on a faim...on mange !~
https://media.giphy.com/media/10LKovKon8DENq/giphy.gif

#686 Le 24-08-2017 à 20h09

Garde Obsidienne
Chiyori
Jeune recrue
Chiyori
...

Baka Neko le retour ~

Un peu de blabla

@Mel' : Je serais enchantée de lire tes fanfictions tu sais ?! puis, t'inquiète pas, j'ai pas donner d'ordres xD Et fais péter les Cookies Nevranesques !

@Heloooiise : Enchantée ! ( y'a trop de "o" ... ) Tu sais que je te nems ?~ En tout cas, ça fais plaisir de voir que tu partage mon avis ! Pour mon OS, merci d'avoir apprécié, j'ai bien sué pour l'écrire xD J'aime beaucoup tes petits OS, il y a beaucoup de tendresse et d'attention <3

@keepycherie : OOPS désolée j'y suis allée vite hier je peut me faire pardonner en te donnant un caleçon édition limitée de Nevra ? <3 Et puis j’hésitais entre DIDACTIS et DICTATIS XD. ET POUR FINIR la prochaine fois tu nous ponds un bon OS bien perv-//SBAF// Je te pardonne cette fois-ci, parce que moi aussi j'ai fais une bêtise xD

Prenons une question au pif vu que nous n'avons pas le temps :

•Nevra est blessé à la poitrine et vous êtes la seule à pouvoir le soigner. Vous devez donc retirer son haut, que faites-vous ?•

Et bien tout simplement, étant donné qu'il s'agit d'un cas d'urgence urgentissime, je lui enlève son haut, non sans admirer son magnifique corps fantabuleux, je le soigne d'abord, bien sur en faisant tous mes gestes dans une lenteur extrême, histoire de lui faire comprendre que c'est la dernière fois qu'il se blesse. Ensuite ... qu'est ce que je peux faire ?... Ah bah oui, je lui fous des claques, je lui mords les fesses <3<3<3<3 je lui fais un petit sermon made in Baka Neko, et après le tout fini au lit parce qu'il le faut bien non ? <3 Roh faites pas les âmes sensibles, je sais que toi, oui toi la Nevrananas qui lit ce post, tu a déjà lu des fanfictions perverses sur Nevra-sama, fais pas l'innocente ou jte plotte e.e

Dernière modification par Chiyori (Le 25-08-2017 à 23h26)

#687 Le 25-08-2017 à 00h47

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

Geronimooooo!

Passage Staff

Melwy: Désolée mais les doubles posts sont interdit, je te conseille donc de fusionner ou modifier tes messages ( En bas de ton post ^^ ) et il est également interdit d'écrire un post pour seulement répondre à une gardienne, Merci d'avance ^^

Chiyori: (Choquée et déçue) IL est interdit d'écrire un post pour seulement répondre à une gardienne, je te conseille donc de modifier ton message où tu réponds au moins à une question merci ^^

Com de ouf malade

Diancie972: Il n'y a pas de soucis, c'est bien d'avoir essayé tout de même et merci ^^

Therr: Bienvenue sur le Fan-club!
Nevra en agent du FBI ce serait vachement stylé *w*

Chiyori: La  brosse à dent sacrée s'appelle DIDACTIS ENFIN!
Tu sais ce que je pense de ton os mais je te le redis, il est super *w*

Heloooiise: J'ai adoré ton os *w*

Wounw: J'ai vu "fesse" j'ai cliqué mais... le lien est mort ;_; Déception quand tu nous tiens ...

Doylana: Pour la FCélebration, j'avais été contacté et avait accepté, mais maintenant je ne sais pas trop si ça va être possible, je suis assez occupée avec la mise en route du prochain FC... ( mais si quelqu'un veut essayer de s'en occuper je suis preneuse)

Melwy: Hum... hum... hum... Quoi je chante juste le générique *o*

Question time

-Vous découvrez que Nevra est votre frère. Réaction

Bon vous savez, dans la plupart des otome game, j'ai toujours été attirée par mon frère alors on est plus à ça près *w* La flemme de faire un os me tape pas baka neko

Dernière modification par KeepCalm (Le 25-08-2017 à 00h48)

#688 Le 26-08-2017 à 15h04

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

http://img11.hostingpics.net/pics/639985200s.png

http://img15.hostingpics.net/pics/655600652489Sparateurdetextewordpressnoir.gif

*avance avec un drapeau blanc* Bonjour soeurs Nevranas !

http://zupimages.net/up/17/34/h9io.gif

Alors avant de me tuer oooooh pitié ne faites pas ça... je tiens à m'excuser de cette absence mais j'ai eu beaucoup de choses à faire pendant les vacances déménagements,inscriptions toussa toussa je n'ai pas réussi à trouver le temps pour venir sur le forum mais il fallait que je poste quelque chose avant la rentrée ^^

La Parole des Nevranas

Keepy : Je voulais te donner toute ma force ALLEZ KEEPY ALLEZ KEEPY pour la mise en route de la réédition du FC je suis certaine que tu va réussir !

Vu que je suis motivé je vais remonter jusqu'à la page 26

Naritan : Pardon pardon pardon ! Je vais aller cirer l'autel pour Nevra-sama !

Et force à toi pour ton projet ! Tu dessine super bien continue comme ça ^^

Chiyori : Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vrai que voir la patte d'écriture de tout le monde serait très intéressant d'ailleurs, je vais essayer d'écrire un OS dans peu de temps Si je réussis à le trouver fut fut fut...

D'ailleurs j'ai adoré ton OS la fin m'a fait rire et fondre de bonheur ! ^^

Heloooiise : Tes OS sont beaucoup trop mignon ! J'arrêtais pas de lâcher des ' ooh ' à chaque moments avec Nevra oui je suis une fan girl...

Question time

Si Nevra était un chanteur  ( réel ) qui serait-il ?

Et bien... Le chanteur devrait avoir un charme naturel puisque notre beau vampire réussit à avoir une beauté presque mystique *o* un peu comme un dandy gentleman et pour la voix j'imagine une voix séductrice avec une teinte rauque presque envoûtante alors le chanteur Michael Bublé lui ressemble beaucoup

Sur ce je vous souhaite une bonne journée chères Nevranas !

ET VIVE NEVRA-SAMA !!

YAY !!

*s'envole dans la Deloreane*

http://img15.hostingpics.net/pics/912010tlchargement1.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/655600652489Sparateurdetextewordpressnoir.gif
The heroes never have a happy ending

Dernière modification par Jail (Le 27-08-2017 à 20h19)

http://zupimages.net/up/17/35/0hoa.gif

#689 Le 27-08-2017 à 18h21

Garde Absynthe
Salmoush
Recrue
Salmoush
...

Hellow ♥
Bon, j'avoue que je scrute ce FC depuis deees lustres sans avoir le courage de poster x)
(ce temps est révolu)
Je m'incruste dans votre petit (?) groupe x)
Du coup faut répondre à des questions ? J'en ai pris au hasard et j'ai copié collé, c'est parti xD

Ce spoiler représente les questions

Voilà, j'espère que vous accepteriez une psychopathe comme moi dans votre FC x).
Bisouuus ♥

Kiwi Power
Comment ça y'a pas de FC pour Karenn ?! Je me propose pour le créer xD Celles qui veulent m'aider, contactez moi par mp ♥

Ma fic' ou Ezarel souffre de manière magnifique /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Insta : kiwiz_draw

#690 Le 01-09-2017 à 09h25

Garde Absynthe
Bratja
Recrue
Bratja
...

Coucou les Nevranas !!!

Je compte bien faire partie de se grand groupe d'accros à Nevra c'est le plus beau et le meilleur de tous <3

I love Nevra <3

Kill the boy and let the man be born.

Aemon Targaryen

#691 Le 06-09-2017 à 18h18

Garde Ombre
Melwy
Bleusaille
Melwy
...

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_906580e949eb064e4f993966ee285fa9b1ef36.jpg 

" Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. 
Il y a une part de lumre et d'ombre en chacun de nous.
Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment "

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_425429876883Separateur.png

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_124720Salutationstnbreusesviolet.png

Hey ! Je suis désoléé pour tout le temps que j'ai mis à poster. C'est just que je voulais absolment faire un OS  et je l'ai écrit plusieurs fois sur tablette mais à chaque fois que je le tapais sans faire exprès j'appuyais sur un autre bouton et je perdais tout ! Donc je suis vraiiiment désolée ! Avant de mettre l'OS je tiens à dire que j'essaye de faire une pésentation potable . Donc dites-moi si c'est merdique ou pas XD si vous avez des conseils donnez-les moi ! Faut que j'épate Nevra, mwa  !

L'OS

Voila ! J'ai vraiment ragé parce que c'est la cinquième fois que je l'écris, il a disparu 4 fois T_T Enfin bref, j'espère qu'il vous aura plu ! Bye les Nevranas !

PS : quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de Didactis ? Parce que c'est ... bref.  Je connais pas l'histoire et je veux la connaître !

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_425429876883Separateur.png

https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_68946812eaf971bc7b4b4c529ce04dc836eee7galaxytattoowatercolorwatercolorpaintingsgalaxy.jpg

" Admire donc ce ciel si beau qui est celui de notre si instable et déficient univers "

Dernière modification par Melwy (Le 09-09-2017 à 11h01)

#692 Le 11-09-2017 à 03h18

Garde Ombre
PtiiteJuuliie
Officière de la Garde
PtiiteJuuliie
...

Bonsoir!
Comme je m'ennuie pas mal, je me suis dis que j'allais répondre aux questions de Nevra! ^^'
TOUTES
J'en ai supprimer en double, et une ou deux ou j'ai pas eu d'inspi

Ici

Dernière modification par PtiiteJuuliie (Le 11-09-2017 à 03h19)

http://zupimages.net/up/17/36/remd.png
http://media.melty.fr/article-3192739-ratio265_1020-f1460280615/the-walking-dead-saison-7-episode-1-saison.jpg

#693 Hier à 18h39

Garde Obsidienne
Leyla-Hime
Fraîchement arrivée
Leyla-Hime
...

·•●oO Annyeong ! Oo●•·

Ça fait un an que je stalk ce FC sans avoir eu le courage de poster  ( je suis encore un peu stressé! ) , mais c'est sur les conseilles de ma jumelle que je me lance !
J'ai pris quelques questions qui m'inspirait  , parce que faire toutes les questions ba...c'est trop chiant ( Bravo à PtiiteJuuliie d'avoir répondue à toutes ! ) 
Bon j'arrête de blablater et je vous laisse avec mes réponses ^^

voilà les questions

Voilà, j'espère pouvoir bien m'intégrer !

Dernière modification par Leyla-Hime (Hier à 21h38)

Pages : 1 ... 26 27 28