Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 28

#1 Le 03-01-2016 à 23h13

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur
Chupalovely
...

Bonjour et bienvenue sur la 3è édition du FC Nevra. Tout message avant le post de Austere sera supprimé voire sanctionné.

Merci de votre compréhension.

Bonne discussion et bon fanoutage les nevrans ^u^

#2 Le 04-01-2016 à 13h07

Garde Ombre
Daisen
A vaincu une poule
Austere
...

FAN-CLUB NEVRA III
https://41.media.tumblr.com/456f027f56a7bc481d1c838d5bfeea84/tumblr_nhp06iXN9f1smjm9lo1_500.png
crédits :Lexi-irons

►------------------◄
Bonjour à toutes (et à tous ?), je suis fière de vous présenter la 3ème édition du Fan Club de Nevra.
Nevra est le chef de la garde de l’ombre avec ses cheveux d’ébène et ses yeux gris - il nous a charmé dès le premier coup d’œil, non ? Il a d’apparence l’air d’avoir goûté à l’âge mûr, il s’entête également à vouloir manger notre gardienne malgré le fait qu’on le repousse à chaque fois (il veut également nous emmener dans sa chambre mais ça c’est un détail u~u ) - Les Nevranas : mais grouille toi ! - Bon comme je vois qu’il y a du monde c’est ici que je vous laisse mais avant tout je vais vous présenter les différentes parties. n_n

►------------------◄
Les autres éditions se trouvent ici :
@Laetitiasmiley a fermé par manque de temps (1er éditions)
@Murazaki fermé  par manque de temps (2éme éditions)

►------------------◄
► Les règles◄

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄

✗ Avant de poster un message :
    ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Surveillez votre comportement
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.

(Merci de respecter et de prendre en compte les rapels du Staff également)
►------------------◄
Les Nevranas ♥ (celles déjà marquées dans les anciennes éditions sont bien évidemment notées)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

►------------------◄
Voici les 10 commandements des Nevranas, merci à celles qui y ont participé

►------------------◄
Voici les questions auquelles vous devez répondre pour intégrer le FC /!\ Vous n’êtes pas obliger de répondre à toute les question n_n /!\ Sinon, vous pouvez simplement dire pourquoi vous aimez Nevra.Merci au staff de la 2ème édition de les avoir réunies.

►------------------◄
Questions pour l’interview de ChiNoMiko (si vous en avez n’hésitez pas)
/!\ Il n’est pas dit que l’interview sera fait a coup sûr, si quelqu'un souhaite s’en occuper, un petit MP à moi. n_n /!\

►------------------◄
La galerie
Les images postées par nos fans eux-mêmes (fan-arts, stamps, etc…)

►------------------◄
La bibliothèque
Retrouvez ici les OS/mini-histoires écrits par les fans, pour les lire facilement. Si ils vous ont plut n'hésitez pas à le dire à l'auteur concerné !

►------------------◄
L’hymne des Nevranas!

►------------------◄
L'Ode en l'honneur de Nevra écrit par @Enoria!

►------------------◄

Notre mascotte dessinée par KeepCalm, alias Keepy !
(tu me passe le lien quand tu veux x’D♥)

►------------------◄
L’équipe!

Gérante►@Austere
Co-gérante►@Diancie
        ►@KeepCalm

Staff►@Sunday34.
        @Rosalya26

/!\Elles n’étaient pas obligées d’accepter, elles se sont entièrement dévouées à m'aider, alors merci de les écouter et de respecter leur travail et leurs avertissements, s'il y a trop de débordements, nous nous réservons le droit de prévenir un modérateur./!\

►------------------◄

Le prochain FC sera créé par Keepy! (KeepCalm).♥

Merci à @Doylana pour cette bannière!
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439367847-headerfc.png

https://img15.hostingpics.net/pics/154023troll.png
[/b]

Dernière modification par Austere (Le 09-07-2016 à 14h32)

X Kpop is everywhere - Doctor Who X
https://68.media.tumblr.com/3a6fcd2e293e26baadbe187284bc6c09/tumblr_inline_ncmvezBwTR1rxr4x6.gif

#3 Le 04-01-2016 à 13h21

Garde Absynthe
KuAnnA_Arin
Acolyte des Sylphes
KuAnnA_Arin
...

Primier commentaire? Honorer ^ - ^

Eh bien, Je participé à l'une des précédentes fanclubs mais je pense qu'il n'a pas été officielle.

Je suis heureux pour le nouveau fan club.
Je veux vraiment participer.

Pardon pour les erreurs.
Mon français est loin d'être acceptable. Mais je pense que les gens ici me l'ont bien compris. Comme je les comprends.

Dernière modification par KuAnnA_Arin (Le 04-01-2016 à 13h25)

http://68.media.tumblr.com/1b6031ca75357bd985fdbbb456102a6d/tumblr_oi3bp6JOEa1uhpnvgo1_1280.gif

#4 Le 04-01-2016 à 16h18

Garde Ombre
AngeLunaire
Amie de Jamon
AngeLunaire
...

Bonjour!~

Bon, je vais répondre aux commentaires de la précédente édition, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, hein ? *^*

Sinon, merci beaucoup pour ce nouveau topic ! Nous sommes officiellement le FC le plus bavard!/static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/264613Bannirerponsenevranas.jpg

Shanna' : en effet, et c'est pas bien d'utiliser les clichés. Désolée! >.<
Ta phrase est bizarre à toi aussi. x) Sinon, je suis désolée mais je ne me rappelle plus qui est le raton-laveur.

eruyana1 : oh, merci! C'est chouette d'avoir fait un petit quelque chose pour la nouvelle année. ^-^

KuAnnA_Arin : n'aies pas peur de venir, même si tu fais des erreurs. Ici nous sommes là pour Nevra peu importe notre langue, donc n'hésites pas à revenir! /static/img/forum/smilies/wink.png

Shimiko : c'est vrai que je me suis jamais posée la question, mais Nevra a bien un air asiatique. Dans ce sens on peut penser qu'il aime leur nourriture. Bizarrement je le vois bien manger du poisson ou de la viande cru, donc ça colle.

Nevra est-il vraiment un pervers?
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec vous. J'ai déjà répondu à la question, mais c'est vrai que moi non plus je n'apprécie pas les gens qui disent que c'est un pervers. Comme nous l'avons toutes démontrées, ce n'est point le cas.
Alors prenons nos brosses à dent et allons combattre, mes sœurs! *^*
Je plaisante évidemment! ^-^'

http://img11.hostingpics.net/pics/442074sparateur.jpg

Enfin, on se situe vers la fin du jeu (10000000....00000 épisodes), un choix s'offre à nous : rester à Eldarya pour toujours et abandonner sa vie dans le monde Humain et renoncer à sa famille ou alors passer le portail et abandonner sa vie à Eldarya, sachant que Nevra peut venir avec vous dans le monde humain. Décision ? Et pourquoi cette décision ? 

→ Honnêtement, j'aurais beau avoir beaucoup d'affinité avec les gens de ce monde et être pote avec Nevra, je repartirai. Je vous avoue que cela me fendrais le coeur : ne plus les revoir, ni les recontacter ; mais ma place n'est pas sur Elda'. Je garderais cependant un super souvenir.

Et puis s'il me manque, je n'ai qu'à revenir en utilisant un cercle de sorcière. Après je pense que lui aussi me laisserait partir, il respecterait mon choix.
Et puis dans la vie d'un vampire nous ne sommes qu'un bref souvenir, alors...

A plus!~

[Wattpad] Histoire interactive
CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ ! CLIQUEZ !
https://img4.hostingpics.net/pics/330993gdusitge.jpg

• Jacksons au placard.
Mon profil (galerie) prochainement à jour avant désertion. •
NEW UPDATE /!\

#5 Le 04-01-2016 à 17h40

Garde Absynthe
MilleBouclettes
Bleusaille
MilleBouclettes
...

Oh mon Dieu!!(par Dieu, j'entends Nevra bien évidemment...) Le FC numero 3! C'est que je me fais vieille. Bref! Salut tout le monde, ça fais longtemps! Oui, longtemps, étant donné que j'ai légèrement déserté ces derniers jours... Gomen!!

Au fait, j'ai remarqué que y'a pleins de nouvelles, donc... Bienvenue! Laissez-moi vous distribuer des Nevra-choco ♥

LES COMM'
Keepy:... Keepy je... je te demande la permission d'imprimer ton dessin sur un coussin que je placerais soigneusement dans mon lit!! o///o *courbette* Ton dessin m'as fait planter pendant au moins 1 h! Il est trop trop biennnnnnnn!!♥
Diancie: Mmmmh... n'essaye pas de cacher tes véritables intentions... Je t'ai à l’œil!
Sunday: Ça fais longtemps!!^^ Je n'ai pas encore lu ton OS, mais je ne vais pas tarder à le faire! Je peux te dire d'avance que je vais le trouver génial!! ;)

LES QUESTIONS
Nevra est un vampire, on l'a comprit, mais disons que notre cher monsieur a demandé en mariage notre gardienne (après une relation sérieuse avec elle et tout le patatra à faire avant). Mais voilà au bout de 40 ans, la gardienne a prit un coup de vieux. Comment va réagir Nevra en s'apercevant que plus sa femme vieilli plus elle est...Laide ? XD (attention question à 1 million de maanas)
Je ne pense pas qu'il nous trouverais laide. Vraiment pas. Je m'explique: déjà, si on est marié depuis 40 ans, ça veut dire que j'ai accepté ma vie ici, et que je ne retournerais sans doute pas dans mon monde. Donc personnellement, je me serais laissée mordre pas Nevra, pour avoir la plus longue histoire d'amour jamais vécue... ♥w♥ (avec ça j'ai répondu à l'autre question sur le contexte où Nevra vous mordrait)

Enfin, on se situe vers la fin du jeu (10000000....00000 épisodes), un choix s'offre à nous : rester à Eldarya pour toujours et abandonner sa vie dans le monde Humain et renoncer à sa famille ou alors passer le portail et abandonner sa vie à Eldarya, sachant que Nevra peut venir avec vous dans le monde humain. Décision ? Et pourquoi cette décision ?
o_o... J-Je ne peut pas répondre à ce genre de choses... C-C'est impossible pour moi, d-désolé... Par contre, je veux bien que ma famille vienne à Eldarya! :D En même temps, si Nevra peux venir avec nous, peut-être que... Mais après, il faudrait lui retourner la question: est-il prêt à quitter Nevri et Nevru pour nous? Telle est la question. Mmmmmh, c'est bien complexe tout ça.

Bwef, salut mes chouchous! Je suis contente d'être sur la première page de la nouvelle édition du FC!!♥ Bisous!

Dernière modification par MilleBouclettes (Le 04-01-2016 à 17h41)

http://img11.hostingpics.net/pics/486541images16.jpg

Sourire colgate...

#6 Le 04-01-2016 à 18h45

Garde Ombre
EleaLoutre
Fantassin de la Garde
EleaLoutre
...

http://tlc-rando-montagne.fr/wp-content/uploads/2015/09/S%C3%A9parateur-de-texte-wordpress-noir.gif

Hey hey hey ! \^ω^/
Et bien, apparemment nous revoilà réunies pour cette nouvelle édition du meilleur Fan Club du beau, magnifique, incroyable et sooo awesome Nevra, le seul, l'unique, en chair et en crocs, et aux chevilles de taille tout à fait honorable. =w=

J'ai entraperçu des fautes dans le premier post, je me porte volontaire pour les corriger (ça fera mieux ^-^).
J'ai ausi vu que les liens vers les anciens topics ne fonctionnaient pas, donc les voici pour les modifier si besoin !

http://www.eldarya.com/forum/t896,1-fan-club-nevra.htm
(Première édition (d'ailleurs, pour s'y repérer, il faudrait marquer l'édition à chaque fois))
http://www.eldarya.com/forum/t3957,1-fan-club-nevra.htm
(Deuxième édition)
Sans plus tarder, passons aux commentaires ! http://www.zupimages.net/up/3/2026461951.gif

1) Réponses (de ce topic et de l'ancien~)
Austere : Merci pour la réédition, je t'envoie un ptit message ! ^w^ Le header est super beau aussi *-*

Sunday : Waaah. J'ai adoré ton OS, c'était une bonne distraction ^^ J'ai hâte de voir ce que va donner le prochain de Noël, même si je dois attendre deux siècles et demi ~

KuAnnA_Arin : Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ici ^^

eruyana1 : Très joli ce petit dessin de pièce ^^ Bienvenue chez nous  :3

Sozoo-Batman : Bienvenue à toi aussi, jeune otarie égarée ! Je suis la loutre du fan club, n'hésite pas à aller saluer les écureuils et les moutons qui traînent aussi xD

Mon mouton adoré : Hé ! Déserteuse (haha et c'est moi qui dis ça. XD) à bouclettes ! Tu es sortie du monde des morts ? Viens donc, que je te fasse plein de câlins ! *w*
On se paiera une côtelette aussi, si tu veux bien huhu ~

Keepy : Mmmh mmh, ton Nevra est très chou sur ce fanart, je dirais même tout à fait sexaïe http://www.zupimages.net/up/15/47/yiiy.gif

2) Questions
Pensez-vous que Nevra est vraiment pervers ?
Nope, nope et nope. C'est plus de l'ordre de la taquinerie ou autre, mais je le vois mal en gros obsédé, s'il était comme ça il ne serait ni chef de garde ni si craquant. Il ne faut pas le voir juste comme un salopiot pervers, il n'est pas comme ça. ^-^

Enfin, on se situe vers la fin du jeu (100...000 épisodes et des bananes), un choix s'offre à nous : rester à Eldarya pour toujours et abandonner sa vie dans le monde humain et renoncer à sa famille ou alors passer le portail et abandonner sa vie à Eldarya, sachant que Nevra peut venir avec vous dans le monde humain. Décision ? Et pourquoi cette décision ?
Si c'est possible, j'essaierai de faire passer un message à ma famille, mais pour moi, vivre dans un monde de fantasy, en étant à moitié de cet endroit (notre gardienne étant à moitié faelienne), avec Nevra, loin du quotidien monotone où on doit travailler pour "gagner sa vie", avec tout un monde à découvrir... mon choix est vite fait : je reste !

Voilà voilà, à la revoyure mes chères Nevranas !http://www.zupimages.net/up/15/09/x8ho.gif
- Votre loutre adorée, magnifique et marvellousse.

http://tlc-rando-montagne.fr/wp-content/uploads/2015/09/S%C3%A9parateur-de-texte-wordpress-noir.gif

Elea - Loutre membre du CGPA* et fière de l'être !
*Comité des Gardiennes Perverses Assumées

http://p.fod4.com/p/media/413ade39e1/yIwj7ujGRCJ2sfGA27Sw_o8.gif

#7 Le 04-01-2016 à 18h55

Garde Ombre
Hirae
Soldat de la Garde
Hirae
...

HIIIIIII , un nouveau F-C ^3^

⁞ Commentaires ⁞

- @Keepy Je vais faire un coussin et mettre ton dessin dessus ewe

⁞  Questions ^3^ ⁞

Nevra est un vampire, on l'a comprit, mais disons que notre cher monsieur a demandé en mariage notre gardienne (après une relation sérieuse avec elle et tout le patatra à faire avant). Mais voilà au bout de 40 ans, la gardienne a prit un coup de vieux. Comment va réagir Nevra en s'apercevant que plus sa femme vieilli plus elle est...Laide ? XD (attention question à 1 million de maanas)

Ah ... L'amour rend aveugle ... Donc il ne le remarque pas o/ (au pire , je mets un miroir devant moi avec un trou pour la bouche , le nez et les yeux ewe) ⁞

Comment dire ... Cette question est trop compliquée ;A; Disons que ... J'attend le prochain ravitaillement , je kidnappe ma famille et mon chat (ainsi que mes mangas , uh uh uh) , je les fait vivre à Eel et je reste en paix avec Nevra . ♥

Mon plan est parfait ~ ⁞

Sur ce , à bientôt , chères Nevranas ! Puisse le caleçon d'or être avec vous ! (et vive le nouveau F-C ~3~)

" Ton ventre , c'est la brioche de ma vie , les tablettes de chocolats en moins . "

https://68.media.tumblr.com/b4b5fcff52f0b8eb93a7c93c70d3c9a0/tumblr_ojh1ufJmMt1uqok89o1_540.gif

#8 Le 04-01-2016 à 19h20

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

YATA les Nevranas! Nous avons un Fan-club tout beau tout propre ça fait du bien ! *^*

Par contre je suis scandalisée! D'où on post avant une staffeuse de haut rang ( depuis deux générations X) )! Je devrais avoir le privilège de poster en première!

Non je déconne bien sûr ^o^ Justement si vous avez été plus rapide que moi c'est que le Fan-club est rempli alors c'est parfait!

Et d'ailleurs pourquoi êtes vous si étonnée que j'ai posé une question aussi profonde? J'en ai peut-être pas l'air mais je sais réfléchir ! Si si c'est vrai!

Donc je vais répondre au message de l'ancien Fan-club, et je vais ... rien faire en fait parce que je sais plus ce que je voulais dire #XDPDTRRRRRMDRRRRRRRRRRRLOOOOOOOOOOOL
Attention je suis en train de me transformer en KeepKikoo là °A°

Blablablablablablablablablablablablabla

Nevra: La drogue c'est mal Keepy --'

Vous ne m'aurez jamais!

"Je m'adresse a toutes les Nevranas et plus particulièrement a l'écureuil --'En tant que requin je me dois te protégé les Nevranas des attaques de Keepy ! Vous en avez assez du placard ? Bien ! A partir de maintenant Dancie est ma protégée puisque ces temps ci elle est la cible ! Quand l'écureuil aura changé de victimes je changerai également..N'hésitez pas a me prévenir taper Keepy est mon activité favorite^^
Terminé /libs/php/forum/views/smilies/big_smile.png "

~~by Shana0810~~

Sachez chères Nevranas que je n'arrêterais JAMAIS de torturer les déserteuse! *^* J'ai l'habitude de me faire frapper par l'autre requin là alors je survivrai à cette épreuve quoi qu'il m'en coute!

Alors pour la nouvelle inauguration de ce Fan-club je vais laisser la parole à notre Dieu tout puissant j'ai nommé ... Bernie!

Nevra: Pardon? C'est mon Fan-club stupide écureuil!

Oui mais Bernie a des choses intéressante à dire LUI!

Nevra: Ha ouais? Tu va voir si je n'ai rien à dire!

"Chères Nevranas, j'espère que baver sur mes abdos vous a bien plu tout au long de cette belle année 2015, cette troisième réedition démontre votre dévouement à une personne exceptionnel...

Nevranas: Qui? Bernie? Nevri? Nevru? Didactis?

: Mais non moi! Bref! Sachez que j'ai un profond respect pour vous, sans vous je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui! J'ai fait la connaissance de jeunes fille toute plus incroyable les unes que les autres #IAMPEDOBEAR Bye Keepy
Et j'ai une annonce à vous faire! Depuis le temps où nous nous connaissons, je pense avoir suffisamment confiance en vous pour vous le dire... En fait... sous mon cache œil il y a...

Les nevranas
: ....?

Nevra:... Il y a ...

Ezarel: Non Nevra ne dis rien elles ne doivent rien savoir!

Nevra: Ho... d'accord * Nevra s'en va en traînant les pieds*

THE END

Dernière modification par KeepCalm (Le 04-01-2016 à 19h55)

#9 Le 04-01-2016 à 19h27

Garde Obsidienne
XeeveeX
A vaincu une poule
XeeveeX
...

http://img15.hostingpics.net/pics/226242springavatarbydpaavatars.gif
Même pour jouer son propre rôle, il faut se maquiller.

BATMAN
toujours là pour la première page des ré-édition.

Réponses/Commentaires

Austere NOOOOON! Maintenant que tu es gérante je vais te devoir le respect total. Vil destin.
Attends deux secondes, Keepy comme prochaine gérante du FC?  Mais le monde s'écroule ma parole! Comment survivrons-nous? A moins que Keepy nous ramène vers l'ère du premier FC.
Et sinon, oui c'est bien en rapport avec le premier FC, tu dois être une des rares qui soit encore là pour en parler et s'en souvenir. ^^

MilleBouclettes Mais je ne suis pas une yandere!

KeepCalm Ô vil fumier(JE RIGOLE), nous avons là un jolie dessin, bien que la touffe de cheveux de Nevra soit bien épaisse. x)
ET NON, JE NE VAIS PAS M'INCLINER!

Dianne Ah non, rien....

Sozoo Désolée, ce surnom et déjà pris depuis le premier FC. -3-
Cordialement, le vrai Batman.
P.S: je vais te trouver un surnom digne de ton humble personne, attends un peu.

Question
Enfin, on se situe vers la fin du jeu (100...000 épisodes et des bananes), un choix s'offre à nous : rester à Eldarya pour toujours et abandonner sa vie dans le monde humain et renoncer à sa famille ou alors passer le portail et abandonner sa vie à Eldarya, sachant que Nevra peut venir avec vous dans le monde humain. Décision ? Et pourquoi cette décision ?
Je rentrerai chez moi, il m'est impossible de concevoir qu'un jour je puisse rester à Eldarya en oubliant tous mes proches. (je parle pour la gardienne).
Désolée Nevra, désolée...

Je repasserai plus tard pour parler du projet et du concours de Sunday.

Au revoir très chères.

Stanislaw Jerzy Lec

https://img4.hostingpics.net/pics/816490bloggif591abe76bb879.gif

#10 Le 04-01-2016 à 19h46

Garde Ombre
Daisen
A vaincu une poule
Austere
...

http://i.imgur.com/lUB1cAt.png?1

~ *Upupu* Ohayo ~

Ohh mon Nevra (personne ce souvient d'OMN ?)
Déjà tant de réponse je suis touchée. ;A;

J'espère que vous vous amuserez bien d'ailleurs surprise pour les ancienne et découverte pour les nouvelles à la fin de ce post~

@EleaLoutre: Merci à toi. n_n
@Keepy: Ohh rénovation de la brosse à dent ? Je suis pour!
@XeeveeX: comment oublier Batman ? *haha* Mais depuis le premier Fc tu me dois le respect j'était là avant toi! *mouhaha*.

- Ca à commencé à partir de Keepy...
-J'ai aggravée le truc après
-Et ça à fini comme ça
- Départ du délire Batman... c'est encore moi qui est fait nawak ce jour là

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/23/15092303210690978.png
~ Austere ~

Dernière modification par Austere (Le 04-01-2016 à 19h51)

X Kpop is everywhere - Doctor Who X
https://68.media.tumblr.com/3a6fcd2e293e26baadbe187284bc6c09/tumblr_inline_ncmvezBwTR1rxr4x6.gif

#11 Le 04-01-2016 à 20h04

Garde Ombre
exeactus
Recrue
exeactus
...

bonsoir les Nevranas!

A vrai dire je fais partie du fan club depuis un peu moins d'1 an maintenant, mais je n'y ai vraiment jamais participé (pardonnez moi) è_é

Il serait tant de m'y mettre!

Donc je m'incruste petit à petit dans la conversation.. Peut être devrais-je me présenter?

#12 Le 04-01-2016 à 20h18

Garde Ombre
Doylana
A vaincu le Carcolh
Doylana
...

http://img15.hostingpics.net/pics/142531Borduremessagefo.png

Bonjour les Nevranas

Très gentil à toi @Keepy de ne pas me mettre au placard xp un vrai honneur!

Exeactus: inutile de faire une présentation, installes-toi, prend des cookies et incrustes toi. Il suffit de répondre à nos sujet du mmoment /static/img/forum/smilies/wink.png

D'ailleurs, c'est l'heure de la QUESTION!

J'avoue que le choix est vraiment difficile. Il est vrai que dans la logique, je repartirais dans mon monde, revoir ma famille, mes amies, mes proches, des personnes qui me connaissent vraiment mais d'un autre côté, ça me fendrait le coeur de laisser Eldarya derrière-moi et puis surtout, Nevra. Il faudrait trouver un entre-deux!

http://img15.hostingpics.net/pics/142531Borduremessagefo.png

http://zupimages.net/up/17/37/6r6w.pnghttp://zupimages.net/up/17/37/d7cz.pnghttp://zupimages.net/up/17/37/wl6g.png

#13 Le 04-01-2016 à 20h34

Garde Absynthe
Annahelle
Bleusaille
Annahelle
...

Oh ! Super ! Un nouveau FC pour vénérer Nevra !

Je m'empresse de répondre à ces questions:

Je pense que si nous sommes venue à Eldarya, c'est pour y rester. Alors, je resterais à Eldarya. Bien sûr, ma famille me manquerait mais, pour ma part, je n'ai jamais eu de très bonnes relations avec les autres, alors je préférerais sûrement demeurer à Eldarya, avec tous mes nouveaux coupains ! ^^ Mais sinon, si au contraire je dois retourner dans le monde des humains, j'y retournerais et demanderais à Nevra s'il veut venir. S'il ne veut pas, tant pis, je partirais sans lui.

Il devait se douter en nous mariant que notre gardienne vieillirait. Il était prêt à l'assumer. Je ne pense pas qu'il change d'avis. Sinon, qu'il aille se faire... //sbaaaaf !//
Et puis, je ne sais pas qui l'a dit, mais Nevra pourrait peut-être nous transformer pour qu'on demeure tous les deux beaux ! ^^

Message à l'Oracle: C'est pas poli de pointer du doigt !!!

#14 Le 04-01-2016 à 20h46

Garde Obsidienne
Queenea
Acolyte des Licornes
Queenea
...

http://img15.hostingpics.net/pics/164502GardeObsidienne.jpg

Bonjour/Bonsoir les Nevranas je viens m'inscrire!
Nevra: C'est une nouvelle beauté a la liste alors! *se lèche les babines*

Question

J'en ai louper plusieurs je suis désoler!

http://img15.hostingpics.net/pics/427956Sparateurpe.jpg

Je suis une obsidienne !
Vaillante et courageuse, je défend mes amis !
Si un black dog s'approche de moi, je le coupe en deux !

Dernière modification par Queenea (Le 04-01-2016 à 20h46)

http://img15.hostingpics.net/pics/689725785398Queenea.png

#15 Le 04-01-2016 à 20h48

Garde Ombre
Sunnysa
Acolyte des Sylphes
Sunnysa
...

Bonjour ou Bonsoir

http://fotoforum.fr/photos/2015/12/26.7.gif

J'ai longtemps hésité avant de venir sur ce fc, car dans les éditions précédentes il y avait tellement de monde et cela me stressait ;w; ...
Donc nouvelle édition je me lance !

Voici quelques questions du questionnaire d'admission .
Je vais me mettre dans la peau de ma gardienne , cette dernière a un caractère assez dur donc Nevra va prendre cher xD !

•Notre Gardienne tombe sous le charme de notre beau Nevra (bon c'est déjà le cas hein !) et décide de lui faire des avances... Comment s'y prend-elle ? Et comment réagit notre beau ténébreux ?•

Ma gardienne sera directe et ne passera pas part quatre chemin . Quant à Nevra ... Je le vois bien sortir une réplique du genre " enfin tu avoues tes sentiments envers moi " et suite à cette réplique elle lui jettera un coup de poing dans les dents . Rien de mieux pour commencer une relation xD !

•A votre avis, que faisait Nevra avant d'arriver à la tête de la garde de l'Ombre ?•

Je pense qu'il passait beaucoup de temps en mission et consacrait son temps libre à la chasse aux gardiennes .

•Si Nevra devait se déclarait à notre gardienne (pas de la drague hein de vrais sentiments purs et durs) comment s'y prendrait-il? •

Je le vois bien frimer un peu pour se donner un genre mais rapidement il bafouillera face au regard meurtrier et froid de ma gardienne xD .

•comment imaginez-vous la chambre de nevra ? •

Je l'imagine dans le même style de celle qui nous a faite sans pour autant tomber dans le cliché vampirique .

•A votre avis quelle est l'activité principale de Nevra quand il a tu temps libre?•

Je pense qu'embêter notre gardienne est l'un de ses passe-temps favoris donc j'opte pour cette activité .

•Nevra se balade tranquillement et vint, par mégarde ce percuté contre notre gardienne. Il s'excuse et repart, laissant derrière lui une photo de notre gardienne à moitié nue prise à son insu lorsqu'elle s'habillait. Comment réagit-elle? •

Mieux que des mots une image :

•A votre avis, est-ce que notre Nevra a déjà eu une relation? Et imaginé que son ancienne petite amie revienne vers lui qu'est-ce qu'on fait? •

Je pense que oui il a eu une relation sérieuse et que cette dernière s'est mal finite . Ce qui expliquerait son besoin de draguer en permanence .
Si son ancienne petite amie revenait ... Ma gardienne lui prépare une jolie petite tombe non loin du terrier des Black Dog <3 /

•Vous voyez Nevra draguer une autre fille Réaction? •

•A votre avis, quel type de caractère Nevra recherche chez notre gardienne? •

Je pense qu'il cherche une fille qui a du caractère mais avec une sensibilité tout de même . Il faut qu'elle est de l'humeur mais pas non plus agaçante .

•Depuis que vous êtes arrivée à Eldarya vous n'avez toujours rien mangé et vous mourrez de faim. Vous vous approchez alors de Nevra et commencer à lui mordre l'avant-bras pour soulager la famine qui hurle dans votre estomac. Comment le beau garçon va-t-il réagir? •

Je pense qu'il va se mettre à hurler et prendre ses jambes à son cou , car ma gardienne boit le sang de ses victimes . Donc si Nevra tient à sa vie il a plutôt intérêt à se barrer en courant xD .

•Un autre garçon de la garde de l'ombre essaie de vous draguer imaginez la réaction de Nevra ?•

Nevra sait pertinemment que ma gardienne ne tardera pas à envoyer sévèrement bouler le mec . Donc il s'amusera à la charrier avec ça.

•A 3h30 du matin Nevra vient dans votre chambre couvert de sang, vous vous précipitez pour le soigner en l’emmenant dans la salle de bain à l’intérieur de la baignoire et … malencontreusement l’eau se met à couler et vous vous retrouvée sur Nevra complètement mouillée et lui aussi. Votre réaction ?•

( ͠≖ ͜U ͠≖) Il y aura un petit moment d'égarement de la part de ma gardienne . Il se passera ce qu'il passera entre deux adultes consentent .

•Notre gardienne se rapproche de plus en plus d'une fille de la garde de l'ombre qui se trouve être une ex-petite amie de Nevra. Elle n'arrête pas de le rabaisser, de le critiquer, ect car leur relation c'est mal terminée. Notre beau ténébreux nous voit souvent être ensemble, et sachant qu'il ne la supporte plus, quelle va être sa réaction ?•

Je ne pense pas qu'il dira grand chose à ma gardienne puisqu'il sait , qu'elle est capable de la découper en petit morceau même si elle a des sentiments pour lui .
Je pense qu'il changera complètement de comportement avec elle ce qui aura pour but de bien la faire chier .

•Alors que vous vous promener vous voyez Nevra en train de se noyer. Que faites-vous?•

Ma gardienne le regarda se noyer un petit moment avant de se transformer en sirène et aller le chercher avec son poulpatata . Mais hors de question d'un quelconque bouche à bouche en publique .

•A votre avis quel est l'âge de Nevra??? Nan, je veux dire le VRAI parce que je rappelle qu'il n'est pas humain, ewe!•

Je ne pense pas qu'il vieux , je le vois plus avoir 20-30 ans même si ce dernier ne les fait pas grâce à son côté vampirique .

•Vous êtes à une fête Eldarienne et tous les habitants d'Eel sont présents. Soudain Nevra décide de vous inviter à danser. Votre réaction ?•

Ma gardienne acceptera sous la plus grande suprise de Nevra .

Voilà mon questionnaire touche à sa fin ^A^ .

A plus les nevranas

Dernière modification par Sunnysa (Le 04-01-2016 à 20h51)

http://fotoforum.fr/photos/2017/04/13.0.gif

#16 Le 04-01-2016 à 21h52

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

http://img15.hostingpics.net/pics/4198951ca7017d91894a05ed3ee73941328e30.jpg
"Rien n'est fermé, sinon tes propres yeux"
http://dl.glitter-graphics.com/pub/2351/2351889ohws7d1a3q.jpg
Ohayo mina ^_^
Je suis heureuse de voir le nouveau FC de notre beau et sublime vampire qui se nomme : Nevra !
J'adore le nouvel header et je tiens à féliciter la gardienne qui l'a dessiné.

Blabla

Austere : Je te remercie encore une fois pour ton accueil au sein du staff^^

KuAnnA_Arin  : Peu importe la langue, nous sommes là pour Nevra donc n'hésite pas à venir quand tu le souhaites^^

Keepy : J'adore ton dessin^^ Nevra est juste....magnifique **bave devant tant de splendeur**

Keepy : J'avoue tu as raison^^ on voit parfaitement ses abdos à travers son maillot.
Oui je comprends tout à fait ta réaction, ce serait un choc pour n'importe qui^^
Ne maltraite pas trop les déserteuses parce que tu vas faire fuir les nouvelles si ça continue /static/img/forum/smilies/wink.png

Queenea : Bienvenue parmi nous^^ **distribue des cookies**
J'espère que tu arriveras à suivre tout nos délires dont ceux d'un certain écureuil nommé Keepy /static/img/forum/smilies/wink.png

Sunnysa : Bienvenue à toi également **redistribue des cookies**
Je vois que notre beau vampire va avoir du fil à retordre avec ta gardienne^^

Questions

•Si Nevra était une carte à jouer, laquelle serait-il?•
Je dirais le roi de Cœur (hasard ? Je trouve que ça le définit bien^^)

•Quel familier accompagne ce cher Nevra ?•
Je dirais qu'un Minaloo accompagne notre vampire

Nouvelle Question
•A votre avis, quel sport « terrien » (basket, foot, volley....) conviendrait le mieux à Nevra ?•
Je le verrais bien faire du volley, histoire de mieux draguer les filles à la plage tout en montrant ses abdos de rêve^^

Je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne soirée
"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence"
http://img15.hostingpics.net/pics/539038flat1000x1000075fu2.jpg

Dernière modification par Rosalya26 (Le 04-01-2016 à 21h54)

#17 Le 04-01-2016 à 22h31

Garde Ombre
Sunnysa
Acolyte des Sylphes
Sunnysa
...

Hey hey hey

http://fotoforum.fr/photos/2016/01/04.43.gif

Rosalya26 : Merci beaucoup ! Haha oui Nevra a intérêt à s'accrocher avec ma gardienne .

QUESTIONS TIME :

Si je reste dans l'histoire de ma gardienne, la question ne se pose pas puisqu'elle vit à Eldarya et restera à Eldarya .
Après si on parle de la fille que nous incarnons ... Humm Je pense que je rentrerai chez moi et ferai en sorte que l'on m'efface la mémoire car je ne risquerai pas la vie de Nevra pour qu'il vienne avec moi et je ne veux pas vivre dans le passé et me morfondre d'avoir fait le mauvais choix.

Puisque ma gardienne est une sirène cornue et que la nuit elle se transforme en une sorte de sirène vampirique la question ne se pose pas >: D . Ma gardienne prend des bains et boit le sang de ses victimes pour rester jeune et belle.

Bye

#18 Le 04-01-2016 à 22h34

Garde Ombre
Sunday34
Artilleur de la Garde
Sunday34
...

BONSOIR
Comment allez-vous ?
Déjà, je tiens à remercier Austère d'avoir ouvert un nouveau fan club. De plus, je la félicite pour la présentation du topic et pour ses idées innovatrices comme "La Bibliothèque". J'aime beaucoup ce principe ^^

LES CONVERSATIONS ~
MilleBouclettes
Me revoilà ! Oui ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue x)
Sinon merci beaucoup pour ton compliment, cela me va droit au coeur ! x3

EleaLoutre
Te revoilà enfin ! Cela faisait une éternité que je ne t'avais pas vu personnellement ^^ Sinon merci infiniment pour tes éloges, d'autant plus que j'aime beaucoup tes écrits xD

Keepy
Merci, c'est vraiment adorable ! Et merci pour l'info ! J'avais complètement oublié que Nevri était le plus grand… Et je suis contente que tu parles du concours ! J'ai cru que personne n'avait vu ce que j'avais proposé x')
Je te demandais le temps que tu avais pris, parce que je trouve le jeu des ombres vraiment bien fait ^^

Xeeveex
J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses du concours ^^Et cela me fait vraiment plaisir de te revoir plus souvent parmi nous ! *lui donne des cookies*

Sunnysa
Ta réponse à la question "Quelle est votre réaction si vous voyez Nevra draguer une autre fille ?" m'a tuée xD

Erayuna1
Tes compliments m'ont fait également très plaisir, et je suis convaincue que ton orthographe va s'améliorer. Sinon continue de nous concocter des scénarios ! x)

SCENARIO'S TIME
A l'occasion de l'ouverture du fan club, j'ai décidé de ne pas venir les mains vides ! En rentrant chez moi ce soir, j'ai retrouvé le début d'un des écrits que j'avais commencé plusieurs mois auparavant. J'ai décidé de le terminer et le voilà prêt ! Bon assez de blablabla, voilà le scénario !
J'espère qu'il vous plaira :3

Imaginez notre première rencontre avec Nevra

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ^^

Que l'Oracle vous protège ~

Dernière modification par Sunday34 (Le 04-01-2016 à 22h49)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

Fiction

#19 Le 05-01-2016 à 18h11

Garde Ombre
eruyana1
Recrue
eruyana1
...

et coucou oui c'est moi dans toute ma splendeur *fait une révérence puis voit les névranas la regardé bizarrement* bon d'accord j’arrête de déliré

@sunday24 de rien et merci pour les encouragement et je pense que tu sais ce que je vais dire sur ton OS pas vrai c'est juste magnifique suberbe, bon pour fêtée sa une petite chanson pour sunday aller vas y patapon

heu je croit que l'on va arrêté la

@elealoutre merci

@angelunaire de rien j'avais envie de faire un petit quelque chose et vu que c'était un peut tard pour une histoire j'ai fait un déssin

@keepcalm d'accord si tu veut pour le surnom et merci pour les fanart et l' OS, désolé j'avais pas vu pas vu la notion super héros sur ton CV (mais les écureuil reste des rongeur arboricole super héros ou pas)

@austere je ne me suis pas trouvé dans la liste des névranas pourtant j'était la avent pas depuis longtemps mais la après c'est peut être moi qui suis bigleuse

bon je vait répondre à une nouvelle questions pour le commencement
•A votre avis, quel sport « terrien » (basket, foot, volley....) conviendrait le mieux à Nevra ?

je le vérai bien faire du basket ou du tennis aller savoir pourquoi ou allors du beach volley pour le plaisir de toute les névranas

aller aurevoir et gros bisous a toutes

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_951614bienmal001.jpg

#20 Le 05-01-2016 à 19h07

Garde Obsidienne
Queenea
Acolyte des Licornes
Queenea
...

http://img15.hostingpics.net/pics/164502GardeObsidienne.jpg

Bon'Chour les Nevranas!
Punaise que ce topic est actif!!!

Nevra: T'a vu toutes mes fans!
Queenea: C'est plutôt pour se faire des délires nevra...
Nevra: M-Mais... Mais heu... Mais non!
Queenea: Mais si, mais si... Bon j'étais la pourquoi déjà?
Nevra: Répondre a mes fans, faire un OS nul et faire au moins une question?
Queenea: M-Mais... Mais heu... Comment tu sais sa toi?
Nevra: Ho désoler j'ai fait une excursion dans ta chambre et j'ai vu ton planning d'ailleur tu devrais la ranger elle et vraiment en bordel. Tien j'en ai plus besoin maintenant!
Queenea: Je te detesteuh!

BREF les coms!
@Rosalya: *Mange les cookies* Merchi! Mais bien shur que che shuivrai vos délire! Che shuis pas une lacheushe shi? (une désherteushe peut être bien mais pas une lacheushe!*fini les cookies* Délicieux!

Place au mini OS nul

Beh je choisi le monde humain et j’emmène Nevra xD

A bientôt les Nevranas!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/427956Sparateurpe.jpg

Je suis une obsidienne !
Vaillante et courageuse, je défend mes amis !
Si un black dog s'approche de moi, je le coupe en deux !

Dernière modification par Queenea (Le 05-01-2016 à 19h09)

http://img15.hostingpics.net/pics/689725785398Queenea.png

#21 Le 05-01-2016 à 21h22

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

http://img15.hostingpics.net/pics/4198951ca7017d91894a05ed3ee73941328e30.jpg
"Rien n'est fermé, sinon tes propres yeux"
Ohayo mina \(^_^)/
Le FC est de plus en plus actif ma parole^^

Blabla

@Queenea: Ravie que les cookies te plaisent^^ ne déserte pas trop, sinon un certain écureuil risque de t'enfermer dans un placard /static/img/forum/smilies/wink.png

eruyana1: J'ai vérifié et tu es bien sur la liste des Nevranas ne t'en fait pas^^

Sunday34: oh ma coéquipière^^ j'adore ton petit scénario il est assez romantique je trouve ^_^

Passez une bonne soirée les Nevranas (^_^)/
"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence"
http://img15.hostingpics.net/pics/539038flat1000x1000075fu2.jpg

Dernière modification par Rosalya26 (Le 05-01-2016 à 21h22)

#22 Le 06-01-2016 à 08h59

Garde Absynthe
MilleBouclettes
Bleusaille
MilleBouclettes
...

Coucourrroucoucou!! Déjà mon deuxième post sur cette troisième édition du FC!! Mais bon, osef en fait.
Au fait, j'ai fais une fournée de cookies!! Servez-vous! *entend des bruits de miettes* Heu... hé les gens on se calme, à la base y'en avais pour moi aussi!

LES COMM'
Keepy: Tu t'es fais avoir par un poireaux??? Et ta face (plus-ou-moins) cachée d'écureuil démoniaque ne t'as servie à rien? D'ailleurs, t'es pas très gentille de nous laisser en suspens sur le cache-œil de Nevra-sempaï...*va bouder dans son coin*

XeeveeX: Moui, c'est ce qu'on dit...

Sunday': De rien! Sinon... j'adore ton nouveau OS! (pour changer tiens) Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup! La fin avec la rencontre sur le pont m'as particulièrement touchée!!^^

Austere: J'aimerais bien me présenter comme staffeuse, mais sauf que je pourrais pas y aller pendant les vacances (enfin, c'est compliqué)...^^'

Diancie: Je reviens plus vivante que jamais! Par contre pas touche! Mes côtelettes sont très biens là où elles sont!

LA QUESTION

•Si Nevra était une carte à jouer, laquelle serait-il?•
J'avais déjà répondu à cette question, mais j'ai eu une autre idée à force de la lire sur presque tous les posts, et à cause de la question intelligente de ma mère...heu pardon, Keepy. En fait, on le représente toujours comme le roi de Cœur (enfin, la plupart des gens le font) mais maintenant je le voit plutôt comme le valet de Cœur. Ça change pas grand chose, mais Nevra-sempaï est bien le valet de ces dames, pas vrai?

Bref, après ce magnifique sujet non-philosophique, je vous laisse!♥

Dernière modification par MilleBouclettes (Le 08-01-2016 à 17h18)

http://img11.hostingpics.net/pics/486541images16.jpg

Sourire colgate...

#23 Le 06-01-2016 à 16h25

Garde Ombre
Sunnysa
Acolyte des Sylphes
Sunnysa
...

Hey hey

http://fotoforum.fr/photos/2016/01/06.17.gif

Sunday34: Moi aussi xD . Pis ensuite elle ferra ceci devant la fenêtre de Nevra .

COMMENTAIRES

Sunday': J'avais peur en commençant ton os de trouver une histoire un peu culcul comme j'ai pu lire dans  sur AS lorsque je que fréquentais encore cette section. Mais j'ai été emporté par la beauté du texte et j'ai presque envie de hurler la suite !

Queenea: Malgré les fautes, ton histoire reste compréhensible . J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue, j'ai toute suite été prise dans l'histoire x3 .

QUESTIONS

•Vous devez faire découvrir un style musical à Nevra, lequel lui faites-vous découvrir?•

Je lui ferrai découvrir le Métal ( et tous ses sous-genres ) et le punk celtique haha . J'adore ces styles musicaux et il y a d'excellent groupe que je pourrais lui faire découvrir .

•Une Fille arrive et prends Nevra dans ses bras. Il l'embrasse. Le lendemain elle vient vous voir et vous dit "Ne t'approches plus de mon
Nevra, il est à moi". Que se passe-t-il (Que faites-vous)?•

Ce que je fais ?

•Comment serait le testament de Nevra?•

Cher ami, famille et fan de mon corps de rêve
Si vous lisez ce message c'est que je suis probablement mort .
Ou Ezarel est en train de se foutre de votre gueule, au choix .
Je leggue à Ez' toutes mes rations de miel;
Mes magazines érotiques à Kero ( tu en auras besoin );
Mes armes à Valkyon, je sais que tu en ferras bon usage .
Et enfin [insérer pseudo] je te laisse payer mes dettes accumulées depuis des années <3 .

Bye bye

#24 Le 06-01-2016 à 20h19

Garde Ombre
Arya01
Recrue
Arya01
...

http://img4.hostingpics.net/pics/541940Ligne.jpg
Bonjour les nevranas! ^^

Comm's

sunday' : j'ai bien aimé ton OS, le changement de personnne est vraiment déroutant o_o il n'y a qu'a la fin que je compris que tu incarnais nevra pour le dernier paragraphe x)
Si j'ai bien compris d'ailleurs, ta gardienne rêve de nevra au début, et en parle a son amie. Puis tu incarne Nevra qui se balade dans paris, et qui rencontre ta gardienne? c'est a la fois perturbant et très bien joué! Et je dois dire que l'idée que la rencontre se fasse dans notre monde plutot que a eldarya est originale! Bravo pour ce texte te lire est agréable ^^

Sunnysa, j'adore tes gifs! x'D et ta version du testament de nevra aussi x)

Question

•Nevra mouille-t-il sa brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice?•

•Depuis que vous êtes arrivée à Eldarya vous n'avez toujours rien mangé et vous mourrez de faim. Vous vous approchez alors de Nevra et commencer à lui mordre l'avant-bras pour soulager la famine qui hurle dans votre estomac. Comment le beau garçon va-t-il réagir? •

•A 3h30 du matin Nevra vient dans votre chambre couvert de sang, vous vous précipitez pour le soigner en l’emmenant dans la salle de bain à l’intérieur de la baignoire et … malencontreusement l’eau se met à couler et vous vous retrouvée sur Nevra complètement mouillée et lui aussi. Votre réaction ?•

•Vous entendez Miiko parler dans le dos de Nevra (en mal). Quelques minutes après, vous croisez Nevra. Que lui diriez-vous?•

•Si vous deviez offrir quelque chose qui vient de notre monde a Nevra, ce serait quoi ?•

•La St-Valentin a pris fin la nuit passée à minuit précises. Comment c'est passé cette journée avec Nevra ? Lui avez-vous fait des aveux ou vous en a-t-il fait ?•

•Si Nevra, suite à un mauvais comportement qui vous a vraiment mise en rogne, venait s'excuser platement, lui accordez-vous votre pardon? Ou l'enverrez-vous paître pour le frustrer?•

•Comment Nevra vivrait-il le décès de notre gardienne (si on était proche ou éloigné de lui) ?•

•Vous apprenez que vous êtes exactement de la même race que nevra! Réaction ?•

•Vous devez faire découvrir un style musical à Nevra, lequel lui faites-vous découvrir?•

•Si votre gardienne demandait a Nevra comment il fait pour avoir des dents si blanche quel serait sa réaction?•

•Si on s'endort sur l'épaule de Nevra, comment réagit-il ?•

•Nevra est blessé à la poitrine et vous êtes la seule à pouvoir le soigner. Vous devez donc retirer son haut, que faites-vous ?•

•Vous découvrez que Nevra est sorti avec une fille de la garde de l'ombre comment seriez-vous avec elle ?•

•Vous avez fait un rêve coquin sur Nevra et celui-ci l'apprend. Réactions ?•

•C'est l'hiver, il neige et il se trouve que Nevra est un peu grand gamin et se cache pour vous lancer des boules de neiges. Réaction ?•

•Vous devez aller dans la chambre de Nevra pour lui remettre un dossier important, mais celui-ci ne s'y trouve pas et est dans la salle de bain avec accès direct sur la chambre. Incertaine, vous y allez, froissant l'enveloppe dans vos mains, la sueur coulant sur votre cou, vos épaules, craignant la réaction de votre supérieur/ou vous y allez en mode warrior ? Je ne sais pas [choisissez une émotion]. Ainsi vous pénétrez dans l'antre, car, plus tôt Nevra sachant votre venue vous à appeler. Ainsi, vous y êtes, Nevra est devant vous en serviette (Oooh des rimes !), et cette dernière glisse de plus-en-plus... Et vous, vous rougissez à cette vue/rincez l’œil/croisez les doigts pour qu'elle tombe/autre(s) chose(s) [choisissez une réaction.]Mais alors... Qu'allez-vous faire ? Allez-vous perdre votre sang-froid et sauter sur Nevra ? Allez-vous lui remettre l'enveloppe sagement ? Ou autre(s) chose(s) ?...•

http://www.pixenli.com/images/1392/1392664795057307700.png

Dernière modification par Arya01 (Le 06-01-2016 à 21h27)

Recherchehttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454109685-recherche.png

#25 Le 06-01-2016 à 20h44

Garde Ombre
shana0810
Bleusaille
shana0810
...

Salut les Nevra..O_O

WHAT?! O-ou est passé l'ancien topic ? C-comment ça on a changé ? /static/img/forum/smilies/yikes.png Oui,c'est la première fois que j'assiste a ce genre de truc..Comment vous savez ?
M-m-m-mais..Moi j'voulais qu'il arrive a 100 T_T *tristesse totale*(oui il en faut peu..)
Aaaaah ça me stresse "99" est un nombre impair..Juste 1..1 de plus..Ce n'est rien demandé non ? Oui je suis tarée mais je suis sur que cette chose ne stresse pas que moi U_U

Bon on peut passer au comme..
Nevra = Hé Shana !
Moi = Oui ? *-*
Nevra = Ta vu ? Mais abdos sont plus musclé^^
Moi = O_o *bave*
Nevra = Et sinon tu disais ?
Moi = O-on p-p-p-passe aux c-c-c-commentaire *bave toujours*

Donc..Les com's :

Angelunaire = Et oui les clichés sont des cons..Allez répète ! xD
Toute ma vie est bizarre donc il n'y a pas de raison que ma phrase non --' Ah merde..Je le retrouverai !

L'autre avec son placard = Ah bon ?! Mais les écureuils n'ont pas de prénom et encore moins d'amis hum ! BAAAAM dans ton museau /static/img/forum/smilies/cool.png
En même temps t'es Keepy quoi xD

Rosalya = Pour ta question,j'ai eu la même idée T_T Voleuse de pensée !

Voila ! J'ai la flemme d'répondre a plus^^
Non ce..Ce n'est pas parce que je n'ai plus d'amies T_T

Questions

A votre avis, quel sport « terrien » (basket, foot, volley....) conviendrait le mieux à Nevra ?•

Hum..Déjà pas l'foot ! Et ce n'est pas parce que je déteste de sport a la con !(pas du tout hein..)
Comme quelqu'un a eu la même idée que moi ben..Vous allez lire tout simplement !

La réponse de Keepy face a ma protection

Ooooh mais sache petit écureuil que moi non plus je ne renoncerai pas !
Te faire chier est une activité que j'aime beaucoup donc pourquoi me privé^^

Ps = J'espère que t'a bien galéré a lire <3

Sur ce..Peace !

Dernière modification par shana0810 (Le 06-01-2016 à 20h44)

C'est moi coucouuu :
http://img.imagesia.com/fichiers/uf/requin-eld_imagesia-com_ufoh_large.jpg

Pages : 1 2 3 ... 28