Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 15-04-2017 à 12h00

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

En passant par hasard par ici je tombe sur ce topic.
Je ne peux donc que répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

> Comment avez-vous découvert la série ?
La trilogie du samedi comme beaucoup.

> Avez-vous regardé le film et le spin off Angel ?
Je n'ai pas accroché.
Je n'étais déjà pas fan d'Angel donc ça n'a pas aidé.
Peut-être que je devrais ré-essayer pour voir ?

> Lisez-vous les comics ?
Non mais j'aimerais beaucoup.
Malheureusement les comics ça coûte cher...

> Avez-vous apprécié la série et pourquoi ?
Oui j'apprécie cette serie (sinon je serais pas là en train de poster ^^)
Pourquoi ? tellement de raison !
Buffy c'est la série de notre adolescence. Comme le dit très bien Joss Whedon, c'est utiliser un univers fantastique pour transcrire toutes peurs. Mais c'est aussi une quête initiatique, celle de l'adolescent qui devient adulte, celle de l'amour (et donc des Amours). C'est ausii un univers fantastiques, riche, original et surtout inégalé en série TV. Toujours copié jamais égalé ^^

> Quels sont vos personnages favoris ?

Tous.

J'ai une préférence pour les personnage de Faith et Anya.
oui ce sont deux personnages qui cherchent la rédemption, qui sont socialement à l'écart.
En règle général, Joss Whedon a réussi tout ses personnages qu'ils soient bons ou mauvais.
Qui n'a pas détesté Snyder ? Qui n'a pas trouvé le Maître ou le Maire exceptionnels ? Qui n'a pas adoré la folie de Drusilla ?
Mais encore qui n'a pas reconnu son petit frère ou sa petite soeur en Dawn ? Son meilleur pote en Alex ? L'artiste dont on a des poster dans la chambre en OZ etc...

Et surtout : qui n'a pas pleuré devant la mort de Joyce, de Kendra ou de Tara ?

> Quel est le couple que vous avez le plus apprécié durant la série ?
Sans conteste :
1- Anya/Xander.
2- Buffy/Spike.
3- Giles/ Jenny Calendar
4- Cordelia/Xander.
5- Willow/Oz & Willow/ Tara
6- Buffy/Riley.

> Quelle sont vos saisons préférées ? Vos épisodes préférés ?
La 1 avec le Maître, la 3 avec le Maire et bien sûr la 7 avec la Force (mais surtout caleb).

http://www.mesmedias.com/users/572cccf992e0f6f64db96a4ab50e641d/Kalli.png

#52 Le 16-04-2017 à 18h14

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Kallindra : j'ai tenté de regarder Angel mais la même chose, je n'ai pas accroché. Mais je suis fan de Spike donc je sauterais peut être jusqu'à la saison où on le verra ^^

Si tu es patiente tu peux attendre les éditions reliées, il y en a deux pour le moment qui couvre toute la saison 8 au prix de 40 euros chacune. Personnellement je les ai eu chacune pour Noël xD Voilà les couvertures si ça t'intéresses ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai détesté la folie de Drusilla et Dawn m'insupporte xD Mais globalement oui la plupart des personnages sont réussis ^^

https://www.pixenli.com/images/1485/1485956587062942200.png
L'Assemblée des Faeliennes : Vers une redéfinition du féminisme ?

#53 Le 16-04-2017 à 18h34

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Merci. je ne savais pas pour ces éditions reliées !
Je vais regardé ça de plus près ^^

Pour Dawn, je suis d'accord elle est insupportable mais ça me rappelle tellement ma relation avec mon petit frère.

Quand à Drusilla, je trouve que Juliet Landau l'interprète de manière exceptionnelle. Son personnage complètement barré est vraiment super et permet de mieux cerné Spike et Angel.

Pour la série Angel, je sais pas j'ai trouvé ça creux. Et puis vraiment Angel... pas un personnage que j'aime. Pas de charisme, pas torturé pour un sous, rien de ténébreux. Enfin tout ce qu'il est censé incarné je ne le retrouve pas. le voir partir de Buffy était plutôt un soulagement qu'autre chose ^^

#54 Le 16-04-2017 à 19h50

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Kallindra

Tu peux les trouver ou les commander sur des sites comme la Fnac ou Cultura ^^

Si jamais tu peux te les procurer tu risques d'être surprise par le déroulement du comics. On ressent bien l'ambiance de la série mais les intrigues prennent beaucoup plus d'ampleur et on ne se contente plus d'une petite affaire locale comme celles de la série à Sunnydale, là on est sur du niveau organisation mondiale, ce qui fait que beaucoup de choses changent et parfois certains fans n'apprécient que peu le comics ^^

Mon frère est beaucoup plus petit que moi (on a 10 ans d'écart), pour le moment même s'il entre dans l'adolescence on est encore très proche donc je n'ai pas fait ce rapprochement, ce qui fait que pour moi Dawn restait la petite soeur un tantinet possessive et égoïste, mais en soi là où Joss Wheedon a bien réussi son coup c'est que le personnage incarne parfaitement l'adolescence justement ^^

Ah oui l'actrice fait un travail formidable et le personnage est intéressant ! Après j'ai pas spécialement accroché parce Drusilla ne me plaît pas en fait, un peu comme toi avec Angel ^^

Angel je le trouvais trop...geignard. Bon c'est vrai qu'il en a vraiment bavé et qu'il est normal qu'il soit dans cet état mais parfois je trouvais que c'était beaucoup trop en fait. Pour moi le couple Buffy/Angel est attendrissant car ils s'aiment d'un amour sincère mais j'ai dû mal à saisir l'intérêt scénaristique, contrairement à Buffy/Spike qui pour moi symbolise beaucoup de choses aussi bien pour l'intrigue de la saison que pour les personnages ^^

#55 Le 16-04-2017 à 21h25

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Je les ai commandé sur la FNAC du coup /static/img/forum/smilies/smile.png

Disons qu'Angel est censé être torturé. Mais en fait il n'en a jamais l'air... Et puis du coup au lieu de faire sombre et ténébreux il fait juste pathétique  /static/img/forum/smilies/lol.png  L'histoire d'amour avec Buffy est mignonnette mais c'est clairement une amourette d'ado à la sauce shakespearienne mais comme Angel manque de crédibilité, la tragédie manque de puissance.
Angel c'est le premier amour, Riley c'est l'amour de transition et Spike celui de l'âge adulte. Chacune marque une évolution dans la vie de Buffy à mon sens ^^

Mon frère a 3 ans de moins donc plus proche du schéma Buffy/Dawn /static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 17-04-2017 à 11h51

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Kallindra

Les seuls moments où leur romance m'a émue c'est lors du départ d'Angel et lors de sa "transformation" après leur première nuit, ça m'a fait beaucoup de peine pour Buffy, plus que pour Angel xD

C'est drôle de voir à quel point nos interprétations peuvent diverger, je n'avais pas vraiment considéré les relations amoureuses sous cet angle, du moins pour le couple Spike/Buffy. Pour moi ce n'est pas l'amour de l'âge adulte car, même si Buffy n'est clairement plus une ado, sa relation avec Spike repose quand même sur des bases malsaines puisqu'elle profite clairement de lui et de l'attirance qu'il a pour elle, à la fois pour soulager sa peine mais aussi ses pulsions d'auto-destruction (leur première scène d'amour en est pour moi un exemple concret.)

Et puis le petit passage à la fin de la série où elle fait le point sur ses relations amoureuses toujours malheureuses avec la métaphore du gâteau montre bien que oui elle s'est construite autour de ses relations là mais qu'elle a aussi pris conscience qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour avancer et évoluer ^^

Merci à toi de passer si souvent sur ce topic, ça me fait vraiment plaisir de discuter avec quelqu'un sur la série /static/img/forum/smilies/smile.png

#57 Le 17-04-2017 à 12h10

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Oui au début la relation Spike / Buffy est malsaine.
Mais c'est aussi la plus stable et dans un sens la plus saine car chacun sait pourquoi il est là. Dans la relation à Angel c'est juste un beau gosse un peu plus âgé comme des milliers d'ados se rêvent et Riley il sait aussi pourquoi il est là mais Buffy elle ne sait pas (c'est d'ailleurs pour ça que ça se termine aussi tristement).

Après les histoire d'amour de Buffy ne sont pas forcément les plus intéressantes. Celle de Xander et Anya est beaucoup plus complexe et intéressante par exemple /static/img/forum/smilies/smile.png

De rien, j'adore BtVS et c'est rare de pouvoir en discuter ^^

#58 Le 18-04-2017 à 11h25

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Kallindra

Oui c'est vrai que Spike est conscient des raisons qui pousse Buffy à lui tomber dans les bras, quant à elle, elle sait très bien qu'elle joue avec les sentiments du vampire. Mais je pense que s'il y a bien un amour impossible dans cette série c'est le leur. Spike est détesté par tous et très mal vu, lorsque sa relation avec Buffy sera découverte personne ne lui fera de cadeaux. Même la fin ne parvient pas à le racheter aux yeux de l'entourage de Buffy, et finalement, jusqu'à la toute fin le doute plane quant aux sentiments de la Tueuse à son égard.

Pour moi sa relation la plus stable a été Riley, malgré toutes les péripéties qu'ils traversent et sa trahison, c'est le seul humain qu'elle fréquente (hormis le petit étudiant avec lequel elle passe une nuit) et avec lequel elle participe à des activités "humaines" (les soirées de fraternité, les cours, etc) Et c'est à mon sens pour cela que Buffy était avec lui (on en a d'ailleurs la confirmation dans le comics ^^), Buffy voulait être plus "humaine" et donc fréquenter un humain et plus un vampire. Pour moi la fin de leur relation vient surtout du complexe d'infériorité qu'avait Riley par rapport à Buffy qui est beaucoup plus forte qu'elle ^^

Justement la relation Xander/Anya c'est celle que je trouve la plus saine et réaliste de la série ^^ On voit comment chacun s'adapte à l'autre, comment ils surmontent leurs différences, on voit l'évolution du couple avec tout les petits problèmes que ça engendre (l'installation ensemble, la routine, etc)

#59 Le 18-04-2017 à 11h39

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

C'est la première fois que je vois quelqu'un défendre la relation Buffy/Riley ! C'est rare /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aime bien cette relation. C'est celle qui fait mûrir Buffy sentimentalement parlant, qui lui apprend qu'il faut faire des choix et puis j'aime bien Riley même s'il avait aucune chance que ça dur.

Il y-a une phrase de Xander dans la saison 1 qui résume les histoire d'amour de Buffy quand elle refuse son invitation au bal de promo : "Il faut être un vampire pour t'intéresser".

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi concernant Xander et Anya. Quelle tristesse quand à la fin Anya se fait tuer ! Ils méritaient tellement de finir ensemble !

Petite info pour ceux/celles que ça intéressent : le jeu de plateau BtVS : https://jascogames.com/product/buffy-vampire-slayer-board-game/

Dernière modification par Kallindra (Le 18-04-2017 à 11h40)

#60 Le 19-04-2017 à 10h52

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Kallindra

De base je n'aime pas beaucoup Riley, je le trouve assez plat et faible de caractère, mais il faut savoir être objective parfois et reconnaître l'intérêt de son couple avec Buffy x)

Oui je m'en souviens ! C'est un peu ça en effet, sûrement parce que la Tueuse est en quelque sorte condamnée à rester seule (même si Buffy change carrément la donne) et finalement, une créature vampirique est la seule à pouvoir partager son sort (c'est pour cela qu'elle se tourne vers Spike notamment, elle lui dira d'ailleurs qu'il est le seul à pouvoir la comprendre ^^)

Oui ! Surtout que Joss Wheedon a fait ça de manière très brève, presque plate, en opposition à la mort de Tara par exemple que j'ai trouvé beaucoup plus dramatique ^^

Je l'avais vu ! D'ailleurs le site Slayer Revival l'avait testé et en avait dit beaucoup de bien ^^ C'est dommage que pour le moment il ne soit dispo qu'aux Etats Unis, j'aimerais vraiment qu'il arrive en France, surtout que pour les 20 ans de la séries pas mal de produits dérivés arrivent jusqu'à nos frontières ^^

#61 Le 19-04-2017 à 12h04

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Moi j'aime bien Riley parce qu'il est normal. C'est sur que du coup à côté des autres il a l'air plat mais en fait il est juste normal  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui la mort d'Anya est vraiment sous-exploitée alors que celle de Tara est surexploitée.  Personnellement, ayant préféré le personnage d'Anya a celui de Tara j'ai été assez déçue du peu de cas qui a été fait. Mais la plus tragique pour moi reste l'épisode de la mort de Joyce. L'épisode est tourné sans aucune musique juste les bruits normaux et les voix. A chaque fois je pleure comme une madeleine parce que cette épisode est tellement plein de normalité que ça en est déchirant. Et pourtant ce n'est pas le premier personnage qui meurt (Jenny et Angel y passe avant).

Qu'il soit en anglais ne me poserait pas de problème mais j'aurais personne pour y jouer avec moi donc mettre 40 dollars dans un jeu pour le regarder ça m’ennuierait un peu ... J'ai par contre le bouquin de base du JDR. Malheureusement pas eu l'occaz de faire jouer parce qu'il me faudrait la totale et qu'ils sont quasi introuvable, collectors :s

#62 Le 20-04-2017 à 20h09

Garde Obsidienne
AvadaKedevra
Jeune recrue
AvadaKedevra
...

Je crois qu'elle passait sur TMC le soir et que ma mère me l'avait vivement conseillée alors j'ai commencé à regarder tous les soirs car j'étais fan.
Non et j'avoue que ça ne m'intéresse pas tant que ça, si j'ai la possibilité peut-être que je m'y intéresserai... Who knows.
Idem.
J'adore cette série, d'abord j'aime beaucoup l'univers fantastique qu'il y a. Ensuite, j'aime la façon dont les effets sont pas faits car vieux, c'est une sorte de Madelaine De Proust. Les personnages sont tous attachants même ceux que je n'aime pas frocément (oui c'est paradoxale haha)
Mes personnages favoris sont Alexandre (ça me fait bizarre car je dis "xander" ) car il est drôle et y'a une réelle évolution du personnage au fur et à mesure de la série, ensuite il y a Skipe, qui doit être mon premier crush et Cordelia/Anya car de toute façon Xander est un aiment à copines chelou mais drôles
Je dirais Anya/Xander ca rils sont drôles et que globalement je n'aime pas les séries qui tournent autour des couples seulement (peut-être la raison pour laquelle je n'en regarde pas beaucoup).
Et le pire vu qu'on ne pose pas la question (héhé), c'est sûrement Oz/Willow ou Buffy/Riley car je les trouve ennuyeux et cul-cul
Mon épisode préféré reste celui où Giles et la mère de Buffy flirt ensemble avec le chocolat qui rend jeune. Il est super drôle et on retrouve les conséquences dans une saison après je crois. Je ne serai pas dire ma saison préférée car je ne me souviens pas trop comme ça des différentes intrigues mais je dirais celle avec l'Inquisition (j'espère que c'est ççççaaaaaaa), enfin ce moment où elle est avec Riley (triste moment) et où Spike est "gentil".

"Reconnaissance à Goerges de la Tour qui maîtrisa les ténèbres hitlériennes avec un dialogue d'êtres humains." René Char.

#63 Le 21-04-2017 à 11h16

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Kallindra : Du coup comment tu interprètes le fait qu'il ait ressenti le besoin de se faire sucer le sang de cette manière ^^ ?
Est-ce qu'il y aurait une envie de rejoindre Buffy à travers ça ^^ ?

Après peut-être que l'idée de Joss Whedon était de montrer que la mort peut survenir brutalement, sans qu'on s'y attende. La mort d'Anya est très réaliste alors que celle de Tara est est beaucoup plus dramatisée car elle fait partie intégrante de l'intrigue en la faisant avancer. En soi, celle d'Anya n'a aucun impact sur la fin et c'est peut-être cette dimension que voulait exploiter Joss Whedon ^^

Cet épisode est un de mes préférés, il est affreux mais tellement réaliste. Pas de musique, pas de cris, pas de grandes larmes. Les personnages sont tétanisés. C'est très rare que le deuil soit traité de cette manière, surtout dans une série, pourtant j'ai trouvé ça beaucoup plus efficace ^^

La mort de Jenny je l'ai trouvé triste par rapport à sa mise en scène en lien avec Giles, Angel était vraiment allé loin ^^

Oui c'est clair que si tu n'as personne autour de toi avec qui jouer /static/img/forum/smilies/hmm.png J'ai deux amies fan de Buffy mais je les vois très rarement, après au-delà de l'univers qui peut ne pas plaire à tout le monde le jeu peut rester amusant en soi et donc convaincre des personnes qui ne sont pas fans de la série /static/img/forum/smilies/wink.png

AvadaKedevra : bienvenue à toi o/

Ta mère a de très bons goûts en matière de série x)

Tu peux l'appeler Xander, je pense que beaucoup de fans l'appellent comme ça et même en convention ^^ C'est vrai qu'il a toujours eu un attrait pour les filles un peu spéciales, Buffy la Tueuse, Anya l'ancien démon vengeur, finalement Cordélia est la seule humaine qu'il fréquente mais là encore elle ne fait pas partie de son "monde" au lycée, elle est la fille super populaire et lui le garçon un peu looser ^^

Oui cet épisode est drôle, la gêne ensuite quand les deux se rendent compte de leurs actes x)
C'est l'Initiative xD C'est intéressant car peu de gens apprécient cette saison ^^

#64 Le 21-04-2017 à 12h25

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Je viens de terminer le Tome 1 de l'intégrale saison 8 (le comics).

Je suis bluffée. C'est vraiment sympa et quel plaisir de retrouver mon héroïne préférée.
Le seul point négatif pour moi c'est que les personnage sont un peu moins creusé que dans la série mais bon c'est du comics on peut pas demander la profondeur qu'on a dans une série TV ^^
Sinon l'histoire pour le moment est pas mal. Le plot se dévoile peut à peu. On retrouve tout un tas de vieux ennemis et des nouveaux.
Graphiquement c'est plutôt bien réussi aussi ^^

Je vais donc passer au T2 ^^
Les 2 tomes coûtent un peu cher mais quand on aime ^^

Pour Riley qui se fait sucer le sang ? Oui il cherche à se rapprocher d'elle mais aussi il a besoin que quelqu'un ait besoin de lui. C'est un soldat. Il est laissé pour compte. Buffy et le scooby n'ont pas besoin de lui et ils ont déjà Xander en personne normale /static/img/forum/smilies/smile.png. Il n'a ps d'emploi bref il n'a plus d'utilité et sa raison de rester, Buffy, ne fait rien pour lui ou son couple, donc il fait une mauvaise action mais pour se sentir utile. C'est mon interprétation ^^

(moi je dit Xander parce que je ne regarde qu'en VO, la VF c'est le mal /static/img/forum/smilies/tongue.png)

#65 Le 21-04-2017 à 22h07

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonsoir!

haylin458: Ah ben du coup tu ma vraiment donnée envie d'aller à ce musée de Lyon, j'irais y jetée un œil un des ces jours! Et les photos du chooting, sont vraiment belle, par contre je reconnais pas la brune... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Kallindra: Bienvenue à toi! /static/img/forum/smilies/smile.png
Ah ça je suis d'accord avec toi, les Comics c'est pas donnée! Moi aussi j'aime beaucoup Anya, elle me fait beaucoup rire, surtout avec sa phobie de lapins! XD
Et moi aussi j'aime bien Drusila. ^^
Moi aussi j'aime beaucoup le couple Anya/Xander
Buffy/Spike (qui est d'ailleurs mon favoris) :')
Willow/Oz & Willow/ Tara
Par contre j'aime pas du tout le couple: Buffy/Riley car je n'aime pas Riley, je l'est trouvé aussi saoulant que Angel. ^^

AvadaKedevra: Bienvenue à toi! /static/img/forum/smilies/smile.png
HA Ha, moi aussi j'adore Spike! x)

✝ After All This Time? Always!✝

[URL=http://www.casimages.com/i/170203124014343262.gif.html]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif[/URL]

#66 Le 22-04-2017 à 13h58

Garde Obsidienne
AvadaKedevra
Jeune recrue
AvadaKedevra
...

Essuora: Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Oui Spike, une grande histoire!

haylin458: Oui, elle m'a initiée à Buffy et Friends que dire de plus x)

Ca se voit dans l'épisode où Willow lui dit qu'il est un aimant à démons et que ses dires se réalisent avec son sort

AH! L'Initiative c'est ça (*shame on me*). C'est assez contrastée car clairement niveau sentimental à mon avis c'est une des pires (je n'aime pas le couple Riley/Buffy ni le couple Willow/Tara et ça tourne pas mal autour du premier!) mais j'aime bien l'action qu'il y a alors du coup... Mais je comprends que pas mal de personnes ne l'aiment pas forcément!

"Reconnaissance à Goerges de la Tour qui maîtrisa les ténèbres hitlériennes avec un dialogue d'êtres humains." René Char.

#67 Le 22-04-2017 à 19h53

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Je crois que c'est cette relation qui fait que beaucoup de gens n'aiment pas cette saison. Perso je la trouve plutôt bien faite. (juste Adam est un peu trop mal réalisé, il fait trop plastique mousse et j'arrive pas à le voir crédible ) /static/img/forum/smilies/lol.png

Sinon je viens de finir le Tome 2 de l'intégrale Saison 8.
Merci Haylin de m'avoir fait découvrir cette intégrale. Franchement j'adore.
Je veux pas spoiler mais c'est vraiment bien. Je suis pas déçue de ma dépense (80e ça pique un peu quand même ^^)

#68 Le 23-04-2017 à 14h15

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Kallindra :

Oui le comics creuse moins les personnages, après je pense aussi que ça vient du nombre qui a considérablement augmenté, du scooby gang on passe à une organisation mondiale, c'est pas rien x)

L'intrigue est bien, même si parfois j'ai trouvé que certains éléments me paraissaient tirés par les cheveux ^^

C'est vrai que 80 euros c'est cher, après j'avais divisé la dépense en deux vu que je les avais acheté peu après leur sortie donc le premier au Noël 2015 et le second au Noël 2016 ^^

Justement vu la fierté de Riley je me disais que pour lui se laisser sucer le sang par une vampire en sachant qu'elle le fait aussi à d'autres reviendrait plus à se rabaisser : elle n'a pas vraiment besoin de lui pour vivre, mais après c'est vrai qu'on peut considérer qu'il est aveuglé par ses complexes ^^

Quand j'étais plus jeune j'avais regardé en VF puis quand j'ai voulu regarder encore une fois la série récemment je l'ai fait en VO, c'est à ce moment là qu'on réalise le massacre de la VF sur l'épisode musical xD

Essuora : Sur les trois photos que j'ai mise ou sur la photo de groupe ^^ ?

AvadaKedevra
: J'accroche pas tellement avec le personnage de Tara mais je trouve leur couple mignon, même si la transition de Willow se fait très rapidement xD Pour moi le seul indice à ce sujet c'est lorsqu'on la voit en vampire et qu'elle flirte avec aussi bien des hommes que des femmes ^^

#69 Le 23-04-2017 à 21h49

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonsoir!

HAYLIN458: C'est le lien que tu as mis ou il y'a les photos de groupes. ^^

[URL=http://www.casimages.com/i/170203124014343262.gif.html]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif[/URL]

#70 Le 10-05-2017 à 19h34

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Essuora

http://slayerevival.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/03/fzefzefze1.jpg

Si tu parles de la brune au chignon tout à gauche derrière Alyson Hannigan c'est Amber Benson alias Tara, moi aussi j'ai eu dû mal à la reconnaître ^^ Sinon je pense que tout les autres sont plus ou moins reconnaissables, en brune on aussi, toujours de gauche à droite Charisma Carpenter alias Cordelia et Michelle Trachtenberg alias Dawn

#71 Le 12-05-2017 à 18h58

Garde Ombre
Kallindra
Bleusaille
Kallindra
...

Dawn a super mal vieillie :s

#72 Le 16-05-2017 à 20h33

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Hey, bonsoir!

haylin458: Ah oui maintenant que te me le dit, on la reconnais mais j'avoue que au début je ne l'est pas du tout reconnue! Merci! XD

Kallindra: Je suis pas du tout d'accord avec toi, Dawn est super jolie!

#73 Le 17-05-2017 à 10h42

Garde Etincelante
Mogbe
Modérateur
Mogbe
...

http://img11.hostingpics.net/pics/430815monster5.png

http://img15.hostingpics.net/pics/211333542.png

Bonjour Bonjour !
Je traînais sur le forum pendant que je regardais Buffy hier soir
et je suis tombé sur ce topic !
je me suis dit que c'était un signe et que j'allais donc venir
y poster un petit message aujourd'hui 8D

La trilogie du samedi (ah qu'est-ce que c'était bien !)

je ne savais même pas qu'il y avait un film xD
et je n'ai jamais été jusqu'au bout du spin off :sifflote:

Nope \o/ peut-être un jour quand je me motiverais x)

Oui, beaucoup, j'apprécie d'ailleurs encore la regarder 8D
6ter ma meilleure amie dès 18h <3 xD
J'ai toujours aimé le fantastique et Buffy, entre autre,
était assez innovante.
C'était une fille mise en avant, qui pouvait se débrouiller
sans problème toute seule, la romance et les problèmes
d'adolescences ne me laissait pas non plus indifférente.

Spike *o*
sinon j'ai des préférences pour Buffy, Willow, Tara & Anya (malgré tout x) )

Buffy & Spike 8D
Et Tara et Willow

Hulululu je ne sais plus vraiment, malgré qu'ils repassent sur 6ter là
ils ne sont pas encore très avancés dans les saisons,
du coup je me souviens plus vraiment quand il y a quoi.
Mais au niveau des épisodes préférés, il y a celui ou Spike et Buffy veulent se marier x)
bon entre autre, mais celui-là est assez marrant
et tout ceux où ils s'embrassent \o/ *s'enfuie*

http://img15.hostingpics.net/pics/657793741.png
Les Monstres et les Fantômes existent.
Ils vivent à l'Intérieur de nous
et parfois, ils Gagnent.

Dernière modification par Mogbe (Le 17-05-2017 à 14h51)

[url=http://eldarya.fr/forum/t11989,1-fan-club-le-club-des-5.htm]https://img15.hostingpics.net/pics/783142parPtiDino2.png[/url]

https://img4.hostingpics.net/pics/700586mercredi.png

Bonjour !

et parfois, ils Gagnent.

#74 Le 30-05-2017 à 10h28

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Kallindra : je n'ai jamais trop apprécié le visage de Dawn donc je ne saurais pas dire si elle a mal vieilli ou non x)

Essuora : Moi non plus je ne l'avais pas reconnue xD C'est sa pose près d'Alyson Hannigan qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ai fait une petite recherche rapide et j'ai compris qu'il s'agissait de Tara x)

Mogbe : Bienvenue à toi o/

J'ai commencé Angel mais franchement je n'y arrive pas, je n'accroche pas au personnage et une amie fan de Buffy a beau me dire que le spin off complète la série d'origine par bien des aspects je n'arrive pas à poursuivre :x

Oh une fan de Buffy et Spike, super xD

Je ne sais pas si 6ter repasse la version remasterisée ou l'ancienne car malheureusement la première a subi pas mal de censure et certaines scènes ne sont pas montrées -.-

............................................................

>> NEWS

Nouveaux rôles, nouveaux projets

* Suite à un drame familial, le réalisateur Zack Snyder ne pourra assurer la fin du film Justice League, dont la sortie est prévue pour Novembre 2017. C’est donc Joss Whedon qui fut choisi pour assurer les reshoots et la fin de production avant de s'attaquer à Batgirl !

* Nicholas Brendon (Alex/Xander) sera présent sur grand écran cette année grâce à un rôle dans le film d’horreur ‘Redwood’ réalisé et écrit par Tom Paton.

Après avoir reçu de mauvaises nouvelles, Josh et sa petite amie Beth décident d’aller faire de la randonnée dans un parc national isolé afin de se mettre les idées au clair. Mais le couple se retrouve dans une situation bien compliquée lorsqu’ils ignorent les conseils du garde forestier et s’aventurent en dehors des chemins balisés. Ils devront faire face à la légendaire vie sauvage de la forêt de Redwood…

* Eliza Dushku (Faith) fera une apparition dans un arc de la saison 2 de la série ‘Bull’. Elle y interprète le rôle de J.P. Nunnelly, une directrice intelligente et maligne d'une des meilleures  société de défense pénale de New York.

Elle se lance aussi dans la production avec l'adaptation du livre de dark fantasy "La Compagnie Noire" de Glen Cook dont dix tomes sont déjà parus. Elle y jouera aussi un rôle, celui de The Lady (La Dame), une puissante magicienne qui tente d’imposer sa loi à l’ensemble des terres du Nord.

Conventions

James Marsters (Spike) est officiellement invité à la Toulouse Game Show qui aura lieu les 2 et 3 décembre 2017 au Parc des Expositions de Toulouse ! Rendez-vous là bas pour les plus chanceux avec des autographes, photoshoot et panels en compagnie de l’acteur !

Les 20 ans de la série se poursuivent

De nouveaux produits dérivés sont sortis, et il y en a pour tous les goûts ! Je vous en propose quelques uns /static/img/forum/smilies/wink.png

Cet été, la marque Hot Topic & ACDC Apparel  lance une ligne de vêtement directement inspirée de la saison 3 de la série Buffy contre les vampires.

Des calendriers, des carnets de notes et des cahiers de coloriage seront aussi disponible dès le mois d'août !

Je reviendrais pour vous présenter les mugs et les bijoux mais aussi les livres qui sortiront pour les 20 ans de la série /static/img/forum/smilies/wink.png

#75 Le 09-06-2017 à 11h39

Garde Etincelante
Mogbe
Modérateur
Mogbe
...

http://img11.hostingpics.net/pics/430815monster5.png

Merci \o/

J'avais oublié que j'avais écrit un commentaire... Un jour j'oublierais ma tête é.è

Yeah ! Vive Buffy & Spike 8D

je ne saurais pas dire si c'est la remasterisée ou pas, je regarde un ou deux épisodes par ci par là et je ne me rappelle plus des détails des normaux.

Oooh, trop cool, j'adore la veste de Faith !(même si je suis pas fane de Faith <.<)
J'aime beaucoup les livres de coloriages dans ce style aussi ♥ Je suis restée une enfant \o/

et parfois, ils Gagnent.

[url=http://eldarya.fr/forum/t11989,1-fan-club-le-club-des-5.htm]https://img15.hostingpics.net/pics/783142parPtiDino2.png[/url]

https://img4.hostingpics.net/pics/700586mercredi.png

Bonjour !

et parfois, ils Gagnent.

Pages : 1 2 3 4