Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 15-11-2015 à 19h40

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

@Elheanore : Salut ! Bienvenue sur ce topic ^^
Platine ? Woaw ! Tu dois être plutôt douée alors ! À quel palier tu en es au juste ?
On est deux au moins alors à pas trop aimer regarder les gens jouer ! Je me sens un peu moins seule du coup !

Et puisque mon message est pas vraiment long, je vous laisse une petite vidéo que j'adore avant de poster (mais qui est un peu ancienne) :

Sur ce, bonne soirée à tout le monde !

[url=http://www.eldarya.fr/forum/t3116,1-sa-conscience-la-pr%C3%A9sente-missnothing.htm]Ma présentation[/url]
[url=http://www.eldarya.fr/forum/t8325,1-jeux-vid%C3%A9o-league-of-legends-lol-2-missnothing.htm]Un petit topic bien sympathique[/url]

#52 Le 17-11-2015 à 15h49

Garde Ombre
deliocylia
Fraîchement arrivée
deliocylia
...

@Elheanore Bienvenue et wow Platine ! XD

Ah oui je le connais, ce mec est trop hilarant! Ses streams ne sont vraiment pas ennuyant. En ce moment, je suis à fond sur les stream de DominGo *-*

Vivement que je me remette à jouer mais vu que je suis seule ... ça ne m'enchante pas trop de jouer, quoi >.<

#53 Le 17-11-2015 à 16h40

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

Hola !

Perso je suis a fond sur ceux de LRB, chaque fois qu'il joue Riven ou Irelia, je suis sur le popotin *-*

Je voulais vous montrer ça aussi, ça m'a tuée /static/img/forum/smilies/lol.png

Voili voilou ! //DISPARAIT//

https://zupimages.net/up/17/45/8nsx.png

#54 Le 17-11-2015 à 19h34

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

Bonsoir~

Niveau streameur j'adore aussi Domingo et Coro (lamasticooot.). Ca risque de ne pas plaire à tout le monde, mais j'aime bien aussi les streams de Chap & Alderiate, surtout dans leurs émissions en commun style "la Bronzette"; joueurs diamants/master qui jouent en bronze, ça peut rebuter, mais je trouve ça fun, ça reste correct et il y a pas de manque de respect pour les joueurs bronze.
Personnellement j'aime bien regarder les stream de joueurs à haut niveau, ça aide quand même pas mal à mieux comprendre le jeu et comment... mieux jouer? tout en ne se prenant pas la tête ^^

Sinon je sais pas si vous avez beaucoup joué depuis le patch de la présaison mais j'avoue que pour l'instant j'ai un peu de mal avec l'absence de mana pot et de stealth ward x.x
[/color]

#55 Le 17-11-2015 à 23h50

Garde Ombre
Elheanore
Recrue
Elheanore
...

Coucou coucou

Alors je suis plat 5 tout pile (j'étais plat 3 et j'ai été inactive jusqu'à retomber gold 1 du coup 3 jours avant la fin de la saison je suis repassées plat et je me suis arrêter une fois fini x) )
Sinon non je suis pas "si forte" que ça xD je joue seulement 2 lanes.

Je vois que vous mettez des vidéos, je vais vous en montrez quelques une que moi j'aime bien ^-^

(j'en met beaucoup mais pas toute de chaque groupe, donc vous pouvez aller les voir toutes de vous même n_n )

https://media.giphy.com/media/MiAQGelCbH0ha/giphy.gif

#56 Le 18-11-2015 à 23h00

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

Bonjour/Bonsoir la compagnie !

@deliocylia : Si tu veux te remettre à jouer, tu peux toujours m'ajouter et on peut jouer ensemble, ou les autres personnes du topic aussi sont prêtes à jouer avec toi je pense ^^ Après, c'est comme tu veux, moi je me propose juste comme ça...

@Nutellix : Oh punaise ! Il faut en faire un vrai jeux, j'ai besoin de "Angry Legends" sur mon téléphone ! Surtout pour aller attraper de oiseaux ! Ces vidéos m'ont tellement fait rire !

@Nimesis  : J'ai fait quelques games avec ce nouveau patch, mais la disparition des potions de mana, je m'y ferai jamais ! Surtout qu'en ce moment je joue souvent Jinx vu que je veux l'avoir niveau 5, et avec les roquettes, niveau mana, ça part tellement vite ! Donc je les utilise de moins en moins, surtout au début, c'est tellement chaud sans ces potions !

@Elheanore : Ben si, faut quand même avoir un minimum de skill pour être Platine ! Même si tu joues que deux lanes.
À part ça, je me suis pas mal amusée à regarder toutes les vidéos que tu as postées ^^ Quel magnifique pub pour le poste de support, même si je pense pas que ça va changer grand chose au niveau des choix des gens, m'enfin bref...

[/CENTER]

[url=http://www.eldarya.fr/forum/t3116,1-sa-conscience-la-pr%C3%A9sente-missnothing.htm]Ma présentation[/url]
[url=http://www.eldarya.fr/forum/t8325,1-jeux-vid%C3%A9o-league-of-legends-lol-2-missnothing.htm]Un petit topic bien sympathique[/url]

#57 Le 19-11-2015 à 01h03

Garde Absynthe
Tsubam3
Recrue
Tsubam3
...

Moi j'attends le jour où une fille va arriver et dire "En ranked je suis Master"  /static/img/forum/smilies/lol.png non mais sérieusement, les gens ne sont pas "bons" en Silver, donc au pire ne stressez pas si vous en avez dans l'équipe. Avant je stressais... Mais maintenant, je commence à me faire du souci quand je tombe sur des Gold 2 / Gold 1.

Puis ça arrive de louper des last hits, ça arrive de gogoliser sur ses touches sous le coup du stress, surtout quand on connaît mal le personnage qu'on joue /static/img/forum/smilies/wink.png

Donc jouez comme vous le sentez, n'oubliez pas que c'est un jeu d'équipe et qu'à un moment il vaut mieux éviter de partir en solo sur sa lane en mode "j'over extend". Surtout que quand on n'a pas d'amis pour jouer avec nous, c'est pas très engageant comme jeu.

Si des gens vous rabaissent, soit vous êtes comme moi et vous vous en tamponnez joyeusement le coquillard, soit vous êtes une âme sensible et dans ce cas là bah... faut "mute" instantanément. Comme ça vous êtes tranquilles. Et puis franchement, qui se préoccupe de l'avis d'un petit rageux égocentrique et imbu de sa personne ? Ils sont tellement insignifiants... Pensez à les "report" à la fin  /static/img/forum/smilies/cool.png (oui je suis vilaine, je suis le diable mouahahahaha !).

En aucun cas ils n'ont à vous faire payer leur frustration.

Et oui, ne jouez pas en ranked si vous ne vous le sentez pas. Quand aux nouvelles Masteries, je les trouve chouettes et beaucoup plus intuitives que les anciennes (les anciennes, c'était vraiment chaotique et compliqué).

Bisous et bonne nuit les Eldaryennes  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#58 Le 19-11-2015 à 19h09

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

Petit post pour vous montrer ça /static/img/forum/smilies/lol.png j'ai explosé de rire devant mon pc /static/img/forum/smilies/lol.png GG à la proprio xD

http://img15.hostingpics.net/pics/844554HHH.png

Et une fois j'en ai vu un appellé "Ritopliz", je ne sais pas si c'était fait exprès

#59 Le 19-11-2015 à 23h14

Garde Absynthe
Angelsparrow
Fraîchement arrivée
Angelsparrow
...

Bonsoir \o/

Joues-tu à LoL, ou y as-tu joué dans le passé ? Si tu y joues encore actuellement, depuis combien de temps ?

Alors j'y joue souvent le week-end, pendant les vacances et lorsque je ne vais pas en cours ^-^ Cela doit faire un peu près 5 mois que j'ai commencé à jouer à LoL /static/img/forum/smilies/smile.png

Quel niveau occupes-tu actuellement ?

Je suis seulement niveau 20 car je n'aime pas vraiment jouer seule, c'est beaucoup mieux de jouer avec des amis et leurs parler par le biais de Skype c:

As-tu des champions préférés ? Lesquels et pourquoi eux ?

-Alors j'aime beaucoup Jinx car elle est dingue, fun à jouer et je trouve que c'est vraiment un bon ADC.
-Il y a aussi Soraka qui est un bon support, elle peu se heal et heal les autres puis j'aime beaucoup son apparence /static/img/forum/smilies/big_smile.png
-J'aime aussi beaucoup Elise, elle se transforme en veuve noire, c'est la classe *^*

As-tu des champions détestés ? Lesquels et pourquoi ?

-J'aime pas jouer contre Heimerdinger, il m'énerve avec ses tourelles, je ne peux pas l'approcher x)
-Il y a aussi Teemo le maléfique avec ses champignons et ses fléchettes empoisonnées.
-Yasuo car je n'arrive pas à le jouer, j'ai jamais réussi à lancer un seul ulti avec lui /static/img/forum/smilies/yikes.png

Comment as-tu découvert ce jeu ?

Euh... Je sais plus trop, je crois que c'était après avoir vu par hasard une vidéo de Domingo ^-^ Puis après j'ai commencer à regarder des vidéos de Corobizar et c'est lui qui m'a vraiment donner envie de jouer :3

Combien de champions as-tu ? Une petite liste ?

Seulement 11 champions pour l'instant:
- Fiddlestick
- Soraka
- Janna
- Zyra
- Annie
- Ashe
- Elise
- Jinx
- Morgana
- Teemo
- Zed

Quel est ton maximum de kills ?

Je ne sais plus ^^

Quel est ton mode de jeu préféré ? (éventuellement, pourquoi?)

One for all car tu peux troller puis je trouve ça original /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Sinon je joue de tout sauf le dominion que j'aime pas trop ^^

Quel est ton pseudo ? (non obligatoire)

"Angelsparroww" n'hésitez pas à m'ajouter comme ça l'ont pourra faire des parties ensembles, c'est beaucoup plus drôle ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Suis-tu la scène compétitive ? Si oui, quelle est ton équipe préférée?

LAMASTICREW EN FORCE ! :3

#60 Le 20-11-2015 à 12h30

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

http://img15.hostingpics.net/pics/329180bylou20.png

Hola ! /static/img/forum/smilies/smile.png

@MissNothing Owiii j'adorais /static/img/forum/smilies/lol.png !

Pour répondre à @Nimesis, c'est quand je joue un support ou un mid ap que je ressens l'absence de potion de manas. Un mage oom est beaucoup plus vulnérable qu'un ADC oom puisque son autoattack ne fait même pas mal T_T du ocup, je suis souvent obligée de back et je dois faire un item de mana régen' viteuf T_T

Je rejoue petit à petit Karma support, j'aime beaucoup ! (ca me surprend un peu parce que j'ai toujours boudé les personnages à "double compétences" comme Jayce ou Elise, je m’emmêle toujours les pinceaux avec les descriptions des sorts) xD

Pôtite parodie que j'aime c:

http://img15.hostingpics.net/pics/977259tumblrinlinen20342Gy0O1qid2nw.gif

The bigger the risk, the bigger the bounty.”

#61 Le 20-11-2015 à 21h14

Garde Absynthe
Takoizu
Bleusaille
Takoizu
...

Hello la compagnie ! ça faisait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum :)
Comme je me suis mise à Lol il y a peu, je me lance sur ce Topic o/

Joues-tu à LoL, ou y as-tu joué dans le passé ? Si tu y joues encore actuellement, depuis combien de temps ?
- J'y joue depuis 2 mois environ je crois.

- Niveau 24 pour le moment, évidemment.

- Kalista, parce qu'elle a un gameplay sympa et en plus que son skin Lune de Sang est classe, sinon j'aime bien Gnar aussi parce qu'il a des compétances intéressantes et puis son mode de changement est amusant. Tahm Kench pour ses expressions et son doublage mais je ne joue pas trop avec car je suis nulle en supp -__-

- Je hais Lux parce que son laser est agaçant même si il y a moyen de l'éviter...Il fait assez mal quand on le prend dans la figure ^^' et Jinx parce que j'ai du mal avec la personnalité du personnage, trop fofolle à mon goût xD

- On me l'a fait décrouvrir

- Kalista, Sivir, Gnar, Jinx, Ezreal, Tahm Kench, Ash

- Dans les 28 je pense. Avec Kalista c'est un peu normal aussi.

- Le monde Normale, parce qu'on ne se casse pas trop là tête et tant que l'équipe n'est pas composée que de Bot leveling c'est plutôt un mode tranquille.

Quel est ton pseudo ?
- Lady Hamlet

- Non, aucun

Bonne soirée à vous. :)

http://zupimages.net/up/14/14/2o5f.gif

#62 Le 25-11-2015 à 20h13

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

Salut tout le monde !

@Tsubam3 : Oui, bon, c'est vrai que le jour où une fille arrive avec un rang Master, y'aura de quoi être très impressionné(e)s, mais c'est déjà génial Platine je trouve. Et je confirme pour les Silver, ils sont pas forcément doués, j'en suis l'exemple parfait d'ailleurs ! Je suis vraiment mauvaise, et je m'en cache pas, mais voilà quoi, c'était un cadeau de Riot pour ma première saison je suppose xD ils verront bien que je vaux vraiment rien.

@Nutellix : Oh ! On dirait qu'une personne qui joue à LoL veut se débarasser de son familier ! Pauvre petit Yasuo, quelle tristesse !

@Angelsparrow : Bienvenue ! Ah oui, j'adore aussi jouer avec des amis en parlant sur skype en même temps, mais je peux pas trop le faire, mon pc rame trop si je le fais T_T M'enfin, on fais ce qu'on peut quoi. Et bienvenue dans le fan club de Jinx !
Ah ! Les tourelles d'Heimerdinger >.< elles sont vraiment chiantes ! J'en peux plus, elles me font péter un câble à chaque fois. Et les champignons du mal de Teemo et ses fléchettes ! Argh ! Quelle plaie ! (Même si je dois avouer que j'ai débloqué le champion récemment... *prend une pelle et s'auto-enterre vivante* mais je l'ai encore jamais joué pour l'instant).

@Takoizu : Bienvenue sur le topic et sur LoL du coup !
Une originale ! Une personne trouvant la personnalité de Jinx trop fofolle ! J'y crois pas ! En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un avis divergent des autres ^^

Dites-moi, quelqu'un a déjà joué le nouveau champion (Illaoi) parmi vous ? Ou vous l'avez pas encore ? Vous pensez quoi d'elle ? (à part que c'est un champion complètement pété, comme à chaque fois qu'un nouveau champion sort et qui est nerf dès le patch suivant).

Sur ce, bonne journée/soirée/nuit population d'Eldarya !
[/color]

#63 Le 25-11-2015 à 23h34

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

Bonsoir ~

MissNothing > RIP les mana pots :( Sinon j'ai pas encore joué Illaoi mais j'ai joué contre et... bon, je sais pas trop si c'est parce que nos toplaner et jungler qui n'étaient pas trop bons mais le champ faisait du 1v3 sans soucis jusqu'à ce qu'on vienne aider avec l'adc et encore les dégâts étaient vraiment impressionnants... Ensuite c'est à voir dans le futur si riot décide de nerf ou buff (noon) le champ mais perso je me vois pas trop la jouer, j'attendrais qu'il soit en f2p pour la tester :D

Tsubam3 > C'est ça! Généralement les silver, bien qu'ayant plus d'expérience de jeu sont pas non plus des dieux de LoL (certains le pensent très fortement malheureusement ^^') Mais bon faut de tout pour faire un monde ahah. Quand je tombe sur ce genre de personne en général mieux vaut juste ne pas leur répondre (et les mute entre autre) parce que, bien évidemment, ils sont meilleurs que tout le monde et s'ils trouvent une personne à blâmer pour le fait qu'ils perdent de leur lane... Mieux vaut ne pas leur laisser ce plaisir et les laiser rager tout seul :3

Angelsparrow > Bienvenue, je t'ajoute, c'est vrai que c'est mieux de jouer avec des gens que tu connais, les défaites sont moins pénibles ahah

Nutellix > Malheureusement ça rentre bien dans leur volonté de buffer les ad → nerf les mages, avec l'augmentation des prix de la plupart des items ap et de la disparition des mana pots, les sorts sont à utiliser avec beaucoup de "précaution" maintenant, finis les spam de sort pour harass :(

Takoizu > Bienvenue! Par contre t'as rush les niveaux en 2 mois Oo En à peu près 9 mois je suis toujours pas lvl 30 ^^'

Sinon j'ai bientôt les 6300 IP (alléluia) et j'hésite entre acheter Vel'koz (pour supp) ou Thresh, j'adore le gameplay des deux mais ils sont vraiment différents, sachant que je joue quand même assez de supp à la fois mage qui peuvent un peu harass, je me dis que Thresh pourrait changer et aussi parce qu'il a un kit bien plus complet pour support son adc mais Vel'koz est aussi super agréable à jouer et j'adore poke avec, du coup j'hésite, des conseils? ^^

Bonne soirée à vous :)
[/color]

#64 Le 26-11-2015 à 16h17

Garde Obsidienne
Kumari
Garde en formation
Kumari
...

Bonjour tout le monde !!

@Takoizu et @Angelsparrow : Bienvenue /static/img/forum/smilies/smile.png

@Tsubam : En fait ma vision silver/gold, c'est qu'il y a des bons et des moins bons, et ce quelque soit le rang (y a pas longtemps je suis tombée sur un ADC plat j'ignore si c'était son post main mais j'étais son support et ma réaction était "whaaaaaaaaat ? C'est vraiment un plat ?" je trouvais vraiment qu'il servait à rien et derrière (je suis unranked nb mais d'après ceux qui jouent avec moi j'oscille entre le silver et le gold), il me demandait ce que je foutais. Comment lui dire qu'il fallait bien que je bouge pour défendre des lanes qui se faisaient défoncer. Enfin voilà perso je ne me fie vraiment plus au rang des gens, notamment car beaucoup montent mais n'ont pas forcément le level, ils ont simplement try hard ^^.
Maintenant j'espère qu'avec le nouveau système de la saison 6 (le fait d'octroyer une victoire quand on passe en BO3 ou deux quand c'est une BO5) va pas foutre le bordel. Je pense que ce sera à double tranchant car ceux qui font par forcément de ranked vont automatiquement être gagnants, mais pas forcément ceux qui ont l'habitude. Après, y a cette idée des ranked à plus de deux, où là ça va vraiment pouvoir aider à faire la différence et éviter que des game se passent mal à cause d'un toxic player, d'un troll ou autre, et c'est ce qui me motive à vouloir me classer cette année /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà pour mon avis ^^

@Nimesis : Perso j'ai les deux, mais j'utilise surtout Vel' au mid. Avec la new meta, mieux vaut privilégier des supports soigneurs ou éventuellement tank car c'est surtout une méta AD. Perso, en supp, je te conseillerai plutôt Thresh. Certes il est pas facile à utiliser au début (surtout son grab), mais il est un minimum tanky de base et, surtout, c'est un des supports tank qui fait des dégâts (d'autant plus que c'est un cac qui quand même attaque un peu de loin pour un cac XDDDDD). Donc ouais, j'irai vers Thresh supp (après ça reste mon avis ^^). Sinon Nimesis ça te dérange si je t'ajoute ? De plus on pourrait aussi jouer avec des personnes que je connais un a un mumble tu pourrais venir /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon sinon bah j'attends comme beaucoup le nouveau skin de Tristana, et j'ai finalement pris Poppy (avec son rework, je pense qu'elle va devenir très intéressante et comme elle était pas chère - je vous conseille d'en profiter car c'est pas sûr mais ils vont peut-être remonter un peu son prix du coup - ça m'empêchera pas de prendre Diana et Graves par la suite haha)
Sinon je suis tombée amoureuse du skin de Noël de Gnar <3 Celui de Bard est pas mal non plus, mais je pense avoir trouvé mon bonheur pour Noël, surtout que je l'utilise souvent /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée tout le monde <3

Dernière modification par Kumari (Le 26-11-2015 à 16h21)

[URL=http://www.casimages.com/i/151222094725544861.png.html]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/22/151222094725544861.png[/URL]
MERCI NIMESIS

#65 Le 26-11-2015 à 22h42

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

Je passe en coup de vent pour vous poser une question : est-ce que le skin Christmas Miss Fortune sera remis en boutique durant les fêtes de fin d'années ? Je ne pense pas mais je demande au cas où

En parlant de Miss Fortune je la trouve vraiment pétée maintenant, c'est un personnage que je jouais énormément quand j'étais nouvelle et je l'ai mise de côté lorsqu'elle a été nerf durant l'event Bilgewater (la range du doublé a été diminuée et le w était quasiment inutile). Je la trouve vachement intéressante, le passif est ultra balaise pour last hit, les doublé font des crits, l'ultime aussi, elle défonce les tanks en moins de deux si bien stuffée... Bref... Miss Fortune full crit c'est vraiment infâme, au bout de 3-4 kills elle est déjà fed /static/img/forum/smilies/big_smile.png

En ce qui concerne les ranked, je ne suis pas pressée haha, je hais ce mode de jeu ^^'

Oh, il y aura également un très joli pack d'icônes d'invocateur en PI... Je vous conseille de spam les games pour avoir de quoi les acheter ^^

Dernière modification par Nutellix (Le 26-11-2015 à 22h47)

#66 Le 26-11-2015 à 22h59

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

hellooo

Nutellix > Je crois avoir lu quelque part que normalement les skins de Noël reviennent pour la période de... Noël. Comme pour les skins Harrowing, non? Enfin j'espère il y a pas mal de skins de noël sympa que j'aimerais bien voir revenir en boutique :)

Kumari > ahah ce dilemme! Mais je pense que je vais partir sur Thresh, à mon ""elo"" on n'est jamais trop sur du niveau de son adc et avoir un bon vrai supp est surement plus judicieux. J'attendrais pour m'acheter Vel'koz qui me détend vraiment (étrangement) quand je le joue ^^ Avec cette méta, Thresh est mieux quand on y réfléchit bien, il peel mieux et puis il faut aussi que je me mette aux supports tanky et "mêlé", merci de ton avis :D
Et sinon aucun soucis pour faire des game ensemble et avec des amis à toi (par contre pas sûr du tout que je fasse des ranked^^), du coup je t'ai ajouté :) (mumble, le chat vocal?)
     Comme tu le dis avec le rework, Poppy peut être intéressante (elle est devenue suuuper mignonne) en toplane, je l'essaierais quand elle sera disponible.

Et d'ailleurs en parlant de toplane j'ai joué aujourd'hui avec Kayle et... elle est vraiment forte Oo J'étais en 0/4 contre une vayne top et j'ai finalement finis en 13/6 alors que j'étais vraiment au fond, c'est toujours plaisant de "découvrir" des champ d'autres lanes et de sortir de ma botlane ahah :D

Bonne soirée à vous~

#67 Le 29-11-2015 à 00h01

Garde Absynthe
Brolk
Acolyte des Licornes
Brolk
...

Coucou !

Kumari : A quel skin de Noël de Gnar fais-tu référence ? et de Bard ? Pour Bard je suppose que c'est Bard sylvestre ? ^^

Sinon, j'espère vraiment que les skins de Noël seront à nouveau disponibles puisque je rêve depuis des mois et des mois d'avoir le skin Sona nocturne /static/img/forum/smilies/smile.png
Mais je pense que pour les fêtes, de nouveaux skins feront surface sur quelques persos, comme ça a été le cas pendant la période de Halloween il me semble (avec Nunu, Jinx et je ne sais plus qui).

Bonne soirée

https://68.media.tumblr.com/3e4f9b878ebb09f3e5ee5ccc3433247c/tumblr_okmtly1Ajl1w0v5y4o1_250.gif http://68.media.tumblr.com/18aa5371092f8732c8185d7514f1ab1d/tumblr_oavom1YUCw1u4r6fqo3_250.gif

#68 Le 29-11-2015 à 01h26

Garde Obsidienne
Kumari
Garde en formation
Kumari
...

Bonsoir tout le monde ^^

@MissNothing : J'avais pas vu ta demande. Perso je ne l'ai pas ce champion, et il ne m'intéresse pas pour l'instant. Par contre j'ai pu voir que les avis étaient partagés. Certains la trouvent broken, d'autres la trouvent naze. Du coup faudrait se faire sa propre opinion et elle est pas si facile à jouer cette Illaoi. Par contre de ce que j'ai pu voir, bien jouée ouais, elle peut être complètement pétée ^^.

@Nutellix : Tout à fait d'accord pour MF. Encore faut-il bien la jouer. Je me suis retrouvée face à un Corki bah forcément perso remanié versus perso remanié hein c'est violent XD.
Par contre apparemment j'ai testé Quinn aussi, elle est vraiment devenue OP aussi o_o. Full vitesse d'attaque + critique bah ça fait mal.

@Nimesis : Hâte de rejouer avec toi, vraiment, c'est vachement fun. Mais encore désolée d'avoir été une si mauvaise ADC XD, je suis pas encore habituée à la new meta -_- j'ai vraiment du mal. Sinon bah oui tu as pu le voir mumble le chat vocal lol. Et au final on a eu une bonne ambiance tous ensemble et l'avantage c'est que personne ne crie sur personne lol. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais dans le rework de la voix de Poppy y a une allusion au public fr lol.

@Brolk et Nutellix : Je vais vous répondre à toutes les deux. Tout comme Halloween, de nouveaux skins font leur apparition, mais les anciens qui n'étaient pas dispo car ils ne le sont qu'à une période donnée (comme Sejuani chevaucheuse de Poro que je need XD ou encore Lulu Merveille Hivernale) le sont de nouveau durant la période qui est la leur. Par conséquent Nutellix, yep, Kata Noël sera de nouveau dispo, mais seulement pendant la période de Noël /static/img/forum/smilies/wink.png
Enfin Brolk, pour cette année, trois nouveaux skins de Noël sont prévus :

Gnar des Neiges

Bard des Neiges

Syndra des Neiges

Du coup clairement ouais ils ont fait fort. J'ignore encore si je vais prendre Gnar ou Bard (sachant que j'ai déjà un skin de Gnar, sans doute vais-je craquer pour Bard). Mais ce qui est sûr, c'est celui que je vais me prendre absolument, c'est lui ====>

Moi fan des poros ? Du tout, je les déteste, bien pour ça que j'ai un tatouage de poro sur le mollet droit XDDDD.
Enfin vala, ces nouveaux skins seront dispo en plus des anciens ^^. J'espère avoir répondu à vos questions /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne nuit tout le monde !!! <3 <3

Je finis quand même en beauté en vous mettant cette petite vidéo que je me remets de temps à autre car j'adore !!!

[URL=http://www.casimages.com/i/151222094725544861.png.html]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/22/151222094725544861.png[/URL]
MERCI NIMESIS

#69 Le 29-11-2015 à 16h13

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

Bonjour~

Kumari > Ahah oui c'était sympa ces games et t'inquiète pas pour tes performances en adc j'étais pas folle du tout en support non plus xD Pour notre défense on va dire qu'on n'avait pas le match-up (a) Mais j'avoue que l'ambiance est sympa, même si je suis pas du tout habituée à parler pendant que je joue, je vais m'y faire :D
Sinon pour Poppy j'ai pas remarqué, je vais réécouter sa nouvelle voix pour entendre ça.

Le w de Bard est trop mignon sur son nouveau skin et les petits pingouins aussi, mais avec la promo sur les rp je vais enfin pouvoir acheter le skin de Morgana (le bon otp ahah)

Et du coup je vous met l'une des chansons de Falconshield ^^

Bonne fin de journée~

Dernière modification par Nimesis (Le 29-11-2015 à 16h16)

#70 Le 03-12-2015 à 23h15

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

Salut salut tout le monde ! Ca fait un moment que je suis pas revenue ici ma parole ! Je vais essayer de me rattraper, je sais bien que je suis pas géniale comme gérante de topic, sorry (mais c'est le premier topic de ma vie que j'ai créer (sans compter les topics de présentations)).

@Nutellix : Miss Fortune, pétée ? Non, non, à peine. J'ai eu la chance de la jouer en ARAM y'a une semaine/une semaine et demi, et c'est vrai qu'elle est plutôt pétée. D'ailleurs, dans l'équipe adverse, y'avait des gens qui ont pas arrêté de dire "Fck all MF" et d'autres trucs du genre dans le chat à chaque fois que je les tuait, c'était assez drôle de les voir rager je dois avouer xD par contre le changement de son passif m'a perturbée, j'avais l'habitude de "fanfaronne" et vu que j'avais pas lu qu'il l'avait changé, je me suis dit "Whaaat ? Mais c'est plus fanfaronne son passif ?", j'ai rien compris à ma vie.

@Nimesis : Ben en fait, pour Kayle ça dépends du joueur... je suis vraiment mauvaise avec personnellement, les rares fois où je la joue je fais que de la merde, c'est plutôt drôle (ou pas), mais si je a train un peu, je pense que je peux que m'améliorer, même si c'est pas dans mes plans en ce moment précis je dois dire.

Mais ouiiiii ! Les petits pingouins de Bard ! Et le pingouin qui tourne dans son tunnel, c'est fun !

@Kumari : Ooooooooh *.* les petits pingouins qui accompagnent Bard sont trop mignons !!!
Et j'adore aussi Sejuani Poro Rider. En même temps, comment résister à ces petites boules de poils trop adorables ? J'adore aussi les Poros, je rêve d'une figurine ou peluche, mais bref... c'est beau de rêver !
C'est vrai que le skin de Gnar est chou, mais pourquoi il tue ce pauvre bonhomme de neige ? C'est scandaleux, manifestons pour la protection des bonhommes de neige ! *part se cacher très loin*

Bref, sur ce, bonne journée/après-midi/soirée/nuit à tout le monde !

#71 Le 05-12-2015 à 19h08

Garde Ombre
Meeps
Bleusaille
Meeps
...

Coucou les gens ^.^

Déjà, je voudrais dire que je suis très contente de voir des filles jouer à LoL. C'est très dur d'en croiser alors je me lance o/

Alors, j'y joue toujours et ça fait deux années que j'y suis (piouf~)

Je suis actuellement Platine. La saison 5 vient de se terminer alors j'ai eut le droit à mon jolie cadre /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je n'ai pas vraiment de champion préféré ^^ xD mais je joue beaucoup le MID.

Alors là ! J'en ai, vous savez ces tous ces champion que Monsieur Rito Up de façon plutôt sale alors ça dépend de la mode du moment et des sorties des nouveaux champ'

J'ai découvert le jeu d'un ami ^^

J'ai pas tous les champions mais je pense que faire une liste serait beaucoup trop long x)

Euh.. Avec toutes ses games... J'ai déjà hard carry mais je me suis déjà fait rétamé alors bon difficile à dire ^.^

J'aime toutes les map, d'ailleurs je recherche à faire une petite team pour de la 3vs3, j'aimerais visé le diamant sachant que j'ai eut une team 3vs3 ou je suis montée Platine 1. Voilà ^.^

Quel est ton pseudo ?

Si vous voulez me retrouver : TRL Meeps

Alala... SK Telecom T1 sans hésité ^^
[/color]

Le mot de la fin : Je recherche des joueuses ouin ouin ~ xD

We Might Be MONSTERS, But That Doesn't Mean We Don't Have A HEART
http://zupimages.net/up/16/11/rzt3.gif

#72 Le 06-12-2015 à 13h31

Garde Ombre
ahriane
Acolyte des Sylphes
ahriane
...

J'y joue depuis 2-3 ans ^^

30

Oui, Gnar et Mf car.. J'en sais rien ils sont fun à jouer ^^, Teemo car s'est un gros em****** *00* et Jinx car s'est une grosse folle dingue U.u

Bah Heimer' >.< Il m'énerve avec ses machines à la con T.T
Et jouer contre Teemo m'agace au plus haut point X.X
Quand je joue en supp et que j'ai Blitz ou Tresh en face /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bah j'en ai entendue parler mais genre.. Partout partout X.X

Caitlyn, Miss fortune, Twitch, Teemo, Gnar, Ahri, Jinx, Ashe, akali, Annie, Elise, fiddl', Heimer, Karma, Kata, Kayle, Lux, Maitre YI, Morgana, Nidalee, Sivir, Syndra, Udyr, Veigar

Hum.. Ca dépend je peux faire jusqu’à 20 avec Jinx et Mf ^^

J'en sais rien

Quel est ton pseudo ? (non obligatoire)

Minaeva1 Gros pseudo de dangereuse de la vie XDDD

Oui FNATIC ^^

Dernière modification par ahriane (Le 06-12-2015 à 13h32)

http://68.media.tumblr.com/bad3935fe94a04ab0b81edb707027d4f/tumblr_osxnlmXo5E1r9f1l9o9_540.gif

#73 Le 09-12-2015 à 23h17

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

Hola !

Bienvenue aux nouvelles têtes !

Je ne joue plus beaucoup à LoL haha, j'attends les vacances pour farmer les PI

OH MON DIEU, c'est juste immonde de faire ça, j'aimerais pas être à la place de la Sivir /static/img/forum/smilies/lol.png

J'aime énormément le rework de Poppy, j'en avais une dans ma team toute à l'heure avec Lux on a fait de chouette combos (R + A + R) *o*

Tchüss ! ~~

#74 Le 12-12-2015 à 10h47

Garde Ombre
Meeps
Bleusaille
Meeps
...

http://img11.hostingpics.net/pics/389672nkiguy.png

H[/color]ello !

@[/color]Nutellix : Waaaw ~ La vidéo m'a rendu mad, franchement je pense que j'aurais hurlé si j'avais été la sivir xD

U[/color]n petit screan de ma game sur la légende des Poros, Enjoy !

http://zupimages.net/up/15/50/b4vz.bmp

S[/color]i quelqu'un veut se joindre à moi. Go ! >o<

“Un renard change de poil, non de caractère.”
http://orig01.deviantart.net/646e/f/2011/315/7/9/black_divider_by_toxicestea-d4fsx8z.png

Dernière modification par Meeps (Le 12-12-2015 à 10h47)

We Might Be MONSTERS, But That Doesn't Mean We Don't Have A HEART
http://zupimages.net/up/16/11/rzt3.gif

#75 Le 12-12-2015 à 23h00

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

Hola ! ^^

Je ne pourrais pas tester le mode "Légende des poros" tout de suite car je suis en basse prio -_- (il me reste encore 3 games que je vais liquider contre des bots dans la Forêt torturée)

GG pour ton score @Meeps, honnêtement, la seule fois ou j'ai dépassé 5 kills avec Ahri c'était en mode "One for All", je suis vraiment pas douée avec elle

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11