Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 06-11-2015 à 12h48

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

http://img15.hostingpics.net/pics/329180bylou20.png

Hola ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Kumari => J'ai regardé quelques vidéos de Kshaway, j'ai adoré celles avec la Lux qui s'apprête à tirer son laser sur Voli' mais qui se le fait cancel et aussi celle du Blitz qui se suicide deux fois sous tourelle pour éviter de feed xDD
Dans le même style, tu as la chaine Realm Games avec la série des Bronze Thoughts (le soucis c'est que c'est comme une sorte de "zap", les vidéos ne durent pas plus de 2 minutes)

@MissNothing => Haha merci ! J'apprends à la jouer doucement mais surement, je ne perds plus la tourelle aussi souvent qu'avant, je suis contente ^^

Sinon dans la catégorie "Champions trop ch*iants", on a Nidalee et ses spear pourries aussi -_-

http://img15.hostingpics.net/pics/977259tumblrinlinen20342Gy0O1qid2nw.gif

The bigger the risk, the bigger the bounty.”

https://zupimages.net/up/17/45/8nsx.png

#27 Le 06-11-2015 à 15h48

Garde Absynthe
Tsubam3
Recrue
Tsubam3
...

Nida c'est pas si dur à esquiver avec l'habitude.

Au fait, avec la saison 6, beaucoup de champions et d'habitudes de jeu vont changer. Avez-vous vu ?  /static/img/forum/smilies/cool.png Nouvelles maîtrises, des ADC qui vont être modifiés (genre Graves), disparition des wards vertes...

Pour les Toxic players, ne vous en souciez pas ! Le seul souci c'est que vous risquez de perdre car ils sont eux-mêmes découragés ahah. N'ayez pas peur du report à outrance. Si certaines d'entre-vous veulent jouer avec moi dans le week-end ou à un autre moment, prévenez que vous m'ajoutez ^^ sinon je risque de refuser automatiquement XD

Et GG pour la skin, je t'envie ! J'ai pas encore assez de PI pour acheter Jinx moi xD

Dernière modification par Tsubam3 (Le 06-11-2015 à 15h50)

#28 Le 06-11-2015 à 22h47

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

Hey :)

MissNothing > C'est ça, malgré une communauté parfois un peu pénible le jeu reste toujours attractif. En ce qui concerne les bugs j'en n'ai jamais réellement vu beaucoup à part les quelques fois où je me retrouve coincée dans le mur (toujours dans les pires moments aha), des fois des problèmes de connexion mais en général ça se passe bien pour moi ^^

Tsuma3 > Oui! Il va y avoir tellement de changement, les wards, mana pots, rework de stuff ad, la duchesse etc...! Je vois beaucoup de personnes condamner toutes ces nouveautés sans même avoir réellement vu ce que ça pourrait apporter au jeu, de mon point de vu tout changement est bon à prendre parce que c'est ce qui fait avancer le jeu au final. Cette méta va être centrée sur les adc je pense, avec tout le nouveau stuff et "rework" apporté ça va être intéressant à voir, tant que ça reste "équilibré".
C'est clair qu'il vaut mieux ignorer les toxic players mais c'est tellement désagréable à jouer avec... Mais bon c'est pas comme si 99% des games comportent des toxic players et puisque tu le propose je t'ajoute (Niamesis) :) Bon par contre il ne faudra pas que tu t'attende à du niveau de ouf avec moi ahah

Sinon je sais pas si vous connaissez le groupe "Falconshied"? Ce groupe fait des chansons sur et "avec" les champions de LoL qui sont juste fantastiques. Autant sur les voix des champions qui sont généralement bien similaires à leur version anglaise, mais aussi dans les paroles et l'instrumental qui donne des chansons vraiment sympa à écouter quand on connaît le "monde" LoL :)

Dernière modification par Nimesis (Le 06-11-2015 à 23h09)

#29 Le 07-11-2015 à 17h33

Garde Ombre
Ryushi
Acolyte des Licornes
Ryushi
...

Joues-tu à LoL, ou y as-tu joué dans le passé ?
J'y joue actuellement et tous les jours.

Si tu y joues encore actuellement, depuis combien de temps ?
Depuis Juillet 2014.

Quel niveau occupes-tu actuellement ?
Level 30.

As-tu des champions préférés ? Lesquels et pourquoi eux ?
Oui, Sona, Miss Fortune et Lux.
Sona parce qu'elle me fait penser à Hatsune Miku (et que son skin DJ Sona est *bave*)
MF parce que j'adore les pirates. (MF Arcade *bave*)
Et Lux parce que j'aime l'adrénaline que me procure son ulti (Star Guardian Lux *bave*)
Oui. J'aime beaucoup les skins.

As-tu des champions détestés ? Lesquels et pourquoi ?
Heimerdinger.
Parce que c'est le mal.
C'est LE perso avec lequel je n'arrive pas à jouer.
Faudrait que je le teste encore une fois pour voir.

Comment as-tu découvert ce jeu ?
ChiNoMiko y jouait, j'ai eu envie de m'y mettre, voilà. Puis après j'ai rencontré des amis qui y jouait déjà.
Puis j'ai regardé les vidéos et les lives de Corobizar.

Combien de champions as-tu ? Une petite liste ?
Je possède 51 champs pour l'instant.

Quel est ton maximum de kills ?
34 kills avec Shyvana.
29 kills avec Caitlyn et deux autres fois avec Orianna.

Quel est ton mode de jeu préféré ? (éventuellement, pourquoi ?)
N'importe, je fais un peu de tout SAUF de la Dominion.

Suis-tu la scène compétitive ? Si oui, quelle est ton équipe préférée ?
Oui, j'ai suivi les championnats 2014 et 2015 (et les deux fois, le cinéma de ma ville les diffusait donc avec du popcorn et des activités entre chaque game pour faire gagner des goodies, c'est parfait. J'ai gagné une figurine Poro °3°). J'ai pas vraiment d'équipe préféré. J'ai beaucoup aimé les SSW l'année dernière (parce que Imp <3). Cette année, les SKT ont été très forts et j'ai beaucoup aimé la mentalité des KOO. Sinon, je soutiens Fnatic quand même.

Dernière modification par Ryushi (Le 07-11-2015 à 21h06)

[url=http://www.facebook.com/pages/Ryushi/206713676130194?ref=tn_tnmn]Facebook[/url] • [url=http://ryushimiyuki.deviantart.com/]Deviantart[/url] • [url=http://www.amoursucre.com/profil/ryushi]Amour Sucré[/url]
http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&amp;im=%2F2179%2F82042179%2Fpics%2F3264452364_1_3_wsvJ9zC4.png&amp;w=192
[/color]

#30 Le 08-11-2015 à 15h45

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

Bonjour/Bonsoir tout le monde

@Nutellix : De rien ^^ Pareil pour moi, j'apprends encore, mais au final je fais pas des si mauvais scores que ça, j'ai été vérifié juste avant, mais en général je l'ai en aram, donc c'est un peu plus facile. J'ai même réussi à faire des très bons scores en aram avec elle, par exemple y'en avait une où j'ai fait du 22/9 et une autre du 26/3 ! Autant dire que j'en revenais pas !

@Tsubam3 : Ce qui me fait le plus peur, c'est les nouvelles maîtrises, elle m'ont l'air un peu compliqué pour mon petit cerveau de noob.
Et puisque tu en parles, je vais t'ajouter dans la journée, mais j'ai pas un niveau de ouf non plus. On verra bien ce que ça donne quoi ^^
Et sinon, pour Jinx, c'est vrai que ça peut prendre un moment avant d'avoir assez de PI pour la débloquer. Personnellement c'est une des premières que j'ai acheté, mais en RP une des rares fois où j'en ai acheté, et j'ai deux skis sur elle (pyrotechnicienne et slayer), qui étaient tous les deux des cadeaux de mon copain.

@Nimesis : C'est vrai que niveau bugs, y'en a pas tellement non plus pour moi, à part justement les blocages dans les murs, les déconnexions avec impossibilité des se reconnecter ou souvent, les sort qu'on spam mais qui partent pas ! Ce truc à le don de m'agacer à un point... je te laisse imaginer.

@Ryushi : Bienvenue !
Sérieusement, qui n'aime pas les skins ? xD Sauf que le problème c'est que souvent, ceux que je veux sont indisponibles (genre Ashe de Freljord *.* même si j'en ai déjà deux sur elle).
ça devait être pas mal le championnat avec pop-corn et tout ça ^^ une figurine Poro ? J'en veux une moi, c'est trop chou ces petites bestioles !

[url=http://www.eldarya.fr/forum/t3116,1-sa-conscience-la-pr%C3%A9sente-missnothing.htm]Ma présentation[/url]
[url=http://www.eldarya.fr/forum/t8325,1-jeux-vid%C3%A9o-league-of-legends-lol-2-missnothing.htm]Un petit topic bien sympathique[/url]

#31 Le 08-11-2015 à 17h44

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

MissNothing => La chance ! /static/img/forum/smilies/yikes.png Moi je tombe jamais sur les champions que je veux en ARAM ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Rassurez moi, j'suis pas la seule à stresser comme une malade en normale quand on a un joueur Silver ou plus (si affinité lel) dans notre team ? Genre je stresse comme une malade et je me dis "J'ai pas intérêt à louper un seul skillshot/un seul creep" x_x Déjà rien que toute à l'heure, j'ai joué avec une Sivir Silver 3, j'étais son support, je vous raconte pas la pression ! J'ai tout fait pour qu'il n'ai rien à me reprocher XDD : pierre de vision en premier item + oracle un peu plus tard dans la partie, items pour support, ne jamais louper les cages le shield et le laser, activer le passif si possible, bref la totale xD

Ohww les skins *^* J'en ai deux de Lux (Voleuse de sorts que je me suis offert grâce à un smurf quand il était en promos et Gardienne des Etoiles qui m'a été offert par l'admin de notre ranked team) j'ai aussi ceux de Garen et Tristana gratuits

Dernière modification par Nutellix (Le 08-11-2015 à 17h48)

#32 Le 08-11-2015 à 19h04

Garde Ombre
Infini
Amie des familiers
Infini
...

Joues-tu à LoL, ou y as-tu joué dans le passé ? Si tu y joues encore actuellement, depuis combien de temps ?
-Je joue actuellement à LoL depuis décembre derniers.

-Je suis actuellement niveau 30 mais je ne suis pas classé (Pas encore èwè) Parce que cela ne me dit rien.

• Ahri : Mon premier champion je l'adore *w*
• Nidalee : Ce champion ma tapé dans l’œil dès que je l'ai vu
• Caitlyn : L'Adc que je joue le plus
• Orianna : Je trouve que c'est un très bon champion

-Pas particulièrement, je les aime bien tous.

-Mon frère qui ma fait découvrir ce jeu

-J'en ai pas des masses, mais c'est quand même un bon nombre (Flemme de compter ewe)

-24/3/12 avec Ahri (je me souviens pas des autres e_e)

Quel est ton mode de jeu préféré ? (éventuellement, pourquoi?)
-URF (Ultra Rapid Fire) Parce que c'est trop fun

Suis-tu la scène compétitive ? Si oui, quelle est ton équipe préférée?
-Oui je regarde, mes équipes favorites sont les Fnatic et les SKT T1

http://img15.hostingpics.net/pics/233910images.jpg

http://www.bookishcomforts.com/wp-content/themes/tweakme/images/dividers/divider9-dark.png

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche.
Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.

http://img15.hostingpics.net/pics/220820tumblrnga4c7oPlF1qm1nv6o1500.gif

#33 Le 08-11-2015 à 19h04

Garde Obsidienne
Kumari
Garde en formation
Kumari
...

Salut la compagnie !!! Je reviens pour commencer avec une musique sympa version LOL :p

Sinon comment allez-vous ?

@Nutellix : Oui on a bien parlé de Coro notamment parce qu'il a créé deux team ^^. J'avoue que son rire est sympa ! Ce que je trouve dommage c'est qu'il a vraiment un niveau pas dégueu mais qu'il troll la plupart du temps sans même le faire exprès ! Mais bon c'est tellement marrant j'espère quand même sincèrement qu'il montera master un jour :p
T'es vraiment pas dégueu avec Irélia sinon elle pas facile à jouer GG !! Sinon perso pour te répondre non je stresse pas trop car j'ai l'habitude de jouer avec des Silver et des Gold (les level des potes et de mon copain), mais on a aussi des contacts qui même si ils sont pas ranked ont le niveau Platinum... Là je stresse XDDD.
Pour finir ouais les vidéos de Kshaway sont vraiment marrantes perso je m'éclate à chaque fois XD. J'irai voir le chaîne que tu me conseilles du coup /static/img/forum/smilies/wink.png je te dirai ça ^^

@Nimesis : Bon bah tu m'as convaincue je lâche Kennen et je vise Diana XD. Ce sera mon prochain champion /static/img/forum/smilies/smile.png Sinon je connais pas ton groupe, en revanche je connais The Yordles ^^ ils font pas que des chansons, mais celle-ci est vraiment pas mal par exemple /static/img/forum/smilies/wink.png

@Tsubam3 : Bienvenue !

@Ryushi : Bienvenue aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

@MissNothing : Je te souhaite de pas tomber sur un Ryze alors XD. Trynda au top c'est chiant aussi. Surtout quand l'adversaire est gold... XD

Ensuite, pour parler de la new méta, après avoir vu des vidéos, je dis que Graves est putain de cheaté (donc va falloir que je l'achète haha... TwT). Après pour les maîtrises je trouve honnêtement que c'est bien plus facile d'accès, mais surtout ça va nous inciter à réfléchir un peu plus sur quoi privilégier, comme pour les new items adc. Mais bon avec le pratique ça rentrera ^^.
Concernant les skins, je suis une grosse friante de ça, du coup j'en ai pas mal maintenant, entre ceux que je m'offre et ceux que mon copain m'offrent (ou ses potes par une lubie quelconque mdr). Du coup, sans compter le skin Tristana Riot Girl qui est offert par Riot et mon skin Annie au pays des merveilles offert par Riot après un temps de jeu assez conséquent, j'ai :
- Ahri de Minuit
- Ahri renard du feu
- Annie coeur tendre (celui-là je l'ai pris pour faire chier un pote de mon copain qui l'aime pas ce skin mdr)
- Ashe Maraudeuse (je trouve les skins maraudeurs et purificateurs magnifiques <3)
- Brand Feu spirituel
- Shérif Caitlyn
- Ekko du désert
- Ezreal de glace (mon premier skin <3)
- Gnar gentleman
- Hecarim Arcade
- Irelia de l'ordre du Lotus
- Fnatic Janna (et encore moi j'ai que celui-là mon copain est tellement fan des Fnatic qu'il a TOUS les skins Fnatic sauf celui de Karthus mdr)
- Jinx Pyrotechnicienne
- Kalista du championnat
- Kalista lune de sang
- Kindred feu des ombres
- Leona Valkyrie
- PROJET : Leona
- PROJET : Lucian
- Molulusque
- Lulu Merveille Hivernale (sans aucun doute mon favori vu que Lulu est un de mes main ^^
- Miss Fortune Waterloo
- Capitaine Fortune
- Morgana des ronces
- Morgana mariée fantôme
- Urf le Nami-tin
- Quinn éclaireur pastel
- Quinn corsaire
- Riven Arcade
- Sivir Purificatrice
- DJ Sona
- Soraka Dryade
- Soraka de l'ordre des bananes
- Thresh d championnat (grâce à un code intégré dans la boîte de la figurine du même champion avec le même skin j'avais flashé sur la figurine lors de worlds haha)
- Agent Vi
- Vi démoniaque
- Ziggs maître arcaniste

Ouais... en un an (enfin plus d'un an maintenant) ça fait vraiment VRAIMENT beaucoup (merci beaucoup mon chéri et ses potes pour la plupart lol). Du coup c'est pour ça que je vous dis si vous jouez avec moi, vous étonnez pas si j'ai un skin mdr. D'ailleurs si vous voulez m'ajouter prévenez-moi /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour les toxic player, faut pas répliquer pour éviter le report, et le report en fin de game sans rien dire, de même si vous êtes en duo/trio voire premade 4, reportez tous/toutes, il sera juste dégoûté lol. Faut vraiment pas hésiter dans ces cas-là -_-

Je finis sur une note marrante avec notre cher Coro :p la vidéo date du moment où Karma servait à rien mdr

Bonne soirée tout le monde /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Kumari (Le 08-11-2015 à 19h06)

[URL=http://www.casimages.com/i/151222094725544861.png.html]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/22/151222094725544861.png[/URL]
MERCI NIMESIS

#34 Le 08-11-2015 à 22h27

Garde Ombre
deliocylia
Fraîchement arrivée
deliocylia
...

Bonsoir,
Je sais pas si je dois poster une présentation au préalable mais il ne me semble pas !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Joues-tu à LoL, ou y as-tu joué dans le passé ? Si tu y joues encore actuellement, depuis combien de temps ?

Je joue actuellement à LoL mais à un rythme irrégulier. Quand j'ai une bande d'amis, je joue souvent mais au bout d'un moment je joue moins parce que j'ai des projets ou je n'ai pas le temps etc...

Quel niveau occupes-tu actuellement ? Niveau 30
Nami, parce que c'est mon main, c'est la meilleure ! XD
Un vrai support avec son E, du control avec le A, du heal avec le Z et un moyen d'engage avec le R, que demandez de plus ?

Sinon j'aime bien Jinx, c'est un champion facile, fun et destructeur. Quand je n'ai pas le choix, j'aime la jouer !

Je déteste Alistar et en général les support tank, j'arrive pas à jouer avec eux.

Comment as-tu découvert ce jeu ? A l'époque des amis, m'ont obligé à y jouer.

Oula... je sais pas exactement, je dirais une quinzaine.
J'ai : Lux, Jinx, Nami, Soraka, Teemo, Alistar, Lee Sin, Evelynn, Leona, Thresh, Ezreal, Miss Fortune, Quinn et d'autres...
Quel est ton maximum de kills ? Alors là, je ne sais plus du tout.
Quel est ton mode de jeu préféré ? (éventuellement, pourquoi?) ARAM car c'est difficile de te flame
Quel est ton pseudo ? Iseul mais j'aimerais bien changer
Suis-tu la scène compétitive ? Si oui, quelle est ton équipe préférée? Je suis ORIGEN et la saison dernière, je suivais Fnatic. En fait, je suis sOAZ parce que c'est mon joueur préféré ♥

#35 Le 09-11-2015 à 20h00

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

@Nutellix : En fait je tombe pas directement sur les champions que je veux hein ! J'ai quand même pas autant de chance que ça ^^
Ça te sers pas à grand chose de stresser pour si peu, tu joues comme tu joues même avec des Silver III ou plus ! C'est pratiquement inutile de te mettre la pression comme ça ! Tu risques de jouer moins bien si tu te stresse trop. Genre moi je suis Silver III cette saison qui en fait est ma première mais je vais pas aller insulter les gens si ils font des trucs faux.

@Infini : Bienvenue !
Pas encore classée ? Au pire c'est rien, c'est un peu pénible les ranked. Et en ce moment ça sert plus trop vu que la saison se termine le 11, sauf erreur.

@Kumari :Oh ! Punaise ! Cette musique version LoL est juste *.* ! C'est fou ce qu'on peut faire avec les bruits des champions et tout ça. Par contre ça doit prendre un sacré moment à faire !
OMG ! Tu as un de ces nombre de skins ! Je suis jalouse ! Même si tu est loin derrière mon copain avec le nombre que tu en as (il en a passé 200 si je me trompe pas), et il en a au moins un par champion (sachant qu'il les a tous, ça fait un paquet) ^^
Et je joue aussi souvent avec des skins, vu que sur tous les champions que je joue habituellement j'en ai au moins un (à savoir Ashe pastel et de Sherwood, Jinx pyrotechnicienne et slayer, Janna Miss Météo et Fnatic (ceux que je joue souvent) et sinon j'ai encore Emumu, Garen Chevalier d'effroi et Tristana Riot Girl pour les autres). Mai y'a tellement d'autres skins que je veux, m'enfin, ça attendra.

@deliocylia : Bienvenue ! Et non, pas besoin de présentation, t'inquiète pas pour ça ^^
T'obliger à y jouer ! Carrément ?! Wow ! Faut y aller là xD
Certes c'est difficile de te flame en ARAM, mais y'en a quand même pas mal qui le font (expérience personnelle, et pas que la mienne), même si ils sont bien moins présents qu'en ranked ou en Normal, mais ils sont la ces toxic players, toujours prêts à t'ennuyer, heureusement qu'il y a le mute et le report en fin de game, le plus important c'est de pas leur répondre, bien que ce soit dur...

Sur ce, bonne soirée et bonnes discussions à toutes/tous !

[url=http://www.eldarya.fr/forum/t3116,1-sa-conscience-la-pr%C3%A9sente-missnothing.htm]Ma présentation[/url]
[url=http://www.eldarya.fr/forum/t8325,1-jeux-vid%C3%A9o-league-of-legends-lol-2-missnothing.htm]Un petit topic bien sympathique[/url]

#36 Le 09-11-2015 à 21h05

Garde Ombre
Infini
Amie des familiers
Infini
...

@MissNothing : Et bien en faisant une ranked avec mon frère pour passer le temps, il semblerai que je suis classée Silver II.

http://www.bookishcomforts.com/wp-content/themes/tweakme/images/dividers/divider9-dark.png

Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.

#37 Le 09-11-2015 à 22h07

Garde Absynthe
Vehena
Fantassin de la Garde
Vehena
...

Nutellix a écrit :

Rassurez moi, j'suis pas la seule à stresser comme une malade en normale quand on a un joueur Silver ou plus (si affinité lel) dans notre team ? Genre je stresse comme une malade et je me dis "J'ai pas intérêt à louper un seul skillshot/un seul creep" x_x Déjà rien que toute à l'heure, j'ai joué avec une Sivir Silver 3, j'étais son support, je vous raconte pas la pression ! J'ai tout fait pour qu'il n'ai rien à me reprocher XDD : pierre de vision en premier item + oracle un peu plus tard dans la partie, items pour support, ne jamais louper les cages le shield et le laser, activer le passif si possible, bref la totale xD

Je ne joue pas à LoL, mais ton message m'a interpelé.

Si vraiment tu ne te sens pas à la hauteur, il vaut mieux encore t'annoncer avant le début de la partie.
Soit tu dis que tu connais mal le perso, que tu veux tester un truc, ou tout simplement que tu débutes. Les gens seront bien plus sympathiques si tu préviens tout de suite que tu ne maîtrises pas quelque chose.

Quand un jeu existe depuis longtemps, on a tendance à croire que tout le monde possède la même expérience, or on sait bien c'est impossible, mais il est facile de l'oublier au bout d'un certain temps..

Enfin, si tu étais platinum, est-ce que ta vision des autres joueurs changerait ? Même si je sais que la communauté LoL peut être très naze (j'ai fait quelques parties, et, effectivement je n'ai pas trouvé tout le monde très sympathique), je pense qu'il existe tout de même une majorité prête à accueillir les nouveaux joueurs désireux de s'investir. Tout le monde a dû commencer à un moment ou à un autre, et il faut bien se faire rouler dessus pour apprendre.

Si t'es un connard, tu restes un connard, bronze, silver ou ou platinum.

Bref, pour résumer, si tu stresses: annonce-toi. Ce sera un poids énorme en moins sur la conscience, et crois-moi, ton niveau de jeu ne pourra qu'être meilleur (et quel est l'intérêt de jouer si tu sais que tu seras mal à l'aise face à certains joueurs ?).

Dernière modification par Vehena (Le 09-11-2015 à 22h08)

https://img15.hostingpics.net/pics/567140cawcaw.jpg

#38 Le 10-11-2015 à 00h21

Garde Obsidienne
Kumari
Garde en formation
Kumari
...

Vehena a écrit :

Je ne joue pas à LoL, mais ton message m'a interpelé.

Si vraiment tu ne te sens pas à la hauteur, il vaut mieux encore t'annoncer avant le début de la partie.
Soit tu dis que tu connais mal le perso, que tu veux tester un truc, ou tout simplement que tu débutes. Les gens seront bien plus sympathiques si tu préviens tout de suite que tu ne maîtrises pas quelque chose.

Je suis moi-même interpellée par ton message Vehena car en ranked... et bien mieux vaut éviter les champions qu'on ne connaît pas (sauf ceux qui veulent troller). Par ailleurs, s'annoncer pour dire que ce n'est pas le poste de prédilection quand on a pas le choix je veux bien, mais dire qu'on est pas très bon... perso je déconseille, car ce serait justement bieeeeeeeen plus facile pour les autres qui se croient meilleurs et qui ne le sont pas forcément d'accuser celui qui a dit qu'il était moyen. Pour avoir fait pas mal de parties, je peux certifier qu'au final, c'est pas forcément bénéfique...

De toute manière, avec la new meta, si vous voulez pas vous retrouver en équipe avec des débiles, créez une équipe de 4 ou 5. Car oui, les ranked peuvent se faire à plus de deux avec la meta qui arrive demain dorénavant !

@Infini : GG ! Tu auras un magnifique contour gris pour la saison :p Même si tout redémarre demain... XD

@MissNothing : Si tu as aimé hésite pas à faire un tour sur la châine du gars il en a fait pas mal /static/img/forum/smilies/wink.png
Sinon tout comme toi y a des skins que je lorgne encore, malheureusement certain sont à validité temporaire haha. Comme les skins Halloween. Genre ton skin Jinx slayer, d'ici quelques temps, il va disparaître et ne sera dispo de nouveau que l'année prochaine. Genre je compte pour Noël me prendre Sejuani dresseuse de poro... qui ne sort que vers Noël XD. Mais c'est aussi pour ça que j'aimerai pouvoir me brand Brand zombie ou encore Leblanc Corvus, parce que tous les skins d'Halloween ne seront plus dispos bientôt. Idem, Thresh et Kalista du championnat n'étaient dispo que lors des worlds et ne le seront de nouveau que lors du championnat 2016. Lulu Merveille hivernale aussi est un skin de saison ^^. Chéris donc bien ton skin de Jinx :p

Bon jeu à tous et toutes !!!

[URL=http://www.casimages.com/i/151222094725544861.png.html]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/22/151222094725544861.png[/URL]
MERCI NIMESIS

#39 Le 10-11-2015 à 09h01

Garde Absynthe
Vehena
Fantassin de la Garde
Vehena
...

Kumari a écrit :

Je suis moi-même interpellée par ton message Vehena car en ranked... et bien mieux vaut éviter les champions qu'on ne connaît pas (sauf ceux qui veulent troller). Par ailleurs, s'annoncer pour dire que ce n'est pas le poste de prédilection quand on a pas le choix je veux bien, mais dire qu'on est pas très bon... perso je déconseille, car ce serait justement bieeeeeeeen plus facile pour les autres qui se croient meilleurs et qui ne le sont pas forcément d'accuser celui qui a dit qu'il était moyen. Pour avoir fait pas mal de parties, je peux certifier qu'au final, c'est pas forcément bénéfique...

J'ai peut-être mal compris le message de @Nutellix, mais il me semblait qu'elle parlait de partie non classée.

En classé, vaut mieux éviter de jouer si tu ne maîtrises pas le jeu, tout simplement. C'est du bon sens, et c'est aussi du respect (de soi et des autres joueurs). Même si c'est stupide, je comprends certains rageux qui finissent par péter les plombs à force de tomber sur des gens qui ne cherchent jamais à comprendre (en toute franchise, même en non classé ça m'irrite de rencontrer ce type de joueur, mais je ne dis rien, parce que c'est justement fait pour s'entrainer).
Si c'était du classé dont elle parlait, il est évident que mon message ne sert à rien et j'en suis désolée.

Cela dit je rajouterais une chose: avoir une bonne hygiène de vie. C'est quelque chose qu'on a tellement tendance à oublier quand on joue à un jeu, pourtant, bien dormir, bien manger et faire des pauses c'est vraiment la base pour bien jouer (ou apprendre).

D'ailleurs, une question, vous entendez quoi par "communauté/joueur toxique" ? Parce que c'est rarement sur les autres jeux que j'entends ça (et quand c'est sur un autre jeu, tu peux être sûr que c'est un joueur de LoL qui dit ça.. pourtant des communautés de kikoos kevin Dieux du PvP, t'en vois dans tous les jeux compétitifs.. surtout si c'est F2P).

Je reste toujours un peu dubitative quand je lis ça sur les forums (je vois ça absolument partout, forum officiels et en-dehors), à croire qu'il n'y a que les anges qui postent et qu'aucun forumeur n'a jamais rien fait de mal.

https://img15.hostingpics.net/pics/567140cawcaw.jpg

#40 Le 10-11-2015 à 13h50

Garde Ombre
Infini
Amie des familiers
Infini
...

@Kurami : Je suis assez contente d'être passer Sivler II juste avant la fin de la saison 5 ^^ Mais il m'avait sembler voir que les bordure et tout ça arriveraient vers le 17. (Je ne suis pas sûr ewe)

Dernière modification par Infini (Le 10-11-2015 à 13h51)

#41 Le 10-11-2015 à 14h52

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

Bonjour ~

Kumari > Oui je connais! J'écoute pas trop mais j'en avais entendu parler dans un /all chat je crois.
Sinon pour les skins, effectivement tu en as pas mal ahah, celui que j'aimerais vraiment avoir ça serait le Morgana ghost bride (mariée fantôme) qui est, pour le moment, le plus beau skin de Morgana à mes yeux et en tant que bon OTP il me le faut :D

deliocylia > Bienvenue :) Je vois que tu suis Origen, je trouve qu'ils ont fait une énorme performance aux Worlds, c'était vraiment l'équipe que presque personne voyait aller aussi loin, d'ailleurs j'ai vu que xPeke arrêtait, je sais pas si c'est vrai...

Vehena > Je comprend ton point de vue, si on n'est pas prêt pour "se lancer" dans les parties classées il ne vaut mieux pas se lancer, mais le bon sens n'est pas donné à tout le monde, parfois certaines personnes veulent essayer de voir ce que c'est et au final on ne peut pas les blâmer pour ça. Personnellement dès que j'aurais l'occasion de faire des parties classées je ne les ferais pas pour la simple raison que """généralement""" les joueurs perdent la notion du jeu et de l'amusement pour finalement arriver à quelque chose de très, voire trop important pour risquer de faire la moindre erreur.

Et je profite donc de ça pour rebondir sur ta question de la communauté toxique de LoL, je ne suis pas une grande habituée des jeux en lignes même si j'ai une petite connaissance de ceux-ci et en général de leur communauté mais je n'ai jamais vu des personnes... s'exciter autant pour un rien. En ranked à la limite je pourrais comprendre la "rage" de certain, mais dans de simples games où tu es là pour profiter du jeu sans te prendre la tête, et quand tu as quelqu'un qui se permet de t'insulter de tous les noms parce que tu aurais raté je ne sais quoi... non. On connait tous la sensation de petit titillement quand quelqu'un fait une action stupide, mais personnellement c'est pas pour autant que je vais me mettre à lui reprocher tous les malheurs du monde.

Le problème avec certains joueurs de LoL c'est qu'ils prennent le jeu trop à coeur et qu'au lieu de donner un avis/conseiller le coéquipier qui peut mal jouer ou apprendre son champion, le joueur va le flame et l'insulter de je ne sais quoi.
Pour preuve, je me rappelle très bien lors de mes premières parties contre des intelligences artificielles (pour dire le niveau mental de ces personnes) je jouais avec des smurfs, je ne connaissais rien au jeu et eux, au lieu de me conseiller en quoi que ce soit, se sont contenté de m'insulter et me dire que j'étais nulle, bon, maintenant ça ne m'atteint plus, mais quand tu commence un jeu, que tu n'es pas habituée à ce genre de comportement ça te dégoûte légèrement de ce même jeu.
Bien sûr, ce n'est qu'une partie de la communauté, j'ai fais aussi de très bonnes parties avec ou contre des joueurs très fair-play et à l'écoute des autres qui donnaient des conseils quand il fallait. Mais voilà, en gros la communauté de LoL est considérée comme toxique parce que c'est un fait, oui, personne n'est tout blanc mais il y a une différence entre s'énerver et commencer à déverser toute ta colère et les insultes que tu connais sur les autres. Tout le monde n'a pas la même "résistance" à ce genre d'abus et quand on est un minimum civilisé on se contrôle.

Désolé pour le pavé ^^'
[/color]

#42 Le 10-11-2015 à 20h43

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

@Vehena à vrai dire je parlais des parties en générale ou il y a AU MOINS un joueur de classé (ranked ou normale ou même ARAM) je me sens mal à l'aise, c'est comme ça. ._. (mais maintenant ça n'arrive qu'en normale car je ne fais plus de ranked, j'ai arrêté car après mes 10 games je ne savais toujours pas last hit, ce qui avait le don d'irriter mes mates qui me traitaient de troll alors que j'étais juste pas douée)

Pour la toxicité de certains joueur, un conseil : "Mute button is OP." Personnellement je mute dès l'instant ou le gars me traite de "Noob" parce que s'il est capable de traiter quelqu'un de "Noob", il peut très bien insulter quelqu'un tout au long de la game, et ça, j'en ai horreur.

Vous me direz "Non mais si je mute je reçois pas les informations du type : "Jinx no flash and heal and Nami no exhaust = easy gank." mais honnêtement, je préfère ça plutôt que recevoir des messages du genre "I wish your mom had cancer.", franchement.

La présaison 6 me stresse aussi ! --' *On va dire que je suis facilement "stressable, même IRL, j'y peux rien*

Bisouilles /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nutellix (Le 10-11-2015 à 20h48)

#43 Le 11-11-2015 à 13h30

Garde Ombre
Ryushi
Acolyte des Licornes
Ryushi
...

@MissNothing :

J'ai trop de skin xD Et encore, avec la nouvelle saison, il va y avoir le skin Légendaire de Tristana (Dragon Trainer) que je sens que je vais instabuy, parce que... UN DRAGON QUOI GNNNN-
Vidéo source :

Et en effet, c'était génial de voir les finals avec du pop-corn et tout le monde autours qui criait xD

(J'ai aussi une peluche Poro... Chuuut~)

Et je vous partage aussi cet excellent remix de Teemo, le démon de LoL.

Dernière modification par Ryushi (Le 11-11-2015 à 13h31)

[url=http://www.facebook.com/pages/Ryushi/206713676130194?ref=tn_tnmn]Facebook[/url] • [url=http://ryushimiyuki.deviantart.com/]Deviantart[/url] • [url=http://www.amoursucre.com/profil/ryushi]Amour Sucré[/url]
http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&amp;im=%2F2179%2F82042179%2Fpics%2F3264452364_1_3_wsvJ9zC4.png&amp;w=192
[/color]

#44 Le 11-11-2015 à 17h45

Garde Absynthe
Brolk
Acolyte des Licornes
Brolk
...

Coucou
Il me semble que c'est Nutellix qui stresse de jouer avec des gens classés et j'aimerais lui répondre !

Je suis en silver et perso j'y ai atterri avec les placements donc pour arriver silver il ne faut pas spécialement tryhard un maximum de ranked !
Et puis le silver est l'elo où il y a le plus de monde. Quand tu fais tes placements, c'est très très rare d'arriver gold (en tout cas lors de tes premiers placements). Donc il reste bronze ou silver. Avec 4 victoires sur 10 placements, tu tombes silver. Donc ça prouve bien que c'est le elo de tout le monde.

En plus, pour arriver bronze il faut vraiment avoir foiré beaucoup de game en étant silver, et c'est quand même difficile de demote autant.
Donc voilà clairement silver est un peu le elo hell pour ça: difficile d'en sortir car il y a aussi bien des bons que des mauvais.

Tu n'as pas à stresser parce que tu joues avec des classés. Si tu ne l'es pas et que tu tombes avec eux, c'est le matchmaking. Ou alors des amis qui t'ont invitée et dans ce cas il n'y a vraiment pas de raison pour stresser.

Perso, un jour j'ai joué avec un diamant 4 et des amis à lui que je ne connaissais pas et ils étaient bien plus compréhensifs que certains.

Tant que tu ranked pas avec des gens qui n'ont pas ton niveau (car plus forts par exemple), je ne vois pas le problème.
Et puis mute les gens vulgaires :p à quasi toutes mes ranked je mute tout le monde. C'est beaucoup moins prise de tête.

Bonne soirée !

https://68.media.tumblr.com/3e4f9b878ebb09f3e5ee5ccc3433247c/tumblr_okmtly1Ajl1w0v5y4o1_250.gif http://68.media.tumblr.com/18aa5371092f8732c8185d7514f1ab1d/tumblr_oavom1YUCw1u4r6fqo3_250.gif

#45 Le 12-11-2015 à 18h40

Garde Ombre
deliocylia
Fraîchement arrivée
deliocylia
...

@MissNothing Merci ! Et oui on m'a obligé mais au final, c'est quand même un jeu que j'apprécie beaucoup ^^

A propos du stress avec des classés, personnellement, j'en ai rien à faire que la personne soit classé ou pas. A partir du moment où il n'est pas toxique, je suis tranquille. Je ne fais pas de classé solo car je ne maîtrise pas encore tous les posts et je ne joue pas souvent alors...
J'ai déjà joué avec des Gold voire des Diamants mais c'était des amis à un ami et ça c'est très bien passé. Même si parfois je faisais un peu de la mouise... XD
Ils étaient compréhensifs et au contraire ils essayaient de m'apprendre des trucs et tout.

Sinon j'ai hâte pour le nouveau système de ranked en groupe, je pourrais peut-être enfin être classé ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Et Tristana Dragon Trainer est trop chouuu !

#46 Le 14-11-2015 à 15h29

Garde Absynthe
Nutellix
Défenseur de la Garde
Nutellix
...

Hola !

Qui dit joueur classé dit flamer, c'est pour ça que j'aime pas jouer avec eux. Dernièrement je me suis fait insulter parce que le mec a biglé et a cru que j'avais pris de l'ad pour Sona. ._.

Oh et j'ai une espèce de cadre gris autour de mon portrait alors que j'ai rien fait de spécial pour (j'ai pas fait de ranked depuis un mois pour vous dire) c'est normal ?

Sinon je me suis rename, si vous voulez m'ajouter => Calixa

#47 Le 14-11-2015 à 22h38

Garde Absynthe
Brolk
Acolyte des Licornes
Brolk
...

Nutellix : si tu étais classée silver, même si tu as pas joué depuis un mois, tu as gagné ton cadre de silver /static/img/forum/smilies/smile.png
Tu perds des points que si tu joues pas pendant longtemps, mais tu peux quand même rester silver si tu perds pas suffisamment de PL pour être demote.

https://68.media.tumblr.com/3e4f9b878ebb09f3e5ee5ccc3433247c/tumblr_okmtly1Ajl1w0v5y4o1_250.gif http://68.media.tumblr.com/18aa5371092f8732c8185d7514f1ab1d/tumblr_oavom1YUCw1u4r6fqo3_250.gif

#48 Le 15-11-2015 à 02h28

Garde Ombre
Drugstar
Garde en formation
Drugstar
...

Brolk a écrit :

Tu perds des points que si tu joues pas pendant longtemps, mais tu peux quand même rester silver si tu perds pas suffisamment de PL pour être demote.

Tu perds pas de points quand t'es silver. Même si tu joues pas de l'année.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13082/moy/10465044.jpg

#49 Le 15-11-2015 à 17h53

Garde Absynthe
MissNothing
Bleusaille
MissNothing
...

Bonjour bonjour tout le monde !

@Nutellix : C'est pas tous des flamer quand même, y'en a des qui comprennent. Et le cadre, c'est quand tu es classé, en fin de saison, à partir de Silver, tu as un cadre qui vient automatiquement ^^

@Ryushi : Moooooh ! Je veux ce petit dragon tout mignon ! *_*

@Infini :Wow ! gg Pour le Silver II, c'est trop bien !! Je suis super contente pour toi ^^

Dernière modification par MissNothing (Le 15-11-2015 à 17h55)

#50 Le 15-11-2015 à 18h56

Garde Ombre
Elheanore
Recrue
Elheanore
...

Bonsoir à tous et à toutes : D

Alors oui je joue à LoL , je suis inscrite depuis 4 ans à peu près, mais je n'y joue que depuis l'an dernier

Je suis Platine

Je dirais tous les persos utilitaires (donc les supports shield/heal  ainsi que les mid qui peuvent également aider (tout comme Orianna, Lux, Nida)

Je n'aime pas trop jouer jungle , donc tout ce qui est Shyvana, Shaco, Eve .. ça ne m'attire pas du tout

Grâce à mon demi-frère

Une bonne soixantaine je dirais

Oulah aucune idée, certaines parties se déroulent très bien (du genre 21/0/15) comme d'autre très très mal (du genre 1/10/3)  haha

Quel est ton mode de jeu préféré ? (éventuellement, pourquoi?)

Cela dépends de ma motivation d moment, lorsque je n'ai pas beaucoup de temps et que je joue seule j'aime bien faire des arams, lorsque je suis avec des amis des classiques ne me dérangent pas.

Quel est ton pseudo ? (non obligatoire)

Miraline

Suis-tu la scène compétitive ? Si oui, quelle est ton équipe préférée?

Aucune idée , je ne suis pas vraiment les gens jouer, je joues moi même , simplement 8)

Je n'ai que ça à dire pour le moment, mais un jour viendra où je partagerais plus que ça par ici : )
Bonne fin de journée

https://media.giphy.com/media/MiAQGelCbH0ha/giphy.gif

Pages : 1 2 3 4 ... 11