Forum

Pages : 1

#1 Le 23-01-2023 à 20h00

Bleusaille
Serah2008
...
Messages: 120

https://www.zupimages.net/up/23/04/tcfz.gif
Bonjour et bienvenue sur ma présentation ^^ j’en ai déjà fait une sur Amour Sucré alors je me suis dis : pourquoi ne pas la faire ici aussi ?

Qui es-tu
Je me nomme Anaïs, je suis née un treize juillet (j’aurais dû naître le six octobre à l’origine) et je suis Cancer, comme ma tante et mon grand-père. J’ai un petit frère et un demi-frère. Je suis née avec une maladie rare, du nom de Syndrome de Silver Russel.

Tes qualités ? Tes défauts ?
Je suis très courageuse, mes proches me le répètent souvent. J’ai dû me battre pour accepter d’être née avec une maladie, qui, même si elle n’était pas dangereuse, me blessait psychologiquement. Je dirais que je suis aussi optimiste et à l’écoute des autres. Je déteste voir l’un de mes amis ou un membre de ma famille souffrir et je ferais tout pour qu’il soit heureux. En ce qui concerne mes défauts… je me décrirais comme étant très, très impulsive, têtue, râleuse et sensible.

Que souhaites-tu faire plus tard ?
Je m’en souviendrai toujours, j’étais assez petite, quand, au centre de loisirs, j’ai déclaré que je souhaitais être médecin. C’est depuis mon plus grand rêve et objectif, je veux soigner les gens et leur montrer que tout n’est pas perdu. Je refuse de les voir souffrir et je préfère les guérir pour éviter de les perdre, même si ce sont des personnes que je ne connais pas.

Quelles sont tes passions ?
Je suis devenue addict aux écrans, plus particulièrement à mon portable et à ma tablette. J’aime énormément jouer aux jeux vidéos, mais j’apprécie beaucoup lire aussi, notamment des romans, de l’heroic fantasy et adore écouter de la musique. Je raffole aussi des RPG.

As-tu un animal de compagnie ?
J’ai passé une grande partie de mon enfance avec un chat du nom de Loulou. Auparavant, il s’appelait Jazz. Aujourd’hui, nous avons deux autres chats de race, des Sacrés de Birmanie, un qui s’appelle Ôgust qui a trois ans et une qui se prénomme Roxanne qui a un an.

Comment as-tu découvert Eldarya ?
Je ne m’en souviens pas trop, mais de mémoire, c’était en regardant une vidéo de Tiboudouboudou. Étant une grande fan de fantasy et de magie, j’ai tout de suite accroché à l’univers.

Portrait chinois

Si tu étais un animal, tu serais ? Un loup
Si tu étais une fleur, tu serais ? Un chrysanthème
Si tu étais un personnage masculin d'Eldarya, tu serais ? Chrome
Si tu étais un personnage féminin d'Eldarya, tu serais ? Koori
Si tu étais une couleur, tu serais ? Le rouge
Si tu étais un personnage de série, tu serais ? Ciri dans The Witcher
Si tu étais une pierre précieuse, tu serais ? L’améthyste
Si tu étais un des 7 péchés capitaux, tu serais ? La colère


Et voilà, ma présentation est finie, n’hésitez pas à me demander en amie, bonne journée (soirée) ^^

Dernière modification par Serah2008 (Le 23-01-2023 à 20h00)


https://link.storjshare.io/raw/1AZ6YsccUfCPtDJWUh88fBsAro3dFAYawDVoAic1vTdN6AuW9sCYahY54ifmKrG3fzoewG11A74KpPcQFLSLRTaLwbjrcVs7uaUnMGohfh9ktZEB1gK7i1ChgyuQN9sRi5PnEaQSLPbQUmS1MkUfpgYiPEnvjpdUFiLvMAwJ7MAJ7CpLpmTMsCZZC6sEVDCyMR6q2oGwdzAHd4ByzrMnHpRctTJzDTUSg37dqXxX9uEm8pgZcq6uMGpRi15kqHNsSpXdexUoz6ZLWy7aXCwQbiSVTzkKULR9VhKT3Exfe/imagespopcornfr/files/6d93f6ab-4837-4608-b31f-a95b6a7958cd.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-02-2023 à 23h09

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 925

https://zupimages.net/up/21/28/rss5.png

Coucou Serah ! Enfin une présentation, après t'avoir croisée de nombreuses fois ça fait très plaisir :)

En quoi consiste la maladie de Silver Russel ? Tu as de superbes qualités qui sont liées en partie à ta maladie et c'est très beau à voir. Tu as l'air d'être une battante et tu as raison. Sois courageuse.

Le métier que tu veux faire et les raisons pour lesquelles tu veux le faire sont tout à fait louables et très belles ! Je t'encourage dans cette voie là. N'hésite pas à demander conseil à des gens qui sont aux études et qui font ses études là, moi ça m'a beaucoup aidé quand j'ai choisi de faire Science Po.

Viiiiive les chats, les sacrés de Birmanie sont magnifiques. Tu as beaucoup de chance d'en avoir. Bien que tous les chats sont beaux bien entendu ! eheh

Je ne te demande pas en amie parce que je t'ai déjà mais si tu souhaites discuter avec moi mes MP sont toujours ouverts et je réponds avec grand plaisir :)

Bisous!

https://zupimages.net/up/21/28/xpjk.png

©Aerina

Hors ligne

Pages : 1