Je trouve ton topic super joli comme ça ! Je suis persuadée qu'il sera accepté, et j'espère !
Bonne continuation

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Dernière modification par Dixie (Le 22-06-2015 à 02h36)
heey! j'espère vraiment que ce n'est pas du HS mais je ne savais pas vraiment ou le demander.
Ma question a l'air un peu bête, mais je ne sais pas comment faire pour créer un topic pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?
bonne soirée
>>
>>
➜ Comment as-tu connu Pretty Little Liars ?
➜ Quel est le personnage féminin que tu préfères ? Pourquoi ?
➜ Quel est le personnage masculin que tu préfères ? Pourquoi ?
➜ Parmi Aria, Spencer, Emily et Hanna quelle est celle qui te ressemble le plus ? (pas physiquement)
➜ Quel est le couple que tu préfères ? Pourquoi ?
➜ Quel est le personnage que tu déteste le plus ? Pourquoi ?
➜ Quelle est ta théorie sur -A ? (en spoiler)
➜ Quel est le dernier épisode que tu as regardé ? Qu'en as tu pensé ?
✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
Dernière modification par MikoYami (Le 01-07-2015 à 11h54)
Bonsoir,
@Hedley, nous avons constaté qu'après avoir confié ton topic aux chaperons et ce, sans demander la moindre aide, celui-ci a été posté peu de temps après parmi les propositions de topics, ce qui n'est absolument pas utile.
Je rappelle que lorsque vous prenez l'initiative de passer par les chaperons, c'est que vous souhaitez, logiquement, prendre du temps pour améliorer votre topic et le customiser avec l'aide des membres. Ceci, dans l'unique but de voir votre sujet aux normes et de contribuer à sa validation. Or tu n'as même pas pris la peine de leur demander de l'aide, tu t'es contentée de poster ton topic. Il aurait été préférable de directement passer par les propositions, plutôt que de poster deux fois le même topic, à un détail près.
Considère ceci comme une simple mise en garde. En cas de récidive, un avertissement te sera donné.
Je t'invite par ailleurs à consulter le premier post où figurent les règles élémentaires du topic pour éviter toute sanction.
Merci.
Bonne soirée.
Je veut faire un topic et je veut de l'aide merci de m'aidé
• Il vous suffit simplement de poster votre topic (en cours de rédaction ou finalisé) à la suite[/color]. Une fois fait, un membre des « Chaperons » passera vous répondre.
Bonjour les petits Chaperons...rouges?? *part se cacher*
Hum... pouvez vous m'aider à améliorer la presentatio si il y a besoin?? Merci ^^
♡♡Walter O'Brien♡♡
♡♡Sylvester Dodd♡♡
♡♡Happy Quinn♡♡
♡♡Toby Curtis♡♡
♡♡Paige Dineen♡♡
♡♡ Agent Cabe Gallo♡♡
Dernière modification par Mitsueva (Le 14-07-2015 à 14h10)
Dernière modification par MikoYami (Le 13-07-2015 à 11h32)
Bonjour à vous,
Je viens poster ici un topic pour le Bastion des obsidiennes. Il avait été refusé lors des premières propositions car jugé peu clair. Brave m'a conseillée de passer par vous, je sollicite donc votre aide afin de savoir ce qui n'est pas claire et/ou conforme afin que ce dernier puisse être validé par la suite.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Commentez de façon constructive
➜ Surveillez votre comportement
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives à la Salle des Artistes, pour plus de précisions.
Dernière modification par Selenite (Le 17-07-2015 à 13h50)
Coucou!! Merci de m'aider XP
les fautes d'orthographes c'est à cause de mon téléphone XP ... enfin bref xD
je suis juste un peu paumée car je ne sais pas trop comment organiser les couleurs.. ça serait la seule chose XD mais tu peu préretraite une autre demande
Bonjour les Chaperons pouvez vous m'aider sil vous plait on ma conseiller de venir ici
[saga] TWILLIGHT
La saga Twilight est une série de romans fantastiques et sentimentaux de Stephenie Meyer publiés entre 2005 et 2008. Elle est composée de quatre tomes intitulés Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, et a fait l'objet d'une adaptation cinématographique entre 2009 et 2012. Elle raconte l'histoire de Bella Swan, une humaine et de ses relations avec son petit ami Edward Cullen, un vampire et avec son meilleur ami Jacob Black, un loup-garou.les personnages filles
les personnages garçons
les couples
Comment as-tu connu Twilight?
Quel est le personnage féminin que tu préfères ? Pourquoi ?
Quel est le personnage masculin que tu préfères ? Pourquoi ?
Quel est le couple que tu préfères ? Pourquoi ?
Quel est le personnage que tu détestes le plus ? Pourquoi ?
Est tu plutôt Vampire ou Loup-Garou ?
D’après toi qui va le mieux avec Bella ?
Depuis combien de temps connait tu Twillight?
Comment trouve tu cela?
Si tu es volontaire dessine ton personnage préférer //pas obliger\\
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
source:wikipédia
Dernière modification par tuppence (Le 16-07-2015 à 12h29)
personnages secondaires
les terriens
les saÏyen
Les nameks
troll
fan art
Dernière modification par Nailla (Le 30-07-2015 à 18h55)
Merci !j'ai fait tout ce que tu m'a dis et je croisent les doigt
pour que ça plaisent.
je te donne le lien pour voir si tu veux.
http://%20fa1.eldarya.com/forum/t7672,1-le-comptoir-d-eel-org-proposition-de-nouveaux-topics-01-07.htm
Dernière modification par Kimouille (Le 29-07-2015 à 21h06)
Dernière modification par Saroush (Le 08-08-2015 à 22h26)
Hellow!
Je souhaiterais avoir l'avis d'un œil expert avant de poster mon topic . ^^
J'ai un problème avec la balise [/color*] sans l'étoile hum qui apparait à la fin de mon post . je n'ai pas réussi à l'enlever . >.>
Smart-phone : Android et/ou IOS.
PC
Autres plateformes
Smart-phone : Android/IOS
Autres Plateformes
Dernière modification par Kilrie (Le 10-08-2015 à 18h39)