Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 01-01-2015 à 18h59

Garde Ombre
Elsaarendelle
Recrue
Elsaarendelle
...

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
La Fée Clochette (aujourd'hui, mais je le connaissais déjà)

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
La Reine des Neiges, je ne saurais dire pourquoi. J'ai eu un méga coup de cœur, tout simplement.

- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
Elsa

- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
Eugène sans hésiter ♥

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
Je peut pas en avoir un, mais j'aime énormément Elsa, Eugène, Donald et Clochette

-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Dans les films déjà sortis, j'ai vu tout ceux que je voulais voir, en revanche dans ceux à sortir, j'en attend deux avec impatience : Vice-Versa et Les Nouveaux Héros

- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Le Roi Lion (THE grand classic), Blanche-Neige, La Petite Sirène, .. enfin tout les "vieux" Disney

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Qui traîne toujours, Stitch, Simba et Captain América *w*

- Quel est ton méchant favori?
La Méchante Reine (dans Blanche-Neige)

- Quelle est ta chanson favorite ?
Le monde qui est le miens (Hercules), je trouve cette chanson juste parfaite ><
Et Life's Too Short (La Reine des Neiges), chanson qui devait apparaître dans le film au moment des retrouvailles entre Elsa et Anna

"La vie ce n’est pas une comédie musicale où on se sent libérée, délivrée" ---[url=https://www.artstation.com/artofcoralie]Page de Dessin[/url]
http://img4.hostingpics.net/pics/603599fas6.png[/center]

#52 Le 02-01-2015 à 21h04

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

Solinium a écrit :

En parlant de chansons Disney, est-ce que vous aussi quand vous lisez quelque chose en rapport avec l'unes d'elles vous l'avez instantanément dans la tête et impossible de la sortir? Je ne sais pas si c'est très clair... Par exemple, la dernière fois je lisais un roman et il y a eu un phrase du genre "Sa sentence n'était autre que l'exil" et donc, directement j'ai eu "Trahison" du Roi Lion II dans la tête! Et c'est terrible parce qu'après impossible de se replonger dans la lecture... Et ça ne fait pas ça que pour les loisirs du coup le fanatisme Disney c'est parfois vachement handicapant! x)

Voila, au revoir et bonne année! \(^-^)/

Si si, il m'est déjà arrivé d'avoir la chanson "Libéré, Délivré" pendant au moins deux jours dans la tête.
Pareil pour trahison, je chantais ça en cours dans ma tête xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223043452213636.png

#53 Le 03-01-2015 à 12h29

Garde Obsidienne
Abyy
Fraîchement arrivée
Abyy
...

Coucou tous le monde !

Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
Toy Story 3 que j'ai revu la semaine dernière avec mes cousine est ma sœur (on est toute fans de Disney)

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Alors mon Disney préférer, difficile a dire étant donner que j'aime la plus pars.Je dirais Rox et Rouky parce que je trouve l'histoire trop mignonne est touchante.

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
Je dirais Merida car elle sort des normes des princesse habituel qui cherche toujours le grand amour avec Raiponce.Et puis aussi parce que je trouve que c'est trop styler le tir a l'arc :p.

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
J'en ait pas vraiment mais si je devait en dire un sa serait Flynn Rider ou Aladin.

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal 
  ), coup de cœur ?
C'est sans hésiter Rafiki dans le Roi lion, j'aime trop sont caractère un peu fou fou. 

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
J'ai vue tout ceux que je veut donc je ne sais pas ^^.

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Le roi lion et La Petite siréne :)

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
J'ai toujours un gros Winnie l'ourson que j'avais rapporter de Disneyland quand jetait petite.

Quel est ton méchant favori?
Je dirais Scar,Malefique et Jafar.

Quelle est ta chanson favorite ?
Je ne pourrais pas en choisir une seul j'aime la plupart.

Voila !! Gros bisous !

#54 Le 03-01-2015 à 21h39

Garde Ombre
esperance28
Jeune recrue
esperance28
...

Bonjour, a mon tour de répondre au petit questionnaire /static/img/forum/smilies/smile.png

La reine des neiges

J'ai toujours aimé le roi lion. Aucune idée de pourquoi ^^ Peut-être juste parce que j'ai toujours aimé les animaux et que ceux-la étaient trop mignons /static/img/forum/smilies/smile.png

Ou Raiponce, j'ai du le regarder un bon nombre de fois!! Mais pourquoi aucune idée!!

Ma princesse favorite est Belle. Car au début elle n'en ai pas une, elle est simple, elle aime les livres (tout comme moi) et elle apprend à aimer au-delà des apparences.

Bizarrement je ne me suis jamais posé la question, c'est bizarre pour une fille nan ?? En y réfléchissant je dirai peut-être Aladin, pour les mêmes raisons que j'aime Belle. Il n'est pas né Prince, il a du se débrouiller par lui-même, et même pauvre il aide les plus démunis (je revoie la scène ou il vient de voler un baguette et finalement la donne a deux jeunes enfants qui font les poubelles). Ou peut-être Flinn/Eugène parce qu'il me fait rire :p

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?

Hum question très difficile. J'ai toujours eu un faible pour Bourriquet! Sa petite tête tristounette m'a toujours fait pitié! *Viens faire un gros calin*

Je n'ai pas vu Rebelle et Toy Story 3 et ils ne me tentent vraiment pas du tout! Sinon j'ai vu tout ce que je voulais voir /static/img/forum/smilies/smile.png

Tous les Disney de 1991 à disont... maintenant?? hahaha! *nan mais jsuis encore jeune!*

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?

J'ai 3 bourriquets qui sont toujours dans mon lit /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le premier qui m'est venu en tête est Scar, donc ça doit être lui LOL Je n'en voit pas d'autre ^^

Il y en a tellement !!! Je n'en ai pas une seule en particulier. Pour l'instant celles qui me viennent en tête sont: "Prince Ali", "Cest moi Simba c'est moi le roi".

Dissimulés dans l'obscurité,
la furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre.
Ensemble, nous formons l'Ombre.

#55 Le 03-01-2015 à 22h02

Garde Ombre
Kyouki
Lieutenant de la Garde
Kyouki
...

Bonjour tout le monde!
D'abord j'adore Disney donc il était juste inconcevable que  je vois qu''il existe un topic sur Disney sans que je laisse un commentaire!
Donc voilà mes réponses du questionnaire!

dernièrement j'ai vu la belle et la bête 1.
J'aime bien la belle et le clochard, premièrement car l'histoire est sympa et que j'adore la fin!
J'aime Belle et aussi Cendrillon. À la base ce ne sont pas des princesses. Elles sont simples et modestes.
Je n'ai pas de princes particuliers XD
Belle! Et aussi Alice!
J'aimerais voir la reine des neiges.
Pocahantas, le roi lion, là belle et la bête Alice au pays des merveilles, ...
Non :)
Cruela  des villes
Sauna patate 8D et aussi les musiques de Pocahantas!

OFF [url=http://textup.fr/239015in]→ Commandes de poèmes[/url] - Bannière par Equinoxe.
https://img4.hostingpics.net/pics/482333470180Test1gris.png

#56 Le 04-01-2015 à 18h29

Garde Obsidienne
Chouchoute
Bleusaille
Chouchoute
...

Chouette un topic sur Disney Merci <3 oui j'aime et j'aimerais sans doute toujours les Disney

Alors voici mes réponse au questionnaire :

* Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
Le Disney que j'ai regarder en dernier c'est "La reine des Neiges"

* Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Quand j'étais petite c'était "Blanche-Neige", se dessin animé me fascinait, mais plus maintenant ... Je crois que maintenant c'est "Raiponce"

* As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
Se n'est pas vraiment ma princesse préférée ... mais j'aime beaucoup raiponce ...

* As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
Non je n'en ai pas ... tout les princes sont pareille ...

* Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal
), coup de cœur ?
J'ai beaucoup de personnage dont j'ai des coup de cœur je vous en quelque un : - Flynn Rider
             - Maximus
             - Ariel
Et beaucoup d'autre ...

* Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Niveau Disney j'ai presque tout vue ... se que je n'ai pas vue c'est ceux que je ne veux pas voir ...

* Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Blanche-Neige sans hésitation ...

* As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
J'ai eu Grincheux, je crois que c'était lui ...

* Quel est ton méchant favori?
Guimauve, oui sa peut paraitre étrange ...

* Quelle est ta chanson favorite ?
Je n'en est aucune ... je l'ai aimes toutes <3 ou presque ^_^

Voila /static/img/forum/smilies/smile.png Si vous voulez jouer à un jeu "Disney" sur eldarya venez sur "le champ des ludis" et cliquer sur "trouver le personnage Disney"
                                    Bisous

http://img11.hostingpics.net/pics/258246237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#57 Le 04-01-2015 à 23h17

Garde Absynthe
Meilena
Recrue
Meilena
...

Il me semble que c'est Rebelle que j'ai reregardé en dernier sinon c'est La Reine des Neiges ou Monstre Academy je ne sais plus

C'est dur de choisir /static/img/forum/smilies/lol.png Je dirais Pocahontas ou Rebelle car pour les 2 j'ai adoré l'histoire et les chansons, dans Pocahontas j'adore également Pocahontas, le raton-laveur, le colibri et le chien XD dans Rebelle j'adore Mérida et ses 3 frères^^ J'aime également la Reine des Neiges

J'en ai pas qu'une j'aime bien Pocahontas, Mérida et Mulan

J'aime bien Eric dans la petite sirène ou Flynn

Pocahontas

J'aimerais bien voir la ferme se rebelle et il y en a pas mal parmis les moins connus que je n'ai pas vu

La Belle au bois dormant, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Pocahontas, Blanche neige, Cendrillon, Peter Pan, La Belle et le Clochard, Le Roi Lion, Aladin, Bernard et Bianca (les 2), Mulan, Tarzan, Hercule.

J'ai eu un sac Polochon que je n'ai malheureusement plus^^

La marâtre et ses 2 filles dans Cendrillon car j'adore les détester ces pimbêches XD ou alors Gaston

Trop dur >.< Plusieurs chanson dans Pocahontas comme "l'air du vent", "au détour de la rivière", "au seuil de mon avenir", "bienvenue à Londres" mais aussi dans La Planète au Trésor "Un homme libre", dans Rebelle "vers le ciel" ou enfin dans La Reine des Neiges "libérée, délivrée" se sont mes favorites mais sinon je les aimes presque toutes^^

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85701310849810101529031510831474940639685661822215n.jpg]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_85701310849810101529031510831474940639685661822215n.jpg[/URL]

#58 Le 05-01-2015 à 05h11

Garde Absynthe
PrincessFaith
Recrue
PrincessFaith
...

Coucou!

OHHHH! DISNEYYYY! ♡♡♡♡♡♡
*ne délirons pas tout de suite* *calmons-nous*

C'était ''Frozen'' :)

La Belle et La Bête ainsi que Raiponce! La Belle et La Bête, car Belle me fait beacoup penser à moi et j'aime imaginer que un jour une telle histoire un peu semblable pourrait m'arriver:3 Et puis Raiponce car j'aime tout simplement le concept au complet sans oublier M. Flynn Rider ♡

Oui, Belle, Raiponce et Anna

FLYNN RIDER & PETER PAN ♡♡♡♡♡

Zip, dans La Belle et La bête

Les aristochats:)

Le Roi Lion, les 101 Dalmatiens, Nemo, Bambi et Lilo & Stitch

Oui! J'avais une peluche de Bambi, de Lady, de Simba et de Nala

Hum.... Je sais pas...

J'en ai 3! ''Tale as Old as time'' de la Belle et la Bête, ''Once Upon a Dream'' de La Belle au Bois Dormant ainsi que ''For the First Time in Forever'' de La Reine des Neiges!

Sur ce, je vous laisse les fana' de Disney!

Dernière modification par PrincessFaith (Le 05-01-2015 à 05h13)

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/04/c0x2.gif]http://zupimages.net/up/15/04/c0x2.gif[/url]
Nous distillons poisons et antidotes, dans la folie nous vous plongeons. 
Nous sommes l'Absynthe.

#59 Le 05-01-2015 à 13h13

Garde Obsidienne
Moguni
Bleusaille
angelsyouyou
...

Mon dieu, pincez-moi, je rêve : un topic Disney !! ♥♥♥

Alors, je vais répondre au petit questionnaire d'entrée.

Volt. Il passait à la télé vendredi après-midi. J'ai versé ma larme... -_-
- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? Duuuuur. Je dirais La Belle Et La Bête. Pour les décors somptueux (cette scène d'intro !!), pour les regards si expressifs, si intenses... Pour Adam <3
- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? Je dirais Belle et Ariel.
- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? ADAM !!!!!! (et Simba. ça compte ?)
- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? SIMBA !!!! Et Wall-E !! Et tarzan !! Et Belle ! Et LA BETE !! Et et... ok je m'arrête là.
-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? Alors, en film que je n'ai pas vu mais que j'aimerais voir il y a : Fantasia et Fantasia 2000.
- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? Aladdin (mon premier dessin animé en k7), La Belle et La Bête (rendez-nous le doublage de Lucy Dolène (Mrs Samovar !), Tarzan, les Aristochats, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige et les sept nains (et la sorcière qui me faisait bieeeen flipper), Bambi (qui m'a traumatisée), Alice au Pays des Merveilles (qui m'a traumatisée), La Belle et le Clochard, Robin des Bois, Les 101 Dalmatiens, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Basil, Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (qui m'avait juste horrifiée à l'époque. Le méchant me faisait trop peur !!), La Petite Sirène, Le Roi Lion, Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Mulan, Tarzan et Atlantide. Après j'étais un peu moins enfant hein. Mais étant née en 90, la plupart sont des films de mon enfance.
- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?Alors, oui et non. Non ce n'est pas une vraie. C'est un gros tigre que l'on m'a offert quand j'avais 6 ou 7 ans que j'avais nommé Rajah. Il n'est plus dans mon lit mais il est toujours là, dans mon appartement. 
- Quel est ton méchant favori?....... Je suis sûrement influencée par le film mais je dirais Maléfique. Elle a une stature, une élégance de ouf, elle parle calmement mais c'est ce qui la rend si redoutable et flippante (A MOINS que ce doublage là ait été lui aussi remplacé.... >_> )
- Quelle est ta chanson favorite ?JOKER ! Je vais mettre en spoiler mes préférées ! ^^

mes chansons favorites

Ex-pseudo : Angelsyouyou
https://media.giphy.com/media/XX2V5FS0TlBrq/giphy.gif

#60 Le 05-01-2015 à 16h37

Garde Ombre
Aikya
Bleusaille
Aikya
...

Le topic parfait !

J'aurais besoin d'aide de quelques fans de Disney pour un exposé en musique, sur les chansons Disney.

Je dois rendre un exposé divisé en 5 parties, la joie, la tristesse, l'amour, les musiques de méchants, et les rêves/habitudes des héros (Puisque c'est souvent regroupé dans une chanson). En gros, je dois dire les caractéristiques qui reviennent le plus souvent dans ce genre de chansons.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des chansons sur ce thème ?

J'en ai quelques unes, et je continue mes recherches, mais un peu d'aide serait très pratique... Merci d'avance ^^ Si vous avez le titre en anglais aussi, ça m'arrange mais sinon pas grave ^^

Tristesse:

-Bernard et Bianca, "Someone's waiting for you" (Courage petite soeur/Quelqu'un viendra)

-Frère des ours, "No way out" (Mon frère ours)

-Mulan, "Reflection" (Réflexion)

-Dumbo, "Baby Mine" (Mon tout petit)

-Toy Story, "I will go Sailing No More" (Jamais plus je ne volerai)

-Rox et Rouky, "Good Bye May Seem Forever" (Pourquoi faut-il se quitter alors qu'on s'est aimé ?)

La joie:

-La Reine des Neiges, "Let It go" (Libérée, délivrée)

-Mary Poppins "A Spoonful Of Sugar" (C'est le morceau qui aide la médecine à couler)

-Le Roi Lion "Hakuna Matata"

-La Petite Sirène "Under the Sea" (Sous l'Océan)

-Le livre de la jungle "Bare Necessities" (Il en faut pour être heureux)

L'amour:

- Aladin, "Whole New World" (Ce rêve bleu)

-La Belle et la Bête, "Tale As Old As Time" (L'histoire éternelle)

-Le Roi Lion, "Can You Feel The Love Tonight" (L'Amour brille sous les étoiles)

-Cendrillon, "So This Is Love" (C'est ça l'amour)

-La Reine des Neiges, "Love is an open door" (L'amour est un cadeau)

-La Belle et le Clochard, "Bella Notte" (Nuit, belle nuit)

Les méchants:

-Le Roi Lion, "Be prepared" (Soyez prêtes)

-Raiponce, "Mother Knows Best" (N'écoute que moi)

-La Petite Sirène "Poor Unfortunate Souls" (Pauvres âmes en perdition)

-La Belle et la Bête, "Kill the Beast" (Tuons la bête)

-Le livre de la jungle, "Trust in me" (Aie confiance)

-La Princesse et la Grenouille, "Friends On The Other Side" (Mes amis de l'Au-Delà)

Les musiques sur les habitudes et les rêves des héros:

-Raiponce, "When Will My Life Begin" (Où est la vraie vie ?)

-La Reine des Neiges "Do You Want To Build a Snowman ?" (Je voudrais un bonhomme de neige)

-La petite Sirène, "Part of Your World" (Partir là-bas)

Dernière modification par Aikya (Le 05-01-2015 à 16h43)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_876419366117ombre.png
Faelienne de l'ombre, et fière de l'être ♥

#61 Le 05-01-2015 à 17h58

Acolyte des Licornes
Aredhelle
...

http://zupimages.net/up/14/52/rq8v.png

Coucou. C:
Pour commencer, je dois dire que la présentation est relativement réussie, simple, mais très bien structurée. Je dois avouer que je n’ai jamais été une grande fane des films Disney – au contraire de mon amie qui ne regarde que cela. Je préfère de loin les films avec des acteurs bien vivants qui ne sont pas des petits personnages faits sur ordinateur et dont le monde qui les entoure n’existe que dans nos rêves les plus fous. Mais bon, je dois quand même avouer que je regarde dès que je peux un bon film de Walt Disney, étant donné que l’enfance me manque de temps en temps – comme à beaucoup d’autres personnes, je suppose.

Le dernier film que j’ai écouté fait par cette compagnie a été La Reine des neiges, que j’ai bien aimé, malgré certains détails qui gâchent beaucoup. Pour continuer sur une avancée plus « positive », je dois dire que mon film préféré de Disneys est sans aucun doute Le (fameux) Roi Lion. C’est un film dont je ne m’en lasse jamais et il m’a beaucoup marqué étant plus jeune et il continue même aujourd’hui. J’ai toujours trouvé que l’animation était époustouflante pour l’époque où il a été crée. Avant tout, c’est également grâce aux couleurs particulièrement maîtrisées qui nous donnent une image resplendissante de la savane africaine que j’ai beaucoup apprécié ce film – je ne parlerais pas de la série, étant donné que ce sera certainement très long et je ne veux pas vous tuer.

Il y a également Raiponce que j’ai beaucoup adorée – donc on pourrait la classe de « ma princesse favorite ». Le schéma du film en temps en tel est relativement « vieux » étant donné que souvent on voit les mêmes actions que d’anciens dessins animés (enfin, je me comprends). Par contre, le dessin animé est quand même une très grande réussite ! Malgré tout, je ne peux pas dire que ce film dépasse Le Roi Lion, mais le bon côté des choses c’est que, rapidement, ce film Disney transforme le spectateur adulte en enfant (attention, ceci sont mes impressions observées et non vécues, n’étant pas encore considérée comme « adulte »), avec des personnages attachants (ce qui, je trouve, devient de plus en plus rare dans les dessins animés) et des situations amusantes sans tomber dans la lourdeur.

Un prince favori ?... Euh… Je ne sais pas trop, peut-être Flynn Rider, étant donné que c’est le seul qui me parait stéréotypé, mais également très original. Je m’explique, d’un certain côté, Flynn est le genre d’homme séducteur qui se fait une joie de se faire aimer par les filles. Par contre, au fil de l’histoire, son côté « coureur de jupons » change peu à peu pour enfin aboutir à un amour sincère envers Raiponce. D’une certaine façon, c’est très cliché, le badboy qui devient gentil, mais souvent, dans les films Disneys, on voit les trucs du genre « la gentille princesse se fit sauver par le gentil prince et tralala ». D’ailleurs, comme certaines l’ont dit, il est le seul personnage ayant remarqué que c’est plutôt étrange de chanter à chaque « intrigue ».

Je n’ai pas un personnage préféré, mais plutôt DES personnages préférés ! Par contre, ne vous en faites pas, ils se retrouvent tous dans le même film, et je pense que c’est relativement évidant que je nommerais Simba, Timon et Pumbaa (ok, peut-être que ce n’étais pas si évidant xd). Tout d’abord, Simba est un héros charismatique et attachant en quête de rachat puis de justice. Timon, le mangouste, et Pumbaa, le phacochère, sont deux amis inséparables qui sont comme des enfants attardés qui ne pensent qu’à s’amuser et à profiter de la vie, loin des ennuis passés ! N’est-ce pas un trio d’enfer ?

J’ai deux ou trois films que je n’ai pas eu la chance de voir et que je désirerais le faire le plus tôt possible – genre aujourd’hui, voir mercredi. Le premier serait Les Aristochats, étant donné que j’ai entendu beaucoup de bien à son propos, notamment que les personnages étaient très attachants et mignons. Il y a également Rox et Rouky, dont les avis changent de personne en personne – souvent très différents. Sans oublier le sombre, mature, sanguinaire et mortifiant Dinosaure ! – je tiens à préciser que ce sont les mots que j’ai entendus de certaines personnes. En effet, à ce qu’il paraît, ce film est complètement au contraire des contes Disney et aborde des thèmes bien plus matures que les jeunes princesses en détresse. Ce qui, je dois dire, m’attire, malgré que j’ai peur d’être déçue.

Les films qui ont bercés mon enfance ? Haha ! Je ne vais pas répéter encore une fois Le Roi Lion, car je pense qu’on a bien compris mon avis à ce sujet, alors je vais vous en nommer d’autres, qui m’avaient beaucoup inspirés dans mes histoires sans fins que je me faisais étant plus jeune et mes jeux sans but. Un des films que j’adorais étant jeune était sans aucun doute Aladdin, le dessin animé adapté des contes des milles et une nuit. Le principal personnage du film, dans ce cas, n’était ni une bête, ni un chien, ni une sirène, et non plus un prince, mais un malfrat qui vit en volant sur le marché d’Agrabah en compagnie de son singe de compagnie, Abu. L’originalité – et également le badboy qu’était Aladdin *uh* - m’avait tout de suite conquis !

Il y a également Mulan, dont l’univers retranscrit la Chine antique et ses traditions. Il y a également les animations 2D qui, à ce temps (et également aujourd’hui) me plaisent beaucoup, que ce soit le spectacle dans la capitale, les paysages, mais également l’avalanche. Mais bon, ne parlons pas de choses dont je ne pouvais même pas dire les noms à l’époque et parlons plutôt du personnage central : Mulan, une femme qui ne désirait pas être une mignonette chinoise mariée, et qui prend les armes à la place de son père mal en point en quête d’honneur. Je dois bien l’avouer, Mulan, a été MA figure féminine jusqu’à mes 7 ans !

Je n’ai plus de peluches ou de figurines depuis un bout de temps déjà, mais auparavant, oui, j’avais certains jouets en référence aux films Disney. J’avais – d’ailleurs, c’était le toutou que j’adorais le plus – une peluche de Nemo avec laquelle je dormais et je jouais sans arrêt ! J’avais également une figurine d’Ariel et d’Eric, tous les deux, Ariel dans une robe rose et Eric dans son beau costume de prince richissime. Bref, au final, en quittant mon pays, j’ai tout laissé là-bas et je les ai tous donnés à des enfants de la campagne.

Mon « méchant » favori est sans aucun doute la « bête » dans La Belle et la Bête. Je voyais ce personnage d’une façon bien plus attendrissante étant plus jeune, je veux dire, j’avais beaucoup de peine pour lui. Mais aujourd’hui, je vois cette histoire bien différente d’autres fois. À mes yeux, la Bête incarne un personnage bien plus complexe : il est riche et la richesse l’a rendu si laid que plus personne ne lui rend visite et ne veut lui parler. Il perd peu à peu son humanité et il devient ce qu’on nomme d’animal. Mais bon ! Il reste tout de même mon « méchant » favori, étant donné que j’aurais tout donné étant plus jeune pour que Belle l’aime, mdr.

Mes chansons préférées au niveau de l’univers Disney et Pixar, est certainement les « soundtrack » de Là-Haut. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée ! Peut-être en raison du fait que c’est un des films les plus populaires, les mieux réalisés et également avec la meilleure histoire de la collaboration entre Disney et Pixar. D’ailleurs, les musiques sont très bien agencées avec les événements (du genre I Wanna Grow Old With You *uh*).

Bref, je pense que j’ai fais le tour de mes préférences ! Désolée pour le pavé ultime, uh.
http://zupimages.net/up/14/52/rq8v.png

“The idea is not to live forever, it is to create something that will.”
—  Andy Warhol

http://zupimages.net/up/15/06/h2pw.png

#62 Le 05-01-2015 à 18h04

Garde Absynthe
Lilou3440
Acolyte des Sylphes
Lilou3440
...

La Reine des neige!
La reine des neige car c bien x) raiponce car c super c) et Lilo et stich car c'est trop chou x)
Raiponce !
Je les connais pas les prince x)
- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Stich c'est le plus chou!
-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? Monstre academy x)
Lilo et stich !!
Stitch x)
Euh...Aucune idée x)
Libérée délivré de la reine des neige et "je voudrais un bonhome de neige" lool

voila comme vous pouvez le constaté j'adore lilo et stich mais je regarde plus trop x) /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 05-01-2015 à 18h32

Garde Ombre
AlphaRhea
A vaincu une poule
AlphaRhea
...

Hmm la Reine des Neiges? à vrai dire je ne me rappelle même plus quel était mon dernier film Disney Oo

Le Bossu de Notre-Dame, je trouvais les soundtracks magnifique dans ce film. L'histoire m'a beaucoup plus mais malheureusement je trouve que le film est un peu sous-estimé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Aurore de la Belle au Bois Dormant

Philippe de la Belle au Bois Dormant LoL Ces deux-là forment un trop beau couple o/

Koda dans Frère des Ours

Je les ai tous vu je pense enfin tous les grands classiques de Disney surtout!

Tarzan, La Petite Sirène, Atlantide, Le Bossu de Notre Dame, la belle et la bête, Max et Dingo, La belle au bois dormant, etc

J'avais une peluche Winnie l'ourson sur mon lit mais depuis il s'est retrouvé sur le sofa du salon et maintenant il y a juste les petits-pois de Toy Story 3, des peluches Rilakkuma, mes 2 ours en peluche, et une mini couverture tricotée sur mon lit

Le capitaine crochet

Mulan - Comme Un Homme
Hercules - Sentimentale
La belle et la bête - Histoires Eternelles
La petite sirène - Partir là-bas
Pocahontas - Au détour de la rivière

Dernière modification par AlphaRhea (Le 06-01-2015 à 20h35)

KPOP | « I'm sorry but not sorry. » | Nevra
[url=http://www.amoursucre.com/profil/AlphaRhea] Ma Sucrette [/url]|[url=https://www.flickr.com/photos/125450071@N03/] ► Mon site de photographie ◄[/url]| [url=https://www.youtube.com/watch?v=JCfi7dVQt4c]► Mon vlog à Seoul ◄[/url]|[url=http://alpharhea.tumblr.com/]► Mon Tumblr ◄[/url]|[url=http://www.ma-bimbo.com/profile/any44,4947432.htm] Ma Bimbo[/url]
http://img15.hostingpics.net/pics/987852exolove7.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/471562exolove2.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/821541exolove8.gif

#64 Le 05-01-2015 à 20h51

Garde Obsidienne
Chouchoute
Bleusaille
Chouchoute
...

Aikya a écrit :

Le topic parfait !

J'aurais besoin d'aide de quelques fans de Disney pour un exposé en musique, sur les chansons Disney.

Je dois rendre un exposé divisé en 5 parties, la joie, la tristesse, l'amour, les musiques de méchants, et les rêves/habitudes des héros (Puisque c'est souvent regroupé dans une chanson). En gros, je dois dire les caractéristiques qui reviennent le plus souvent dans ce genre de chansons.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des chansons sur ce thème ?

J'en ai quelques unes, et je continue mes recherches, mais un peu d'aide serait très pratique... Merci d'avance ^^ Si vous avez le titre en anglais aussi, ça m'arrange mais sinon pas grave ^^

Tristesse:

-Bernard et Bianca, "Someone's waiting for you" (Courage petite soeur/Quelqu'un viendra)

-Frère des ours, "No way out" (Mon frère ours)

-Mulan, "Reflection" (Réflexion)

-Dumbo, "Baby Mine" (Mon tout petit)

-Toy Story, "I will go Sailing No More" (Jamais plus je ne volerai)

-Rox et Rouky, "Good Bye May Seem Forever" (Pourquoi faut-il se quitter alors qu'on s'est aimé ?)

La joie:

-La Reine des Neiges, "Let It go" (Libérée, délivrée)

-Mary Poppins "A Spoonful Of Sugar" (C'est le morceau qui aide la médecine à couler)

-Le Roi Lion "Hakuna Matata"

-La Petite Sirène "Under the Sea" (Sous l'Océan)

-Le livre de la jungle "Bare Necessities" (Il en faut pour être heureux)

L'amour:

- Aladin, "Whole New World" (Ce rêve bleu)

-La Belle et la Bête, "Tale As Old As Time" (L'histoire éternelle)

-Le Roi Lion, "Can You Feel The Love Tonight" (L'Amour brille sous les étoiles)

-Cendrillon, "So This Is Love" (C'est ça l'amour)

-La Reine des Neiges, "Love is an open door" (L'amour est un cadeau)

-La Belle et le Clochard, "Bella Notte" (Nuit, belle nuit)

Les méchants:

-Le Roi Lion, "Be prepared" (Soyez prêtes)

-Raiponce, "Mother Knows Best" (N'écoute que moi)

-La Petite Sirène "Poor Unfortunate Souls" (Pauvres âmes en perdition)

-La Belle et la Bête, "Kill the Beast" (Tuons la bête)

-Le livre de la jungle, "Trust in me" (Aie confiance)

-La Princesse et la Grenouille, "Friends On The Other Side" (Mes amis de l'Au-Delà)

Les musiques sur les habitudes et les rêves des héros:

-Raiponce, "When Will My Life Begin" (Où est la vraie vie ?)

-La Reine des Neiges "Do You Want To Build a Snowman ?" (Je voudrais un bonhomme de neige)

-La petite Sirène, "Part of Your World" (Partir là-bas)

Je suis fan de Disney et j’espère que ses petite chanson t'aiderons /static/img/forum/smilies/smile.png :
Un jour mon prince viendra Blanche-Neige
Jolie chanson d'amour : Raiponce  Je veux y croire
La Petite Sirène  Embrasse-la
Histoire Eternelle, de La Belle et la Bête
Voila :p Tous se que j'ai trouver pour le moment ^_^ si tu veux je peux continuer de chercher dès que j'ai un peu de temps /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/258246237924Obsidienne.gif
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#65 Le 05-01-2015 à 23h17

Garde Ombre
Solicette-Swan
Fraîchement arrivée
Solicette-Swan
...

Yooooo !!!! Je suis trop contente avoir trouvé ce sujet alors sans transition commençons

C'est Bambi !!!! Explication a la question suivant x')
Ça depends des moments !!! Et en ce moment cest Bambi ! Y'a plein de crétines qui se moque de moi à cause de ça x( Mais bon j'adore le cadre du dessin-animé, les musiques son manifique, l'histoire émouvante, les personnages attachant et je pourrais citer milles autres raisons !!!
Alors la j'en ai plusieurs favorites x))) mais en ce moment je dirais la reines des neiges. Je la trouve magnifique et puis son pouvoir est trop cool ! XP
J'aime beaucou Éric de la Petite sirene. Il est beau et puis je trouve qu'il est utile par rapport aux Aurès et qu'au moins il a une tête et un caractère différents des autre.
Et il y a aussi Flynn ! Ce n'est pas un prince mais il me fais beaucoup rire !
Très bonne question :-\ Je les aime tous car ils sont tous différents
Je n'ai pas vu Taram et le chaudron magique mais j'adorerais le voir !
Rox et Rouky, Bambi, Le roi lion, La belle et la bête, Les aristochats, Pinocchio, Blanche-Neige et les 7 nains, Merlin l'enchanteur...
Malheureusement non :-( J'aimerais beaucoup mais je n'en ai jamais eu. Mais bon ce n'est pas grave il n a pas d'âge pour acheter une peluche
Pour ces deux dernière question je ne sais vraiment pas quoi répondre le choix et trop rude :-O

Voili voilà !!!
Bisous hippopotamesques !!!

#66 Le 06-01-2015 à 19h32

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

Je viens de voir que mon cinéma rediffuse les classiques Disney. Un chaque mois. J'ai vu qu'en janvier il y avait Blanche Neige et les 7 nains. J'ai hâte de voir que sera proposer en février ^-^ Dès qu'il y a le Roi Lion, je file au cinéma 8D

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223043452213636.png

#67 Le 06-01-2015 à 22h27

Garde Ombre
xRosera
Recrue
xRosera
...

Disney et ses chansons indémodables, j'en ai les larmes aux yeux ! Comment passer à côté du "Rêve bleu" d'Aladdin ou encore du célèbre "Hakunata Matata" du Roi Lion... Ralala, comme le disaient si bien nos amis Baloo et Mowgli, "Il en faut peu pour être heureux" et nous l'étions !

Le roi Lion ! Je l'ai revu pour la énième fois il y a quelques jours... Et sinon, celui que j'ai découvert en dernier : La Reine des neiges.
Pour moi, ça sera un "tes" s'il te plait ! Je dirais Aladdin et Le roi Lion ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Jasmine dans Aladdin.
Aladdin.
Timon et Pumbaa dans Le roi Lion et également Génie dans Aladdin.
Je les ai tous vu.
Eh bien tous les classiques je dirais. (Aladdin, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Mulan,...)
J'avais une peluche Winnie L'ourson et... je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue /static/img/forum/smilies/hmm.png
Le capitaine crochet ou... La Reine-Sorcière sans Blanche Neige peut-être.
Oulala.. Il y en a tellement o_o Pour ne pas laisser de vide, je vais dire "Ce rêve bleu" d'Aladdin.

We're still here - The Leftovers

http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/07/150107042328662904.gif  http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/07/150107042359637212.gif

#68 Le 06-01-2015 à 23h18

Garde Absynthe
Lliv
Bleusaille
Lliv
...

Bonsoir Bonsoir !

Je suis aussi une addict' des Disney *-*

°Je pense que ca doit être Frozen ( la reine des neiges :3)°

°Waaah. Question super dur ! Je pense que c'est Mulan, le bossu de notre dame, Tarzan, Le roi Lion, La belle et la Bete, et la reine des neiges (tellement de délires avec une amie la dessus... hihi)°

°Encore super dur ! Je dirais Belle /static/img/forum/smilies/smile.png°

°Euuuuuh, auncune idée mdr, je dirais Alladin et Flynn (:3)°

°Je dirais le Génie dans Alladin et le perroquet (*-*). Oh et Muchu ! <3°

°Monstre et compagny Academy ( même si c'est pixar... /static/img/forum/smilies/wink.png), Rox et Rouky ! /static/img/forum/smilies/smile.png

°Alladin et Mulan ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png°

°J'avais un simba bébé, j'ai toujours Tic et Tac en coussin :3, j'avais des coussins winnie l'ourson :3 et j'en avais surement pleins d'autres /static/img/forum/smilies/tongue.png°

°Euhhh, le perroquet d'Alladin compte ? /static/img/forum/smilies/tongue.png. Sinon je dirais Gaston mouahah.°

° Mon dieu ! Y en a beaucoup trop x). Si je devais choisir je dirais "embrasse là" de la petite sirène, "comme un homme de Mulan", "love is an open door" de Frozen :3, "je veux savoir" de Tarzan", "l'amour brille sous les étoiles" , la première de la Belle et la Bete. Mais y en a tellement d'autre ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Voila voila ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci d'avoir lu jusque là ;3

Dernière modification par Lliv (Le 06-01-2015 à 23h19)

Shine a light in the Dark ...

[url=http://www.amoursucre.com/forum/t29701,1-castiel-no-sense.htm]http://img15.hostingpics.net/pics/727692Sanstitre.png[/url]

#69 Le 11-01-2015 à 14h29

Garde Obsidienne
Nealy
Recrue
Nealy
...

Bonjour. il faut vraiment que je pense à fouiller plus souvent sur le forum, je découvre de petites perles !
Alors, répondons aux questions.

Quel Disney as-tu regardé en dernier ? Le dernier Disney que j'ai regardé a été La reine des neiges.

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? Mon Disney préféré... Bernard et Bianca sans doute. Je ne sais pas pourquoi... Je crois que c'est surtout grâce à [url=https://www.youtube.com/watch?v=_oz_wq14tEc]cette chanson[/url], qui me rappelle mon enfance.

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? J'aime beaucoup Belle, de La Belle et la Bête.

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? En revanche, je n'ai pas de prince préféré.

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Le petit raton-laveur de Pocahontas me fait marrer !

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? Hmm... Non, il n'y en a pas.

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? Les Disney qui ont bercé mon enfance sont nombreux. Il y a Bernard et Bianca, La Belle et la Bête, Peter Pan, Mulan, Blanche-Neige et les Sept Nains, Merlin l'Enchanteur,  Les Aristochats, Robin des Bois, Taram et le Chaudron magique, Rox et Rouky, Le Bossu de Notre-Dame, Oliver et compagnie, La petite sirène, Tarzan, Lilo et Stitch...

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a trainé (ou qui traine toujours) dans/sur ton lit ? Non, je collectionnais plus les peluches Petshop x')

Quel est ton méchant favori? Mon méchant favori... Je ne suis vraiment pas fan des méchants puisqu'ils sont... méchants, justement. Mais je crois que c'est le Capitaine Crochet, dans Peter pan, parce qu'il est comique.

Quelle est ta chanson favorite ? [url=https://www.youtube.com/watch?v=qm6X94zl1yA]Histoire éternelle[/url], de La Belle et la Bête. Mais l'ancien doublage, pas le nouveau ! Et aussi, [url=https://www.youtube.com/watch?v=_oz_wq14tEc]Demain est un autre jour[/url], de Bernard et Bianca.

Dernière modification par Nealy (Le 11-01-2015 à 15h39)

Avant tout une [url=http://revotomegame-fr.forumactif.org/]rêveuse d'otome games[/url], puis une gardienne.
http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif

#70 Le 11-01-2015 à 15h12

Garde Obsidienne
Havallone
Garde en formation
Havallone
...

Coucou^^.

[b~Qu'elle est Disney as-tu regardé en dernier ? ~[/b]
La Reine des Neiges .

~ Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? ~
La Belle et la Bête car c'est toute mon enfance le premier Disney que j'ai regardé et que j'ai adoré ! Mais également La petite Sirène car elle me représente bien sûr le fait de vouloir être libre , choisir ton destin malgré les règles que tu dois suivre etc etc...

~ As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? ~
Et bien Belle et Ariel !

~As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?~
Aladdin même si ce n'est pas vraiment un prince^^.

~ Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?~
Olafe dans la reine des neiges il est trop marrant X)

Les pirates des Caraïbes!

~Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?~
La belle et la Bête et Cendrillon.

~ As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?~
Pas dans le.mien mais ma soeur Winnie l'ourson.

~Quel est ton méchant favori?~
J'en ai pas dommage :3

~ Quelle est ta chanson favorite ?~
Alors "Ce rêve Bleu" dans Aladdin , "Partir là bas" Dans la petite sirène et "Délivrée liberté" et "Le renouveau reprise" Dans la Reine des Neiges.

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#71 Le 18-02-2015 à 17h45

Garde Ombre
Mydria
Fraîchement arrivée
Mydria
...

Je suis allée voir "Les nouveaux Héros" au cinéma! Vraiment chouette! ^^

Sans hésiter, Mulan! Par contre, je serais bien incapable de dire pourquoi; c'est toute l'ambiance de film qui me plait, les personnages, les chansons, l'humour... Et surtout l'héroine qui est juste géniale!!!

Est-ce que Mulan est une princesse? Hum, j'en doute... Sinon, ce serait plutôt Ariel, je la trouve mignonne! Ou alors Elsa, même si j'aurais préféré la mettre dans la catégorie "méchants" (ça aurait été tellement classe!) Bon, c'est une reine et pas une princesse, mais tant pis! ^^

C'est plus difficile avec les princes, vu qu'ils sont rarement les personnages principaux. J'aime bien Chang (même si au début, j'avais envie de le frapper et que ce n'est pas à proprement parler un prince).

Mul... Ok j'arrête avec elle!
Le génie dans Aladdin est juste trop marrant!

Ben, j'ai vu tous ceux que je tenais vraiment à voir. Après, il reste des films Disney, comme Mary Poppins (ôtez moi d'un doute, c'est bien Disney? ^-^") que je n'ai pas vu depuis longtemps ou pas du tout, mais ça me tente moins...

Devinez le premier... ^^
Mulan, La petite Sirène, La Belle au Bois Dormant, Le Roi lion... Tous ont fini par rendre mes parents dingues, et on a des enregistrements affreux de mini-moi en train d'en chanter les musiques à tue-tête! XD

Non, mais il me reste une poupée mannequin de Mulan qui traine quelque part dans une boite.

Scar dans Le Roi loin! Il est terrifiant, et le doublage colle teeeeeeeellement au personnage!

Toutes! Nan, exagère... Mais quand même un bon nombre. En vrac:
-Prince Ali (Aladdin)==> Le genre de musique qu'on garde dans la tête toute la journée...
-Comme un homme (Mulan)==> Elle donne la pèche!
-La chanson de la belle au bois dormant dont je ne me souviens plus du nom
-Partir-là bas (La petite Sirène)...
Bon, je ne continue pas la liste qui serrait immense, mais ce sont mes favorites!

#72 Le 18-02-2015 à 18h03

Garde Ombre
HeeDuo
Recrue
HeeDuo
...

La Reine des Neiges, même si j'ai fait une petite cure de Disney après ça :3

- Quel sont tes Disney préférés ?
Pocahontas ♥ La Petite Sirène ♥ Aladdin

- As-tu des princesses favorite ?
Pocahontas & Ariel & Jasmine

- As-tu des princes favori ?
John Smith & Aladdin

- Quel est ton personnage, tout genre confondu (humain ou animal), coup de cœur ?
Pocahontas ♥

- Quelles sont tes chansons favorite ?
"L'air du vent" - Pocahontas
"Ce rêve bleu" - Aladdin
"Partir là-bas" - La Petite Sirène

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424280856-pocahontas.png

Dernière modification par HeeDuo (Le 18-02-2015 à 18h35)

[url=http://toshishu.lo.gs/]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512925851-sign-karna-toshigraph.png[/url]

#73 Le 19-02-2015 à 11h51

Garde Obsidienne
Sorccha
Soldat de la Garde
Sorccha
...

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ? La Reine des Neiges ^^

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? C'est difficile /static/img/forum/smilies/yikes.png
Je dirais Raiponce. J'adore l'humour qu'il y a dedans ^^
Dans les anciens, c'est Pocahontas^^ (je l'ai regardé en boucle quand j'étais petite) J'avais même une poupée Pocahontas x)
Mais j'adore aussi Mulan que j'ai hélas pu voir très tardivement. Mais je me suis rattrapé en le regardant si souvent que je connais toutes les répliques par coeur ^^

- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? ça aussi c'est dur >< Probablement Mulan ^^

- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? Chang dans Mulan x) Je l'ai trouvé trop sexy /static/img/forum/smilies/yikes.png

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? bah y en a pas /static/img/forum/smilies/yikes.png Y en a que j'aime pas mais tout ceux que j'aime sont mes coups de coeurs ^^

-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? Grâce à mes copines d'IUT je les ai tous vu ^^ Sauf celui qui est au cinéma en ce moment mais comme personne viendra le voir avec moi, je vais attendre avant de le voir.

- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? Blanche-Neige, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, Aladdin, Bernard et Bianca, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Les 101 Dalmatiens, Peter Pan...On les a tous regardé un nombres incalculable de fois avec mon frère ^^

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ? Non

- Quel est ton méchant favori? Maléfique <3 Elle se transforme en Dragon ^^

"Comme un Homme" de Mulan
"L'air du Vent" de Pocahontas
"Comme les autres filles" de Mulan 2
"Libérée, Délivrée" de La Reine des Neiges

[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/1402892]https://gothicat-world.com/simple.php?id=1402892&amp;dim=150&amp;rounded[/url][url=https://gothicat-world.com/creatures/click/2288513]https://gothicat-world.com/simple.php?id=2288513&amp;dim=150&amp;rounded[/url][url=https://gothicat-world.com/creatures/click/5972807]https://gothicat-world.com/simple.php?id=5972807&amp;dim=150&amp;rounded[/url][url=https://gothicat-world.com/creatures/click/3974571]https://gothicat-world.com/simple.php?id=3974571&amp;dim=150&amp;rounded[/url]

#74 Le 21-02-2015 à 00h20

Garde Absynthe
Aiyana
Garde en formation
Aiyana
...

Big hero 6 (Les nouveau héros)/static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est une question difficile ça, impossible pour moi d'en choisir un seul alors je dirait: Pocahontas,
Le roi lion (celui la il a passé en boucle quand j'étais petite, pas sur que la VHS fonctionne encore)
et La reine des neige. Il y en a bien d'autre mais je vais m’arrêter la)

Oh oui et sans hésitation c'est Pocahontas.

Mmmh... je dirait Flynn XD.

Un seul non mais plein ouiiii comme Pocahontas, Stitch, Meeko, Anna, Le gé... Non c'est bon je vais m'arrêter la.

Je n'ai pas encore vue Mary Poppins et les Disney qui sont moins connue comme "Mélodie Cocktail"
"La Boîte à musique"... Sa me plairait bien de les voir d’ailleurs /static/img/forum/smilies/wink.png

- Quels sont les Disney qui ont bercés votre jeunesse ?
Tout les Disney qui fond partie du "3ème Âge d'Or" ainsi que blanche neige, le livre de la jungle etc.

Oui j'ai Tigrou et Mickey dans ma chambre.

J'aime bien Scar, Maléfique et crochet (ils sont a égalité)

Il y en a pleins mais je dirait "l'air de vent-Pocahontas"
"Il vit en toi-Le roi lion"
ET PLEINS D'AUTRES !!!

Dernière modification par Aiyana (Le 21-02-2015 à 00h21)

Fluide comme l'eau, libre comme l'air
Comme l'éther, pur comme le feu et solide comme la terre...KA
https://i.skyrock.net/2051/49452051/pics/3247331258_1_13_yKLavO1z.png

#75 Le 23-02-2015 à 15h46

Garde Absynthe
arrienna
Acolyte des Naïades
arrienna
...

Salut tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

> Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
Euhh, La reine des neiges

> Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
C'est difficile, j'adore Cendrillon, la belle au bois dormant et le roi lion! /static/img/forum/smilies/smile.png

> As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
Je dirai Belle de la belle et la bête, car elle adore les livre comme moi, et que je trouve que la chanson bonjour au début me correspond très bien /static/img/forum/smilies/smile.png

> As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
Humm, Je sais pas, à chaque fois j'aime le prince, donc je ne sais pas trop. Je dirai Chang, ou Eric de la petite sirène

> Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
La il y a beaucoup de choix même trop je sais pas trop... Mais je crois que mon préféré est Zazu du Roi lion

> Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
J'ai vu la plupart de ceux que je voulais voir pour le moment en tout cas.

> Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
La petite sirène, Pocahontas,Blanche-Neige, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, Aladdin, Bernard et Bianca, Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, Mary Poppins, Les Aristochats, Le bossu de notre dame... euh je crois que j'en ai oublié mais bon /static/img/forum/smilies/smile.png

> As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Alors, Duchesse des Aristochats, la chèvre dans Le bossus de notre dame, ma soeur avait Berlioze et Marie des Aristochats /static/img/forum/smilies/smile.png

> Quel est ton méchant favori?
Scar, Ursula,... je vois pas d'autre

> Quelle est ta chanson favorite ?
Je dirai " Bonjour" de la belle et la bête,
"Comme un Homme" de Mulan,
"Partir là-bas" de la petite sirène

Merci Annelieze ♥ [url=http://www.eldarya.fr/forum/t9662,1-pr%C3%A9sentation-d-arrienna.htm]Présentation[/url] - [url=http://www.amoursucre.com/profil/Arienna]AS[/url] - [url=http://www.eldarya.fr/forum/t7415,1-quelle-saison-i-arrienna.htm]Quelle saison?[/url]
http://www.zupimages.net/up/15/33/znvw.png

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15