Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 29-12-2014 à 11h25

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

Bon, et bien comme vous toutes, je vais répondre à ces questions !

J'ai toujours aimé les Disney, ils ont bercés mon enfance. Je trouve aussi qu'ils comportent presque tous une morale, que ce soit dans leurs chansons ou dans les dessins animés eux-mêmes.

Bref, ce petit questionnaire !

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
Le Roi Lion car une amie ne l'avait jamais vu, donc je l'ai invité chez moi pour qu'elle le regarde. x)

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Je les aime tous ! Mais j'ai un faible pour le Roi Lion, ainsi que pour Rox et Rouky, qui représente l'amitié vraiment fidèle au fil des ans.

- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
J'aime beaucoup Elsa, que je trouve d'ailleurs magnifique. Petit anecdote, une amie m'as fait une tresse, beaucoup de gens m'ont fait remarquer que je lui ressemblait. *3*

- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
Un prince favori ? Moi ? Jamais bwahaha 8D

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
J'ai eu un énorme coup de coeur pour... Kovu *-* Et non ce n'est pas Olaf, bien qu'il est excellent ^^

-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Bon là , faut que j'aille voir la liste des tous les Disney. XD

- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Le Roi Lion, Rox et Rouky, Oliver et Compagnie, Mulan, Bambi, Robin des Bois, Les Aristochats..

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Et bien, j'ai une peluche Bambi, ainsi qu'un peluche Simba. ^^

- Quel est ton méchant favori?
Humf... Compliqué tout ça. J'aime bien Hadès, Zira, et plein d'autres 8D

- Quelle est ta chanson favorite ?
Alooors. J'aime bien: "Libéré, Délivré", " Je m'en vais", "Nous sommes un", " Comme un homme", "Trahison", " La chanson de la Pluie", et plein d'autres *>*

Voilà :3 Et j'inaugure la page 2 en plus ^3^

Dernière modification par Tartouillette (Le 29-12-2014 à 11h26)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223043452213636.png

#27 Le 29-12-2014 à 11h49

Garde Ombre
Ilysya
Jeune recrue
Ilysya
...

Maléfique! Il est vraiment génial! Et je me suis enfilé Tarzan après (non, non pas du tout le Grand écart ^^)

J'ai pas vraiment de Disney préféré.. Alors disons Mulan, Raiponce et Le Livre de la jungle! Ils sont vraiment bien /static/img/forum/smilies/big_smile.png Mais il y en a tellement..

Raiponce ! Elle me fait vraiment trop rire /static/img/forum/smilies/wink.png J'adore aussi Mulan!

FLYNN!!!!! Alalala il est vraiment TOPISSSIME

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
Raiponce, Flynn, Muchu et Maximus

Je crois que j'ai pas vu le retour de Jafard et Le Roi Lion 3.. Mais ils me tentent pas trop..

TOUS!!!!! Je leur voulais un véritable culte /static/img/forum/smilies/big_smile.png

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Alors il y a eu Panpan, Mickey, Minnie, Dingo, Le roi louis, Muchu et Bambi!

Je dirais Maléfique sinon j'aime bien Edgar ou Hanz ^^

Oulalalala j'en ai tellement!!!!!! Mais je dirais L'air du vent /static/img/forum/smilies/smile.png

#28 Le 29-12-2014 à 14h11

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...

Hey ! ^u^
Un topic sur Disney, quelle bonne idée ! Je vais répondre aux petites questions. Mais à mon avis, je vais avoir du mal à répondre à tout, car c'est juste hyper dur de choisir entre tout ces Disney. éwè

• Quel Disney as-tu regardé en dernier ?

Rebelle (il est récemment passé à la télé, sinon je ne l'aurais encore pas vu ;w; oui je suis un peu à la bourre pour les nouveaux Disney).

• Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?

Raaaaaaah. C'est sadique comme question. C'est trop dur. *réfléchis* Hum. Bon, je dirais Nemo, Ratatouille, les Aristochats, Aladdin et Mulan. Et la Petite Sirène. Et Rebelle. Et//CHAISE//

• As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?

Oui. Je dirais Mulan. Et aussi Merida de Rebelle.

• As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?

Shang de Mulan (même si c'est pas vraiment un prince). Et Simba du Roi Lion.

• Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?

ô.o ...C'est compliqué. Je vais dire Timon du Roi Lion, Doris de Nemo et Mushu de Mulan.

• Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?

Il y en a pas mal que je n'ai pas vu en y réfléchissant...généralement c'est les deuxièmes ou troisièmes volets que je ne regarde pas spécialement (sauf pour certains où je les ai regardé). Mais dans ceux que je n'ai pas vu et que j'aimerais voir, c'est Raiponse, WALL-E et la Reine des neiges.

• Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?

Les Aristochats, la petite sirène, le Roi Lion (1 & 2), Aladdin, Mulan, Rox et Rouky, la Belle et le Clochard, Lilo & Stitch...

• As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?

Oui, deux. xD Une petite peluche Bourriquet et une autre de Émile (le frère de Rémy) de Ratatouille.

• Quel est ton méchant favori ?

Je ne sais pas s'il est considéré dans les méchants, mais j'adore le perroquet Iago de Jafar de Aladdin. x]

• Quelle est ta chanson favorite ?

Encore une question pas facile. Je dirais "Sous l'océan" (Petite sirène), "Thomas O'Malley" (Aristochats), "Ton meilleur ami" (Aladdin) et toutes celles du Roi Lion (1 & 2). x)

Voilà, voilà.
Bisous ! ^o^

http://33.media.tumblr.com/tumblr_mdwmbtzycx1rkbqbko1_500.gif

*fuis*
[/color]

Dernière modification par Adhysia (Le 29-12-2014 à 14h15)

[url=http://www.eldarya.fr/forum/t3110,1-musique-imagine-dragons.htm]Imagine Dragons.[/url] - [url=http://www.eldarya.fr/forum/t4445,1-adopte-un-titre-moisi-com.htm#p331900]Présentation.[/url]
http://img11.hostingpics.net/pics/593983banniereombre3.gif
Guardian shadow's who has his head in the stars.[/color]

#29 Le 29-12-2014 à 14h48

Garde Ombre
tulipe24
Garde en formation
tulipe24
...

La reine des neiges, cadeau de noël /static/img/forum/smilies/smile.png
c'est quoi cette question O.O Je crois que même mon interro de maths avait l'aire d'être plus facile... Sinon je dirais que je n'est aucuns disneys préférés, je les aime tous beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png
Je dirais... hum... peut être... Mulan, parce qu'elle est... parce qu'elle est elle (super réponse) /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je les aime tous <3
stitch bien sur ^3^ il est trop mignon /static/img/forum/smilies/tongue.png
Je les ai tous vu sans exception ^0^
Encore une question bizar... ba tous évidement ;D
Pégase de hercule
c'est un méchant, on peut pas aimez les méchants O.O mais si je doit donner un nom ça serait Ursula de la petite sirène
Je les aiment toutes mais mes deux favorites sont comme un homme et jungle jazz  /static/img/forum/smilies/smile.png

Les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent seulement à l'intérieur de nous...

http://data.whicdn.com/images/56150371/tumblr_mk3wh5FwDU1r3y347o1_500_large.gif

#30 Le 29-12-2014 à 14h59

Garde Absynthe
Zoaryta
Jeune recrue
Zoaryta
...

Bonjour, bonjour!  Les Disneys! Oh bonheur tout cela me rappèle tellement mon enfance *_*

Topic, topic:
"Frozen" bien évidemment!

J'en ai plusieurs mais si je m'en souviens bien c'est "La petite sirène" et "Hercule". La petite sirène parce que depuis toute petite je voulais être une sirène tout comme Ariel :3 "Hercule" car pour moi c'était un dessin animé hors norme!

Ariel et Belle.

Non aucun x)

Oh non c'est trop compliqué! Euh Ariel, Kuzco, Lilo et Stitch, Mulan, Kenaii, Bambi, Long John Silver, Peter Pan, Rox et Rouky...

Dumbo, Fantasia, Merlin l'enchanteur et l'Atlantide, l'empire perdu!

Bambi/Peter Pan/La petite sirène/La Belle et la Bête/Lilo et Stitch/La planète au trésor, un nouvel univers/ Frère des ours et Bienvenue chez les Robinson

Merida de Rebelle x)

Capitaine Crochet, Gaston, Shan-Yu, Clayton, Hadès et Long John Silver

L'histoire éternelle <3

Dernière modification par Zoaryta (Le 29-12-2014 à 21h47)

http://s9.postimg.org/9u7tl2ez3/Sign.png

#31 Le 29-12-2014 à 19h31

Garde Absynthe
Khii
Jeune recrue
Khii
...

Disney *0* *bestintroductiondemessagesurunforumever*

Quel Disney as-tu regardé en dernier ? La Reine des Neiges, qui passe en boucle à la télé, au moins dix fois par jour. Ah, les joies d'avoir une petite sœur.

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? Euh... Joker ? Non, sérieusement j'en sais rien. Quand j'étais petite c'était la Petite Sirène, mais aujourd'hui je l'aime moins c'est bizarre (sûrement pour l'avoir regardé en boucle et en boucle à en connaître les dialogues par cœur xD) Maintenant... Je sais pas, y'en a tout plein que j'aime <3 Mulan, la Belle et la Bête, Rebelle aussi. Et Fantasia (que mon frère et ma sœur trouve "endormant" alors que moi je dirais plutôt "fascinant", surtout que j'adore la musique classique) Et Raiponce. Et - beaucoup trop pour les citer.

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? Ma préférée c'est Belle ! Je la trouve juste... Géniale ! Et Jasmine aussi, que je trouve bien sympa. J'aime également beaucoup Tiana.

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? Enfant, j'étais amoureuse d'Eric, de la Petite Sirène. Maintenant, je dirais que mon prince favori est Shang (siiiii ça compte, nah !)

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? C'est Stitch <3 Je l'adore, il est trop mignon ! Et j'adore Mickey. Un jour, j'irais à Disneyland, et je lui ferais un câlin ! (et qu'importe que 1) Je sois bien trop grande - on est jamais trop grand /static/img/forum/smilies/tongue.png - et que 2) Ce soit pas le vrai, juste un monsieur (ou une madame hein) dans un costume puant la sueur)

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? Y'en a pas mal : Pocahontas, l'Étrange Noël de M.Jack, Atlantide l'Empire Perdu, la Planète au Trésor et quelques autres.

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? Et bien, Winnie l'Ourson, clairement (on me surnommait Lucy l'Ourson dans la famille...), la Petite Sirène, Dumbo, Rox et Rouky, Peter Pan et Pinocchio.

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ? Alors, j'avais Mickey grandeur nature (qui y est toujours), deux Winnie, un Bourriquet, un Porcinet, deux Tigrou, les deux kangourous (oui, j'étais totalement fan) et j'avais aussi Simba et Nala.

Quel est ton méchant favori ? J'aime bien Scar et Hadès. Et Maléfique (mais ça c'est surtout grâce à Kingdom Hearts en fait)

Quelle est ta chanson favorite ? Oulah j'en ait tellement ! Sous l'océan, Jamais je n'avouerai, Honneur à tous, Hakuna Matata, L'amour est un cadeau *j'arrête ici, je pourrais continuer des heures et encore là je me suis limitée à une chanson par dessin animé*

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense. 
L'union est notre sève, la connaissance nos racines. 
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png

#32 Le 29-12-2014 à 23h51

Garde Ombre
Anewen
Recrue
Anewen
...

Hanlàlà, j'aime tellement Disney n.n

→ Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi? Je n'ai pas un, mais deux Disney préféré : Mulan et Le Bossu de Notre-Dame. Souvent quand je dis ça à mes amis, ils me regardent comme une bête étrange ^^' C'est vrai que Le Bossu de Notre-Dame est loin d'être le préféré de tout le monde, mais il y a quelque chose de mystique entre ce Disney et moi, c'est indescriptible, j'aime trop ce Disney, c'tout *-*
→ Quels sont les Disneys qui ont bercés ta jeunesse ? Bah, encore une fois, Mulan et Le Bossu de Notre-Dame *o* Je crois que ça contribue au fait que je les adore, parce que j'ai grandi avec ces Disney :3
→ Quel est ton méchant favori? :attentioncavaêtrelegranddébat: Elsa, dans La Reine des Neiges (Frozen pour les bilinguals), parce que oui, pour moi Elsa est une méchante. ''Prouve-le?'' Ok. Cite-moi un truc gentil que fait Elsa dans le film. Et je te d'mande pas un truc fait avec une bonne intention, je te demande un truc bien ;)
→ Quelle est ta chanson favorite ? Je pense que c'est Comme un Homme, dans Mulan *-*

Voualà ♥

http://vignette3.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/5/52/Eirika_Great_Lord.gif/revision/latest?cb=20101013074316

Nous servons la Lumière en œuvrant dans les Ténèbres ~

#33 Le 30-12-2014 à 00h57

Garde Obsidienne
Anrselle
Recrue
Anrselle
...

En Fan inconditionnelle de Disney je ne pouvais pas ne pas répondre à l'appel !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Quel Disney as-tu regardé en dernier ? Cendrillon ! Et ça faisait au moins huit ou neuf ans que je ne l'avais pas revu ! ^^

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? Anastasia pace qu'il est cohérent, émouvant, tellement entraînant ! Mais aussi le roi lion (j'en cite plusieurs, pardon é.è : c'est impossible de n'avoir qu'un Disney favoris ! x) ) et dans les nouveau, le monde de Ralph, plus pour l’humour moderne et l’originalité qu’autre chose.

- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? : Je trouve Pocahontas superbe, mais Mulan est vraiment ma chouchoute ! Sérieux, c’est la seule fille du troupeau qui sache mettre des baffes ! Yeah…

- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? Le Prince Eric… Cheveux noirs, yeux clairs, what else ? *-*

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Timon et Pumba ! (désolé, indissociable, il ne font qu’un ! °^°).

-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?  On me la fait pas à moi, j’ai vu TOUT les Disney ! /static/img/forum/smilies/cool.png RESPECTDELASTREET
Sinon, il y en a bien que j’aimerais bien revoir ! et ce serais Hercules et La Belle et la Bête.

- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? La Belle au Bois Dormants, Mulan, Cendrillon, Rox et Rouky, Tarzan, le Bossu de Notre-Dame et Merlin l’Enchanteur, L’Apprentie Sorcière, Le Roi Lion et Pfiou ! J’en oubli tellement ! On avait trop de cassettes !

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ? J'ai un Mickey grandeur nature sur l'étagère en face de mon lit ! J'avais Minie aussi mais je crains l’avoir perdue…

- Quel est ton méchant favori? Hadès : il a beaucoup d’humour pour un méchant ! *sarcastique*

- Quelle est ta chanson favorite ? J'hésite assez... Entre "je voudrais déjà être roi" du Roi Lion et "Loin du froid de Décembre" d'Anastasia (il faut dire que toute les chansons d'Anastasia sont tellement bien aussi ! /static/img/forum/smilies/smile.png ) Mais aussi "L'air du vent" de Pocahontas, simplement époustouflant ! Sans oublier les chansons du Bossu de Notre-Dame qui est le seul Disney à ce jour m’ayant fait pleurer… On n'a plus de paroles aussi prenantes maintenant, c'est dommage...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voilà !

[url=http://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12419/moy/9934677.jpg]http://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12419/moy/9934677.jpg[/url]
Nous sommes le feu dont est cousue la lave, le fer sifflant
Nous sommes l'écho de la nature sauvage, le joyaux de sang

#34 Le 30-12-2014 à 09h31

Garde Absynthe
Khii
Jeune recrue
Khii
...

@Anewen Ah, une fan du Point Culture ? Copine /static/img/forum/smilies/big_smile.png /PAN/ À mes yeux, Elsa n'est pas vraiment une méchante (notons qu'elle aurait du l'être à l'origine d'ailleurs) juste une fille un peu paumée avec les pires parents du monde (bon ok, j'exagère, ce sont loin d'être les pires et on voit qu'ils aiment leur fille, mais bon de là à l'enfermer dans sa chambre pendant toutes ces années...) Et si, elle fait un truc bien dans le film : elle dégèle Arendelle - bon ok c'est à la fin mais elle le fait x) Mais de toute manière j'ai toujours préféré Anna, elle envoie du pâté ^-^ Et Elsa (pour citer un de mes Youtuber favori) c'est un personnage secondaire, elle passe une fois toutes les quinze minutes dans le film !

@Anrselle Mickey grandeur nature *o* Je pensais être seule au monde avec ça dans ma chambre xD Et sinon, bien que j'adore ce film, Anastasia n'est pas un Disney ^-^ Mais il bien digne d'un Disney !

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense. 
L'union est notre sève, la connaissance nos racines. 
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png

#35 Le 30-12-2014 à 10h52

Garde Ombre
Handora
Bleusaille
Handora
...

> Rebelle.

> La petite sirène, parce-que je trouve que c'est le Disney le plus magique, et parce-que j'adore la mer, l'océan.

> Ariel, elle est juste parfaite. Et sa fille Melody, elle me ressemble tellement.

> Non.

> J'aime bien la maman dans Rebelle quand elle est transformé en ours.

- Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
> Clochette et la fée pirate.

> La petite sirène, Cendrillon, La belle au bois dormant, Le Roi lion, Picsou...

> Non.

> J'aime bien Ursula ^^
(elle a clairement une case en moins) lol

> J'aime beaucoup "Partir là bas" de la Petite sirène, "L'amour brille sous les étoiles" du Roi Lion, et "Jamais je n'avouerais" d'Hercule. /static/img/forum/smilies/smile.png

http://ekladata.com/pPcGTUNZxV9NuN4t-q0ZFX3iasY.png
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » A.Dumbledore

#36 Le 30-12-2014 à 12h48

Garde Absynthe
Sakura6556
Fraîchement arrivée
Sakura6556
...

Si ma mémoire ne me fait pas défaut je crois que c'était Rebelle...Je pense...Je suis pas sûre... ._.

La planète au trésor parce que...Parce que pleins de raisons... ._. Tout d'abord j'adooore le héro !>w</ Puis les perso' sont trop classes, le méchant a un nom trop classe aussi (Silver *-*), le chewing-gum volant (Morph) est trop drôle, les bateaux sont trop beaux, les décors pareil et la musique est géniale. Et, accessoirement, je connait les répliques du film par coeur...x3

Oui, j'aime bien Mérida de Rebelle, parce qu'elle fait du tir à l'arc comme moi et qu'elle me ressemble !>w<

Je pense pas...'-' Ou alors je m'en rappelle plus... ._.

Si il fallait en choisir qu'un je dirais Jim Hawkins, forcément...x3 Mais j'aime bien Morph, Silver et Mérida :3

- Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Je crois que j'ai tout vu, mais j'aimerai bien revoir le roi lion 2... :3

J'ai tellement regardé de DVD de Disney que c'est impossible de tout énoncé...x3 Mais ceux qui m'ont le plus marqué sont Spirit, Robin des bois et la planète au trésor bien sûr...x3

Oui, elle traîne toujours sur mon lit et c'est une peluche de Winnie l'ourson, parce qu'il est trop chou...x3

- Quel est ton méchant favori ?
Silver *-* et...C'est tout je crois... ._.

"Un homme libre" de la planète au trésor...A chaque fois que je l'écoute elle me fait rêver et pleurer... :'3 Et "Je défendrais ma vie" de Spirit l'étalon des plaines parce qu'elle est trop classe...x3
[/color]

I'm a kawaii baka ~
http://mduo13.com/inserts/talesofvesperia-estelle_glasses.png

#37 Le 30-12-2014 à 14h10

Garde Absynthe
Gueeesh
Acolyte des Sargousets
Gueeesh
...

C'est "Aladin et le Roi des Voleurs", à Noël.

Mes Disney préférés sont, "La Belle au Bois Dormant" parce que c'est le seul premier Disney "princesse" où le prince sert à quelque chose et que les dessins sont trop beaux. Ensuite il y a L'étrange Noël de Mr Jack, parce que le Japon :p et pour finir il y a Kuzco L'empereur Mégalo, parce les personnages et l'humour sont supers!

Pas une, pas deux mais trois princesses! Aurore, Mulan et Raiponce /static/img/forum/smilies/smile.png

Eh eh, j'en ai sacre-bleu! Il y a le prince Philippe, Taram (mais je sais pas trop si il compte vu qu'il est gardien du petit cochon x)) et Hercule!

Ceux que je préfère c'est Mushu, Pascal, Olaf et Kronk^^

Honnêtement, seul les Disney que j'ai déjà vu m'intéressent.

Quand j'étais petite c'était Winnie L'ourson, Mulan, Alice au Pays des Merveilles, La Belle au Bois Dormant, Fantasia, Lilo et Stitch et encore bien d'autre!

J'en avais plusieurs Winnie L'Ourson étant petite, mais je m'amusais à découper les T'shirt au ciseaux pour faire des vêtements à mes poupées xD

Maléfique, Hadès et Yzma.

Il y en a vraiment trop pleins^^

Voilà voilà, j'ai essayé de compléter au mieux!

https://68.media.tumblr.com/734c62bd4d7d7ab5a169c88b487a45cd/tumblr_ne6pb2TmtP1r2jjjuo2_540.gif

#38 Le 30-12-2014 à 14h56

Garde Ombre
Linney
Jeune recrue
Linney
...

Bonjour à toutes/tous /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis contente de trouver des amateurs de disney ici \^o^/

Je répond au questionnaire /static/img/forum/smilies/smile.png

La reine des neiges (je ne l'avais toujours pas vu)

Le bossu de Notre Dame parcequ'il traite beaucoup de sujets très graves tel que les génocides (bohémiens), la justice au Moyen-Age et après etc...

Je dirais Mérida (Rebelle) car je trouve qu'elle sort du lot.

Non x)

Muchu (Mulan) Il est trop drôle xD

Pour le moment aucun

Bambi, Le roi lion, Le bossu de Notre Dame, Pocahontas et Dinosaure.

Oui, mon doudou Simba (et mes poupées Animators Mulan et Pocahontas)

Frollo parcequ'il est vraiment méchant et cruel.

Je dirais la chanson de guerre dans Pocahontas.

#39 Le 30-12-2014 à 15h52

Garde Absynthe
justinettte2304
Fraîchement arrivée
justinettte2304
...

Depuis tout a l'heur je fouille dans le forum et la je tombe sur LE sujet ! Comme beaucoup les disney c'est ma passion alors voila mes réponses aux question :

Rebelle parce qu'il est passé a la télé y a pas longtemps :p

Mon disney préféré c'est... La princesse et la grenouille !!! Parce que Tiana est enfin une "princesse" qui peu vraiment se débrouiller. Naveen est l'un des personnages disney que je préfere parce qu'iil est très drole; Tout les personnages sont géniaux et les musique aussi !!

Ma princes vaforite est donc Tiana ^^

Et le prince Naveen (quel originalité par rapport aux réponses précédante ^^)

Ha la on va quitter la princesse et la grenouille ! Je dirai que mon personnage préféré est Kristoff dans la reine des neiges  !

Le film que je veux absolument voir c'est la belle au boit dormant car c'est l'un des rare que je n'ai pas vu et tout les gens me dise que j'ai rater quelque chose

Le premier disney que j'ai adorer petite c'est Dumbo ( mon animal préféré étant l'éléphant...) mais je m'en souvient plus du tout. Et apres frere des ours est entré dans ma vie et c'est LE film qui a bercer mon enfance on peu le dire

J'ai la peluche de nemo. Donc la réponse est non vu que némo n'est pas un disney

Le retour de la princesse et la granouille : Dr Facilier !

Ma chanson disney du moment c'est l'histoire éternel mais sinon j'en adore tellement que c'est impossible de répondre a cette question :p

#40 Le 30-12-2014 à 18h13

Garde Obsidienne
Charly-
Jeune recrue
Charly-
...

Ce topic est fait pour moi, malgré les années je continue à être une grande fan des Disney.

Les aristochats.

Ils ont chacun une histoire différente et je n'ai jamais eu de préférés, je les aimes tous sauf deux Disney.

Blanche-neige !

Lorsque j'étais petite j'aimais bien le prince Eric de la petite sirène, mais maintenant je dirais le prince charmant de Blanche neige, le tout premier prince de l'histoire de Disney.

J'en ai deux, il s'agit d'animaux Berlioz des Aristochats et Mufasa du roi lion.

je les ais tous vu, même les moins connus.

Tous sans hésitations, je possédais toutes les cassettes (oui à l'époque il n'y avait pas de DVD) x)

J'avais Simba avant que je ne la perde.. et bourriquet.

Cruella ! (je suis contre la fourrure, mais j'ai toujours adoré son personnage), Mufasa, la reine de coeur (Alice au pays des merveilles et capitaine crochet.(oui je suis fan des méchants Disney^^)

Généralement j'aime toutes les chansons Disney mais je ne me lasse jamais de : Un petit morceau de sucre de Mary Poppins, Entre deux mondes de Tarzan et l'histoire de la vie du Roi lion.
[/color]

http://38.media.tumblr.com/9cd1d13cc770d5c947c519fe48aeb80e/tumblr_n25b9hzqgY1s2wio8o1_500.gif

#41 Le 30-12-2014 à 19h04

Garde Obsidienne
Stikki
Recrue
Stikki
...

Etant moi même une grande fan de disney, je ne pouvais passer a côté de ce topic !

Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
La Reine des Neiges

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Je dirais Alice aux pays des Merveilles. J'adore ce dessin animé, j'aime penser que Alice est psychologiquement atteinte, et qu'elle vit dans un monde qu'elle a créée de toute pièce. Je pense qu'Alice est psychotique. Et puis j'adore le chat Chester !
http://emoticoner.com/files/emoticons/crazy-rabbit/no-no-crazy-rabbit-emoticon.gif?1292793775

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
La belle au bois dormant (je la trouve très jolie, et j'aime les chansons du dessin animé).

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
C'est pas vraiment un prince, mais mon favori c'est Flynn Rider dans Raiponce.
http://emoticoner.com/files/emoticons/crazy-rabbit/love-you-crazy-rabbit-emoticon.gif?1292793773

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
Mon coup de coeur.... MEIKO le raton laveur de pocahontas.

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Je pense les avoir tous a peu près vu, en tout cas tout ceux que je souhaitais voir.

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Oulala, comme Charly je possédais toutes les cassettes. Donc ca en fait une sacré tonne.

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Meiko, simba, sticht, une gargouille de notre dame de paris, et je crois que c'est tout.

Quel est ton méchant favori?
J'aime bien Scar, ainsi que capitaine crochet !

Quelle est ta chanson favorite ?
Y'en a tellement, mais j'ai une préférence pour Prince Ali de Alladin, ah oui et les chansons des Muses (gospel pur, zéro en héros) dans Hercule !

http://emoticoner.com/files/emoticons/crazy-rabbit/music-crazy-rabbit-emoticon.gif?1292793774

Dernière modification par Stikki (Le 30-12-2014 à 19h07)

http://img15.hostingpics.net/pics/504020guildminiobsidienne.png
Tomber est Permis, nous Relever est notre Défi

Je suis une licorne et j'en suis fière car je mange des kinders buenos!

#42 Le 30-12-2014 à 19h43

Garde Ombre
Edelice
Jeune recrue
Edelice
...

Alooooors attention XD

L'apprentie Sorcière de 1971 :3

Si on me demande quel dessin animé en princesse se serait La Belle au Bois Dormant! Après pour l'humour Aladdin x) Mais je les aimes tous (a part Cars pouet pouet ><)

Comme dit avant Aurore xD (après j'aime Anna et Belle). Mais je l'aime principalement parce que je la trouve très représentative en la femme parfaite, un peu naïve c'est vrai mais sa montre une image de belle princesse. Et c'est la seule qui à les yeux violets x3

Edward de Il était une fois, il me fait trop rire XDDD

C'est une bonne question x) Je crains que je ne serais dire qui xD Ah si! Goeurguï la petite bête dans Taram et le Chaudron Magique /static/img/forum/smilies/smile.png

Le Craupaud et le Maître d'école, truc mouton noir là x) et...je crois avoir tout vu en Disney x) Mais envie hmmm les revoirs tous en VOSTFR /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ma berceuse est la musique de la mère dans Dumbo :3 Après je regarder souvent la Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène, Peter Pan, Aladdin, Mary Poppins, après je sais pu mon enfance en est remplis x)

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ? Deux fois Simba, c'est tout ToT

Alors attention xD L'ordre suivis n'est en rien mon ordre qui dit favori ^^
*Jafar: Il est puissant, intelligent mais aveugler par le pouvoir il a perdu, mais franchement, il est super!
*Scar: Il a réussit son but, même si après il mourrut :3, il est génial!
*Facilier: Un mot : CLASSE! Mais aussi on le voit pas beaucoup /static/img/forum/smilies/sad.png
*Maléfique: Tout d'elle m'effrayait, au point de faire des cauchemars, c’est je pense la ZE méchante pour moi XD
*Yzma: Juste: drôle x)
*Hadès: Il a l'humour tellement cool quoi X3
*Racliffe: J'aime ses musiques qui reste en tête x)
*Crochet: C'est le plus nul des méchants mais tellement drôle x)
*Le Seigneur des Ténèbres: Lui aussi fessait peur :s

Y'en a trop x)
*Je suis ton meilleur ami/Friend Like Me
*Tout le monde veut devenir un cat
*Ce rêve bleu
*Supercaifragiliti~
*Je veux Savoir
*Embrasse là
*J'en ai rêver
*Je voudrais déjà être roi
*Pauvre âme
*Soyez Prêtes
*Infernal
*Les bannis ont droits d'amour
*Jamais je n'avouerais
*Le monde qui est le mien
*for the first time in forever
*Life to short (d'une autre version de la reine des neiges qu'on connaient)
*Comme un homme
*A travers le Bayou
..etc XDDD

" You're a wizard Edelice " *o* :partis à Poudlard:

http://img15.hostingpics.net/pics/397708634482604205Copie.jpg

#43 Le 30-12-2014 à 19h55

Garde Absynthe
Mifurey
Recrue
Mifurey
...

Bonsoir~ ^_^

- Bambi, pas plus tard qu'hier !

- Comme dis plus haut : Bambi. Impossible de trop m'expliquer pourquoi. Peut être pour le message qu'il diffuse ainsi que ses personnages attachant.

- A choisir, je dirais Belle. J'aime les gens intelligent :3

- Philippe ! <3

- Fleur, le petit putois. Je le trouve adorable, et je pense être la seule ._.

- J'ai vu tout ceux que j'estimais intéréssant. Surtout les Disney " d'avant " en fait. Je trouve que la qualité a baisser un peu, ces dernière années.

- Le roi lion, Bambi, La petite sirène, Le bossu de Notre-Dame ...

- Il y en a eu beaucoup, mais a présent elle sont toutes dans la chambre de mon fils ^^

- Maléfique. Quel charisme, quel prestence !

- J'aime beaucoup les chansons de " Tarzan " /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mifurey (Le 30-12-2014 à 19h55)

http://images.khinsider.com/Graphics/Signatures/7hPJ6.png

Vivre, c'est prouver qu'on vit…?
[/center][/color]

#44 Le 31-12-2014 à 00h18

Garde Absynthe
Sheerana
Fraîchement arrivée
Sheerana
...

Hey !

Après avoir enfin terminé les trois premiers épisodes et rhabillé ma Eldaryenne, me voilà enfin à vagabonder sur le forum ! J'avoue avoir tiqué direct sur le "Disney" ahah (je suis faible T^T)...

Bref! Maintenant, faisons place ... au quizz ! o(≧▽≦)o

Hum... Je crois que (comme beaucoup à ce que j'ai pu voir) c'est la Reine Des Neiges.

J'hésite entre Le Roi Lion, Peter Pan et La Reine Des Neiges. Les deux premiers pour avoir bercer mon enfance et surtout parce qu'ils arrivent toujours autant à me faire rire, chanter et rêver (-et pleurer. Je pleure toujours autant à la mort de Mufasa. ugh). Et La Reine Des Neiges pour sa belle histoire remplie d'humour et de leçon de vie (et de chansons, aussi) et, surtout, pour être le premier Disney à décréter "que l'on n'épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer".
Amen à toi, Elsa ! OTL

Eh bien en fait- non, pas vraiment. Disons que en ce qui concerne les princesses, pour moi, c'est du tout au rien. Par exemple: j'adore Belle, Ariel, Jasmine, Merida, Raiponce, Anna etc... Mais je ne suis pas vraiment une grande fan de Blanche-Neige, et Aurore... je sens que je vais me faire taper >.< Je ne sais pas vraiment pourquoi ahah. Si j'avais vraiment à choisir, je dirais Elsa pour sa soif de liberté, et son côté mature et bon que lui on fait gagner tant d'années d'isolement (alors même qu'elle aurait pût tourner Evil Ice Queen)- mais là encore Elsa est une Reine et donc, malheureusement, elle ne compte pas T^T

Peut-on compter Flynn/Eugene comme un prince ?? x) Il est maintenant marié à Raiponce donc je vais le compter comme. Je suis complètement fan de lui, je l'adore ! Il me fait vraiment rire- autant par son humour que par sa simple façon d'être. Et puis, avouons-le, il est canon ahah. Donc oui- Eugene.

PETER PAN !! mdrr. Même pas besoin d'y réfléchir à deux fois, Peter est pratiquement mon premier amour x)

Euuuh...Excellente question. Je crois les avoir tous vu, honnêtement. Sauf peut-être L'étrange Noël de Monsieur Jack. Je pense essayer de le voir prochainement, éventuellement. /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme je l'ai dit plus haut, essentiellement Le Roi Lion et Peter Pan. Mais j'avoue avoir était une grande fan de Frère Des Ours ahah

J'ai un Stitch que j'ai acheté il y a quelques années à Disney et, malheureusement, j'ai perdu il y a quelques années une peluche trop mignonne de Peter...... ma préférée*fond en larmes*
Mais j'ai craqué ce Noël même et me suis acheté une peluche Olaf ;_; don't judge me

J'avoue ne jamais y avoir réfléchi  ._.
Probablement Crochet, je dirais. Ou Hades. Ou le Dr. Facilier........

Celle-là, par contre, je me la suis posé des centaines de fois et je n'ai jamais trouvé la réponse x)
Avant La Reine Des Neiges. Honnêtement, qui n'aime pas Let It Go?

Dernière modification par Sheerana (Le 31-12-2014 à 00h21)

http://zupimages.net/up/14/52/833n.png

#45 Le 31-12-2014 à 19h20

Garde Absynthe
minisunshiine
Garde en formation
minisunshiine
...

Oh oui ce sujet là c'est, c'est génial! Mode grosse fan de disney!

Alors voyons voyons *fouille dans ses papiers*

->Je pense que ça doit-être la reine des neiges ( si vous me connaissiez vous diriez à bon? Étonnant!

->Avant j'avais du mal à choisir. La belle et la bête, mulan, le roi lion, raiponce, La-haut ( qui me fait pleurer!),...
Mais comment dire j'ai vraiment eut un véritable coup de coeur pour la reine des neiges!

->Elsa surout en mode "coronation day"

->Ok c'est un *** mais Hans est quand même stylé! Sinon heu je toruve qu'au début des disneys ils sont quand même pas hyper important) Pour les vieux disney peut-être Eric! Sinon j'aime kristoff et Eugène ( bah oui ils vont être prince hein!)

-> Elsa, Elsa et heu Elsa! :p

-> Honte à moi je n'ai toujours pas vu ( pris le temps de voir) rebelle!
Sinon je suis aussi à la traine pour Cars 2, monstres et cie 2, le monde de ralph, les nouveaux winnie l'ourson héhé ( faut que je me mette à jour quand même /static/img/forum/smilies/wink.png ),l'étrange noël de mr Jack ( pourtant culte!)
Après je pense avoir vu presque tout le reste!

-> dois-je vraiment faire une liste? Roi lion, la belle et la bête, la belle et le clochards, cendrillon, blanche-neige, cendrillon, mulan,... Autant faire un copier/ coller de la liste en début de page je pense /static/img/forum/smilies/wink.png

-> je veux olaf!!
Sinon j'ai un petit mickey tout mignon et j'avais une peluche de Nemo! Si cela ne tenait qu'à moi, tout l'univers disney dormirait avec moi!

->Scar, Hadès ce sont les premiers qui me viennent en t^te donc ça doit être eux héhé ( bon je suis sur qu'il y en à d'autres amis je ne sais pas dire comme ça >_< )

-> si je dis "liberé/ délivré" ca vous étonne?? Bon après franchement j'ai des coups de coeur pour beaucoup de chansons car un disney sans ses chansons n'est pas un disney!

Dernière modification par minisunshiine (Le 31-12-2014 à 19h22)

Prends le temps d'écouter la nature, elle seule guidera tes pas.
Entends le souffle du vent se perdre dans les feuillages et crois en ton pouvoir.

Vous pouvez venir discuter avec moi. j'aime faire de nouvelles connaissances... de nouvelles amies /static/img/forum/smilies/wink.png

[url=http://www.eldarya.fr/player/profile/minisunshiine[/url]

Bisous sucré... heu ..  cristallisé

#46 Le 01-01-2015 à 11h59

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

Les princesses Disney vont font leurs plus belles grimaces pour vous souhaiter une bonne année 2015 !

http://www.thetrendygirl.net/cms/uploads/2013/12/2014-528x480.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223043452213636.png

#47 Le 01-01-2015 à 13h32

Garde Obsidienne
Solinium
A vaincu le Carcolh
Solinium
...

Boonjouuur!

Ca fait plaisir de voir un topic Disney! Du coup, j'ai bien envie de répondre à ce petit questionnaire et de partager avec d'autres gardiennes cet amour pour Disney!

Alors alors;

Le dernier Diney que j'ai eu l'occasion de voir n'est autre qu'un Disney-Pixar: Rebelle, et j'ai moyennement été convaincu. Autant j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les musiques, la fin et le début du film. Autant le milieu était un peu "plat" à mon goût et m'a légerement ennuyé. Mais après ce n'est pas un mauvais film non plus. ^^

Mon Disney préféré.... Dur... Huuuum.... Après un moment d'intense réflexion je vais répondre Mulan. Pourquoi? Et bien pour tout, ce film est génial à tous les niveaux.... Je n'ai pas vraiment d'argument parce qu'à mon humble avis il n'y en a pas besoin.... Et si il en faut vraiment un le personnage de Mulan est suffisant!

En princesse j'aime beaucoup les princesses "modernes" avec en tête de liste Raiponce et Anna. Mais j'ai toujours une petite préférence pour Kida! En revanche j'ai comme @Sheerana plus de mal avec les princesses du genre Aurore et Blanche-Neige.

Non, pas de prince favori, aucun des princes ne m'a marqué.

Il y a trois personnages "coup de coeur" que je ne peux absoluement pas départager: Lilo, Stitch et Maximus!

Films que je n'ai pas vu: La ferme se rebelle (qui ne me donne pas vraiment envie), Chicken Little (de même), Bienvenue chez les Robinson (que j'ai bien envie de voir) et Volt, star malgré lui (m'oui, pourquoi pas?);

Le Roi Lion, Monstres & Cie, La Belle et la Bête, Lilo & Sitch, Kuzco (que j'adore vraiment), Mulan, Rox et Rouky (qui me faisait toujours verser toutes les larmes de mon corps), l’Étrange Noël de Mr Jack et Peter Pan. ^^

Ouip', 'fin elle est pas sur mon lit mais sur une étagère juste à côté mais j'ai une peluche de Bourriquet!

Le Docteur Facilier de la Princesse et la Grenouille (qui est vraiment bon au passage) qui est juste génial, charismatique et tout ce qu'on veut! Hadès de Hercule et Ooogie Boogie de L'Etrange Noël de Mr.Jack! 

... ... ... ... Mes amis de l'au-delà (La Princesse et la Grenouille), Le Boogie Blues (l’Etrange Noël de Mr.Jack), Un Homme Libre (la Planète au Trésor), Il vit en toi (Le Roi Lion II), L'Histoire de la Vie (le Roi Lion I), Réfléction (Mulan)... Bon ok,  je m'arrête là! è.é

En parlant de chansons Disney, est-ce que vous aussi quand vous lisez quelque chose en rapport avec l'unes d'elles vous l'avez instantanément dans la tête et impossible de la sortir? Je ne sais pas si c'est très clair... Par exemple, la dernière fois je lisais un roman et il y a eu un phrase du genre "Sa sentence n'était autre que l'exil" et donc, directement j'ai eu "Trahison" du Roi Lion II dans la tête! Et c'est terrible parce qu'après impossible de se replonger dans la lecture... Et ça ne fait pas ça que pour les loisirs du coup le fanatisme Disney c'est parfois vachement handicapant! x)

Voila, au revoir et bonne année! \(^-^)/

http://img15.hostingpics.net/pics/969889Savage.png

#48 Le 01-01-2015 à 13h54

Garde Absynthe
minisunshiine
Garde en formation
minisunshiine
...

Solinium a écrit :

En parlant de chansons Disney, est-ce que vous aussi quand vous lisez quelque chose en rapport avec l'unes d'elles vous l'avez instantanément dans la tête et impossible de la sortir? Je ne sais pas si c'est très clair... Par exemple, la dernière fois je lisais un roman et il y a eu un phrase du genre "Sa sentence n'était autre que l'exil" et donc, directement j'ai eu "Trahison" du Roi Lion II dans la tête! Et c'est terrible parce qu'après impossible de se replonger dans la lecture... Et ça ne fait pas ça que pour les loisirs du coup le fanatisme Disney c'est parfois vachement handicapant! x)

Haha Solinium je te comprends parfaitement! Ca m'arrive aussi genre quand quelqu'un dit liberé ou délivré.

Bonne année à tous /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par minisunshiine (Le 01-01-2015 à 13h54)

Prends le temps d'écouter la nature, elle seule guidera tes pas.
Entends le souffle du vent se perdre dans les feuillages et crois en ton pouvoir.

Vous pouvez venir discuter avec moi. j'aime faire de nouvelles connaissances... de nouvelles amies /static/img/forum/smilies/wink.png

[url=http://www.eldarya.fr/player/profile/minisunshiine[/url]

Bisous sucré... heu ..  cristallisé

#49 Le 01-01-2015 à 14h13

Garde Ombre
marianneI
Bleusaille
marianneI
...

La petite sirène je crois..
La reine des neige, parce que les chansson sont sublimes *-*, mais aussi Mulan qui est une superbe histoire ( l'histoire d'un travesti..je trouve ça sympa /static/img/forum/smilies/big_smile.png)
Ouiiiii Elsa ( la reine des neige ) Et Mulan.
Le seul prince qui m'a marquer est le prince pas gentil dans la reine des neige, je le soupsonnait dès le début!
Le bonhomme de neige dans la Reine des Neges ( oui ça fait beaucoup de reine des neiges je sais! ) et stitch!
Je ne me souvient plus de l'histoire du bossu de notre dame..
Mulan, la petite sirène, et..Mikey c'est un disney..?
Bah Mikey si c'est un disney et stitch.
Tous! Depuis que je suis petite je suis attirée par les méchant(e) de film!
"Libéééréééé délivréééééééééééééé"
" partir là basssssssssssss"
" je voudrais un bonhomme de neige"
" Comme un homme"
"L'histoire de la vie"
et je crois que je vais m'arreter là x)

Et merci pour ce topic formidable et bonne année a touuussss!

#50 Le 01-01-2015 à 16h03

Garde Absynthe
Sheerana
Fraîchement arrivée
Sheerana
...

Solinium a écrit :

Voila, au revoir et bonne année! \(^-^)/

Oh mon dieu oui. J'ai aussi déjà vécu l'épisode "Trahison" en regardant je-ne-sais-plus-quel film. Un des personnages a eu le malheur de sortir une phrase du même genre et pendant une semaine, à chaque petit blanc de rien du tout, je commençais à chanter "Trahiisoooon, disgrâââââce.." et peu importe à quel point j'aime cette chanson, m'imaginer la chanson avec chaque bruitage d'éléphant ou d'antilope c'est pas génial x)

Ouiiiiiiiiiiii ! o(≧▽≦)o Enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur les premières princesses Disney ! Je crois que j'vais pleurer T^T

Et finalement, je vous quitte en vous souhaitant uNE BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉE !

http://zupimages.net/up/14/52/833n.png

Pages : 1 2 3 4 ... 15