Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 05-07-2017 à 15h16

Garde Ombre
Melinda12
Artilleur de la Garde
Melinda12
...

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
La Belle et la bête ( Le film live)

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
J'en ai plusieurs :
La Belle et la bête, j'adore l'ambiance et surtout la scène du bal
Tarzan, j'aime beaucoup comment se développent l'histoire  e et les musiques
La planète au Trésor, je le trouvais intéressant avec le développement du protagonist,mais la scène qui m'a le plus marqué et celle au on le voit la premier fois avec son surf volant
J'en ai d'autre aussi mais je vais pas tous les citer

- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
Ma princesse préférée est Belle,j'adore son caractère son rêve de liberté et le fait qu'elle adore lire

- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
Non, pas vraiment
- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
Stitch, il est trou chou et j'adore comment il parle
-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
euh, je crois les avoirs tous vu
- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
La Belle et la bete, Tarzan, Mulan, Atlantide, La planète au Trésor, Aladin, le roi lion ...
- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
J'ai un Stitch
- Quel est ton méchant favori?
Ursula, j'adore son design et son rire, ainsi que Scar,je le trouve cool
- Quelle est ta chanson favorite ?
Comme un homme (Mulan),  Comme les autres filles ( Mulan 2), Histoire éternelle ( La Belle et la Bête), Je voudrais déjà être roi ( Roi lion), Hakuna Matata ( Roi lion ), Entre deux monde ( Tarzan), Je veux savoir ( Tarzan), Zero Hero ( Hercule), l'air du vent ( Pocahontas)
En faite je les aimes toutes !

https://media.giphy.com/media/nMBR4ekftzS5q/giphy.gif

#352 Le 19-07-2017 à 14h50

Garde Ombre
Pitouchka
Officière de la Garde
Pitouchka
...

http://img11.hostingpics.net/pics/242295FacEsquisseursdombres.png
Moana! J'ai adoré!

Alice aux pays des merveilles : Ce monde glauque et marrent m'a toujours fascinée.
La planète aux trésors : Pour l'aventure, et la fidélité de l'histoire par rapport au roman original.
Moana : Pour l'aventure aussi! ^^ Et l'originalité de l'histoire! ~ <3

J'adore les cheveux de Rebelle! :3

Pas de prince en vu... Les méchants sont plus intéressants!

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
Tamatoa!! J'aime son design, son caractère...! ^^

Les nouveaux héros.

Hercule, Cendrillon, Blanche-neige, la petite sirène, la belle et la bête,...

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Non!

Le professeur Facilier, Gothel, Long John Silver et Tamatoa

Histoire éternelle, Shiny, Embrasse-la

Dernière modification par Pitouchka (Le 19-07-2017 à 14h51)

#353 Le 27-09-2017 à 20h36

Garde Ombre
Silkya
Acolyte des Sargousets
Silkya
...

http://zupimages.net/up/17/22/yzvr.png

« Le coeur peut être faible, parfois même, il peut se soumettre,
mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais  »

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_440003sepflche1.png

Parce que je viens de trouver ce topic et que je ne pouvais pas ne pas poster *o*

Alors voyons ^^

Parce que ça prend de la place de répondre à toutes les questions ^^

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_501551sepflche2.png

«On m'as dit de garder les pieds sur Terre,
mais comment faire alors que personne ne
sait  ce qu'est vraiment la réalité ? »

http://zupimages.net/up/17/22/ex0t.png

Dernière modification par Silkya (Le 27-09-2017 à 20h38)

#354 Le 28-09-2017 à 19h19

Garde Ombre
Kailin
Bleusaille
Kailin
...

Ca fait très très longtemps que j'en ai pas vu ><' mais je crois que c'est Tarzan (film live)

Je dirais Merlin l'enchanteur, car encore aujourd'hui j'en rigole. 'u'

J'aime beaucoup Mérida, parce qu'elle est rebelle. ^-^

C'est pas vraiment un prince mais je l'aime beaucoup c'est Shang!!

Alors j'en ai deux , le premier est Mushu parce que j'adooooooore!! et le deuxième c'est Archimède.. j'ai l'impression de me voir à râler comme lui.

Je n'ai pas vu Vaiana qui m'a l'air très poétique.

Lorsque j'étais enfant je me suis dopée aux aristochats, la belle et le clochard, merlin l'enchanteur et monstre & Cie (je sais c'est Pixar mais vu que c'est racheter par le groupe Disney ça en fait partit non?)

J'en avait tellement... J'avais la belle et le clochard pour mettre les pyjamas dedans, Marie, et bon c'est pas trop des peluches mais ce sont des chaussons Mushu que j'ai acquis en allant à Disney je les adores *-* en plus quand on marche elles ouvrent la bouche !!

Mon méchant préféré n'est autre que Davy Jones gnéhéhé èwé

Comme un homme de Mulan et Honneur à tous de Mulan toujours :D

I-MA-GI-NA-TION
http://24.media.tumblr.com/tumblr_l2d06fsK2C1qaky0do1_500.gif

#355 Le 01-12-2017 à 07h38

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Mais que fais-je sur ce topic xD ? J'ai toujours aimé Disney mais depuis quelques temps la flamme pour ce studio d'animation s'est ravivée si bien que je passe tous les jours sur le disney store pour guetter mes personnages préférés et je suis prise d'une furieuse envie de revoir tout les disneys x)

Les Nouveaux Héros. Je l'ai regardé en compagnie de mon père et mon frère et j'ai adoré. L'histoire est originale et montre bien que Disney se renouvelle d'années en années en abordant de nouveaux thèmes et en forgeant de nouveaux schémas d'histoires. Et je pense que les collaborations avec Pixar en sont en grande partie pour quelque chose ^^

Et puis Baymax <3

Alors je ne peux pas choisir mais quelques uns se démarquent tout de même : les Aristochats, Peter Pan et Robin des Bois. Encore aujourd'hui ce sont ceux qui résonnent le plus pour moi, qui me font rire, pleurer et dont je trouve les thématiques et l'histoire en elle-même vraiment bien menées. Sinon Raiponce, Mulan et Hercule me plaisent aussi beaucoup mais dans une moindre mesure ^^ (dur de choisir xD)

Raiponce, elle est drôle, attachante et pleine de ressources ! Big up à sa fidèle poêle xD

C'est une question complexe car finalement très peu de princes sont développés dans les Disneys (Philippe, Eric, excusez-moi mais vous faîtes pâle figure quand même .__.) Si on élargit la question aux héros masculins je dirais Flynn dans Raiponce, Peter dans Peter Pan (oui oui ça marche, prince du royaume imaginaire xD) et Robin (il se marie avec Belle Marianne, ça compte aussi xD)

Toulouuuuuse ! Dans les Aristochats ! Il me fait tellement rire avec son petit air grognon et puis cette scène xD :

Sinon j'aime aussi la Fée Clochette, je la trouve très mignonne avec son petit côté possessif (et puis j'aime pas Wendy xD)

Je n'ai pas vu Vaiana, pour le moment il ne me tente pas plus que ça mais je compte le voir étant donné les bons échos que j’ai pu entendre ^^

Tout les classiques : Blanche Neige (qui me faisait peur), La Belle au bois dormant, Cendrillon (que j’aimais beaucoup étant petite et dont j’avais une boîte à musique), Mulan, La petite sirène (Polochon <3),  les 101 dalmatiens, La Belle et le Clochard, la Belle et la Bête, Hercule et j’en passe, je les avais presque tous en vhs (la vieille) et la plupart avaient la bande abîmée à force de les regarder xD

Actuellement j’ai une petite peluche de la Belle et le Clochard et un gros Tsum Tsum de Baymax.  J’ai aussi un T shirt l’Etrange Noël de Monsieur Jack acheté à Disneyland Paris ^^ Etant petite j’avais aussi une boîte à musique Cendrillon et pleiiin de poupées xD J’ai une petite whislist que le disney store quand même avec pas mal de mugs en vue, un sac La Belle et la Bête de la collection sortie récemment, des tsum tsum aristochats et quelques décorations de Noël ^^

C’est un peu compliqué comme question étant donné que les méchants me faisaient peur étant petite xD Rétrospectivement je dirais Maléfique, elle a beaucoup de classe et Hadès x)

C’est trop dur de choisir xD Tout le monde veut devenir un cat dans les Aristochats et même toutes les chansons, Tu t’envoles dans Peter Pan, globalement toutes les chansons de Mary Poppins ^^

https://www.pixenli.com/images/1485/1485956587062942200.png
L'Assemblée des Faeliennes : Participez au mémoire d'une faelienne !

#356 Le 07-12-2017 à 10h00

Garde Obsidienne
auneechan
Fraîchement arrivée
auneechan
...

el Disney as-tu regardé en dernier ?
Le dernier que j’ai regardé était pour la millième fois au moins la princesse et la grenouille

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi?
Eh bien c’etait la belle et la bête, cette histoire est magnifique (malgré le fait que Belle je pense a fait un syndrome de Stockholm lol)
Ma princesse favorite est sans aucun doute Mulan, pour son courage et comme dit si bien l’empereur, elle représente la fleur qui s’epanouit Dans l’adversité.

Alors flynn rider sans hésiter car j’aime son caractère et son humour mais j’aime bien aussi Shang pour sa loyauté

J’aime bien beaucoup de personnage notamment Nick dans zootopie qui est tellement je m’en foutiste /static/img/forum/smilies/wink.png , Mais surtout JACK SPARROW!

un que j’ai pas vu... ah oui Dumbo je l’admets lol

Le Roi Lion, Aladdin, La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard, Peter Pan, Blanche Neige... Et oui je suis née avant 2000 moi lol

J’ai Minie, stitch et Belle

J’aime les méchants qui sont vraiment machiavélique type jafar, Maléfique ou scar ou gothel, ou le docteur facilier

Toutes ! Mais celles que je préfère « les cartes, les cartes ! Prenez en 3! » , « je veux briller ! Comme un trésor de piraté abandonné » hakuna matata, histoire éternelle

Dernière modification par auneechan (Le 07-12-2017 à 10h05)

#357 Le 21-12-2017 à 16h30

Garde Absynthe
Amallyas
Recrue
Amallyas
...

Coucou /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lilo et Stich

Huuum...Lilo et Stich xD parce que je m'attache au perso surtout Stich ^w^

Ariel

Huuum c'est dur...Eric x)

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Bah Stich <3

Coco et j'aimerais voir les indestructibles 2 /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Les frères des ours,LIlo et Stich, La petite sirene,les indestructibles, Tarzan,Peter pan,Robin des bois, le roi lion,la belle et le clochard etc

Koda dans frere des ours

Capitaine crochet et maléfique

Il y en a trop xD...Huuum Hakuna matata xD

http://img4.hostingpics.net/pics/330213adventuretimebysuiharad5aonts1.png

#358 Le 07-01-2018 à 01h48

Garde Obsidienne
Hinae
Bleusaille
Hinae
...

http://www.mh3wv.org/wp-content/uploads/2014/06/underline.png

Hey ~

Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
Moana ! J'adore tous les personnages, l'ambiance, l'histoire, et surtout que ça ne soit pas cliché
ce n'est pas une princesse qui est sauvée par son chevalier

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Je n'en ai pas, mais si je devais choisir... Raiponce

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
Mulan, depuis toute petite !

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
dirais, Flynn Rider, pour son humour surtout

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?[/color]
Peter Pan ♥

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Coco, les musiques ont l'air fantastiques, l'ambiance, l'univers, merveilleux.

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Cendrillon, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Petite Sirène ~

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
Non, malheureusement !

Quel est ton méchant favori ?
Ursula *-*

Quelle est ta chanson favorite ?
Je n'ai pas de chanson préférée, mais j'aime bien celles de Raiponce, ou de La Petite Sirène
Les autres sont géniales aussi !

http://www.mh3wv.org/wp-content/uploads/2014/06/underline.png

stressed out.

http://bestanimations.com/Nature/Water/rain/rain-nature-animated-gif-17.gif

#359 Le 04-03-2018 à 22h11

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur
Heykan
...

https://www.pixenli.com/image/9O02BqwB

NE L'OUBLIONS PAS ( ! )

Ce topic est sur le point de fermer car il s'avère être inactif depuis plusieurs mois.
Vite ! Ne le laisse pas fermer ses portes, poste pour le hisser en tête de liste parmi les autres sujets de la section. /static/img/forum/smilies/smile.png

http://sl.glitter-graphics.net/pub/706/706290sw8xc3ipxj.gif

https://www.pixenli.com/image/OtOBIGPm

#360 Le 04-03-2018 à 23h19

Garde Obsidienne
H_Roses
Fantassin de la Garde
H_Roses
...

Bonsoir à tous et à toutes !
Etant une grande fan de Disney, il est étrange que je n'ai jamais posté ici, mais je vais réparer cette erreur, et espérons que cela stimule les trouves et évite la fermeture du topic !

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ? Moana, que j'ai vu au cinéma, puis acheté en DVD à sa sortie, et re-regardé une bonne douzaine de fois. Je ne fais pas les choses à moitié ^^

- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? HERCULE !! Parce que c'est plein de références sur l'univers de la Grèce Antique que j'ai pu comprendre assez tôt, car ma grand-mère s'est chargée de mon éducation sur ce sujet ^^ Les chansons sont géniales, Hadès est juste fabuleux, et la voix de Phil est parfaite.

Impossible de faire un seul et unique choix ;_; J'ai adoré Moana, mais j'aime aussi beaucoup Ariel, Kida, et Vaneloppe, qui me fait toujours beaucoup rire !

- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? Tarzan. Il a de bons arguments, Tarzan.

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Hei-Hei. J'aime aussi beaucoup Polochon <3

Je n'ai pas encore vu Coco èé Shame on me !

- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? La Petite Sirène 1 et 2 (enfant, je m'identifiais beaucoup à Mélodie), La Belle et la Bête, Hercule et Pocahontas.

- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ? J'ai une peluche de Thomas O'Malley, des Aristochat, qui m'accompagne depuis très très longtemps. J'ai aussi une peluche Olaf, que j'ai reçu pour mes 19/20 ans il me semble ^^ Il n'y a pas d'âge pour aimer la magie de Disney <3

- Quel est ton méchant favori? Hadès, évidemment, et le Docteur Facilier, dans la Princesse et la Grenouille. Je trouve également que Mère Gothel est un personnage remarquable.

- Quelle est ta chanson favorite ? Impossible de choisir, la difficulté est trop intense, d'ailleurs je sens mon cerveau qui commence à fondre, alors je vais passer à autre chose.

Je me permet de relancer quelques questions, pour les personnes que ça intéresse.

-Les cosplays de l'univers Disney, qu'en pensez vous ? Connaissez vous des cosplayeurs qui excellent dans ce thème ?

-Les théories Disney, info, ou intox ? En connaissez vous ? Lesquelles vous semblent possibles ?

-Les adaptations en film de nos classiques favoris, qu'en pensez vous ? Maléfique, La Belle et la Bête, les avez-vous vu ? Qu'en avez vous pensé ?

<< Mon nom est Ran-Dhôm. >>

http://orig10.deviantart.net/a72d/f/2015/101/f/9/signature_1___by_tassnim_by_gardeobsidienne-d8pa9tj.png

#361 Le 05-03-2018 à 15h56

Garde Ombre
svetlana1305
Jeune recrue
svetlana1305
...

Coucou à tous ! étant une grande fan des Disney je ne pouvais pas faire sans poster ici /static/img/forum/smilies/smile.png

* Je pense que c'était "l"étrange Noël de Mr Jack" et "Alice au pays des Merveilles".

* Alice au Pays des merveilles depuis toujours,pourquoi ? surement parce que tout me fais rêver dedans,une petite maisonnette ou le lapin vis,des fleurs qui chantent....j'adore.Sinon j'adore aussi L'étrange Noël de Mr Jack,l'ambiance,les fêtes....sans compter le personnage sur qui je collectionne tout.

* Non je n'ai pas de princesse préférée.

* j'en ai pas non plus mais si je devais choisir je dirais Aladdin.

- Stitch et Jack Skellington je collectionnais beaucoup sur Stitch avant mais hormis,une peluche,porte clé,et 1 bic j'ai tout donner,par contre pour Jack je collectionne encore tout dessus.

* Olala je ne sais pas trop j'ai vue pratiquement tout les Disney même ceux qui était dessin animé et qui sont devenu des films (Alice par Tim burton,Malefique avec Angelina Jolie) mais je pense que Coco est un des seul que je n'ai pas encore vue.

- Alice au pays des Merveilles bien sûr sinon les Aladdin ont pris une grande place dans mon enfance,j'ai même eu la chance de voir la parade à l'ouverture du parc 1992-1993 (je m'en souviens encore)

Sinon Mary Poppins,j'adorais ce moment où ils entrent dans les peintures pour aller sur les cheveux de bois.et le dernier je dirais Peter Pan,ça me faisais rêver ce gamin qui ne voulait pas grandir,qui n'a jamais voulu être à sa place ?

- J'ai Stitch avec son pyjama avec un biberon et une poupée dans ses bras acheté au parc ainsi que Dumbo acheté également là bas.
ceux là sont encore dans ma chambre et je n'arrive pas à les donner,sinon j'ai eu les aristochats,abu (Aladdin)et yago que ma soeur et moi avions gagnées lors d'un concours y a des années.des mickeys,simba....j'en ai eu pas mal et je dois encore en avoir de coté mais j'en ai gardé que 2 dans ma chambre.

* Jack skellington ? quoique je ne le trouve pas si méchant que ça perso ^^.Sinon je sais pas le capitaine crochet /static/img/forum/smilies/smile.png

j'en ai trop mais celles de Raiponce ou encore d'Alice je les adore donc je vais choisir celles là.

Voilà en gros sinon je n'ai pas citer la fée clochette que j'adore mais je ne savais pas trop dans quelle question là citer.Même si j'ai adorais ses films et que je garde précieusement tout les objets que j'ai eu la chance de trouver sur elle.Enfin voilà bisous à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma Page Facebook sur les jeux : Amour sucré/Eldarya/jeux beemoov/Myrhavir infos/intox

https://78.media.tumblr.com/4fc32902f855363b517469b07819025f/tumblr_nb4wp5WJuh1qizslmo6_r1_500.gif

#362 Le 05-03-2018 à 21h26

Garde Ombre
Staya
A vaincu une poule
Staya
...

Bonjour! Étant une fan finie de Disney, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer mon chemin sans venir poster un petit quelque chose.

Donc ~

http://www.zupimages.net/up/18/10/g3mh.png  http://www.zupimages.net/up/18/10/9g3c.png
http://www.zupimages.net/up/18/10/1uwx.png http://www.zupimages.net/up/18/10/753z.png
Pocahontas

http://www.zupimages.net/up/18/10/fj7t.png  http://www.zupimages.net/up/18/10/f3p1.png
http://www.zupimages.net/up/18/10/q3vp.jpg http://www.zupimages.net/up/18/10/noxw.png
Peter Pan.
Parce que je me sens vraiment reliée à Peter.
Un petit garçon qui a peur de grandir.
La vie d'adulte m'effraie et je souhaiterais rester un enfant pour toujours.

http://www.zupimages.net/up/18/10/m29k.jpg  http://www.zupimages.net/up/18/10/0pro.png
http://www.zupimages.net/up/18/10/kgub.png http://www.zupimages.net/up/18/10/vdtb.png
Belle

http://www.zupimages.net/up/18/10/txd9.png  http://www.zupimages.net/up/18/10/w1fr.jpg
http://www.zupimages.net/up/18/10/dc9w.png http://www.zupimages.net/up/18/10/cage.png
Prince Eric

http://www.zupimages.net/up/18/10/crbm.png  http://www.zupimages.net/up/18/10/eptc.png
http://www.zupimages.net/up/18/10/vakq.png http://www.zupimages.net/up/18/10/iqn4.jpg
Lilo & Stitch

https://data.whicdn.com/images/307606609/original.gif
Honnêtement, je pense avoir tout vu de Disney.
Sauf les séries télés.
Mais je ré-écouterais tous les films, no problem.

https://data.whicdn.com/images/300389774/original.gif
Tous les classiques!
Mais j'écoutais beaucoup les Aristochats, plus jeune.
Voilà d'où vient mon obsession pour les chats! o//

http://www.zupimages.net/up/18/10/xif6.jpg  http://www.zupimages.net/up/18/10/edrp.png
http://www.zupimages.net/up/18/10/hr94.png http://www.zupimages.net/up/18/10/9fc6.png
Maléfique

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#ChanteuseProfessionelleDeChansonDisney

http://www.zupimages.net/up/18/09/crv7.jpg  http://www.zupimages.net/up/18/09/jtef.jpg  http://www.zupimages.net/up/18/09/a7tz.jpg
☽ He gives me a safe feeling ☾

#363 Le 11-03-2018 à 20h38

Garde Obsidienne
Saphires
Jeune recrue
Saphires
...

Bonzoir!

Vaiana!

Peter Pan car j'aimerais être comme lui!
Le Roi Lion car j'aime les animaux!
La Belle et La Bête car j'aime les monstres!
Mulan car j'aime l'histoire!

Belle car c'est une princesse gentille, simple, attachante et courageuse!
Mulan également pour son courage aussi!

La Bête tout simplement parce que j'adore le monstre!
Chang car il est courageux et fort!

Peter Pan!!!

Je croit que je les aient tous vue! Du moins à ma connaissance!

La Belle et la Bête, Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au bois Dormant, Mickey, Lilo et Stitch, Toy's Story ect..

Oui, j'ai stitch! et j'en avait d'autres également!

Gaston
Maléfique

et pleins d'autres!

Histoire Eternelle
Trahison
Chant d'espoir

et pleins d'autres!

Dernière modification par Saphires (Le 11-03-2018 à 21h29)

Akuma

#364 Le 02-05-2018 à 15h13

Garde Obsidienne
Innatarya
Jeune recrue
Innatarya
...

oh un topic sur disney ^^ Trop cool x)

Alors déjà mon disney préférer c'est Rox et Rouky ( oui oui )

La scene ou elle "l'abandonne " me fait pleurer à chaque fois ( c'est limite agaçant de pleurer pour ça Xd ^^)

sinon j'adore tous les disney en général .

Le roi lion .....et tous les autres qui me prendrai beaucoup trop de temps à tous écrire Xd ^^ ^^ °

/static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png
(oui l'aime aussi les smiler)  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Un disney que je n'aime pas ? Hummm ............. Je ne sais pas ... Franchement aucun ne me vien à l'esprit en y pensant ^^

Une peluche ? Moi ...NON XD ^^ .....J'ai bien une peluche de Volt ( d'ailleurs un des meilleur aussi celui là )

Merci d'avoir lu ce texte et koeur sur toi

bye ^^

Pages : 1 ... 13 14 15