Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 15

#1 Le 28-12-2014 à 14h32

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

PETER ET ELIOTT LE DRAGON EST EN SALLE LES AMIS !
http://img06.cdn.cinoche.com/images/76cccf6cfff508e41468dd7f10592ea1.jpg

Bienvenue à tous sur ce nouveau topic !

Comme vous avez dû voir le titre, ce topic est fait pour parler des dessins-animés, et plus précisément des Disney.

http://static.tumblr.com/7650edd3fb8f7f2287d79a67b5fec211/3mg2skq/3bdn278j2/tumblr_static_idk_what.gif

Mais d'abord, comment parler de Disney sans avoir rédigé une courte biographie du créateur de tout ce beau monde, Walter Elias Disney.

Walter Elias Disney dit Walt Disney, né le 5 décembre 1901 à Chicago et mort le 15 décembre 1966 à Burbank en Californie, est connu comme producteur, réalisateur, scénariste, acteur et animateur américain de dessins animés. Il fonda en 1923 la société Walt Disney Company et devint petit à petit l'un des producteurs de films les plus célèbres. Walt Disney est aussi le créateur du premier « parc à thèmes », inventant le concept.
Walt Disney est également connu pour avoir été un conteur d'histoire, et une vedette de télévision. Lui et son équipe ont créé un bon nombre des personnages animés les plus connus au monde, dont l'un est considéré à la suite d'une interprétation romantique de plusieurs journalistes comme son alter ego : Mickey Mouse.

Un petit récapitulatif de tous les Disney sortis par ordre chronologiques:

1937Blanche-Neige et les Sept Nains
1940Fantasia
1940 Pinocchio
1941 Dumbo
1942 Bambi
1942 Saludos Amigos
1944Les Trois Caballeros
1946 La Boîte à musique
1947 Coquin de printemps
1948 Mélodie Cocktail
1949Le Crapaud et le Maître d'école
1950 Cendrillon
1951 Alice au Pays des Merveilles
1953Peter Pan
1955 La Belle et le Clochard
1959 La Belle au bois Dormant
1961 Les 101 Dalmatiens
1963 Merlin l'Enchanteur
1967 Le Livre de la Jungle
1970Les Aristochats
1971 L'Apprentie Sorcière
1973 Robin des Bois
1977 Les Aventures de Winnie l'ourson
1977 Bernard et Bianca
1981 Rox et Rouky
1985 Taram et le Chaudron Magique
1986 Basil, détective privé
1988 Oliver et Compagnie
1988 Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
1989 La Petite Sirène
1990 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
1991 La Belle et la Bête
1992 Aladdin
1993L'étrange Noël de Mr. Jack
1994 Le Roi Lion
1995 Pocahontas
1996 Le Bossu de Notre-Dame
1997 Hercule
1998 Mulan
1999 Tarzan
2000 Fantasia 2000
2000 Dinosaure
2000 Kuzco, l'empereur mégalo
2001 Atlantide, l'empire perdu
2002 Lilo et Stitch
2002 Peter Pan 2, Retour au Pays Imaginaire
2002 La Planète au Trésor
2004 Frère des Ours
2004 La ferme se rebelle
2005Chicken Little
2007 Bienvenue chez les Robinson
2008Volt, star malgré lui
2009 La Princesse et la grenouille
2010 Raiponce
2011 Winnie l'Ourson
2012Le monde de Ralph
2013 La Reine des neiges
2015 Les Nouveaux Héros
2015 Clochette et la Créature légendaire
2016 Zootopie
2016 Peter & Eliott le dragon
2016➜ Moana (pas sorti)

Un récapitulatif de tous les Disney qui sont sortis en collaboration avec Pixar (ne pas oublier que Pixar a été racheter par Disney en 2006):

1995Toy Story
1998 1001 pattes
1999Toy Story 2
2001 Monstres & Cie
2003 Le Monde de Nemo
2004 Les Indestructibles
2006 Cars
2007 Ratatouille
2008 WALL-E
2009 Là-Haut
2010Toy Story 3
2011 Cars 2
2012 Rebelle
2013 Monstres Academy
2015 Vice-Versa
2015Le voyage d'Arlo
2016Le monde de Doris 
2017➜ Toy Story 4 (pas sorti)

Maintenant un petit questionnaire, pas obligatoire !

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
- Quel est ton méchant favori?
- Quelle est ta chanson favorite ?

Voilà; j'espère que ce topic vous plaira.

Pour mes sources, j'ai utilisé wikipédia, ainsi que le sujet sur AS à ce propos. Pour les images, google image m'a suffit ! n_n

Je vous souhaite une agréable journée/soirée, et à vos plumes !

http://i.imgur.com/7XKGbmV.gif

Dernière modification par Tartouillette (Le 10-09-2016 à 11h00)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223043452213636.png

#2 Le 28-12-2014 à 14h57

Garde Absynthe
Inwe
Acolyte des Licornes
Inwe
...

Salut,

J'adore ce topic, comment dire Disney c'est ma vie. Tient mtn j'ai envie d'aller à Disneyland ahah. J'ai beau avoir 22 ans, je suis une accro à ces trucs. Pour le réveillon mon père a fait un quizz de musique Disney pour faire plaisir aux petits. Ce qu'il ne savait pas c'était que je connaissais toutes les musiques par coeur avec les titres qui vont avec, bref j'ai répondu à toutes les questions seule et mon équipe à gagné sans dire un mot ahah. Voilà voilà.

Aladdin et Aladdin et le roi des voleurs (jme suis fait les 2 d'un coup ahah)
Je ne serais pas choisir entre La Belle et la Bête et La petite sirène. Surement parce qu'elles rêvent toutes les deux d'aventures comme moi et qu'elles sont "bizarres" aux yeux de la société. Et aussi pour la petite sirène, j'adore l'eau je fais de la plongée sous marine donc j'aimerais bien avoir son histoire mais dans l'autre sens =D
Raiponce, elle est marrante =D
Eugene Fitzherbert aka Flynn Rider
- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
J'ai pas du tout aimé Frozen mais par contre j'ai eu un gros coup de coeur pour Olaf, j'ai même un t-shirt avec lui dessus huhu
Tous vu tu peux pas test ahahah =D
Le roi Lion, Peter Pan (j'étais amoureuse de lui --'), Blanche Neige, Cendrillon, La belle au bois dormant, en fait tous les classiques. Et puis je suis une grande enfant et ils me bercent encore tous =D
- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
J'ai eu duchesse, marie et pumba de ce que je me souviens. Après j'ai eu tellement de peluches quand j'étais petite que je sais plus trop.
J'en ai trois, Ursula, Hadès et Dr Facilier. D'ailleurs ce dernier est juste géant comme méchant.
Naaan mais là je peux pas choisir, désolé ça va pas être possible.

Sur ce VIVE DISNEY youpi.

Un dernier mot, pour moi Winnie L'Ourson est une honte de Disney, je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais. Je le renie de Disney, donc quand je parle Disney tout est pris en compte sauf cet ourse pervers qui doit être le cousin proche de Pedobear. Voilà =D

Dernière modification par Inwe (Le 28-12-2014 à 14h59)

#3 Le 28-12-2014 à 15h01

Garde Absynthe
dianosaur
Bleusaille
dianosaur
...

Salut!

Ah j'attendais qu'un topic Disney ouvre, surtout que depuis les vacances je suis dans mon mood disney à regarder des classiques avant de dormir haha

Allez, je passe aux questions :3

J'ai regardé la belle et le clochard hier (je ne l'avais jamais vu, honte à moi haha)

Je sais pas, il y en a trop, c'est impossible d'en choisir qu'un seul!

La princesse Tiana, j'aime son caractère, c'est une battante, elle travaille dur pour accomplir son rêve, elle a de l'ambition et c'est une passionnée (je pourrais écrire une roman sur le perso hahaha)

Pas vraiment, je dirais Flynn Rider ou Aladin (que des voleurs /static/img/forum/smilies/lol.png )

Meg dans Hercule, c'est comme Tiana elle a un fort caractère, puis elle est drôle, elle fait la dure mais c'est une romantique hihi. Et sinon le génie et abu dans aladin. Ah et aussi Lumière dans la belle et la bête (qui était à mourrir de rire dans la comédie musicale)

J'ai fait un gros rattrapage durant les vacances en regardant ce que je n'avait pas vu, mais il en reste encore: Dumbo, Oliver et compagnie, robin des bois...

Le roi Lion :3

J'ai Tiana et Navin en mode grenouille, un mickey jedi, le méchant lotso de toy story 3 qui sent la fraise et Marie des aristochats.

Jafar! (et Hades! Decidemment j'arrive vraiment à pas à choisir)

La aussi, il y en a trop, comment choisir? Il y a "J'irai au bout du rêve" dans la princesse et la grenouille et "jamais je n'avouerai" dans Hercules (avec les muses gospel haha)et aussi "je voudrais (déjà!) être roiii~" dans le roi lion, et la chanson dans la belle et la bête quand ils dansent..

~Shout for the moon and you'll land among the stars~
ma page facebook - mon blog- mon instagram

#4 Le 28-12-2014 à 15h05

Garde Ombre
Olwyn
A vaincu une poule
Olwyn
...

Salut, /static/img/forum/smilies/smile.png

- Quel Disney as-tu regardé en dernier ? La reine des neiges, mon cadeau de noël
- Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ? Question trop compliquée, si je devais faire un top 3 ce serait : la Belle au bois Dormant (depuis toute petite), La planète au trésor (pour son originalité), Raiponce (pour son humour et ses magnifiques chansons)
- As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ? Aurore, ça fait tellement longtemps que je ne sais plus pourquoi
- As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ? Et bien les premiers princes sont un peu fades, je dirais que ça commence à s’arranger depuis la princesse et la grenouille. Mais mon préféré c’est Flynn Rider parce que le premier qui sort vraiment du lot des princes potiches et un peu cliché (bon ok l'histoire du voleur on l'a déjà vu) mais son humour rattrape tout et aussi parce que c'est le seul qui s'est rendu compte que chanter dans toutes les situations n'était pas normal X)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Hmm… dernièrement,  j’ai une soudaine passion pour Olaf en ce qui concerne les non humains. Sinon j'adore Jim de la planète au trésor.
-Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? J’ai vu tout ceux que je voulais voir. Ou sinon si, re regarder Taram et le chaudron magique par curiosité que je considère comme le pire des disney.
- Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ? La belle au bois dormant (mon préféré), Blanche neige (le préféré de ma sœur), Cendrillon (le préféré de ma cousine) et le roi lion (le préféré de mon cousin) et vu qu’on était souvent ensemble…
- As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ? Euh, j’ai la peluche de la tortue de Nemo (achetée à dinsey pendant ma période tortue) et celle de Aurore
- Quel est ton méchant favori? Alors là, euuuh… la méchante de Kuzco pour son physique de rêve ? X) Ou non, Maléfique pour sa classe d'enfer (et je parle bien de celle qui à la peau verte, pas du remake d'Angelina Jolie)!
- Quelle est ta chanson favorite ? Trop compliqué là encore, mais j’adore partir là bas de la petite sirène

Dernière modification par Olwyn (Le 28-12-2014 à 15h14)

I've got an idea, how about we become witches? And we can tear up this rotten world together. Until there is no more evil, no more sadness, until there's nothing left. We'll break and smash and pound it into dust.
https://49.media.tumblr.com/bd8e0b1b0731662b67cd45bdff4e3b0d/tumblr_n5jub6O7fv1qd16pfo4_500.gif

#5 Le 28-12-2014 à 15h06

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

C'est vrai qu'en ce moment c'est la période de Noël, on ressort les vieux films et les Disney '3'

Je vois que le Flynn Rider a du succès mesdemoiselles n-n

#6 Le 28-12-2014 à 15h11

Garde Obsidienne
Sarsadique
Recrue
Sarsadique
...

Comment ne pas répondre à ce topic ? Le disneys sont ce que je préfère au monde ! ( C'est même ce que le papa nowel m'a apporté /static/img/forum/smilies/big_smile.png )

Simple, puisque c'était cette nuit : La Reine des Neiges ( cadeau du papa noël ! )
Le Roi Lion, d'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours regardé en boucle, jusqu'à connaître les répliques par coeurs !
Ma princesse favorite est sans aucun doute Belle, je m'identifie énormément a elle ( souvent dans la lune, entrain de lire ) et j'admire le fait qu'elle tombe amoureuse d'Adam sans compter son physique.
Peut-on compter Kristoff ( la Reine Des Neiges ) comme un prince ? avec Eugène ( Raiponce ) ces deux personnages sont ceux qui m'ont fait le plus rire, des princes des "temps-moderne" je pourrais dire ! Sinon je dirais Aladdin **
- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ? Lumière ! Ou Mushu... Ou même Pascal ! enfin je sais pas trop xD
Je les ai tous vu au moins une fois x) et vu que j'fais la collec des DVD ( j'ai dû racheter mes VHS TT-TT )bah voilà x)
Le Roi Lion, Aladdin ( je suis toujours amoureuse de lui ), Les Aristochats, La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard, Peter Pan, Blanche Neige... Les grands classiques !
Mushu ! <3 C'est mon protecteur ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png ( il est toujours sur mon lit xD )
Hans ! ou bien Shan-yu...
Toutes ! Mais celle que j'écoute en boucle sont : Hakuna Matata et un Homme Libre....

http://data1.whicdn.com/images/147813628/large.jpg

#7 Le 28-12-2014 à 15h13

Garde Absynthe
Jinri
Bleusaille
Jinri
...

Hello :D

Je crois que celui que j'ai revu le plus récemment c'était Aladdin.

Hm...le roi lion ! C'est celui qui a le plus bercé mon enfance ~

Sans hésiter, Mulan ! Elle est loin des autres princesses qui se font sauver par leurs princes, là c'est elle qui va sauver le sien ! x) c'est la plus admirable je trouve

Je dirais Flynn Ryder, c'est pas un prince mais il est énorme xD

J'aime beaucoup les personnages secondaires tels que Mushu et le génie ^^

J'ai vu tous ceux que je voulais voir je crois

Le roi lion, Aladdin, La planète au trésor, Hercule, Pocahontas...et d'autres ^^

Malheureusement non

Jafar !

Ouhla, j'en ai beaucoup trop...

Bisous~

http://auto.img.v4.skyrock.net/5826/81385826/pics/3122810717_0_15_9dPIIH0W.png J i n r i  http://auto.img.v4.skyrock.net/5826/81385826/pics/3122810717_1_13_Tc4ycVJJ.gif

https://33.media.tumblr.com/ff5fbcb71565b36e1c89e06e89f2452b/tumblr_ng5v35mZxb1sqsy8ao2_r1_400.gif

#8 Le 28-12-2014 à 15h16

Garde Obsidienne
Rubis-Dark
Soldat de la Garde
Rubis-Dark
...

Coucou ^^

~ Je ne suis pas une grande fan de Disney mais c'est pas pour autant que je n'aime pas et ce topic m'intéresse dans le sens que j'ai regarder énormément de Disney depuis toute petite ^^

- Le dernière Disney que j'ai regarder est Raiponce que ma petite sœur de 5 ans regarde en boucle et je l'ai regarder avec elle ^^
- Mon Disney préféré est La reine des neiges que j'adore grâce à la magie, à la musique, j'aime beaucoup de chose dans ce film que je ne sais pas comment expliquer ^^'
- La princesse que je préféré dans Rebelle, Merida, j'adore son esprit rebelle et le fait qu'elle veut choisir elle même son destin ^^
- Je n'ai pas vraiment de prince préféré ton simplement parce que ... ils sont bizarres ? Mais si je devrais en choisir un ça serait Flynn de Raiponce u-u
- Mon personnage coup de cœur en animal est le renne de Kristoff, Sven dans la reine des neiges ou le raton laveur de Pocahontas qui est troop mignon !
- Les Disney que je n'ai vus mais que j'ai bien envie de voir sont Monster Academy et les Toy Story ^^
- Les deux Disney qui on bercés ma jeunesse sont Bambi, les Roi Lion et un peu le livre de la jungle ^^
- J'avais une peluche Simba du roi lion quand j'étais petite   mais je n'ai plus maintenant^^
- J'ai pas de méchant préféré n-n'
- Et mes musiques de Disney préféré sont toutes les musiques de la reine des neiges mais surtout "libéré délivré "

Voilà ^^ ~

#9 Le 28-12-2014 à 15h25

Garde Ombre
Tyraimie
Garde en formation
Tyraimie
...

J'adooore disney ^^ (et pourtant j'ai quand même 20 ans mais bon...je n'en ai pas l'âge mental XD )

Aladdin ,avec mon petit frère ^^

Trop dur >< J'ai beaucoup aimé La reine des neige,parce que l'histoire change un peu par rapport aux grands classique ou c'est toujours "Le prince qui sauvent la gentille princesse".J'aime beaucoup Mulan (pour les même raisons que la Reine des neige).

Et enfin la petite sirène et la belle et et la bête parce que l'histoire est trop mignonne et que j'adore les personnages.

Franchement je passe >< je serai vraiment pas choisir entre Cendrillon,Belle,Elsa,Ariel,Mulan,Mégara et Mérida >< (mes favorites,oui ça fait beaucoup)

J'aime beaucoup Eric ^^

Mushu et Lumière ^^ Je les trouvent trop drôle ^^

J'ai vu tout ceux que j'ai voulu voir ^^ Je ne jamais vu Chicken little mais ça ne m'a jamais tenté..

Principalement Aladdin, la belle et la bête, Mulan,La petite sirène,les Aristochats, Le roi lion.

J'ai Stitch ^^

Saans hésitation :le prince Hans. J'adore son côté manipulateur et il arrive à duper tout le monde ^^

- Quelle est ta chanson favorite ? Trop dur à choisir ><

#10 Le 28-12-2014 à 15h26

Bleusaille
Terrii
...

Je vais passer pour une inculte qui connait les plus récents, non ? Non en fait, même dans les plus récents, j'ai de sérieuses lacunes x)

Euuh... La Belle et la Bête ?

- Quel est ton Disney préféré ?
La petite sirène !

Ariel !

Flynn Rider ! (je savais pas lequel dire, avant qu'Olwyn me rappelle son existence)

... Ariel ou Nemo. Ou Flynn. Définitivement Flynn.

Je suis assez satisfaite de ce que j'ai vu. Quoique j'aimerais bien voir Rox et Rouky, éventuellement. Et Rebelle.

Les aristochats et Winnie l'ourson ^^ (voire un peu de Peter Pan)

Le bébé tortue de Nemo ^^

Le requin de Nemo. Je sais pas si il peut être considéré comme vrai méchant, mais il est cool non ?
(Hans est bien aussi). Ou Scar.

Souuus l'océaaaaan... Non je sais pas. J'aime bien les musiques calmes de Raiponce. Et aussi Comme un homme.

Dernière modification par Terrii (Le 28-12-2014 à 15h43)

L'absinthe empoisonne le monde, c'est officiel. Prenez garde !

http://images.ados.fr/1/bd-manga/death-note/photo/hd/5777507577/1891470514/death-note-pomme-big.png

#11 Le 28-12-2014 à 15h41

Garde Ombre
Luxagun
Lieutenant de la Garde
Luxagun
...

Disney ! J'adore ! J'en ai même fait un exposé avec des amies en anglais le mois dernier ! :D

Rox et Rouky que j'ai fait découvrir à mon neveu (7 ans) et ma nièce (3 ans). Malheureusement, j'ai passé plus de temps à entendre la petite me réclamer La Reine des Neiges qu'à regarder le film.

Je déteste ce genre de question pour la simple et bonne raison que j'en ai plusieurs et que je ne saurais jamais leur donner un classement, quant à expliquer pourquoi ce sont mes préférés... C'est dur XD
Donc, mes Disney préférés plutôt : Mulan pour ses personnages délirants (Mushu, les 3 soldats dont j'ai oublié les noms... XD) mais aussi son histoire, la force et la détermination sans faille de l'héroïne; Rox et Rouky pour sa magnifique histoire d'amitié, La Planète au Trésors pour son univers (j'adore les histoires de pirates du ciel) et Kuzco, l'empereur mégalo parce que les lamas ceylavie. Et plus sérieusement parce que j'ai adoré la personnalité de Kuzco et son évolution.

Pas particulièrement. Si je devais en choisir une ce serait plutôt Raiponce, elle est rigolote et j'aime bien son petit côté aventurier qui veut découvrir le monde.

On va rester dans Raiponce avec Flynn. xD

Si je n'avais à en choisir qu'un ce serait Mulan. Après, j'adore Mushu, il est juste délirant, Morph dans La Planète au Trésor qui est aussi adorable que rigolo. J'aime aussi énormément Rox, le renard dans Rox et Rouky et Kuzco. Oh, et puis Olaf et Sven de La Reine des Neiges.

Je n'ai encore jamais vu Enchanted (je crois que ça s'appelle Il était une fois en français mais dans le doute je met le titre anglais.) Je n'ai eu l'occasion que de voir la fin quand c'est passé à la télé l'autre jour mais j'aimerais bien le voir du coup.
Après, j'ai vu tout ce qui est animation chez Disney sauf la Princesse et la Grenouille mais je compte bien le regarder dans les jours qui viennent. (mon frère m'a donné envie en me parlant du méchant)

Tous ? XD

J'ai une peluche Dimbo, une de Dingo, une de Simba et je dois avoir un Winnie l'Ourson qui traîne aussi quelque part je ne sais où. J'avais une peluche Scar aussi qu'un de mes cousins a détruite. ;A;

Encore une fois j'en ai plusieurs (bon, 3 en fait) : Scar, Hadès et Jafar.

Ça varie en fait xD
Actuellement, c'est Comme un homme de Mulan que je chante ou fredonne non-stop (tellement que ma famille commence à en avoir marre et que mes amis se demandent si je ne voudrais pas changer de sexe)
Y a pas si longtemps c'était Soyez Prêtes du Roi Lion.

Dernière modification par Luxagun (Le 28-12-2014 à 17h50)

https://zupimages.net/up/18/18/jrz4.gif

#12 Le 28-12-2014 à 16h05

Garde Ombre
Rukia18
Fraîchement arrivée
Rukia18
...

Salut ! Génial un topic qui parle de Disney cela a bercé mon enfance et même encore aujourd'hui. /static/img/forum/smilies/big_smile.png   

Le Disney que j'ai regardé en dernier est La Reine des neiges, je l'ai vu tellement de fois.

C'est très dur de choisir j'en ai plein mais j'aime beaucoup La Reine des neiges pour le changement d'histoire, cela change des classiques, Raiponce et d'autres...

Oui mais plusieurs, Elsa, Raiponce, Cendrillon.(Il y en a d'autre mais je ne vais pas tout citer.) /static/img/forum/smilies/big_smile.png   

En prince favori je dirais Flynn Rider de Raiponce.

Il y a Elsa de La Reine des neiges et j'ai beaucoup aimé quand j'étais petite Polochon de La Petite Sirène.

Je les ai tous vu /static/img/forum/smilies/big_smile.png   

- Quels sont les Disney qui ont bercés votre jeunesse ?
Tous. Impossible de choisir.

J'avais Marie des Aristochats, Mickey et d'autres que je ne me souviens plus.

Jafar d'Aladin mais il y en a d'autres.

J'hésite entre Libérée Délivrée de La Reine des neiges ou Ce rêve bleu d'Aladin.

#13 Le 28-12-2014 à 16h21

Garde Ombre
Lyllou
Garde en formation
Lyllou
...

Le dernier en date Kuzco avec mes cousin/cousine.

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Le roi lion, hercule et peter pan. Le choix est impossible, hercule c'était un de mes premier disney je crois, le roi lion parce que bah c'est la vie, et peter pan car je l'ai toujours adoré, au fond je crois que comme lui, je ne veux pas grandir. Et aussi la planète au trésors, ça me rapelle un peu toute mon enfance. Sans oublier Lilo et Stitch, et frères des ours, et alice au pays des merveilles, et les aristochat, bon en fait le choix est impossible.

Mérida dans Rebelle, elle se démarque des autres et j'aimes ça !

Hum, bah Hercule meme si c'est pas vraiment un prince en fait.

Simba ! Peter pan et le chat de cheshire aussi.

J'ai jamais vu la reine des neiges en entier, je sais pas pourquoi je l'aime pas beaucoup celui la.

Hercule, Winnie, La planète au trésors, Frères des ours et Le roi lion of course.

Alors, depuis un petit bout de temps j'ai un bébé simba, un kovu (le roi lion), polochon(le poisson dans ariel), Winnie, Marie des aristochats et plus récemment j'ai eu le chat des cheshire d'Alice au pays des merveiles.

Hades !

Hakuna Matata ! Depuis toujours et à jamais je pense. Et toute les chanson du roi lion.
Mais aussi 'un homme libre" de la planète au trésors, "on s'envole' de peter pan et "gospel pur' de hercule.

Vuala.

Dernière modification par Lyllou (Le 28-12-2014 à 16h22)

#14 Le 28-12-2014 à 16h22

Garde Absynthe
Ashlyynn
Bleusaille
Ashlyynn
...

Salut, tu as eu une superbe idée, les Disney c'est toute mon enfance. :) 

Quel Disney as-tu regardé en dernier ?
J'ai regardé la Reine des Neiges avec ma fieulle ce matin.

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?
Depuis que je suis toute petite, il y a trois Disney que j'adore et que je ne me laissais pas de les regarder en boucle pour le plus grand bonheur de mes parents. Il s'agit de Cendrillon, Peter Pan et les Aristochats.

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?
oui il s'agit de Cendrillon, pourquoi ? je ne sais pas vraiment ça toujours été elle depuis le début.

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?
Je dirai Flynn Rider (Raiponce), il change des autres princes qui sont "parfaits".

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?
Winnie et Stitch

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
je les ai tous vu.

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?
Tous

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?
J'avais plein de peluches que l'on partageais avec ma sœur et mon frêre. Mais j'ai toujours mon Winnie et Stitch dans ma chambre.

Quel est ton méchant favori?
Hades

Quelle est ta chanson favorite ?
Je n'arrive pas à choisir elles sont toutes magnifiques, sourtout celle du Roi Lion.

Dernière modification par Ashlyynn (Le 28-12-2014 à 16h23)

"Destiny is for losers.
It's just a stupid excuse to wait for things
to happen instead of making them happen."
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m268fanz3t1r5syyvo1_500.gif

#15 Le 28-12-2014 à 16h59

Garde Absynthe
Trinity-Haven
Bleusaille
Trinity-Haven
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/tongue.png

Quel Disney as-tu regardé en dernier ?[/color]

La Reine des Neiges je pense.

Quel est ton Disney préféré ? Pourquoi ?[/color]

La Belle et la Bête ou Rebelle. B&B car j'aime ce conte sous toutes ses formes et Rebelle parce qu'il m'a marqué comme dessin-animé.

As-tu une princesse favorite ? Si oui, laquelle ?[/color]

Merida ou Belle.

As-tu un prince favori ? Si oui, lequel ?[/color]

Kristoff (pas vraiment un prince) ou La Bête ( oui, encore ).

Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal ), coup de cœur ?[/color]

Vous allez me tuer... La Bête ? ou Lady de la Belle et le Clochard.

Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ? [/color]

Je n'ai pas vu Saludos Amigos et Les Trois Caballeros parce que je ne savais pas qu'ils existaient !

Quels sont les Disneys qui ont bercés votre jeunesse ?[/color]

Muuulaaannn !! Ma maman me le passé en boucle même en anglais à la fin.

As-tu une peluche d’un personnage Disney qui a traîné (ou qui traîne toujours) dans/sur ton lit ?[/color]

Sullivan de Monstre et Compagnie. Et Stitch mais il est à ma soeur à la base.

Quel est ton méchant favori ?[/color]

Maléfique.

Quelle est ta chanson favorite ?[/color]

L'histoire éternelle et les chansons d'Aladdin.

❝ Lɛs plus mɛurtriɛrs ont un air d'innocɛncɛ ❞

http://www.resizup.com/images/2014/12/31/addtext4NnaK.jpg

#16 Le 28-12-2014 à 17h14

Garde Absynthe
Amylia
Soldat de la Garde
Amylia
...

Bonjour,

Je vais d'abord répondre à tes questions :

Mon dernier Disney est "La Reine des Neiges".

Je n'ai pas regardé beaucoup de Disney mais mon préféré quand j'étais petite était "La Belle au Bois Dormant" ensuite je pense qu'en ce moment c'est "La Reine des Neiges" puisque je n'en ai pas vu énormément.

Étant petite, j'adorais Aurore car je la trouvais magnifique et que je ne connaissais qu'elle mais maintenant, je les connais tous donc c'est compliqué de choisir puisque qu'elles ont toutes un cœur d'or et elles sont toutes magnifiques ! Mais je dirais Aurore et l'argumentation est la première phrase de la réponse à cette question ^_^

En fait, je ne connais pas vraiment les princes (je ne connais même pas leur nom) car quand j'étais petite c'était beaucoup plus les princesses n_n Je connais seulement Aladdin car c'est le titre d'un des Disney Princesse. Donc en conclusion, je n'en ai pas puisque je ne les connais pas (en dehors d'Aladdin).

Je n'ai aucun coup de cœur n_n

Je pense que se serait tous les Disney princesse (mais je pense être trop âgée pour les voir maintenant) ! Mais je ne peux citer tous les Disney que je n'ai pas vu car se serait trop long.

"La Belle au Bois Dormant" biensûr ! Mais je me souviens aussi avoir vu Mulan et la fin de beaucoup de Disney (mais pas le début, pourquoi ?) comme : Le Monde de Nemo,  Les Indestructibles... (Je ne m'en souviens plus de la suite). Ensuite, je me souviens avoir vu "La petite sirène" (le début) et la "La petite sirène 2" il y a 2 ans je crois (c'est bête, j'ai vu le 2 en entier mais seulement le début du 1). Et d'autres dont je ne me souviens plus très bien.

D'après mes souvenirs, non.

Mon méchant préféré ou plutôt ma méchante préférée est Maléfique (depuis que j'ai vu Maléfique avec Angelina Jolie et Elle Fanning).

"Libérée, Délivrée" de La Reine des Neiges par Anais Delva.

Je reconnais que quand je veux, je suis très enfantine mais on a tous une face que personne ne connaît (une sorte de face cachée) et qu'on aimerait ne pas avoir ou qu'on aime avoir mais dont on a peur du regard des sortes qui nous traiterait de plusieurs noms très enfantin. Quand j'étais petite, je me souviens très bien que ma passion pour Aurore (je me demandais même comment des personnes pouvaient aimer Cendrillon ou Belle car pour moi, c'était la plus belle et la meilleure de toute). On a tous eu un Disney qu'on a adoré et un personnage qu'on appréciait et qu'on imitait quand on était enfant

http://zupimages.net/up/16/12/c6nc.png

#17 Le 28-12-2014 à 17h35

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Chouette ! Un super topic, indispensable car c'est quelque chose que tout le monde connais ou doit connaitre !
Moi ça a baigné mon enfance, je suis une vraie addict des disney et de leur chanson !

Le questionnaire:

Le reine des neiges, digne disney pour Noel ^^

Mmmmh, j'en ai plusieurs c'est dur de choisir !
>> Peter Pan, un indispensable ! J'aime tous les dérivés!
>> Poccahontas J'aime beaucoup sa mentalité, cette harmonie avec la nature ~
>> Le roi lion mais surtout tous ceux avec les animaux! parce que ça à commencer par eux, ma passion des animaux!

La Petite sirène, Pocahontas.

Mmmm, Simba ? XDD ou la Bête !

- Quel est ton personnage, tout genre confondu ( humain ou animal), coup de cœur ?
Stich, Bambi <3

/ -> j'ai vu presque tous les autres soit ils sont trop vieux soit ils ne m’intéressent pas ^^

Mmmmh, La petite Sirène, Cendrillon, Bambi, Rox & Rouky, Les Aristochat, Dumbo, le Roi Lion... etc Beaucoup, presque tous !

Houla j'allais souvent au parc disney alors j'en ai beaucoup beaucoup ! Pluto, Marie des Aristochat, Stich, Simba et Nala, Minnie dans tous un tas de tenues différentes (Noel, Halloween etc..)

Maléfique, Scar (dans le roi lion)

Nous sommes un - Le roi lion
Les couleurs du vent - Pocahontas

Les 2 très clef mais sinon approximativement toutes celles de mes disney préférés !

Dernière modification par BloodyxKiss (Le 28-12-2014 à 17h36)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ac/3a/01/ac3a014653a5c051855c1557aa3c8b0d.gif

#18 Le 28-12-2014 à 17h40

Garde Absynthe
Tartouillette
Bleusaille
Tartouillette
...

Hé bien dis donc, on dirait que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic !

Je ferai moi aussi le questionnaire quand j'aurais le temps, étant donné que j'ai un peu ouvert ce topic XD

Le Roi Lion est, bien entendu, un grand incontournable de Disney :3

#19 Le 28-12-2014 à 17h46

Garde Absynthe
Inwe
Acolyte des Licornes
Inwe
...

Voilà je viens de regarder Kuzco à cause de ce topique. Je voulais dire que c'est quand même le disney le plus génialissimement déjanté.

http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/55/87/3a/55873aa078d55de50e92e4c29c5e4fbf.jpg

#20 Le 28-12-2014 à 18h07

Garde Absynthe
FunnySweet
Bleusaille
FunnySweet
...

Hellow ! B)
Un topic sur Disney, c'est génial !

~ Pour le petit Questionnaire ~

Rebelle, car s'est passé à la télé' ! x)

Owh c'est dur ! x)
Car je les aimes vraiment tous, du moins ceux que j'ai vu !
x)
Je dirais Raiponce, car j'adore son énergie, sa persévérance, son coté pas trop "fleur bleu". J'aime aussi beaucoup Fynn Rider, il est badass ! Et l'histoire est génial, la fin super bien réussie !

Bon ba je vais dire Raiponce, pour les mêmes raisons que là-haut ! x)
Sinon j'aime aussi beaucoup Tiana ~
Flynn, pour sûr !Et aussi Aladdin ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je dirais Mushu ! Et la grenouille de Raiponce ! /static/img/forum/smilies/cool.png

- Quels sont les films que vous n'avez pas vu et ceux que vous aimeriez voir ?
Il y en a pas mal, surtout les très vieux, à part les grands classiques (Bambi, Pinocchio, Blanche neige ...). J'aimerai tous les voire un jour ! ^.^

Little Chicken, Mulan, Aladdin, Bienvenue chez les Robinsons,  La Belle au bois Dormant, Les 101 Dalmatiens, Le Livre de la Jungle, Les Aristochats et encore plein d'autres ! :3

Non ! n.n Mais j'ai un biblot-montre de mickey sur une moto, toujours à coté de mon lit ! x)

Je n'en ai pas vraiment ! x)

Comme un homme, tous le monde veut devenir un cat, prince Ali, moi j'ai un rêve (bon d'accord ça fait quatre ! /static/img/forum/smilies/roll.png)

Tartouillette : Hé ouai c'était une super idée ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Inwe : Owh je ne connais pas ! owo
Il faudrai que j'aille le voir ! x)

Gros bisous ! ♥

Dernière modification par FunnySweet (Le 28-12-2014 à 18h14)

http://auto.img.v4.skyrock.net/2949/71522949/pics/2952064217_1_3.png

#21 Le 28-12-2014 à 18h58

Garde Obsidienne
Maelle
Jeune recrue
Maelle
...

Wall-E car il est passé sur RTL /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne serais pas choisir ! Il y en a tellement !! 0.0
Mais j'ai une préférence pour Mulan , stitch , les classiques et ect...

Celle de la princesse et la grenouille /static/img/forum/smilies/smile.png j'aime son caractère et son sérieux :p

Mmh...difficil...heu je dirais celui de la petite sirène que j'ai toujours bien aimé :3

Mushu !!!!! *-*
Et wall-E j'adore ses mimiques !

Je crois les avoirs tous vue /static/img/forum/smilies/smile.png j’aime les disney :p

Bambi , rox et rocky , le livre de la jungle , les 101 dalmatiens , la belle au bois dormant , ect...

Aucune xD

Hadès ! :p ( Qui est aussi le nom de mon chat XD )

Celle des frères des ours ; je m'en vais  *-* c'est une très jolie chanson avec un personnage trop chou :3

http://www.eldarya.com/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#22 Le 28-12-2014 à 19h44

Garde Obsidienne
Adelys
Recrue
Adelys
...

Hello ! ~

Il me semble que c'était "Frozen".
Le Roi Lion sans hésiter. Parce que le Roi Lion, quoi ! La musique, les couleurs, l'histoire, Mufasa, mes larmes... tu vois le tableau ? lol
Raiponce (ou Ariel) j'hésite toujours entre ces deux là.
Eugène définitivement le meilleur !
...Eugène ? xD désolée mais c'est le premier prince qui me touche autant. Il a un vrai développement. Les autres font place de figurants.
J'ai vu tous les disney que je voulais voir.
Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, le Roi Lion, La petite sirène etc... c'est toute une liste !
Lol pas de peluche pour moi mais j'avais la barbie Ariel. Elle était en sirène et tout. Quand tu la mettais dans l'eau sa queue changeait de couleur. Le pur kiff pour la gamine que j'étais tu peux pas savoir xD !
- Quel est ton méchant favori? Zira du Roi Lion 2
pfffiou... y en a beaucoup. Je dirais celle de Belle dans Noël Enchanté "Histoires".

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=266328mineadelys.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_266328mineadelys.png[/img][/url]
Tumblr
Ma Présentation
☆Je prends des commandes de dessins☆

#23 Le 28-12-2014 à 20h01

Garde Obsidienne
Marluxia
Jeune recrue
Marluxia
...

Owiii un topic Disney *O*

~~~~~~~~

Raiponce! Je l'ai regardé hier soir x)

Si je pouvais je pense que je les choisirai tous! Chacun à sa propre histoire et je peut pas choisir, c'pas possible Dx

J'en ai plusieurs! Mais si je devais réduire mon choix à trois je pense que je choisirai Merida, Kida et Anna.

Hercule y compte? eê

En ce moment j'ai un gros coup de coeur sur Elsa, oui je sais c'est cliché mais je trouve ce personnage super intéressant et puis bon, moi qui suis fan de cosplay j'ai vraiment envie de la faire version steampunk, ça ferrai tellement classe **

Je les ai tous vu donc la question est vite vu o/

Les classiques, Blanche-Neige, Cendrillon,... La base quoi!

J'ai une peluche de Zero, une de Minnie et une de Marie! Bientôt il y aura Olaf aussi c:

Hades, il m'éclate ce perso.

On va rester dans le cliché hein! En ce moment j'adore Let it Go de Frozen!
  Après j'aime beaucoup la chanson de Megara, Zero en Hero, Comme un Homme, et encore pleins d'autres c:

http://25.media.tumblr.com/efe0b6b0bd362052cdba98d7f22b62e2/tumblr_n0qum7IO5Z1rvju13o2_500.gif

#24 Le 28-12-2014 à 20h21

Garde Ombre
Hanna-Uzumaki
Acolyte des Licornes
Hanna-Uzumaki
...

Rebelle !
Le Roi lion. Parce que, ...bah sa toujours été le roi lion quand j'étais petite. Pis c'est mon doudou xD
Raiponce, j'aime sa joie de vivre.
hm, la bête parce que les apparences sont parfois trompeuses.
Koda dans frère des ours !

Roi lion, cendrillon, les aristochats, 101 dalmatiens, le bossus de notre dame ...
Comme j'ai dis plus haut, le roi lion, mon Simba ♥ Sinon j'ai Pampan, mickey, le élan dans frère des ours, la tortue dans némo, bourriquet...c'est tout je crois xD
Je ne sais pas >^<
Pocahontas- l'air du vent

http://zupimages.net/up/15/32/lnys.gif

#25 Le 28-12-2014 à 21h16

Garde Obsidienne
Gifi
Soldat de la Garde
Gifi
...

Coucou o/

Je viens de voir ce topic, et forcement pour moi c'est une obligation presque morale de poster. Les Disney c'est juste toute mon enfance, tellement plus même, j'ai grandit avec et du haut de mes 22 ans, les chansons de Disney sont victime d'une écoute quotidienne (en anglais parce que la VO c'est tellement mieux!)

Bon pour le questionnaire:

Le roi lion, je l'ai regardé hier *o*

le roi lion, parce que j'ai toujours été très attirée par ce Disney, contrairement à ma sœur qui préfère les princesses. Je sais pas, le roi lion ça me touche vraiment profondément, ça parle à mon âme (en quelque sorte, histoire de faire une belle métaphore)

Pas vraiment...Je dirais peu être Jasmine ou Mulan parce qu'elle soit un peu plus dégourdies que les autres.

Ben Simba...Sinon en Prince "human" je dirais celui de Cendrillon parce qu'il cherche vraiment à la trouver elle n_n.

La c'est difficile, de choisir.....Je dirais Rafiki, parce qu'il est sage et qu'en plus il se bat comme un dieu! et aussi, son rire est au top!

Alors je fais la liste par rapport à ce qui est marqué dans le premier post: Saludos Amigos, Les Trois Caballeros, La Boîte à musique, Coquin de printemps, Mélodie Cocktail, Le Crapaud et le Maître d'école, tous les trucs avec winnie et Ralph

Tous les grands classiques comme Blanche neige, bambi, dumbo, Aladdin, la petite sirène, la belle au bois dormant, la belle et le clochard et ........le roi lion *o*

J'ai...devinez.....SIMBA <3. Ma mère me l'a acheté un jour ou je me suis dévouée pour restée avec ma grand-mère alors que toute ma famille était partie faire les courses ^^.

Bon, alors mon méchant préféré de tous les temps c'est Hadès dans Hercule. Omg Hadès, si drôle, si fou, si cool avec sa flammèche xD. Mais Scar ne vient que très près derrière, parce que Scar est son sarcasme à coupé le souffle, sa prestance et sa classe c'est juste inimitable. Et c'est le méchant avec le plus de vocabulaire.

Ça doit être la question la plus difficile, parce que je les aime vraiment toutes. J'adore les chansons de méchants comme "poor unfortunate souls" (la petite sirène) ou alors j'aime "If I never knew you" c'est une chanson exclusive de Pocahontas. Mais je crois que celle que j'adore écouter vraiment c'est "Be our guest" aka "c'est la fête" dans La belle et la Bête /static/img/forum/smilies/smile.png.

Bref, voila, mon rêve est d'aller un jour à disneyLand, parce que non, je n'y suis jamais allée >.<.

Pour finir, un petit moment tellement drôle:

Mr Porc

Bisous tout le monde ^^.

Rose is Love. Rose is Life.
http://img15.hostingpics.net/pics/717463obsidienne.png
"Une âme guerrière est maîtresse du corps qu'elle anime."

Pages : 1 2 3 ... 15