Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 21-12-2014 à 15h27

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

http://mag.monchval.com/wp-content/uploads/2015/01/Bien-organiser-son-voyage.jpg

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Incitation au voyage !

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Hello !

Je crée ce topic car il me tient à cœur. Le thème de ce topic est le voyage. /static/img/forum/smilies/cool.png
Il est destiné à celles et ceux qui rêvent de voyager un jour mais aussi aux aventuriers et aventurières ayant déjà fait le tour du monde (ou pas ^^).

Pour les rêveurs, quels sont les pays que vous souhaitez découvrir ? Pour quelles raisons ? Pour sa situation géographique ? Pour sa culture ? Pour ses paysages grandioses ? Pour sa gastronomie ? …
D’où viens votre envie de voyage ?
Quels souvenirs rapporteriez-vous ?
La barrière de la langue vous fait-elle peur ?

Et vous les aventuriers, quels pays avez-vous visités ? Pour quelle occasion ? Avez-vous de la famille dans ce pays ? Qu’est ce qui vous a le plus plu ? Quels genres de divertissements avez-vous trouvé dans ce pays ? Avez-vous rencontré des personnes qui vous ont marqué ou que vous n’oublierez jamais ?
Quels souvenirs avez-vous ramenés avec vous ?
Comment faut-il se préparer pour un voyage à l’étranger ?
N’hésitez pas à raconter votre voyage. Faites nous rêver !

Et surtout n'hésitez pas à faire de gros pavés, j'adore ça ! et les photos de vos voyages aussi, pour qu'on puisse voir les paysages magnifiques de vos voyages ! (après, je n'oblige à rien hein ^^)

Si vous voulez faire un top 5 de vos pays préférés, n’hésitez pas !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions. C’est une discussion libre. Mes questions sont là pour vous donner des pistes. Laissez libre cours à vos petites mimines !

J'ai hâte de lire toutes vos réponses !

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Daenerys.

Dernière modification par Daenerys (Le 08-05-2015 à 15h00)

I'm not a princess, I'm a Khaleesi

https://prettyideal.files.wordpress.com/2014/08/absynthe-logo.png

#2 Le 21-12-2014 à 15h32

Garde Ombre
Koko
Jeune recrue
Koko
...

Hey ~ ^^
Je rêve d'aller au Japon *-*

Autant pour sa culture, sa gastronomie, son histoire etc...

Étant fan de manga, Otakette, c'est vraiment LE pays que je rêve de visiter *.*
La langue, la mode...

Là-bas, les goûts vestimentaires sont vraiment différents, ça a l'air génial *.*

Salutation, petit poisson unijambiste 8D ♥

#3 Le 21-12-2014 à 15h48

Garde Ombre
Hanna-Uzumaki
Acolyte des Licornes
Hanna-Uzumaki
...

Bonjour bonjour !

Mes yeux ont été attirés par ce topic.

Je suis plutôt une aventurière, enfin j'étais !

J'ai visité les pays de notre chère Europe comme l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne !

Mais j'ai aussi traversé le continent :

J'ai été deux fois aux Etat-unis !
La première fois c'était dans l'état de New-york, on était sur un campus, le matin on avait cours d'anglais et l'après-midi on pouvait faire de tout, soit du sport, aller en ville faire les boutiques...
De ce que je me rappel, parce que sa fais déjà un moment, ce sont les match de base-ball. Après j'ai visité les chutes du Niagara et pour terminer nous sommes partis un week-end à New-York : Time Square, Central Park...Le guide nous avait amener ensuite sur la place où était situer les tours Jumelles et c'est marquant de voir des allées avec des photos, des fleurs et des bougies. Il me semble que c'était en 2004 que j'ai été, et même trois ans après ce drame, il détruisait encore des immeubles au alentour qui avait brûler...

Sinon la seconde fois c'était à Chicago mais sa ne m'a pas vraiment marqué.

Et mon dernier grand voyage pour mes 18 ans, c'était la Chine !!
C'était grandiose. On a atterrit à Hong Kong dans un super hotel avec piscine sur le toit, on y est rester cinq jours. après on a été je ne sais plus où me demander pas les noms des villages, c'est trop dur à retenir. En tout cas j'ai bougé, on ne restait que trois jours dans un village pour en visité un autre. Alors Hong Kong, c'est un deuxième New york ! 

J'ai visité la cité interdite, la grande muraille
Manger du riz pendant trois semaines bref que des Grands souvenirs !

Tout mes voyages étaient des colonies de vacances car mon père travaille à Air france.

Mon rêve est d'aller au Japon, c'est une évidence !
Voilà je ne sais que dire de plus si t'as d'autres questions ;)

http://zupimages.net/up/15/32/lnys.gif

#4 Le 21-12-2014 à 15h53

Garde Absynthe
Elafina
Jeune recrue
Elafina
...

Bonne idée de partager nos voyages ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Koko a écrit :

Je rêve d'aller au Japon *-*

Je pense qu'on va être plusieurs dans ce cas !
Je compte y aller également, j'ai commencé le japonais cette année et d'ici trois ans environ, quand j'aurais un bon niveau et fini mes études, je compte essayer d'y passer plusieurs mois pour continuer mes recherches (je fais des études d'histoire de l'art) et pourquoi pas y travailler ? Si tout va bien, j'irais avec mon copain ^^

J'aimerais aussi visiter Istanbul, Moscou, l'Islande, New York et presque le monde entier, mais ce sera pour plus tard /static/img/forum/smilies/big_smile.png

En ce qui concerne mes voyages, je suis allée quatre fois à Londres (une fois avec mon père quand j'avais 6 ans, une avec le collège, une en voyage linguistique, et une avec mon copain). J'adore cette ville, et évidemment j'ai particulièrement apprécié le voyage en indépendance avec mon copain. On devait y rester deux mois et y travailler mais nous avons dû écourter le voyage car je n'ai pas trouvé de boulot, même après plus d'un mois de recherche T_T

Je suis allée deux fois en Allemagne avec le collège, une fois vers le Lac de Constance et une fois à Munich. J'ai également eu l'occasion d'aller à Bruxelles et au Portugal, mais ces voyages m'ont moins marqué...

Quand j'avais 14 ans avec ma mère nous avons eu la chance de faire une croisière et nous sommes allées à Naples voir Pompéï (sublime), c'est ce qui m'y a le plus marqué. Deux ans après nous sommes allées à Venise, c'était superbe aussi !

Enfin, mon dernier voyage hors de France a été l'Italie avec mon copain, il y a trois ans. Nous sommes allés à Florence puis à Rome. C'était génial, et même si Rome est pleine d'histoire, j'ai bien plus aimé Florence, au bout d'une semaine je m'y sentais chez moi ! J'ai eu du mal à en partir, j'ai dû avoir le syndrome de Stendhal... ^^

Dernière modification par Elafina (Le 21-12-2014 à 15h54)

"Ce monde n'est qu'une illusion, seuls les rêves de la nuit sont vérité."
L'île Panorama, Edogawa Ranpo

#5 Le 21-12-2014 à 16h03

Garde Ombre
Yusuke
A vaincu une poule
Yusuke
...

Bonjour ♪

Alors les pays que j'ai déjà visité:

Bon la France, sans surprise haha. Mais je pense vraiment que c'est un très beau pays, avec une riche histoire, de la bonne gastronomie, et des paysages très variés.

Ensuite l'Espagne souvent avec ma famille pendant les grandes vacances quand j'étais gamine. Ça me rappelle donc mon enfance, c'était chouette.

L'Allemagne, car la famille de ma mère habite en Alsace ce qui est relativement proche.

L'Angleterre, un voyage scolaire avec ma classe de 4ème (ça date...!), chez famille d’accueil etc. C'était vraiment génial, j'aimerais beaucoup y retourner (pas pour la gastronomie par contre ha-ha!).

Les États-Unis, enfin plus précisément la Californie (l'Arizona un peu aussi). Mon oncle vivait là bas avant. Des paysages à couper le souffle, c'est vraiment ce qui m'a le plus marqué (le grand canyon sous la neige, Joshua tree, la vallée de la mort etc...). En ville j'ai bien aimé San Francisco.

Et le Japon, j'y suis resté un an par le passé. Le Japon c'est vraiment mon "grand amour". J'adore voyager, mais je suis surtout une passionnée de la culture nippone. D'ailleurs maintenant j'y habite carrément (c'est bon j'ai ma carte de résidente, houra!), c'est pour dire.

Pour finir les voyages que j'aimerais bien faire... Il y en a beaucoup comme mon rêve c'est de faire le tour du monde. Je pense aller deux semaines en 2016 en Australie/Nouvelle Zélande avec mon chéri. Je suis plus branchée Nouvelle-Zélande (oui je dois admettre, le Seigneur des anneaux y est pour beaucoup xD) mais comme mon chéri a passé deux ans en Australie et que sa famille d’accueil veut absolument me rencontrer c'est l'occasion d'y aller.
Sinon j'aimerais aller au Canada, Thaïlande, en Italie, en Grèce, et sur des îles paradisiaques du genre les marquises... ainsi qu’énormément d'autres endroits comme dit plus haut haha.

http://careerhack.net/wp-content/uploads/2013/08/tokyo-tower.png
Tokyo, ma ville d'adoption.
[/i]

Dernière modification par Yusuke (Le 21-12-2014 à 16h04)

#6 Le 21-12-2014 à 17h21

Garde Obsidienne
Skyress
Acolyte des Sylphes
Skyress
...

♥~ Bonjour ~♥

Je suis déjà aller en voyage en Espagne plusieurs fois, je suis allé à Barcelone une fois et 2 fois au Pertus; je suis allé une fois en Andorre (la montagne, la neige! génial!); Je suis aussi allé en Croatie, dans une ville qui s'appelle Pula, franchement c'était génial, j'ai adoré, on était pas long de la mer et d'un chantier navale (dommage on a pas pu aller dans l'enceinte du chantier navale); et je suis allé en Italie, plus précisément à Venise, c'est un voyage que je conseille à tout le monde, Venise c'est trop beau!

J'aimerais beaucoup aller au Japon pour la nourriture, la culture, pour voir Tokyo; en Angleterre, pour visiter Londres et peut-être aller jusqu'en Ecosse voir le lock ness; au Canada, j'adore la neige et le froid, je veux voir des ours en liberté; et en Egypte, c'est un pays qui me fascine depuis que j'ai 5 ans, je voudrais descendre le Nil pour voir tous les sites historiques (les pyramides de Gizeh, la pyramide à degrés de Saqqarah, Deir el-Bahari, la vallé des roi...); j'aimerais bien allé aussi aux USA mais seulement pour aller voir le sanatorium de Waverly Hills (le lieu le plus hanté au monde) parce que je suis branché paranormal et fantômes ^_^

#7 Le 21-12-2014 à 19h13

Garde Ombre
Skyaliin
Bleusaille
Skyaliin
...

Bonsoir !
[/color]

Je suis contente de voir ce topic ouvert, vu que j'adooooore voyager !
J'aimerais aller au Japon, en Australie, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas et en Norvège ! (ça fait déjà beaucoup.><) Souvent parce-que je trouve les paysages sublimes et que il y a pleins d'endroits que j'aimerais visiter mais parfois pour la culture.
Je sais pas du tout d'où vient cette envie. Sachant que il y a quelques années, j'étais pas contente de voyager et que maintenant je regrette de ne pas avoir profiter.
Je crois que je rapporterais un peu de tout. Mais surtout de la nourriture ! o/ Ou quelque chose de vraiment spéciale par rapport à l'endroit.
Je pense pas que la langue soit un grand problème vu que je me débrouille assez bien en anglais donc j'imagine que ça me suffit.

Sinon, j'ai visité le Cambodge, le Vietnam et la Thaïlande. Tout simplement car j'ai des origines cambodgiennes même si je n'ai pas de famille là-bas. Ce que j'ai adoré c'était la PLAGE ! (et les centres commerciaux ! o/) Par contre, l'humidité + la chaleur + les moustiques, c'était pas trop une bonne chose. :c

Mais je sais pas si je suis bizarre mais ce que j'adore aussi dans les voyages, c'est prendre l'avion. .___.
[/color]

Dernière modification par Skyaliin (Le 21-12-2014 à 19h15)

https://68.media.tumblr.com/769980d06cab1a62680df1e988599ae6/tumblr_nb6jr0c22t1ryefclo1_500.png

#8 Le 21-12-2014 à 19h41

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Quelle super idée de topic!

Les pays que vous souhaitez découvrir ?
C'est simple. Tous ! J'aimerais vraiment pouvoir faire le tour du monde, visité le plus de paysages, régions, pays, personnes, traditions, cultures, animaux...
Je vois ça de loins à la télévision, dans des reportages animaliers, des photos d'une amie qui voyage beaucoup et je rêve de pouvoir voir tous ça de mes propres yeux!

Oh et les pays en particuler que j'aimerais vraiment découvrir sont: Australie, Canada, Japon

Quels souvenirs rapporteriez-vous ?
Je ne sais pas trop, déjà des tas de photos et de souvenirs dans la tête. Après j'aime assez l'idée que certaines personne prennent un peu de terre/sable de chaque lieux où ils sont allé. Je trouve que ce serais une bonne idée ^^
Ou du moins un objet significatif d'un pays/d'une région que j'aurais visité.

La barrière de la langue vous fait-elle peur ?
Non pas vraiment c'est sur le terrain que justement les langue sont le plus utiles, j'aime l'anglais et j'aimerais pouvoir le pratiquer sur le terrain. Et même on peut toujours réussir à se faire comprendre. XDD

Pour ce  qui est des pays/régions que j'ai déjà visité, bon la liste n'est pas très grande! XDD
Il y a la Grèce, la Tunisie, La Crète, L'Angleterre, L'Espagne, L'Italie, La Croatie et la Corse ^^
Toujours pendant les vacances, mais pour ce qui est de l'Italie, Croatie et la Grèce c'était pour voir de la famille, un basketteur professionnel qui voyage beaucoup du coup en changeant d'équipe.

Qu’est ce qui vous a le plus plu ?
Mmmh sans hésité, La Crète et la Corse!

Quels genres de divertissements avez-vous trouvé dans ce pays ?
Pour la Crète, des personnes et des paysages superbes! Un climat plus qu'agréable, une faune aquatique très riche, une architecture et une gastronomie qui malgrès mon jeune âge (j'avais 10/12 ansà m'a fortement marqué!
Pour la Corse c'est une région vraiment magnifique. On ne se croirait pas en France, parfois on se voit en Italie, D'autre en Croatie! Le mélange Montage et mer, c'est un très bon coktail pour passer d'excellente vacances, ça offre une palette d'activité immense! On ne peut pas s'ennuyer!

Quels souvenirs avez-vous ramenés avec vous ?
Alors j'ai fais mes voyages généralement dans mon enfance entre 8 et 16 ans, et durant cette période, au début c'était sans le vouloir puis s'est devenue une habitude, je ramenais à chaque fois une tortue XDD

Angleterre= Une peluche acheter sur le bateau de Tortue avec des gros yeux
Grece= Tortue en terre cuite (figurine de décoration)
Croatie= Tortue sculté dans du bois, c'est une genre de maracasse je ne sais pas trop comment l'expliqué.
Crete= Tortue sculté dans du bois polis par la mer (figurine de déco)
Italie= un  tshirt avec une tortue dessus
Corse= Une bracelet avec une pierre d'oeil de st lucie et du corail rouge corse, et un collier à l'effigie de la Corse.

Dernière modification par BloodyxKiss (Le 21-12-2014 à 19h53)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ac/3a/01/ac3a014653a5c051855c1557aa3c8b0d.gif

#9 Le 21-12-2014 à 19h48

Garde Absynthe
Lylyesp
Bleusaille
Lylyesp
...

J'ai pas mal vadrouillé moi aussi : Espagne, Tunisie, Turquie, Canada, République Dominicaine, Guadeloupe ( oui c'est la France mais à l'autre bout du monde quand même ! ), Etats-Unis ( 2 fois, une troisième est prévu pour mai ), et Mexique ( 3 fois, mon oncle et ma tante vivent à Mexico ).

En pays à faire dans le futur ( j'espère ) : Japon ( comme beaucoup d'entre vous ), Nouvelle-Zélande, re-Canada ( le dernière fois c'était trop court ), la Grande-Bretagne.

http://s9.postimg.org/9u7tl2ez3/Sign.png
Garde Absynthe un jour, garde Absynthe toujours...
http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png

#10 Le 21-12-2014 à 21h44

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

Merci pour toutes vos réponses les filles !

Koko : Oui les styles vestimentaires Japonais sont très variés. Je pense que c’est surtout visible à Shibuya, un quartier de Tokyo. Les styles peuvent aller du Visual Key, à la mode Kawai, ou Lolita en passant par le gothique ou tout simplement le jean _ T-shirt.

Hanna-Uzumaki : Ton séjour à New York a du beaucoup te marquer. J’aimerais aller voir les 2 fontaines qui ont été construites à la place des tours jumelles un jour.
Ah comme j’aurais aimé que mon père travaille à Air France lol !

Elafina : J’ai moi aussi pris des cours de Japonais avec une prof japonaise. J’ai beaucoup aimé ça mais j’ai du arrêter. Ça devenait difficile de continuer avec on train de vie.
Pompéi ça me donne vraiment envie … *-*

Yusuke : Ton pseudo est le prénom de l’un de mes chanteurs japonais préféré !
L’Espagne, j’y suis allée 2 fois. (pas pour la plage). J’ai beaucoup aimé aussi.
Le grand Canyon sous la neige ! *-* OMG ça doit être merveilleux !
Et habiter au Japon … ça doit être le pied ! Mon rêve ! Dans quelle ville tu habites ?

Skyress : L’Egypte doit être un pays très intéressant en effet. Je trouve leurs anciens dieux fascinants.

Skyaliin : Ramener des la nourriture ! Quelle riche idée ! J’adore la nourriture !!! XD
Il n’est pas trop tard pour essayer de rattraper le temps perdu et voyager encore.
Ce que je redoute le plus pour un voyage c’est justement de prendre l’avion. Je n’ai encore jamais testé.

BloodyXKiss : Ton idée de prendre un peu de terre de chaque pays c’est pas bête du tout je trouve.
Je ne suis jamais allée en Corse mais c’est vrai que ça doit être beau.

Lylyesp : En effet tu as pas mal voyagé, j’aimerais pouvoir en faire autant !

Daenerys.

#11 Le 22-12-2014 à 02h18

Garde Ombre
Yusuke
A vaincu une poule
Yusuke
...

Daenerys: Mon pseudo c'est le prénom de mon chéri, c'est un prénom relativement courant au Japon xD
J'ai une photo (enfin non j'en ai plusieurs en fait xD) du Grand canyon sous la neige pour toi o/ (bon la photo a été prise par ma sœur car moi à l'époque j'avais pas encore d'appareil photo, mon voyage date un peu, j'avais 14/15 ans à l'époque).

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/17622_10200658663171666_1788484986_n.jpg?oh=8931f67970e66e3ec6657b470ca4e050&amp;oe=553F5406

J'habite à Tokyo, dans mon quartier préféré en plus! A Yanesen (Yanaka/Nezu/Sendagi), c'est le vieux Tokyo traditionnel. Car oui Tokyo c'est pas que du moderne partout xD Par contre je tiens à préciser que les styles du genre "Lolitas" sont rares aussi bien à Shibuya et à Harajuku qu'ailleurs! ^^ (et autres originalités vestimentaires, c'est un peu des "marginaux").
Mais même si j'habite à Tokyo j'ai vu pas mal d'autres endroits, du genre Yokohama, Kawagoe, Kamakura, Enoshima, Hakone, Nikko, la péninsule d'Izu, la préfecture de Niigata pour un mois (l'île Sado c'est super beau!), Kyoto, Osaka, Nara, etc...

Skyaliin: C'est pas bizarre d'aimer l'avion mais quelle chance...! J'ai la phobie de l'avion donc devoir le prendre (puis souvent pour des longs vols en plus) c'est vraiment l'horreur. Je t'envie haha.
[/i]

Dernière modification par Yusuke (Le 22-12-2014 à 02h21)

#12 Le 22-12-2014 à 02h51

Garde Ombre
Celess
Jeune recrue
Celess
...

Pour les rêveurs, quels sont les pays que vous souhaitez découvrir ?

LE MONDE ENTIER. Mon rêve c'est de partir avec ma caméra et de découvrir le monde. Je suis particulièrement intéressée par l'Asie de l'est et l'Amérique du sud. Leur histoire et traditions me fascinent énormément, c'est vraiment une culture qui me fait rêver.

Et vous les aventuriers, quels pays avez-vous visités ?

J'ai la chance d'avoir pas mal voyagé, mes parents adorent et nous avons beaucoup d'amis dispersé dans le monde. Je vais régulièrement en Irlande, où une partie de ma famille vit (du cotes de ma mère), et je ne peux que vous conseiller cet endroit plein de convivialité et remplie de mythes.

Je suis aussi allée aux Etats-Unis (Floride) chez des amis, au Royaume-Unis (Londres et Canterburry), en Italie (Rome), Espagne (le sud et les îles de Majorc et Minorca), Suisse, Allemagne (Frankfurt), Tunisie, et un peu partout en France (+ Corse et Jersey).

J'ai un coup de cœur pour les US qui m'ont marqué, mais aussi l'Irlande qui est comme ma seconde maison.

http://img11.hostingpics.net/pics/700675celess.gif

#13 Le 22-12-2014 à 10h47

Garde Ombre
Skyaliin
Bleusaille
Skyaliin
...

@Daenerys & @Yusuke : Dans un sens, c'est vrai que je flippe quand même un peu mais vu qu'une fois dans les airs, ça se calme, ça va. Surtout que j'ai plus peur de prendre le bateau que l'avion car l'avion, je flippe seulement quand ils expliquent touuuuut ce qu'il peut nous arriver. (bonne idée pour un début de vol O/)
[/center]

https://68.media.tumblr.com/769980d06cab1a62680df1e988599ae6/tumblr_nb6jr0c22t1ryefclo1_500.png

#14 Le 22-12-2014 à 15h22

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

Yusuke : ta photo du grand canyon est juste magnifique ! *-*
Merci de m'avoir corrigé pour les Lolitas. par contre je pense qu'il y en a plutôt aux japan expo en france alors /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aimerais bien visiter un quartier de Tokyo traditionel. ça doit être tellement plus calme /static/img/forum/smilies/smile.png

Celess : L'irlande me plairait aussi. Je ne sais pas si leurs mythes sont semblables aux mythes bretons mais j'aimerais bien en savoir plus /static/img/forum/smilies/smile.png
Les paysages doivent être magnifiques là bas aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

Skyaliin : Autant l'avion me fais peur, autant j'ai pris plusieurs fois le bateau. ça ne me fais rien du tout. (sauf une fois, ou j'en ai de mauvais souvenirs ^^)

Daenerys.

#15 Le 22-12-2014 à 18h02

Garde Ombre
Nyagashi
Acolyte des Licornes
Nyagashi
...

Hola !

Je suis enchanté d'être tombée sur ce topic étant une passionnée de voyage. Je suis une aventurière qui désire d'en voir plus :3.

Je suis disons une grande aventurière x). J'ai été à Cuba qui a été un voyage communautaire, à New-York l'an passé, au Texas et en Virginie. Je vais en lrlande régulièrement car c'est mon pays natal et j'ai de la famille là-bas ^^. Je suis aussi aller en Turquie et en Islande. J'ai aussi exploré quelques coins du Canada qui m'étaient encore inconnus (j'habite au Québec ^^).

Je veux absolument TOUT voir, je veux faire le tour du monde et découvrir absolument tout même si je sais que ce n'est pas possible. J'aimerais en particulier voir l'Écosse pour les châteaux et les paysages *-*. Et étant une otaku qui se respect, le Japon 8D. Je rêve d'y vivre *-*. La Russie, la Grèce, la France bref je veux TOUT voir *^*.

Puisque j'adore raconter mes fabuleuses aventures, je vais vous raconter mon voyage à Cuba qui est un voyage communautaire. Le voyage le plus extraordinaire que je n'ai jamais vécu de toute ma vie jusqu'à maintenant. Libre à vous de croire ce que je vais raconter puisque même mes amies ne m'ont pas crus quand je leur ai raconté se qui m'est arrivée là-bas tellement c'étais digne d'un film hollywoodiens .__., bref je commence :'3 (j'espère que je ne vais pas flooder en racontant ça :'), mais la phrase dis "N’hésitez pas à raconter votre voyage. Faites nous rêver !" et justement je vais faire rêver la plupart des eldaryennes avec ce voyage raconté en détail 8D).

~ Le centre communautaire de mon quartier, avait organisé ce voyage communautaire pour aider un petit village au fin fond de Cuba plus précisement à La Havane ^.^. Des familles du village nous accueillais et nous allions passer deux mois là-bas, en gros j'allais passer l'été là-bas. Nous sommes partis le 25 juin pour nous taper un bon 4 ou 6h de vol je ne me souviens plus :/. Arrivée là-bas, un autocar nous attendais pour nous conduire à notre "famille". Après une bonne heure, nous sommes arrivés au village dans la campagne. Les familles sont venues nous accueillir. Chaques familles allaient hébergé trois personnes. Les responsables du voyage nous montrais où aller. Mes deux amies et moi étions tombées sur une petite famille composé d'un couple, d'un fils de 15 ans et d'une petite fille de 4 ans. Ils nous ont vite ramenées chez eux puisque il se faisait tard et que nous étions très fatiguées. La dame (qui adorait mes cheveux blonds d'ailleurs) nous a gentiment montrée notre chambre dans laquelle moi et mes amies allions cohabitée pendant 2 mois ^^.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillées quand même de bonne heure car oui le travail nous attendais déjà. Car pendant ses deux mois, nous allions travailler dans les champs et tout ~.~. Chaques jours nous étions dans les champs ou soit dans la ferme (ramasser le crotin des vaches a été mon gros turn off mais c'étais pour la bonne cause :'3 ). Tout se passait bien, mes amies et moi on rigolait toit le temps et les membres de la famille étaient tous très chaleureux ! Ça faisais deux semaines que nous étions là-bas et pourtant, j'avais l'impression d'être chez moi. Mais un seul détail me sautais à l'œil, je voyais bien que le fils aîné avait un certain intérêt pour moi. Mes amies ne manquaient pas de me taquiner mais moi je faisais semblant de ne rien voir x). Chaque fois que j'étais dans le champ de vision de ce garçon il ne manquait pas de me dévorer littéralement des yeux. Encore une fois mes amies gloussaient en arrière plan :'). Elles trouvaient tout le temps une excuse pour nous laisser seul lui et moi x'). Bref.

Ça faisais 1 mois que j'étais là-bas et j'étais devenu quand même proche du garçon. Comprenant assez bien l'espagnol, je n'avais aucun problème pour sociabiliser avec lui. Ah et je me souviendrai toujours de ce moment (attention les filles ceci est un passage croquant !). C'étais le crépuscule et mes deux amies et moi étions assises sur le bord de la mer à quelques minutes du village. Et ayant une mentalité d'un enfant de 5 ans, on se lançait du sable dessus bref ça c'est pas important x). Le garçon en question venait vers nous et comme toujours mes amies ont sortis l'excuse du "je vais mettre mon mayot de bain pour aller me baigner dans l'eau -.-". Et là ben je suis rester seule avec notre gentleman Dx. Il s'est approcher et il m'a dit en espagnol de le suivre. Je ne me suis pas posé de question et je me suis mise à le suivre. Nous allions en direction de la mer et au moment où le niveau de l'eau m'arrivait au ventre, il m'a carrément poussée et je me retrouvais maintenant sous l'eau et disons que la situation devanait awkward x). Tout simplement parce que monsieur a aussi plongé et à profiter de la situation pour ... ben vous savez la suite hein x). Ça duré quelques secondes n'oubliez pas que j'étais sous l'eau .__.. Quand je suis ressortis j'avais l'impression de mourrir asphyxiée à cause de l'eau mais j'avoue que ce qui s'étais passer sous l'eau n'étais pas désagréable *-*.

Le temps passa et puis vint la fin du séjour T.T. Étant une vraie rebelle *^*, avant que nous quittâmes le village j'ai pris mon iPod (les responsables du voyage nous avait interdis touts objets électroniques mais moi je n'aime pas les règles :3) et j'ai demandée à une de mes amies de me prendre en photo avec lui en plein bisou :3. Puis le seul souvenir que j'ai de lui c'est cette photo et un collier qu'il m'avait donné quelques jours plus tôt. Je n'oublierai jamais Alejandro *-*. Bref, on peut appeller ça une amourette de vacance :3.

Bref pour en revenir au point culturel :'). Avant de partir vers l'aéroport, nous avons visiter la capital et je peux vous jurer que c'est pas riche riche hein ... J'ai vue la célèbre statue du gros crabe dont je ne me souviens plus du nom .__.. Et les responsables nous ont permis une petite baignade avant de partir. Bref, je crois que ce voyage va rester dans ma mémoire pour les reste de mes jours.
~

Bref je vais m'arrêter là pour l'instant 8D. Je reviendrai faire un tour étant donner que ce topic est devenu mon number 1 <3.

Je vais m'arrêter là hein sinon je vais plus pouvoir m'arrêter D8.

Gros bisou,

~Nya

@Hanna-Uzumaki: T'as quand même eus de la chance d'aller voir l'endroit où les tours jumelles se sont effondrées parce que moi j'ai pas pus T.T. Mais tu dis avoir été voir les chutes Niagara, mais les chutes du Niagara sont à Toronto au Canada et non à New-York x). As-tu fais un petit tour au Canada avant de partir où x) ? J'ai peut-être mal lus aussi ToT (à moins que les chutes du Niagara sont visibles de New-York 8D ok ok je me tais ToT).

@Elafina: OH LA CHANCE t'as pus visité Pompéï *Q*. Je rêve d'aller voir cette ancienne cité *q*.

@Skyress et @Yusuke: Alors vous voulez venir au Canada hum hum *^*. Si vous venez passer un hiver chez nous vous allez vite changer d'avis à propos de la neige et du froid xD. Mais surtout il FAUT que vous goutiez la poutine *^*. Si votre destination est le Québec, et bien je vous dis bienvenue chez nous d'avance 8D. Et comme on dit chez nous: Maudis hiver de c*l à marde 8D.

Dernière modification par Nyagashi (Le 22-12-2014 à 18h13)

My brother told me a joke, I laughed to tears.
He told me the same joke again and I laughed but not as hard.
He kept repeating the joke and I stopped laughing.
He said, " if you can't laugh at the same joke over and over again, why do you keep crying over people who hurt you over and over again ? "

#16 Le 22-12-2014 à 23h27

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Je reviens parmis vous pour faire suite à certaines remarques très interessantes !

@Yusuke, si tu es bien la même personne que sur amour sucre (XDD je t'ai repéré avec ta banière) Je veux juste te dire que je vois très souvent tes photos sur le site de concours A vos appareil photon et comme je rêve d'aller au Japon tes photo premièrement sont juste magnifiques ensuite elles me font littéralement baver! Tu prends exactement les moindres choses que je veux voir de mes propres yeux ! XDD Tu montres un côté très jolie, très traditionnel du Japon qui me plait vraiment beaucoup !

@Elafina, j'ai moi aussi visité Pompei lors de mon séjour en Italie, ainsi que les petits villages typiques de Sicile! Je m'en rappel ça m'a marqué c'était exactement jour pour jour le lendemain ou Zidane avait fait un coup de boule aux joueur Italien lors de la coupe du monde XDD
Mais en plus de cette tension dans l'air qu'en les gens remarquer qu'on était français, cette journée à particulièrement était choquante lors de la visite des vestiges de la cité ! J'étais assez jeunes et j'ai carrément fondu en larme devant les gens figé dans la pierre! ca m'a réellement bouleversé tellement que je ne peux plus voir un volcan en peinture!
Je me rappelle avoir vu une femme enceinte et un chien se tordant pour enlever ses chaines car il avait senti le danger... C'est des images qui resteront à vie ! XDD

Sinon en voyant les différents pays que vous avez visité, ça accentu mon envie de découvrir tout ça de mes propres yeux!
Je veux découvrir ces paysages, ces cultures, ces lieux cultes et ces légendes/coutumes !

Je le dit encore haut et fort ce topic est vraiment une perle ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ac/3a/01/ac3a014653a5c051855c1557aa3c8b0d.gif

#17 Le 22-12-2014 à 23h34

Garde Absynthe
Aielle
Garde en formation
Aielle
...

Bonsoir!

Voyager... Hm, un rêve pour moi! J'adorerais aller en Egypte, en Grèce, en Islande, en Irlande ( ça, peut être assez rapidement ), en Corée du Sud et au Japon! La culture, les traditions, la mythologie et les paysages .... C'est ce qui m'attire la bas. Et pour l'Islande, c'est principalement les paysages.... Et les poneys!

PS : BloodyxKiss j'adore ta signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png Capitaine Crochet version OUAT est ... Miam!

Dernière modification par Aielle (Le 22-12-2014 à 23h34)

#18 Le 23-12-2014 à 02h55

Garde Ombre
Yusuke
A vaincu une poule
Yusuke
...

Daenerys: Merci! Et oui c'est drôle quand j'y pense, je crois que c'est surtout populaire en France (enfin bref c'est peut-être pas l'endroit pour en parler, il faudrait ouvrir un topic culture Japonaise xD).
Oui moi j'ai clairement un penchant pour les quartiers traditionnels ^^ Le moderne c'est sympa une journée, mais pour y vivre non.

Nyagashi: Oh une Québécoise o/ Je pense pas avoir envie d'aller au Canana en hiver, la neige c'est beau, mais c'est chiant >_>' Je voulais voir l'automne pour les belles couleurs dans les arbres (et parce que c'est ma saison favorite en plus o/). Et bien sûr que je vais essayer la poutine! xD Rien à voir mais j'ai regardé une vidéo sur Youtube d'une Française qui habite au Québec et qui montre les différences entre l'accent "Français Parisien" (on va appeler ça comme ça hein xD) et l'accent "Québécois" (mais j'imagine qu'il y a plusieurs accents?), et du coup "chocolat" au Québec ça se prononce "chocolo" (quelque chose comme ça), mon chéri qui est Japonais (et qui malheureusement ne parle pas Français T_T') a trouvé cette prononciation super mignonne du coup il dit "chocolo" maintenant... génial! xD
Sinon toi qui est au Québec t'as des endroits sympas à me proposer? ^^

BloodyxKiss: Oui c'est bien moi j'imagine! xD Yoshimasa sur amour sucré. J'ai fait exprès de mettre la même signature pour que les gens me reconnaissent, et ça marche, ouf! xD Oh c'est vrai? /static/img/forum/smilies/yikes.png Et bien merci beaucoup, ça me fait plaisir! C'est que je prends tout en photo en fait, même ma nourriture haha! Mais comme je tiens un blog il faut l'alimenter le plus possible, puis ça fait des souvenirs c'est sympa. En tout cas encore merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des messages gentils comme ça *-*

Sinon pour mon voyage Australie/Nouvelle Zélande ça se met doucement en place! Je commence à chercher des infos sur ce que je veux faire à propos de ces deux pays. Si vous connaissez des lieux sympas là bas n'hésitez pas à m'en parler! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

[/i]

#19 Le 23-12-2014 à 04h32

Acolyte des Licornes
Aredhelle
...

Hi!
Pour débuter, c’est une très bonne idée d’avoir créé une telle discussion. Étant une humaine plus du genre rêveuse et peu aventurière, du moins, pas encore très entreprenante, j’essayerai de vous faire un aperçu complet des endroits que je désirerais voir un certain jour. Je tiens à préciser qu’un de mes plus grands rêves est de faire le tour du monde au minimum une fois dans ma vie – je désire voir la beauté de cette terre qui ressent chaque battement de mon cœur.

Étant donné que je ne désire pas vous tuer avec des pavés à n’en plus finir, j’essayerai de me concentrer sur seulement trois destinations qui, d’après moi, seraient certainement les premières dans mon « aventure ».

Le premier pays que je désirerais voir serait Singapour. Étant un des Quatre dragons asiatiques (quatre États d'Extrême-Orient à forte croissance industrielle dans la deuxième moitié du XXe siècle),  je désirerais voir le paysage de ce pays souvent oublié par la population mondiale. N’étant que la devise nationale « En avant, Singapour », cela me donne simplement le goût de tout oublier et de partir vers ce pays. J’aimerais voir l’île Sentosa, ses plages de sable blanc et ses mers turquoise. Il y a également le Zoo de Singapour qui m’intrigue grandement. Avez-vous déjà entendu parler de la Singapore Flyer?! Hé bien! Vous devriez. C’est une des plus grandes roues du monde, qui malgré ma peur des hauteurs, je voudrais essayer. Haha… Je sais, on ne me comprend pas toujours très bien avec mes idées contraires.

Le deuxième pays que je désirerais voir, serait Namibie. C’est un pays situé en Afrique australe où le Parc national d’Etosha est une des plus grandes attractions et je peux carrément comprendre pourquoi; voir de tels animaux, des lions, des éléphants, des léopards, des girafes et j’en passe, dans leur habitat naturel, avec les paysages époustouflants – malgré le fait qu’ils soient souvent désertiques – qui les entoure. Qui ne voudrait pas voir la vie à l’état pur?

Le troisième pays que je désirerais voir serait la Lituanie. Cette république se situe en Europe du Nord. C’est grâce à sa devise nationale « Que fleurisse l’unité » que j’ai connu ce pays. L’architecture de cet endroit me passionne grandement, soit, la Porte de l’Aurore et la Tour de Gediminas sont des constructions que je désirerais voir.

Bien entendu, je désire voir une grande multitude  d’autres pays, que ce soit la République du Nicaragua, l’Irlande, le Congo, la Serbie, les Philippines, la Sainte-Lucie, le Maroc, etc. Dans tous les cas, je ne pense pas que la langue soit un « obstacle ». Je veux dire, l’anglais étant la langue la plus parlée dans le monde, je ne devrais pas avoir tant de difficultés. Malgré tout, je suis bien consciente que ce ne sont pas tous ces pays nommés qui ont accès à l’éducation générale, mais je continue à croire que si nos ancêtres ont su se faire comprendre par de simples gestes pendant des milliers d’années, pourquoi on n’en serait toujours pas capable? Bien entendu, je ne serais jamais assez courageuse d’aller dans un pays en guerre, en quasi-quarantaine ou simplement avec une sécurité instable. Je ne désire pas détruire ma vie, mais bien l’embellir.

Je suppose que mon envie de voyager ait été créée par plusieurs facteurs. Déjà étant jeune, mon père voyait souvent et me rapportait toujours certains cadeaux des destinations qu’il avait vues et me relatait des histoires souvent incroyables que je croyais difficilement. D’un autre côté, c’est en grande partie en raison de la lecture et de la curiosité que je porte envers la Terre, sa création et tout ce qui la relie à nous et nous à elle. Enfin, je me comprends.

Pour être honnête, je n’apporterais de tous ces voyages qu’une multitude de photos et plusieurs souvenirs pour les êtres que je chéris. Quelques vêtements, des souvenirs époustouflants, de bonnes histoires, certaines recettes, des bijoux, de l’art, m'importent tant que cela ait une valeur quelque peu sentimentale ou simplement qui me rappelle une certaine aventure.

Bref, voilà pour moi! ٩(ó。ò۶ ♡)

“The idea is not to live forever, it is to create something that will.”
—  Andy Warhol

http://zupimages.net/up/15/06/h2pw.png

#20 Le 23-12-2014 à 11h34

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

Tout d’abord j’apprécie que mon topic vous plaise autant. Et j’adore lire tous vos pavés ! Merci à vous chères Eldaryennes !

Nyagashi : Ton pavé sur ton voyage à Cuba m’a beaucoup plus. J’ai trouvé très Cute ton histoire avec ce garçon. Et oui c’est aussi ça les voyages ! De belles rencontres ! (tout comme Yusuke d’ailleurs qui a du rencontrer son mari au japon. Enfin je suppose)
Et oui Cuba n’est pas très riche (j’ai vu ça à la TV il y quelques jours) ils roulent toujours dans de vielles voitures car il n’y a rien d’autre là bas. Et que dire de l’état des routes …
Mais bon, ils n’ont pas le choix. Pas mal de cubains ont émigré si j’ai bien compris d’ailleurs.

BloodyxKiss : a Pompeï, de voir toutes ces personnes restées prisonnières ça doit vraiment faire froid dans le dos …

Aielle : Pour moi l’Islande c’est surtout les volcans aux noms imprononçables lol. Et sinon … Brrrr ! ^^

Yusuke : Faire un topic sur la culture japonaise j’y ai fortement pensé (à la place de celui là) mais maintenant je me dit que toi tu pourrais en faire un tellement mieux que moi ^^.
Et puis, j’aimerais beaucoup voir ton blog ! D’ailleurs les photos de nourriture ne me dérangent absolument pas ^^

Aredhelle
: Tu as raison pour Singapour, je ne vois pas trop a quoi le paysage ressemble là bas. A part la ville gigantesque
Pour la Namibie, ça doit être grandiose de voir tous ces animaux en liberté. Ceci dit l’Afrique ce n’est pas le continent qui m’attire vraiment.
Quand à la Lituanie, je n’y connais absolument rien. C’est justement pour ça que c’est bien que tu nous en parle.

Daenerys

Dernière modification par Daenerys (Le 23-12-2014 à 11h35)

#21 Le 23-12-2014 à 12h45

Garde Ombre
Yusuke
A vaincu une poule
Yusuke
...

Daenerys: J'y ai pensé aussi mais je sais pas trop comment ouvrir un topic, donc bon xD (douée o/). Il y a le lien de mon blog dans ma signature si tu veux le voir! /static/img/forum/smilies/smile.png (heureusement que les photos de nourriture ne te dérangent pas car il y en a un paquet xD). Ah et sinon... non, j'ai rencontré mon mari sur internet, comme quoi.. XD Je sais, c'est pas logique, mais finalement ça a très bien collé entre nous, malgré la distance (j'étais en France à cette période).

J'ai fait quelques recherches des endroits à voir en Nouvelle-Zélande, ça fait rêver...!

http://noobvoyage.fr/wp-content/uploads/2014/03/Photos-voyage-Nouvelle-Z%C3%A9lande.jpg
Les grottes de Waitomo.

http://www.graineinitiative.fr/wp-content/uploads/2013/11/NOUVELLE-ZELANDE-GRAINE-INITIATIVE-8.jpg
http://clairemedium.com/wp-content/uploads/2014/07/new_zealand_sunset_sun_sea.jpg
Ça je sais pas encore le nom, mais wahou!

http://fr-corporate.canada.travel/sites/default/files/imagecache/fullstory_image_465w/content/ctc_news/Comp_intel/new_zealand_hobbit_a.jpg
Et bien sûr en toute fan de Tolkien qui se respecte, cul-de-sac.
[/i]

#22 Le 23-12-2014 à 18h14

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

Yusuke : Tes dernières photos sont magnifiques ! *-* Surtout la 1ere ! elle pourrait limite servir d'inspiration pour créer un paysage d'Eldarya /static/img/forum/smilies/smile.png
Quand au village de Cul-de-Sac il parait que c'est bien mais assez cher /static/img/forum/smilies/smile.png

#23 Le 23-12-2014 à 19h52

Garde Ombre
Nyagashi
Acolyte des Licornes
Nyagashi
...

Hola 8D !

@Yusuke: Une demi-irlandaise plutôt xD. BONNE DÉCISION :') je te laisse juste imaginer la circulation en hiver à Montréal :3. C'est obligatoire la poutine, c'est la salade québécoise 8D. Hmm toi qui aime l'automne, pour bien voir l'automne il faut aller dans le nord parce que tu verras pas grand chose à Montréal à part des églises et la pollution T.T. Bien sûr faut visiter une fois Québec (je ne me souviens plus sur quelle rue, mais il y a un arbre avec un boulet de canon coincé entre les branches :3), la Gaspésie (je suis jamais aller :'3) il y a le rocher percé mais y'a pas grande chose à voir mais il parait que les paysages sont vraiment beaux. Si encore tu as le temps, tu peux aller à Drummondville (une petite ville dans un coin perdu) il y a un village d'antan où il y a des vieilles maisons qui datent de la Nouvelle-France, les beignes sont excellents *-*. Il y aurait aussi le Saguenay, les automnes sont spectaculaires ! Oui pour l'accent y'en a plusieurs, mais le plus drôle c'est celui du Nouveau-Brunswick, c'est du québécois mais parfois il prononce certaines choses avec un accent anglophone c'est mourrant xD. Au Saguenay il parle un peu plus rapide et en Gaspésie aussi :3. "Chocolo" xD. On prononce vraiment "chocolat" comme ça en plus xD. Oh et un conseil, ne dis jamais gosse à un québécois (gosse c'est des enfants en France non ?), parce que pour nous gosse ça signifie testicules :'3. Et encore une fois, bienvenue d'avance chez nous <3.

@Daenerys: Plus qu'un pavé x'). Eh oui, à chaque fois qu'on part en voyage on fait beaucoup de belles rencontres :3 (ouiii ça aussi je trouve ça cute *-*). Oui en allant là-bas j'ai vue des vieilles Toyota qui sont introuvables sur le marché mais les Cubains en possèdent :3. Mon dieu les routes sa c'est quelque chose ! Oui /static/img/forum/smilies/hmm.png. Il y avait beaucoup d'ittinérants T.T.

~Nya

Dernière modification par Nyagashi (Le 23-12-2014 à 21h35)

My brother told me a joke, I laughed to tears.
He told me the same joke again and I laughed but not as hard.
He kept repeating the joke and I stopped laughing.
He said, " if you can't laugh at the same joke over and over again, why do you keep crying over people who hurt you over and over again ? "

#24 Le 23-12-2014 à 20h13

Garde Ombre
Hanna-Uzumaki
Acolyte des Licornes
Hanna-Uzumaki
...

Nyagashi Oui désolé de te le dire mais t'as mal lus, j'étais dans l'état de New York avant de passer un week end à New york City ;)
Enfaite les chutes du Niagara sont à la frontière Etat-unis/Canada ^^

J'aurais pus mettre des photos mais je les ais pas sur l'ordi, faudrait que je fasse une photo de mes photos ( je les ais développés), je vous les mettrais si vous voulez x)

Par contre j'ai celle de chine x) !

http://zupimages.net/up/14/52/mhec.jpg
Welcome to Hong Kong !

http://zupimages.net/up/14/52/brna.jpg
La cité interdite

http://zupimages.net/up/14/52/99wm.jpg
Spectacle de Kung fu

http://zupimages.net/up/14/52/hiqz.jpg
Muraille de china

http://zupimages.net/up/14/52/eite.jpg

http://zupimages.net/up/14/52/urlt.jpg

http://zupimages.net/up/15/32/lnys.gif

#25 Le 23-12-2014 à 20h59

Garde Ombre
Dinomoustachu
Jeune recrue
Dinomoustachu
...

Bien le bonsoir !
Pour ma part, je voyage une à deux fois par an avec ma famille dans des pays tels que l'Egypte, Bali, Punta Cana, le Maroc, le Sri Lanka,... Et bien d'autre, mon plus grand rêve serais de prendre une pose d'un an ou deux dans ma vie et de faire le tour du monde... Imaginez-vous sous un cerisier en fleurs au Japon, a la fête du printempsen Inde, en train de gravir les Monts Huang au dessus des nuages en Chine, et bien d'autres merveilles... Il y a tellement de raisons de voyager!

Pages : 1 2 3 ... 12